Partagez | 

| Susan Jane Storm |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:06
Susan Jane Storm
✄ Moi c'est Susan Jane Storm mais plus généralement on m'appelle Susie, Susy ou Sue. Je suis également connue sous le nom de code de Invisible Woman/ Femme Invisible. Je suis née à Glenville, Long Insland, New York le 11 juillet 1980. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 32 ans. Dans la vie je suis scientifique et chercheuse mais mes véritables passions sont la science. Je suis actuellement mariée. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétérosexuelle et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: possessive, généreuse, douce. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des 4 fantastiques et j'en suis fière. Oh, il paraît que je ressemble énormément à Jessica Alba.

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Pouvoirs & aptitudes
Mes pouvoirs? Oh... Tout est dans mon surnom. La Femme Invisible. Eh bien oui, j'arrive à me rendre invisible. Par quel miracle? Vous le verrez bien après. Je sais me rendre invisible, certes, mais je ne sais pas QUE faire ceci. Allez, hop! Mains en avant, je me concentre... Voyez-vous, si, par exemple bien sur, une montagne de flammes se rue sur moi, que faire? Eh bien, comme je l'ai déjà dis. Mains en direction de mon objectif, je me concentre, je me concentre, et... Voilà! Je ne suis pas touchée. Vous y avez cru, n'est-ce pas? Et vous devez sûrement vous dire pourquoi Diable n'est-elle donc pas touchée? Voyez-vous, c'est assez simple, mais il faut comprendre... En me concentrant un maximum sur mon but, je créé une sorte de barrière invisible, un champ de force qui repoussent toute chose qui viendrait à une vitesse spectaculaire pour m'écraser. (rires) Eh bien oui, c'est tout ce que je sais faire. C'est déjà pas mal, vous ne trouvez pas? Allez, suite de la visite!

Votre histoire
Cher journal... Ma vie n'a pas été pleine de mystère jusqu'à l'âge de mes 28 ans, où ma vie à changer. Mais n'avançons pas de trop loin, que tu puisses comprendre... Je suis assistante et petit amie du fameux Victor Von Fatalis/Doom. Un jour, Reed Richards et Benjamin Grimm sont venus le voir pour un certain prochain, d'où le fait que quelques semaines plus tard, nous y étions. J'arrive donc à ce moment-là. Tout se passait pas mal, et Ben dut sortir dehors pour une petite excursion. Malheureusement, une source d'énergie nous a englobé tous les cinq, Victor, Johnny, Reed, Ben et moi. Lorsque nous reprîmes conscience, nous étions allongés dans un lit d'hôpital. Pas de chance, hein? Tout ce passait comme d'habitude. Mais c'est alors que l'ont compris que nous avions changés. Nous possédions tous des super-pouvoirs. Reed eu la capacité de devenir élastique. On lui donna le surnom de Mister Fantastique. Ben devint une grosse chose de pierres, ou je ne sais quoi. Johnny décida de l'appeler La Chose. Moi, je suis "elle", sa sœur. Comme je te l'ai déjà dis, cher journal, je suis capable de devenir invisible, et pleins d'autres trucs. Et Johnny m'appela la Femme Invisible. Qu'est-ce qu'il vient nous chercher avec ces surnoms ridicules lui? Le sien n'est pas mieux, tiens: la torche humain. Appelé ainsi pour augmenter encore plus sa popularité avec les filles. Et dire qu'au début, nous voulions tous redevenir normal. Sauf Johnny, qui adorait cette idée. Et puis finalement, Victor, passé au camp du mal, cause de ses pouvoirs et du fait que je l'ai quitté. Pauvre lui! Un combat ultime arriva finalement entre lui, et nous, les quatre fantastiques. Il finit congelé. Mais nous ne savions pas que Victor reviendrait... Quelques années plus tard, un autre problème surgit: le Surfer d'Argent! Nous l'avons pourchassé, mais nous nous sommes rendus compte que c'était son maitre, le véritable vilain à détruire. Beaucoup aidé de Johnny, c'est finalement Norin Rad, enfin le Surfer d'Argent, qui fini par se rebeller contre son maitre, et qui l'ai détruit. Soulagements de chacun. Peu de temps après, comme nous étions à Tokyo, j'essayai une nouvelle fois de me marier à Reed. Et sa réussi. Aujourd'hui, nous sommes toujours ici, sur Terre, prêts à défendre notre planète de soucis. Et nous ferons tout pour y parvenir. Cependant, depuis un moment, une guerre éclate entre les mutants, humains, vengeurs... Sans parler du retour d'une force cosmique incontrôlable. Les quatre fantastiques arriveront-ils seulement à s’allier avec ces autres puissances? Dans quel camp vont-ils être? Surtout, garde bien ceci en mémoire, journal, et mon histoire fera bien le tour du monde. ♥

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:17
Bienvenue !!!!!!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:17
Susie. ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:21
Fantastiqueeeeeeeeeeee Bienvenue à toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:25
je vous remercie Tony, Clint et Loki ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:26
Haaaaaaaaan Susan ! :52: Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. :D

C'est Reed qui va être content. ~

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:29
JANE !!!!! L'un de mes personnages préférés
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide au staff si tu rencontres un problème
A très bientôt :21:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:33
je vous remercie de même, Skyler et 'Tasha. :34:
Eh bien dis donc, quel accueil surprenant!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:39
Bienvenue ici ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: | Susan Jane Storm |   Ven 7 Déc 2012 - 18:49
Merci beaucoup (: