Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

A Force ( 5/6 libres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Marvel
MessageSujet: A Force ( 5/6 libres )   Ven 28 Avr 2017 - 19:50


A-FORCE


Terre 16191 - Secret Wars, les A-Force est un groupe d'héroïnes protégeant la cité d'Arcadia dans cette réalité alternative. Plusieurs incidents successifs poussèrent les A-Force à enquêter sur le problème et firent la rencontre d'une entitée cosmique nommée Singularity que l'on accusa d'être à l'origine de ces incidents. Plus tard, il fut révélé que c'était Loki (sous sa forme féminine) qui avait manigancé l'ouverture de portails illégaux pour décrédibiliser She-Hulk, Baronne et dirigeante d'Arcadia aux yeux de la Thor's Corps. En essayant de s'en sortir, Loki perça un trou dans le bouclier protégeant la cité d'une horde de zombies se trouvant de l'autre côté. Pour protéger les habitants, Singularity recueillit et laver de tout soupçon "ingéra" cette armée de zombies et se fit imploser. Loki fut emprisonnée et Arcadia sauvé.

Terre 616 - MER, Singularity ne fut pas détruite par l'explosion. Elle changea simplement d'univers. Elle retrouvait alors Captain Marvel et les autres A-Force qui n'existaient... tout simplement pas dans cet univers-ci. Ce fut avec son apparition et celle d'Antimatter qu'une alliance se forma entre She-Hulk,Medusa, Sister Grimm, Dazzler et Captain Marvel pour protéger Singularity et la Terre de cette nouvelle menace. Dazzler passa à deux doigts de la mort (et le fut quelques heures) avant que Singularity n'aille combattre Antimatter seule. Pour ne plus risquer la vie de ses "amies" ne se souvenant pas d'elle. Les A-Force arrivèrent in extremis pour la sortir de là et grâce à l'aide du Dr.Tempest, elles purent détruire Antimatter sans détruire Singularity en même temps. Depuis cette victoire, cette nouvelle alliance est connu auprès du SHIELD, des Avengers et des Ultimates comme étant les A-Force.

Pour les personnages qui n'apparaissent pas dans les films, vous avez le choix pour la célébrité, mais il faut cela reste cohérent avec le physique de base du personnage

Vous trouverez ci-dessous la fiche prédéfinie des personnages que nous considérons comme les plus importants pour le contexte et dont nous avons besoin le plus.  Chacun ont des liens développés et des propositions de membres avec qui avoir des liens, non développées pour vous aiguiller dans votre intégration. D'autres personnages jouables sont listés ci-après pour vous donner des idées : n'hésitez pas à les prendre ou à demander des précisions - les films et fiches marvel wiki sont aussi à votre disposition pour vous aider.

Bien entendu, les fiches comme les listes ne sont pas exhaustives : si un personnage non présent sur cette page vous intéresse, n'hésitez pas à contacter un membre du staff ou à poster en section invité.


LibrePrisRéservé


Jennifer Walters (She-Hulk) ↔ Alexa Chung
Carol Danvers (Captain Marvel) ↔ Brie Larson
Medusa (Queen Medusa) ↔ Jessica Chastain/Bryce Dallas Howard
Alison Blaire (Dazzler) ↔ Teresa Palmer
Nico Minoru (Sister Grimm) ↔ Kiko Mizuhara
Singularity (Little Blue) ↔ Amandla Stenberg





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MessageSujet: Re: A Force ( 5/6 libres )   Ven 28 Avr 2017 - 19:52

Libre
Jennifer Walters
She-Hulk / Miss HulkAvocate, Héroïne, Leader des A-Force
33 ansDivorcée/Célibataire
Alexa Chung
Caractère
Intelligente ▬ Solide sens de la justice ▬ Autoritaire ▬ Protectrice ▬ Renfermée ▬ Sous les traits de She-Hulk : Extravertie ▬ Plus impulsive ▬ Confiante ▬ Garde sa raison humaine lorsqu'elle se transforme

Pouvoirs & capacités
Transformation : version féminine de Hulk, peau verte, plus de 2m de haut et plus de 300kg. Garde sa personnalité et sa raison. ▬ Peu se transformer à son bon vouloir ▬  Immunisé à la télépathie ▬ Force surhumaine (+ de 10 tonnes) ▬ Rapidité surhumaine ▬ Endurance surhumaine ▬ Guérison accéléré ▬ Body Switch : grâce à un apprentissage d'une race extraterrestre, elle peut échanger ses caractéristiques physiques et pouvoirs avec une autre personne (utilisation rare). ▬ Experte en combat ▬ Pilote ▬ Doctorat en Droit d'Harvard ▬ Faiblesse : exposition à des radiations à haute dose l'entrave.


Les points importants

Voulait devenir danseuse, après l'accident de voiture qui coûta la vie à sa mère, elle est devenue obsédée par la loi et l'ordre ▬ A fait Harvard et est sortie avec les louanges de l'université ▬ A monté son cabinet privé à L.A. ▬ Relation tendue avec son père : étant avocate de la défense, ils n'arrivaient plus à s'entendre (son père étant Shérif ) ▬ Entretenait une relation par lettre avec son cousin Bruce Banner avant qu'il ne coupe tout lien alors qu'il était recruté pour le projet de la bombe Gamma. ▬ En laissant courir une rumeur qu'elle avait des preuves pour faire condamner un gangster, ce dernier envoya des hommes chez elle pour la tuer. ▬ Bruce Banner devenu Hulk et ayant eu vent de l'accident de Jennifer, s'empressa de faire faire une transfusion qui lui sauva la vie. ▬ C'est quand les hommes de mains de ce gangster revinrent pour finir le travail que Jennifer se transforma pour la toute première fois. ▬ Elle mena une carrière de superhéros solitaire quelque temps avant d'être approchée par les Avengers pour devenir "consultante". ▬ Elle donna aussi un coup de pouce aux 4 fantastiques. ▬ Elle se sait surveillée par le gouvernement qui craint un jour qu'elle ne devienne incontrôlable comme son cousin. ▬ Durant la Purge, elle tenta de défendre les mutants avant que cela ne se transforme en véritable chasse à tout ce qui n'était pas humain ▬ Ce fut une raison valable pour l'emprisonner avec d'autres superhumains durant la Purge où l'on mènera quelques expérimentations et tortures sur elle. ▬ Elle fut relâchée à la fin de la Purge et tenta de reprendre le cours de sa vie. ▬ Elle prendra part au procès contre le SHIELD en proposant ses services à l'accusation. ▬ Elle eut une relation avec celui que l'on nomme Man-Wolf, se marièrent et divorcèrent très rapidement après. ▬ Lors de l'apparition de Singularity et Antimatter, elle est devenue le leader du groupe des A-Force.

Associés et ennemis connus

Avengers ▬ 4 Fantastiques ▬ Brunnhilde ▬ Scott Lang▬ T'Challa ▬ Daredevil ▬ Luke Cage ▬ Loki

Carol Danvers (Captain Marvel)
Les deux femmes s'entendent plutôt bien. On pourrait même dire de véritables soeurs d'armes et elles sont assez complices. Malgré le naturel de Carol dirigé les troupes, elle laisse volontiers le commandement des A-Force à Jennifer. Bien que très amusée de la rivalité entre Jennifer et Medusa qui tente de prendre la place de leader de la troupe.
Medusa (Queen Medusa)
Il y a souvent des disputes entre les deux. Rien de bien méchant en général, mais la fierté de Medusa la pousse à toujours vouloir s'imposer comme chef du groupe. Elles rentrent facilement en conflit et peuvent se montrer assez violentes l'une envers l'autre (au moins verbalement). Mais elles se respectent. Il faudrait un conflit important pour que les deux en viennent presque à se battre physiquement. Comme lorsque que Medusa voulut donner Singularity à Antimatter pour le faire partir de la Terre. Alors que Jennifer était déjà bien décidée à la protéger.
Alison Blaire (Dazzler)
Dazzler a un tempérament volcanique, mais Jennifer ne peut pas s'empêcher de la voir comme une enfant malgré son âge. Les deux femmes s'entendent assez bien en général, mais tout comme Médusa, lors des disputes, Dazzler peut devenir très agressive, Jennifer essayant toujours de la calmer lorsque cela arrive. Elle se sent aussi trés peiné depuis qu’elle a apprit que Alison était contaminé par la brume Teratogène d’Attilan.
Nico Minoru (Sister Grimm)
Nico était plutôt en colère de voir les A-Force débarquer au mariage de sa seule parente qui supportait les superhumains. Et gâcher le mariage par la même occasion. Jennifer en était bien désolée, mais le temps pressé. Nico est la seconde plus jeune de la team, comme les autres, Jennifer s'emploie  à protéger la jeune fille et elles ne se sont alors jamais plus disputées depuis ce mariage.
Singularity (Little Blue)
Doux petit être cosmique, elle est venue chercher Jennifer pour l'aider à vaincre Antimatter. Elle a pris la défense de la petite face à Medusa et continue encore aujourd'hui à tout faire pour la protéger. Elle a une relation un peu maternelle avec elle, souvent amusée par la naïveté de Singularity et n'hésite pas à la prendre sur son dos lorsque celle-ci est vidée de son énergie.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MessageSujet: Re: A Force ( 5/6 libres )   Ven 28 Avr 2017 - 19:52

Libre
Carol Danvers
Captain MarvelEx-Militaire, Héroïne, Commandant de la station Station spatiale Low-Orbit Flight Alpha, Membre des A-Force
28 ansCélibataire
Brie Larson
Caractère
Bien trempée ▬ Féministe ▬ Déterminée ▬ Sûre d'elle ▬ Humble ▬ Terre à terre ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ▬ Franche ▬ Meneuse ▬ Intuitive ▬ Réfléchie

Pouvoirs & capacités
Force surhumaine ▬ Vitesse surhumaine ▬ Endurance surhumaine ▬ Résistance surhumaine ▬ Réflexes surhumain ▬ Vol ▬ Précognition instantanée (capable d'anticiper les mouvements) ▬ Sensibilisation hypercosmique : capable de voyager dans l'exospace ▬ Immunisé contre les virus et poisons ▬ Explosions photoniques ▬ Absorption de l'énergie (pour augmenter ces capacités) ▬ Guérison accéléré ▬ Contrôle moléculaire mineur ▬ Formation d'espionne de haut niveau ▬ Pilote ▬ Experte en combat ▬ Journaliste talentueuse


Les points importants

Aînée de la famille, elle a toujours dû bosser plus que ses petits frères pour montrer qu'elle avait autant de valeur qu'eux en tant que femme. ▬ Son père a préféré envoyer son fils à l'université plutôt que Carol qui avait de meilleurs notes. ▬ A ses 18 ans, elle s'engage dans l'armée de l'Air, puis recrutée par les services de renseignements et d'espionnages dont elle aura la formation. ▬ Plus tard recrutée par Nick Fury appartenant encore à la CIA. ▬ Obtiens le poste du plus jeune Capitaine de la NASA. ▬ Se retrouvant au milieu d'un combat avec des Kree, elle est projetée contre un psycho-magnitron Kree, son désir de pouvoir voler et son admiration pour Mar-Vell se transformèrent en réalité grâce à cette machine (elle obtient des pouvoirs similaires à Mar-Vell). ▬ Démissionne plus tard de la NASA. ▬ Depuis son accident contre les Kree, seconde personnalitée : Miss Marvel puis plus tard retrouve sa seule vraie personnalité. ▬ Lors d'un combat contre Malicia, elle perd ses pouvoirs, ses souvenirs et les sentiments reliés à eux. ▬ Charles Xavier l'aide à retrouver ses souvenirs mais pas ses sentiments envers ses amis ou sa famille. ▬ Pendant quelque temps, elle sera kidnappée par une race extraterrestre expérimentant sur elle : elle obtient l'énergie d'une étoile. ▬ Une fois libéré et revenu sur Terre, prend le pseudonyme de Captain Marvel en l'honneur de Mar-Vell alors décédé. ▬ Aide très souvent les Avengers ▬ Se méfie du président Liesmith depuis le début de son apparition. ▬ Devient commandant de la Station spatiale Low-Orbit Flight Alpha. ▬ Rencontre peu de temps après Singularity qui apparaît dans la Station poursuivit par Antimatter

Associés et ennemis connus

Wolverine ▬ Hydra ▬ Avengers ▬ Nick Fury ▬ Loki ▬ Spider-Man ▬ Mystique ▬ Malicia ▬ Charles Xavier

Jennifer Walters (She-Hulk)
Les deux femmes s'entendent plutôt bien. On pourrait même dire de véritables soeurs d'armes et elles sont assez complices. Malgré le naturel de Carol dirigé les troupes, elle laisse volontiers le commandement des A-Force à Jennifer. Bien que très amusée de la rivalité entre Jennifer et Medusa qui tente de prendre la place de leader de la troupe.
Médusa (Queen Medusa)
Elles s'entendent en général assez bien. Elles ont toutes les deux un caractère bien trempé et n'hésitent pas à faire entendre leurs voix. Il arrive qu'il y ait des disputes, mais ce n'est jamais aller très loin entre eux. Et puis, Carol s'amuse de voir Médusa essayer de prendre la place du chef des A-Force.
Alison Blaire (Dazzler)
Sans plus, elles s'entendent sans nécessairement être les meilleures amies du monde. Cependant, lors de grosses discordes, Dazzler aura souvent tendance à se mettre contre Carol. Ce n'est pas pour autant qu'elles ne s'apprécient pas. Elle n'aborde pas le sujet de sa maladie avec elle, laissant un peu de dignité à Dazzler d'en parler librement quand elle le souhaite.
Nico Minoru (Sister Grimm)
Elle est la plus jeune de la team sans compter Singularity, son caractère lui plaît bien et lui fait confiance. Carol apprécie assez la jeune fille et aime bien discuter avec elle lorsque Carole en a l'occasion.
Singularity (Little Blue)
C'est la première fois que Carol la rencontrait et pourtant elle semblait la connaître. Un peu méfiante à son arrivée sur la station, elle fut un peu désespérée de la voir fuir alors qu'elle lui avait interdit de bouger. Elle accepta très rapidement l'être cosmique et fut même surprise de son sens bien trop affûtée du sacrifice alors qu'elle semble aussi jeune.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MessageSujet: Re: A Force ( 5/6 libres )   Ven 28 Avr 2017 - 19:54

