Partagez | 

Flash-event : Festivités au camp asgardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Lun 22 Mai 2017 - 12:54
Sujet de groupe
Flash-event
Once I was real
Kid Loki, place principale, pas trop loin du banquet, d’America, Billy, et Pan

« America ! »    Le gamin livre un sourire jusqu’aux oreilles à la jeune femme qui vient de se mettre en travers de sa route avec toute l’attitude protectrice et horripilante d’une grande sœur. Une grande soeur sexy, commenta la version de Loki qui faisait des bulles de chewing-gum en tournant sur sa chaise de bureau avec toute l’aisance d’une version d’une vingtaine année. Une grande sœur qui va nous en mettre une dans le fion à coup de bottes de sept lieues jusqu’à ce qu’on traverse le champ d’entraînement en vol plané sans magie, corrigea la version plus expérimentée dans l’art de se prendre une raclée, la version haute comme trois pommes qui présentement faisait un grand sourire à son aînée. Derrière sa chope qu’il maintenait à l’abri. « Comme il a dit. Il fit signe du pouce vers le démiurge qui partait récupérer sa propre boisson en slalomant mal parmi les divinités inférieures ( si j’vous l’dis, c’est que c’est vrai ).   « - Ton manque de foi  me vexe, Chavez, » Main sur le cœur, sourire de gamin en train de faire une bétise. « - évidemment que je tiens l’alcool, je suis un dieu, juste… rappelle-toi ? » Ce qui n’était pas tout à fait exact – si comme tout asgardien, il était impossible qu’il s’enivre avec des litres de whisky/vodka/insérez n’importe quel alcool midgardien aussi fort soit-il, la situation ‘était pas tout à fait la même avec de l’alcool asgardien ( heureusement, nous soufflerait Brunnhile ). Mais il tenait l’alcool. Plus que son apparence de microbe d’un mètre cinquante et 12 ans pourrait le faire penser.  Il salua d’un signe de … chope, Billy qui revenait vers eux et glissa un bras autour du cou de Chavez pendant une demi-seconde. « - A Asgard, faisons comme les asgardiens… la testotérone et les bastons en moins, par pitié. » Sourire. Glouglou en faisant un pouce levé à America tout en se séparant d’elle en marchant en crabe pour protéger son intégrité physique et alcoolique.

Loki, place principale, pas trop loin du banquet, un peu à l’écart, du côté de Brunnhilde

Loki ignora le regard noir de Brunnhilde en regardant droit devant lui. Preuve qu’il l’avait bien entendu – et senti le fait qu’elle essayait d’invoquer son épée directement en travers de son torse. Il attendit patiemment que le sorcier suprême et son poisson domestique s’éloigne, avec l’air de chanter une ritournelle dans un coin de sa tête. « - Je ne lui ai rien fait, » musa-t-il par télépathie, dans l’esprit de Brunnhilde en attendant. Est-ce que ça allait agacer la valkyrie ? Sans doute, mais caresser les gens dans le sens du poil n’était pas le style de Loki ; Et c’était vrai, avant que le côté maman ourse ( d’où qu’il venait lui ? Odin lui avait trop tapé sur le crâne ? ) de la guerrière ne se réveille. Il continua à voix haute, l’air de ne pas y toucher. « - Je suis curieux, et prudent, voilà tout. » Il reprit d’un ton plus bas, murmurant d’un ton amer les lèvres contre l’or de son gobelet de vin. « - Je sais mieux que de lui vouloir quelque chose. Je veux me préparer à ce qui nous attend. Ne sens-tu pas l’odeur de la guerre et de la magie mise en échec, Valkyrie ? » Il posa son verre à demi- rempli sur le tonneau, à côté de la chope de Brunnhilde. Il poursuit, l’exaspération présente au début de sa phrase, se muant progressivement en quelque chose… d’autre. Du sérieux, sombre et de mauvais augure, comme si chacun de ses mots, prononçait d’une voix sobre, mais tranchante, prononçait une prophétie qu’il répugnait à voir se déplier devant ses yeux. Il voulait convaincre Brunnhilde. Lorsqu’il s’agissait de ses plans, de sa survie – Loki n’était plus un dieu racoleur, plutôt un chaos bien dressé, tendu comme un arc. Le passé n’existait plus, depuis son évasion, il y a cinq ans… oh comme le dieu des histoires regardait l’avenir. « - Ne pas savoir ce que veux, ce que fait Amora et pire qu’affronter le serpent, nous savons tous les deux ça. Je veux juste, que tu saches que… ma chère amie et moi-même sommes d’opinions différentes sur bien des points. Mon activité sur terre, la façon de traiter les mortels, par exemple, d’y trouver… intérêt à se frayer parmi eux, à discuter avec eux. » Se frayer parmi les mortels, s’amuser d’eux, y trouver un intérêt était un signe de faiblesse pour Amora – Loki préférait y trouver intérêt et profit. Certains n’étaient pas si mal, même si c’était la première fois qu’il l’admettait à  voix haute. «  Que je ne sais pas ce qu’elle fait dans mon dos à l’heure actuelle, et que je n’aime pas ça. Je voulais juste… d’informer. » Le dernier mot glissa sur ses lèvres pincées comme l’étincelle chaotique dans son regard. Etre sûr qu’ils soient sur la même longueur d’onde, si quelque venait à se passer – que Brunnhilde sache, qu’il n’était pas son ennemi ; Pas cette fois-ci.

