Partagez | 
 

Forgiven not forgotten [Frigga & Hela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Hela Lokidottir
Divinités
♠ EMPLOI : Assistante légiste
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Forgiven not forgotten [Frigga & Hela]   Dim 30 Avr 2017 - 21:55
Forgiven not forgotten
♣ Statut du sujet : Privé ft. Frigga

♣ Date du rp : 20 mars 2017

♣ Météo & moment de la journée : Nuit, frais.

♣ Autre : Tente de Frigga



Frigga & Hela Lokidottir
Forgiven not forgotten
tente de Frigga
La lumière ne filtrait plus qu’à travers les tentes et les quelques feux disposés à l’extérieur. Au loin, la ville de Los Angeles ressemblait à un soleil factice aux nombreuses tours de lumières qui resteraient ainsi jusqu’au petit matin. Les grandes villes humaines ne dormaient jamais vraiment. Toujours de la lumière, de l’agitation, des fêtes, de la musique, des cris, des discussions… On racontait qu’Asgard était comme ça un petit peu. Avec des fêtes et des célébrations assez habituelles qui pouvait tenir tous les nobles éveillés pendant des jours entiers, se roulant dans l’opulence, la nourriture et les défis de force. Les deux pratiques, bien qu’éloignées, semblaient étrangement similaires pour deux mondes différents d’Yggdrasil. Il semblait presque que les humains aient hérité de certains traits Ases. Comparé à ceci, Helheim était un royaume calme et silencieux. Des célébrations avaient été établis depuis un moment et Hela organisait souvent des banquets et des festivités pour son royaume, mais il lui semblait que rien n’atteignait le degré de luxure recherché par ses deux voisins. En même temps, la difficulté de la terre et les guerres qui augmentaient en nombre, d’année en année, ne permettait pas de simplement être insouciant… A voir la situation actuelle des humains : une partie exilée et réfugiée, et celle des Asgardiens, terriblement similaire aux Midgardiens, elle se disait que son royaume tenait encore la route finalement. Faible consolation quand elle savait qu’elle, n’aurait aucun autre endroit où aller avec ses sujets si les monstres venaient à percer ses frontières et pénétrer en grand nombre.  Une fois le portail passé il était difficile d’en sortir durablement. Et pour aller où ? C’était l’ordre des choses de rester à Helheim pour toujours. Jusqu’à ce que les Parques en décident autrement, jusqu’à se faire dévorer par un monstre immonde.

L’ombre d’Hela se faufilait entre les tentes… Comme elle l’avait fait plusieurs jours auparavant pour trouver Brunnhilde. Cette fois, cependant, les gardes étaient encore plus saouls avec les festivités qu’ils étaient tous en train d’organiser pour avoir récupérer les prisonniers d’Asgard. Leur vigilance était basse mais en même temps, qui voudrait attaquer un camp plein de guerriers comme eux ? Même saouls (surtout saouls ?) ils étaient très dangereux et les humains normaux ne pouvaient pas les égaler. Il pouvait éventuellement y avoir quelques mutants qui pourraient leur tenir tête, mais ils ne devaient pas être très nombreux. Elle devait être la seule créature à vouloir s’y infiltrer incognito… En même temps, la Déesse doutait qu’elle serait très bien accueillie. Après tout, elle avait refusé d’aider les Ases à reconquérir leur royaume car ils avaient refusé de lui donner des terres en échange. Hela ne regrettait pas sa décision. On ne lui avait jamais rien donné. Les Asgardiens ne l’avaient jamais aidé. Seul son père l’avait aidé et sauvé de sa fin certaine. Ils ne méritaient pas sa gentillesse gratuite. Et ce n’était pas pour demander pardon ou pour perturber les habitants du camp qu’elle était là… Non, elle était là pour prendre contact avec quelqu’un qui était supposément de sa famille… Famille adoptive évidemment.

Frigga, bien que mariée au personnage qu’elle diabolisait le plus dans toute son existence, était aussi puissante. Liée à Asgard et à la magie environnante, elle pouvait potentiellement apporter des réponses à la Reine d’Helheim. Le royaume des morts se mourrait… Et si cela était bien ironique, c’était aussi inquiétant. Une situation unique, tout comme celle sur Terre, tout comme celle à Asgard… Et même si cela embêtait Hela de le reconnaitre, mais tous les mondes étaient liés entre eux et rien ne pouvait vraiment se passer dans l’un sans que les autres soient impactés.