Libre
Médusa
Queen MedusaReine des Inhumains, Membre des A-Force
Environ 80 ansMariée à Flèche Noir, Roi des Inhumains
Jessica Chastain/Bryce Dallas Howard
Caractère
Orgueuilleuse ▬ Diplomate ▬ Intelligente ▬ Sans pitié ▬ Autoritaire ▬ Ne laisse pas facilement marche dessus ▬ Combattive ▬ Rancunière ▬ Ambitieuse

Pouvoirs & capacités
Métabolisme Inhumain ▬ Réflexes surhumain ▬ Endurance surhumaine ▬ Vitesse surhumaine ▬ Force surhumaine ▬ Trichokinésie : manipulation de ses cheveux à son bon vouloir, plus d'un mètre quatre vingt de longueur, une seule mèche peut supporter plus de 325 kg, l'ensemble peut donc supporter plus de 1,5 tonne. ▬ Champ psionique émanant de sa chevelure. ▬ Peut s'en servir pour tout et n'importe quoi : attraper, emprisonner, attaquer, crocheter, etc...


Les points importants

Exposé à la brume teratogène enfant : lui donnant le contrôle de sa chevelure. ▬ Elle est la seule à pouvoir communiquer avec Flèche Noire, enfermé pour plus de sécurité jusqu'à ce qu'il prenne place sur le trône. ▬ Lors d'une bataille visant à renverser son futur-époux et roi, elle est éjectée d'Attilan, s'écrasant sur Terre. Perte de la mémoire. ▬ Mène une vie de voleuse de haut rang à Paris. ▬ A affronté les 4 Fantastiques ▬ Retrouve finalement la famille royale ainsi que sa mémoire, reconquête du trône d'Attilan est un succès. ▬ Rencontre plusieurs fois les 4 Fantastiques et deviendront des alliés. ▬ Epouse Flèche Noire une fois majeure (31 pour les Inhumains) ▬ Elle a eu un enfant nommé Ahura, qui lui es arraché comme le fut son père pour plus de sécurité ( les enfants royaux sont beaucoup trop puissants) ▬ Ils le retrouvèrent plus tard avec Flèche Noire et abandonnèrent quelque temps le trône pour s'occuper de lui avant de le remettre en "cellule" comme il était prévu. ▬ Tension avec Terra lorsque des humains et asgardiens pénètrent sur Attilan sans autorisation. ▬ Après une demande, le 9 mars 2015, elle signe avec son époux un pacte de non-agression entre la Terre et Attilan. ▬ 1 Juin 2015 : décision de couper tout lien avec la Terre alors qu'une attaque Chitauris est imminente. ▬ Médusa se retrouve alors bloquée lors de l'attaque et depuis Attilan ne donne plus aucun signal. ▬ Elle cherche à reprendre contact par tous les moyens avec les quelques Inhumains restés sur place. ▬ Lors de l'attaque d'Antimatter sur la ville, elle passa les "menottes" à Singularity pour la donner à Antimatter dans l'espoir que cela le calme, se confrontant à She-Hulk violemment. ▬ Finalement elle la relâcha et partit aider le nouveau groupe d'héroïnes pour le vaincre.