A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

Revenir en haut Aller en bas

Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Sam 27 Mai 2017 - 14:11

Festivités au camp asgardien

Brunnhilde & Others

I drink to the general joy o’ the whole table. ▬ W.S.
La Valkyrie continuait de fixer Loki. Elle n’était pas verte de colère certes, mais fortement agacée oui. Surtout lorsqu’elle l’entendit rentrer dans sa tête aussi facilement que l’on pousse une porte d’une taverne. Elle lui renvoya un « Sors de ma tête. » Sec, à la limite de l’autoritaire. Une fois la présence de Loki loin de son esprit, elle posait son regard sur Tommy et Stephen s’éloignant tranquillement de la petite fête. Elle n’aimait pas vraiment les renvoyer ainsi et certainement que ça ne plairait ni à l’un ni à l’autre étant donné que le nom d’Amora avait été prononcé. Peut-être même que le sorcier viendrait lui en toucher deux mots lorsqu’ils seraient seul à seul. Qui sait. Le sorcier n’avait pas que ça à faire après tout. Enfin, cela n’avait pas d’importance pour le moment. Brunnhilde préférait se concentrer sur les dires de Loki -la bonne idée que c’était-. Repliant ses bras sur sa poitrine, croisés, elle écoutant sans le couper. « Tu sais pourtant que les prophéties et la magie, ce n’est pas ma spécialité. » Autodérision bien placée, mais c’était le cas. C’est pour ça qu’elle laissait cela à ceux qui savaient. Mais si Loki savait quelque chose autant qu’elle-même : c’était qu’Amora était dangereuse.

Si même le dieu du Chaos venait la chercher elle, précisément, pour l’entretenir de ça… Ce n’était pas banal comme situation. L’air sombre de son interlocuteur ne lui disait rien qui vaille quoi qu’il en soit. Et lorsqu’il parlait de la différence dans leur traitement des Midgardiens, Brunnhilde retint un rire moqueur. Mais le sourire passait sur ses lèvres, bien en évidence aux yeux de Loki. « C’est vrai que vous les traitez tellement bien tous les deux… Deux bons exemples que vous affichez. » Rêvant de tous les asservir, comme s’ils n’étaient qu’une race inférieure. Cela agaçait Brunnhilde. « M’informer ? Voyez-vous ça… Arrête de te moquer de moi veux-tu ? » Elle laissait un soupire passer ses lèvres. « Ma haine d’Amora est connue de tous. Et ta méfiance vis-à-vis de ton ‘’amie’’ ne m’étonne que peu. Alors dis-moi. Quel est ton plan pour arrêter Amora ? » Cela avait le mérite d’être très clair. Mais peut-être vaudrait-il mieux s’éloigner des autres pour en discuter. La confiance envers Loki avait naturellement sa limite, mais après tout, le destin de Amora ne concernait ni le Valhalla ni la sécurité -pour l’instant- des Asgardiens.
©BESIDETHECROCODILE

death before dishonor
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul

Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Mar 30 Mai 2017 - 0:24
Festivités Automniales
"can I be part of the real world once ?"

