Partagez | 

Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis   Jeu 6 Déc 2012 - 20:36
Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis   Jeu 6 Déc 2012 - 20:38
Mouahahahah un nouveau méchant, attention les choses sérieuses commencent
Bon courage pour ta fiche, si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas à venir voir le staff, nous sommes là pour ça.
A très bientôt pour te botter les fesses

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis   Sam 8 Déc 2012 - 2:19
C'est un grand OUI. je te validerai demain. Je suis trop fatigué à 2h20 pour le faire ^^.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis   Sam 8 Déc 2012 - 3:44
OH NON PAS TOUAAA u____U
Tiens tiens mais c'est mon super copinou ^^
Bienvenue parmi nous et tiens toi tranquille je t'ai à l’œil ! :72:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis   Sam 8 Déc 2012 - 10:56
Si Dan est également d'accord pour ta fiche, c'est donc avec un grand oui que tu es le bienvenue sur notre fofo.
Je vais te soulager Dan, je m'occupe de sa validation

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[color=DarkRed][size=15] ♠️ [/size][/color] Avatar ↔️ Pseudo
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par © SweetyBB

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis   Sam 8 Déc 2012 - 12:33
* salue les badauds *

Fatalis vous exprime son contentement pour votre accueil servile et mon acceptation évidemment facile d'obtention. Sachez cependant que Fatalis n'aime pas être insulté de vilain et que toute nouvelle remarque de ce genre sera sévèrement punie. Quant à toi, mon cher Richards, tu te fourvoie. Personne ne surveille Fatalis. Fatalis est le seul à voir toute la création.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis   Sam 8 Déc 2012 - 12:38
C'est Alain Delon qu'ils auraient dû prendre comme acteur pour Fatalis, plutôt que Julian McMahon. Il aurait été très... comment dire ? Dans la peau de son personnage. :D

Et pour ne pas flooder, félicitations pour ta validation ! o/

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis   Sam 8 Déc 2012 - 15:23
Bienvenue m'sieur ! lol Sky' tout à fait d'accord, il aurait été en phase avec le perso. Et un mégalo de plus, un ! xD

Victor Von Fatalis, le Très Honorable Docteur Fatalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2