Associés et ennemis connus

Inhumains ▬ Flèche Noire ▬ Avengers ▬  4 Fantastiques ▬

Jennifer Walters(She-Hulk)
Il y a souvent des disputes entre les deux. Rien de bien méchant en général, mais la fierté de Medusa la pousse à toujours vouloir s'imposer comme chef du groupe. Elles rentrent facilement en conflit et peuvent se montrer assez violentes l'une envers l'autre (au moins verbalement). Mais elles se respectent. Il faudrait un conflit important pour que les deux en viennent presque à se battre physiquement. Comme lorsque que Medusa voulut donner Singularity à Antimatter pour le faire partir de la Terre. Alors que Jennifer était déjà bien décidée à la protéger.
Carol Danvers (Captain Marvel)
Elles s'entendent en général assez bien. Elles ont toutes les deux un caractère bien trempé et n'hésitent pas à faire entendre leurs voix. Il arrive qu'il y ait des disputes, mais ce n'est jamais aller très loin entre eux. Et puis, Carol s'amuse de voir Médusa essayer de prendre la place du chef des A-Force. Ce qui irrite un peu la reine des inhumains.
Alison Blaire (Dazzler)
Le caractère de Dazzler et Médusa rentre en conflit de temps à autre. Alison détestant recevoir des ordres en général et Médusa adorant en donner n'arrange rien. Médusa n'a encore rien dit sur le sujet, mais elle attend de voir sir Alison veut lui parler à propos de la brume tératogène qui la tue à petit feu.
Nico Minoru (Sister Grimm)
"Child" est l'un des surnoms favoris que donne Médusa à la jeune femme. Certes c'est une enfant à ces yeux, mais aussi une alliée tout à fait surprenante. Ce qui au contraire exaspère Nico pour le surnom ainsi que sa personnalité royale.  
Singularity (Little Blue)
Une étrange petite chose venue dont ne sait où. Au début un peu méfiante, elle a fini par s'amuser de l'enfant cosmique. Bien qu'elle déteste quand Singularity téléporte sans aucune demande au préalable. Médusa s'est même surprise une fois à taquiner l'enfant avec une mèche de ses cheveux, qui a plus rendu l'enfant curieuse que terrifiée de voir des cheveux bougés dans tous les sens.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MessageSujet: Re: A Force ( 5/6 libres )   Ven 28 Avr 2017 - 19:54

Libre
Alison Blaire
DazzlerChanteuse reconnue, X-Man, Membre des A-Force
30 ansCélibataire
Teresa Palmer
Caractère
Agressive ▬ Renfermée ▬ Secrète ▬ Protectrice ▬ Intelligente ▬ Adore le monde de la nuit, la musique, le sport intensif et ce qui brille. ▬ Un poil bagarreuse ▬ Ambitieuse

Pouvoirs & capacités
Conversion du son : Elle a la capacité de transduire les vibrations sonores, qui atteignent son corps dans différents types de lumière. Cette capacité semble fonctionner sur une large gamme de fréquences, y compris le spectre audible (35 à 16 500 cycles par seconde) et une grande variation des niveaux de pression sonore indépendamment de la complexité, de la dissonance ou de l'aléatoire du son. Elle préfère la musique cependant, plus agréable pour ses oreilles et pour le rythme. Elle serait capable d'absorber même des sons d'une galaxie qui explose. ▬  Peut libérer le son absorber d'un seul coup pour une forte frappe. ▬ Projection lumineuse : possède un champ d'énergie sur le tout le corps lui permettant de provoquer l'explosion de photons, elle manipule à volonté et si elle ne donne pas une direction la lumière s'échappe naturellement, elle peut donc faire : des lasers , explosions de photons, illumination, lumière stroboscopique, le "Dazzle" (créer une cascade chaotique de lumières étincelantes et de couleurs qui dérangent sévèrement l'équilibre des autres), hologrammes, Rocket Burst, Bouclier de lumière, Brume légère. ▬ Immunisé à la lumière. ▬ Immunisé au son ▬ Résurrection : facteur de résurrection mystérieux qui l'empêche d'être tuée par des méthodes conventionnelles (mais non pas immortelle) ▬ Athlète de haut niveau ▬ Bonne combattante grâce à son entraînement chez les X-Men ▬ Talentueuse : chanteuse, danseuse actrice, roller skater. ▬ Faiblesse : Ne peut pas utiliser les sons produits par son propre corps.


Les points importants

Parents divorcés, sa mère abandonne son père après l’avoir trompé avec un homme rencontré dans les clubs, elle a une demi-sœur nommé Lois. ▬ Son père refuse qu’elle chante tout comme sa mère alors que sa grand-mère la pousse à continuer à développer son sens artistique. ▬ Lors d’un concert, un gang attaqua pour ne pas avoir été attaqué, ses pouvoirs de mutante se manifestèrent. Elle rendit temporairement la salle aveugle. Elle pu prétexter un accident technique et pu garder sa mutation pour elle. ▬ A la fin du lycée, elle ne suit pas les rêves de son père (désirant qu’elle devienne avocate) pour se lancer dans la musique sous le surnom de « Dazzler », ses concerts étaient réputés pour leurs lumières incroyables, elle faisant passer ça pour des prouesses technique. ▬ Lors d’un concert, les X-Men et le Club des damnés tentèrent de recruter Dazzler, elle refusa les deux offres, alors qu’elle donna un coup de main aux X-Men car les hommes du Club des Damnés avaient tentés de la convaincre par la force. ▬  Elle aide plusieurs fois des superhéros, mais n’a jamais voulu faire partie d’un groupe, sa carrière de chanteuse étant bien plus importante. ▬ Elle se retrouva blacklistée de l’industrie du cinéma lorsqu’un impréssario véreux révéla au monde la mutation de Dazzler. ▬ Elle partit donc chez les X-Men pour mieux maîtriser son pouvoir. ▬ Lors du retour de la mode du disco, elle retrouva sa popularité lors de plusieurs concerts donnés pour l’occasion. ▬ Lors de la Purge, elle sera du côté de la résistance et des mutants de Charles Xavier. ▬ Elle fut enlevée et enfermée par Mystique pendant quelque temps qui avait pris son apparence (alors que Dazzler bossait pour le SHIELD). Mystique utilisa son sang pour créer l’Hormone de croissance mutante et la revendre pour couvrir ses opérations. ▬   A la suite de l’attaque d’Ultron, elle se retrouva téléporté avec d’autres sur Attilan et fut exposée à la brume Tératogène. ▬ Depuis elle est condamnée à mourir lentement. Des marques apparaissant lentement sur son corps qu’elle cache au mieux. ▬ Elle était à Miami, entrain de s’entraîner sur une piste de Roller Derby à s’entraîner, alors que Singularity téléportait Nico, Jennifer, Médusa et Carol. ▬ Elle accepta rapidement de les aider et envoya valser Antimatter. ▬ Lors de la première confrontation dans l’espace, elle mourut et revint à la vie quelques heures plus tard, revenant juste avant que Antimatter ne soit tué et sauva Singularity alors affaiblie. ▬ Elle expliquait discrètement à She-Hulk que c’était la 4ème fois qu’elle revenait à la vie sans explication. ▬ Pour le moment, elle s’est seulement confiée à Singularity sur ce que lui a fait subir Mystique.