Pan n'était pas de ceux qui ne se surprenaient de rien. Tout autour de lui tremblait, des images nouvelles de choses qu'il ne pensait pas pouvoir exister sur la Terre. Dans celles-ci se trouvait bien sûr un jeune garnement qui se baladait avec un large verre d'alcool.  Oh, il était lui-même bien plus jeune le jour où il toucha pour la première fois à sa première goutte, sur les rives étourdies et chaudes de la Grèce. Mais ce temps était un temps révolu, et il y avait de cela peut-être mille ans qu'il n'avait pas toucher à un seul verre d'alcool. Ashitaka s'apprêtait à prendre la carafe des mains du jeunot, car ce n'était pas raisonnable -et il ne le savait que trop, quand celui-ci fut rattraper par une jeune femme qu'il ne connaissait pas vraiment mais qu'il ne voulait pas davantage connaitre.  Certainement devait-elle en effet être une personne extraordinaire pour traîner par ici au milieu de gens si différents et amicalement étranges. Mais cela ne l'aiderait pas à changer son opinion d'elle, au vu de son caractère si précédemment irrespectueux. Le satyre se détourna donc, respirant l'odeur de la nourriture pour se changer les idées. Jusque là, personne n'avait été surpris ou choqué de son apparence, ni même de sa présence, comme si c'était normal. Il se sentait comme dans sa jeunesse, avec l'alcool, la nourriture à profusion, la musique et les danses, les festivités comme sous l'égide de Dionysos. Le faune souriait à s'en décrocher la mâchoire, tout en s'infiltrant donc plus avant vers le banquet; oh, bien sûr qu'il avait entendu le discours, et avait même applaudit par mimétisme. Il ne savait pas trop de quoi il s'agissait mais une seule chose était sûre: une victoire devait être fêter comme il se doit !

Une nouvelle cuisse en main et une choppe dans une autre, il participa rapidement à une chanson dont il ne connaissait pas les paroles, mais dont il murmura la mélodie, restant toujours un peu à l'écart. Malgré tout le courage du monde, on ne pouvait pas passer de l'ermite à l'ancien dieu coquin et cocasse. Pouvait-il même redevenir l'ancien lui sans revenir à ses détestables travers dont il avait aujourd'hui grande honte ? Buvant sa choppe avec un petit sourire, il se fit alors bousculé par un jeune homme, d'apparence plutôt malingre mais qui dégageait comme une grande et puissante aura. Ne se départissant pas de son sourire et certainement un peu éméché -très légèrement, mais ne réagissant pourtant pas à la chute d'une partie de son liquide sur le sol à cause du choc, Pan se tourna vers lui et lui tendit la main:

- Hé ! Ne vous en faites pas, ce sont des choses qui arrivent ! Dans des fêtes comme ça, on ne peut rien prévoir ! Ça me rappelle ma jeunesse ! Oh, mais je parle comme un vieux moi, qui es-tu petit être ?

Premièrement, en effet, il pouvait se permettre d'appeler tout le monde "petit être", au vu de ses deux mètres cinquante. Deuxièmement, il le pouvait d'autant plus avec un petit coup d'alcool dans le nez, le grisonnant juste assez pour se sentir étrangement bien.

GUARDIAN ☼ FOREST

«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way © FRIMELDA

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Sam 10 Juin 2017 - 19:15
Sujet de groupe
Flash-event
Once I was real

Loki, place principale, pas trop loin du banquet, un peu à l’écart, du côté de Brunnhilde