Associés et ennemis connus

Charles Xavier ▬ X-Men ▬ 4 Fantastiques ▬ Maria Hill ▬ Mystique

Jennifer Walters (SHE-HULK)
Dazzler a un tempérament volcanique, mais Jennifer ne peut pas s'empêcher de la voir comme une enfant malgré son âge. Les deux femmes s'entendent assez bien en général, mais tout comme Médusa, lors des disputes, Dazzler peut devenir très agressive, Jennifer essayant toujours de la calmer lorsque cela arrive. Elle est pour l’instant la seule à savoir que ça fait maintenant quatre fois que Dazzler revient à la vie sans explication.
Carol Danvers (Captain Marvel)
L Sans plus, elles s'entendent sans nécessairement être les meilleures amies du monde. Cependant, lors de grosses discordes, Dazzler aura souvent tendance à se mettre contre Carol. Ce n'est pas pour autant qu'elles ne s'apprécient pas. Elle n'aborde pas le sujet de sa maladie avec elle, laissant un peu de dignité à Dazzler d'en parler librement quand elle le souhaite.
Médusa (Queen Medusa)
Le caractère de Dazzler et Médusa rentre en conflit de temps à autre. Alison détestant recevoir des ordres en général et Médusa adorant en donner n'arrange rien. Médusa n'a encore rien dit sur le sujet, mais elle attend de voir sir Alison veut lui parler à propos de la brume tératogène qui la tue à petit feu.
Nico Minoru (Sister Grimm)
Elle et Nico s’entendent très bien, d’ailleurs Alison a demandé un service à Nico avant d’être interrompue par les autres A-Force. Très certainement parce qu’une magicienne pourrait éventuellement comprendre les « résurrections » dont elle est victime.  Et aussi si elle ne trouve pas quelque chose contre la brume Tératogène.
Singularity (Little Blue)
La première fois qu’elle a vu Singularity… Elle lui a mis un pain alors qu’elle essayait de lui faire un câlin (Singularity ayant encore l’image de la douce Dazzler d’Arcadia.) Mais elle s’est rapidement mise à aimer la petite bleu pour sa douceur et son sens du sacrifice. Ainsi de l’empathie dont elle était capable. Finalement, alors qu’elles se sont retrouvées quelques minutes isolées, Alison lui a parlé de ce qu’elle avait subi lorsqu’elle était aux mains de Mystique. Et surtout, elle aime le style de Singularity, très « brillant » tout comme elle.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MessageSujet: Re: A Force ( 5/6 libres )   Ven 28 Avr 2017 - 19:55

Libre
Nico Minoru
Sister GrimmMembre des Runaways, Membre des A-Force, Magicienne
Entre 18 et 21 ansCélibataire
Kiko Mizuhara ou Lyrica Okano
Caractère
Gentille ▬ Protectrice ▬ Généreuse ▬ Ne se laisse pas facilement marcher dessus ▬ Grand instinct de préservation ▬ Souriante ▬ Un peu sarcastique ▬

Pouvoirs & capacités
Possède le "Staff of One" un bâton magique unique ▬ Elle peut le faire apparaître d'une coupure, sa magie étant reliée à celle du sang. ▬ Flotter (mais pas voler, elle doit utiliser un sort pour ça) ▬ Elle peut jeter des sorts pour changer son environnement, comme la transformation de l'intérieur d'un bâtiment.▬ Voler (en utilisant un sort) ▬ Télékinésie Magique ▬ Téléportation Magique ▬ Bras de Sorcière (ayant perdu son bras, on lui fixa un gant magique avec un bijou encastré à l'arrière de la paume qui semble généralement améliorer sa capacité magique et agir comme un bras réel) ▬ Ses pouvoirs lui permettent d'interférer avec : la lumière, le temps, l'espace. ▬ Elle ne peut pas utiliser deux fois le même sortilège (elle apprend le même mots dans plusieurs langues pour parer à ce problème) ▬ Influer sur la biologie d'autrui et augmenter ses capacités. ▬ Son sceptre se "défend" si il est tenu par quelqu'un d'autre voulant l'utiliser.


Les points importants

Les parents de Nico avaient un pacte avec les Gibborims (des monstres géants) pour les aider à annihiler l’espèce humaine. ▬ Avec cinq autres couples choisit par les Gibborims, ils formèrent "Le Cercle" et acceptèrent. Ils dirigeaient Los Angeles. ▬ En échange ils voulaient l'immortalité pour leurs enfants et pendant 25 ans sacrifièrent une jeune femme par année pour combler les Gibborims. ▬ Lors d'une de ses réunions, Nico et les autres enfants de ces couples assistèrent au rituel et s'enfuirent. ▬ Ils fuirent confroter plus tard à leurs parents et lorsque sa mère voulu l'attaquer avec un septre, Nico "l'absorba" et ils disparurent de nouveau. ▬ L'une des enfants restés fut l'objet de chantage et les autres revinrent pour la secourir. ▬ Ils se cachèrent dans un vieux manoir et jurèrent d'arrêter le "Cercle" et combattre le crime. Ils prirent le nom des "Runaways". ▬ Ils arrêtèrent "Le Cercle" d'accomplir le dernier rituel et furent sauver par les Avengers qui les placèrent dans différentes familles. ▬ Elle fut placée dans le Foyer du Père Flanagan ▬ En attendant une véritable équipe de super-héros dans cette ville, les Runaways reprirent contact et assumèrent se rôle, cherchant à aider les enfants des "vilains". ▬ Lors d'un combat Chasehawk lui arracha le bras et la laissa pour morte. ▬ Elle utilisa in extremis un sort de résurrection et revint à la vie peu après. ▬ Avec les Runaways, ils furent enfermés au SHIELD quelques semaines avant d'être relâché avec le combat contre Chasehawk. ▬ A la destruction de New-York, elle fut soulager de ne voir presque pas de mort et de voir des gens comme les Avengers s'installer en ville.

Associés et ennemis connus

Avengers ▬ SHIELD ▬ Runaways

Jennifer Walters (She-Hulk)
Nico était plutôt en colère de voir les A-Force débarquer au mariage de sa seule parente qui supportait les superhumains. Et gâcher le mariage par la même occasion. Jennifer en était bien désolée, mais le temps pressé. Nico est la seconde plus jeune de la team, comme les autres, Jennifer s'emploie  à protéger la jeune fille et elles ne se sont alors jamais plus disputées depuis ce mariage.
Carol Danvers (Captain Marvel)
Elle admire beaucoup Carol, étant une Avengers et une véritable super-héroïne. Elle lui fait confiance et lorsque l'occasion de présente, elles aiment bien échanger quelques commentaires. Nico s'amuse toujours des commentaires de Carol sur son bras de sorcière.
Médusa (Queen Medusa)
;">"Child" est l'un des surnoms favoris que donne Médusa à la jeune femme. Certes c'est une enfant à ces yeux, mais aussi une alliée tout à fait surprenante. Ce qui au contraire exaspère Nico pour le surnom ainsi que sa personnalité royale.
Alison Blaire (Dazzler)
Elle et Nico s’entendent très bien, d’ailleurs Alison a demandé un service à Nico avant d’être interrompue par les autres A-Force. Très certainement parce qu’une magicienne pourrait éventuellement comprendre les « résurrections » dont elle est victime.  Et aussi si elle ne trouve pas quelque chose contre la brume Tératogène.
Singularity (Little Blue)
Sur Arcadia, c'est Nico qui trouva Singularity inconsciente et qui prit soin d'elle. Singularity a visiblement beaucoup d'affection pour elle, elle ne comprennait pas bien pourquoi au début. Maintenant, elle s'amuse beaucoup avec la Blue et n'hésite pas à lui coiffer les cheveux, celle-ci adorant ça.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MessageSujet: Re: A Force ( 5/6 libres )   Ven 28 Avr 2017 - 19:56