Si Loki avait pu observer Brunnhilde avec une fraîcheur candide, une innocence sincère, il aurait pu considérer pendant quelques secondes de le faire. Qu’elle feule presque mentalement parce que ô, impolitesse subtile, il s’était glissé dans son esprit, il chassait cela d’un geste de la main, un peu comme un moucheron intempestif, trop petit pour être remarqué consciemment. Mais il était réellement curieux de sa réaction et.. euh, oui sincère dans sa démarche ( car parler de demande d’alliance ou réconciliation amicale était peut-être un peu exagéré compte tenu des circonstances ). C’était l’un des charmes que de tirer les ficelles, on pouvait toujours être surpris.
En attendant, ses pommettes étaient creusées, et son regard était sombre, sérieux.  Une lueur d’agacement traversa son regard et il claqua sa langue contre son palais.  Il les traitait bien il en avait même épousé une et il était loin d’être le pire de la galaxie à ce niveau. Mais évidemment, Brunnhilde n’en savait rien – car comme toute bonne asgardienne qu’elle était, elle en restait aux apparences sans voir où se fichait le bout de son épée. Et le pire c’était qu’elle était plus intelligente que la moyenne de leur espèce.
Loki poussa un long soupire. C’était décourageant cette manie qu’ils avaient à se méfier de lui. Par-dessus son calice, il lui jette un regard las, mais sévère. « - Non, je ne me moque pas de toi, Brunnhilde de Wrlstead Arms. Si je le ferais, ce serait drôle, pas au sujet de quelque chose qui affecterait les neuf royaumes et m’agacerait royalement. » Il perdait une énergie considérable à se faire écouter ces derniers temps. Il poursuit d’un ton moins acre, mais désigne l’assemblée déjà ivre morte d’un doigt vernis et de son gobelet – sans en renverser une goutte. «  Hmhmh. Pas maintenant. Mais garde l’œil ouvert, garde ton peuple, Valkyrie. » Je m’occuperais des miens, c’est ce qu’il articule en silence, en la regardant. Avant que ses paroles silencieuses ( et mystérieuses ) ne cèdent la place à un sourire en coin, qui correspondait bien plus à ce qu’on connaissait de lui. Puis, Loki disparu, se volatilisant sans même daigner illustrer son geste d’une volute de fumée verte. Juste perdurait autour de Brunnhilde une impression, une voix. « - Rappelle toi juste que nous sommes du même côté, si tu frappes.»

A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Dim 11 Juin 2017 - 17:26

Festivités au camp asgardien

Brunnhilde & Others

I drink to the general joy o’ the whole table. ▬ W.S.
Une manie fatigante certes. Mais Loki n’avait jamais vraiment donné dans le passé de bonnes raisons pour que l’on puisse lui faire confiance. Alors les roulements des yeux et les soupires de Loki, ça lui passait bien au-dessus de la tête. Elle verrait bien ce que ça donnerait dans plusieurs jours. Ou en tout cas quand le dieu en vert et or viendrait lui raconter ce qu’il avait à lui dire. Mais c’est vrai aussi qu’il n’avait aucune raison de se moquer d’elle à ce sujet. Elle affichait un sourire las, fatigué. Epuisé de la bataille, épuisé de la fête. Elle attendait d’avoir un peu plus d’alcool dans le système pour en profiter un peu plus. Le sérieux de sa conversation avec Loki eut bien fait de la ramener à l’ordre. Et quand il pointait l’assemblée des asgardiens sous ses yeux, déjà bien ivres. « Comme toujours Loki, comme toujours. » Murmurait-elle en simple réponse à son interlocuteur. Le laissant disparaître sans vraiment s’interposer ou demander plus. Discuter ici serait une grossière erreur, il avait raison. La fumée verte disparaissait devant elle, laissant la voix de Loki embrumer quelques secondes ses oreilles. Du même côté. « Tss. » Elle secouait la tête avant de délaisser le tonneau et le verre vide qui y était déposé. Pour revenir auprès des siens. Demandant de l’alcool et de la nourriture. La politique et les vengeances pouvaient attendre encore quelques heures, quelques jours. Elle avait simplement envie de rire bêtement, de s’amuser, de boire à outrance et de finir par s’écrouler dans sa tente pour le reste de la nuit qui serait certainement courte.
©BESIDETHECROCODILE

Spoiler:

death before dishonor
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul

Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Dim 9 Juil 2017 - 12:25

La fête bat son plein sans encombre, si l'on oublie que les gentilles bagarres ou autres conséquences alcoolisées puissent apparaître comme étant des « encombres ». Que vous soyez rentrés plus tôt, ou que vous soyez resté jusqu'au bout de la nuit, nul doute que vous ayez passé un bon moment de détente, et que ce banquet a resserré les liens entre Asgardiens et les habitants de Los Angeles (terrien ou non, d'ailleurs). Même s'il y aura toujours quelques récalcitrant, vous savez aujourd'hui, chez les uns comme chez les autres, que vous vous serrerez les coudes... Et que ce n'est certainement que le premier banquet d'une longue liste, en attendant qu'Asgard soit enfin reprise !

Sujet clos

Flash-event : Festivités au camp asgardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2