Pris
Singularity
Little Blue One / Pocket DimensionMembre des A-Force, Être cosmique
Inconnu, apparence d'une jeune filleCélibataire
Amandla Stenberg
Caractère
Optimiste ▬ Sens du Devoir ▬ Et du Sacrifice ▬ Douce ▬ Souriante ▬ Energique ▬ Curieuse ▬ Naïve ▬ Joueuse ▬ Aimante ▬ Généreuse ▬ Protectrice

Pouvoirs & capacités
Singularitée Quantique ▬ Vol ▬ Manipule le Vol ▬ Téléportation (elle-même, plusieurs personnes ou des objets) ▬ Manipulation des dimensions ▬ Téléportation dans d'autres réalités ▬ Modelé son corps ( réduire sa taille ou l'agrandir ) ▬ Absorber la matière et liquide en elle ▬ Enveloppe protectrice ( la Brume ) ▬ Stocker ▬ Utiliser son énergie comme arme ▬ Implosion ▬ Télékinésie ▬ Sens psionique très développé


Les points importants

A attérie à Arcadia, Nico Minoru la recueillit ▬ Elle fut accusée dans un premier temps d'être la responsable des incidents sur Arcadia et manqua de se faire livrer à la Thor's Cop ▬ Elle apprenait à parler en même temps qu'elle rencontrait les femmes d'Arcardia. ▬ Loki démasquée, perça un trou dans le mur d'enceinte d'Arcadia, laissant une horde de zombies attaquer la ville. ▬ Singularity, pour protéger celles qui lui faisaient confiance, engloutie les zombies et se fait imploser avec eux, disparaissant de cette dimension. ▬ Arrive sur Terre-616 (forum MER) et s'introduit dans la station de Captain Marvel alors qu'elle est poursuivie par Antimatter qui cherche à la tuer pour des raisons obscures ▬ L'alliance A-Force se créa autour de son arrivée ▬ Le premier combat dans l'espace, elle resta dans la station, se sentant coupable pour les problèmes causés. ▬ Pensant que c'était sa faute si Dazzler était morte, elle part de la station pour aller combattre Antimatter seule. ▬ Les A-Force arrivent peu avant que Antimatter finisse par tuer Singularity (voulant l'absorber) et le firent exploser.

Associés et ennemis connus

Loki ▬ Gamora ▬  

Jennifer Walters (She-Hulk)
Doux petit être cosmique, elle est venue chercher Jennifer pour l'aider à vaincre Antimatter. Elle a pris la défense de la petite face à Medusa et continue encore aujourd'hui à tout faire pour la protéger. Elle a une relation un peu maternelle avec elle, souvent amusée par la naïveté de Singularity et n'hésite pas à la prendre sur son dos lorsque celle-ci est vidée de son énergie.
Carol Danvers (Captain Marvel)
C'est la première fois que Carol la rencontrait et pourtant elle semblait la connaître. Un peu méfiante à son arrivée sur la station, elle fut un peu désespérée de la voir fuir alors qu'elle lui avait interdit de bouger. Elle accepta très rapidement l'être cosmique et fut même surprise de son sens bien trop affûtée du sacrifice alors qu'elle semble aussi jeune.
>
Médusa (Queen Medusa)
Une étrange petite chose venue dont ne sait où. Au début un peu méfiante, elle a fini par s'amuser de l'enfant cosmique. Bien qu'elle déteste quand Singularity téléporte sans aucune demande au préalable. Médusa s'est même surprise une fois à taquiner l'enfant avec une mèche de ses cheveux, qui a plus rendu l'enfant curieuse que terrifiée de voir des cheveux bougés dans tous les sens.
Alison Blaire (Dazzler)
La première fois qu’elle a vu Singularity… Elle lui a mis un pain alors qu’elle essayait de lui faire un câlin (Singularity ayant encore l’image de la douce Dazzler d’Arcadia.) Mais elle s’est rapidement mise à aimer la petite bleu pour sa douceur et son sens du sacrifice. Ainsi de l’empathie dont elle était capable. Finalement, alors qu’elles se sont retrouvées quelques minutes isolées, Alison lui a parlé de ce qu’elle avait subi lorsqu’elle était aux mains de Mystique. Et surtout, elle aime le style de Singularity, très « brillant » tout comme elle.
>
Nico Minoru (Sister Grimm)
Sur Arcadia, c'est Nico qui trouva Singularity inconsciente et qui prit soin d'elle. Singularity a visiblement beaucoup d'affection pour elle, elle ne comprennait pas bien pourquoi au début. Maintenant, elle s'amuse beaucoup avec la Blue et n'hésite pas à lui coiffer les cheveux, celle-ci adorant ça.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Force ( 5/6 libres )   
Revenir en haut Aller en bas
 

A Force ( 5/6 libres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Un esprit à envoûter :: Les Postes Vacants-