La tente que Hela cherchait était reconnaissable. Très grande et majestueuse. S’infiltrant dans les plis d’une entrée gardée par un soldat à moitié endormi, elle posa ses yeux sur le lit immense et confortable qui trônait dans la tente. Des coussins, des livres, des meubles luxueux… Elle était bien là où elle devait être. Une fois à l’intérieur, elle ne chercha pas vraiment à se cacher. Sa nature magique était empreinte d’une signature particulière qui la rendait voyante aux sens des divers sorciers et magiciens qui peuplaient ces mondes. Impossible pour elle de prétendre être une Midgardienne normale dans ces jeans noirs et ces vestes. Ses yeux cherchèrent Frigga avant de dire simplement « Frigga, reine des Ases, je ne vous veux aucun mal. » dit-elle, levant simplement ses mains, comme elle l’avait fait avec Brunnhilde. La Déesse était incertaine de l’opinion de la femme d’Odin. Elle s’attendait, à tout instant, à ce que l’Asgardienne lui tombe dessus pour essayer de l’embrocher avec une épée, ou qu’elle appelle ses gardes pour qu’ils arrêtent la fille de Loki, Dieu du mensonge… Bien qu’Hela essayerait de se soustraire à un tel traitement, elle n’était cependant pas inquiète pour son intégrité entant que potentielle prisonnière. Elle n’avait rien fait à Asgard et elle n’était pas là entant que représentante de son père. Diplomatiquement parlant, ils n’auraient ainsi aucune raison de la retenir.


Before all things reborn again, you learn the painful breath of time. Cold mourning stretches out your arms to the mighty warmth of the golden sun. Seem all have gone insane for gold▵ ©endlesslove.
with opened eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frigga
Divinités
♠ EMPLOI : Reine Mère d'Asgard en exil
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forgiven not forgotten [Frigga & Hela]   Sam 22 Juil 2017 - 15:16
Frigga & Hela Lokidottir
Forgiven not forgotten
Midgard, l'époque où elle avait foulé cette terre était bien loin de la mémoire des humains. Elle n'était plus qu'un mythe obscure et méconnu, une trace d'un passé qu'ils réciteraient encore avec le goût de la fantaisie si aujourd'hui ils n'avaient pas eu à rencontrer les êtres qui se cachaient derrière ces fables. Au cœur des tourments qui secouaient Yggdrasil, ce monde n'était pas un asile fiable, pour preuve en était ces courants de magie qui étaient apparus et se nouaient à cette terre peu habituée à cette influence.

Doucement, la Reine se remettait de ses maux et ce rétablissement avait pris une tournure plus délicate avec ces flux tempétueux. L'âge, la responsabilité, les épreuves, l'exil, la séparation, cette magie ne faisaient qu'accentuer cette tortueuse rémission qui astreignait la Reine au repos. Peu encline à exposer cet état qui atténuerait la fierté d'une victoire de son peuple, Frigga demeurait dans ses quartiers en optimisant ses apparitions pour demeurer visible et accessible dans la limite de ses failles qu'elle dissimulait avec des tours que peu ne pouvait imaginer.

Immobile, les paupières closes, la déesse semblait absente, la magie impétueuse pulsait autour de sa silhouette attirée par l'usage contrôlé de la déesse. Depuis son arrivée elle n'avait pas eu la force de renouer le lien, la distance autrefois négligeable se dressait en obstacle avec lequel elle devait opérer alors que son corps guérissait. Mais elle avait fini par les sentir, ces murs érigés avec la force du temps et qui n'avaient même pas été ébréché. La satisfaction traçait son chemin sur son visage lorsque son attention basculait de nouveau vers Midgard.

Une âme venait diluer sa présence dans l’atmosphère, une présence qui n'était pas de ce monde, tout aussi littéralement que métaphoriquement plus qu'elle avait de tout temps osciller sur une sombre frontière. L'étonnement saisi la Déesse qui rouvrit ses paupières sous le coup des interrogations qui apparaissaient. La souveraine d'Helheim ne quittait pas sans raison son royaume et celle-ci n'était que difficilement d'agréables présages. À cela s'ajoutait les liens délicats entre leur deux royaumes... Mais la Reine ne s'offusqua pas de cette visite, pas plus qu'elle ne s'en effaroucha, elle était en effet plus prompte à s'intriguer qu'à déterrer une hache de guerre contre un membre de cette famille étendue.

▬ " Frigga, reine des Ases, je ne vous veux aucun mal. " Un fin sourire se posa sur le visage de l'intéressée qui vit se mêler sérénité et amusement l'espace d'un instant avant qu'elle n'entreprenne de s'extraire de son assise. Dans un froissement de tissus délicats la Reine affirma inconsciemment sa prise sur les faibles touches d'illusions qui la suivait tout en se dirigeant vers sa visiteuse inattendue.

▬ " Voilà qui est rassurant. " Un brin de bienveillance se lisait toujours sur son visage lorsqu'elle écarta un pan de tissu pour rejoindre la demoiselle et sa froide influence. Pénétrant dans cette nouvelle pièce, Frigga laissa son regard se poser sur la silhouette qui levait avec passivité ses mains, il n'y avait ironiquement là rien de rassurant, la Déesse étant en capacité de causer quelques dégâts si l'envie lui en prenait mais la Reine ne mettait pas en avant sa prudence. " Puis-je alors connaître les raisons de cette visite ? " Le tissu se referma dans son dos tandis que Frigga opérait quelques pas vers les arabesques d'une table ornée de quelques vivres. " A ma connaissance il n'y a ici aucune âme essayant d'échapper à l'appel d'Helheim. " Sérénité et bienséance, la Reine semblait accueillir cette invitée sous de bons auspices, agissant dans le calme de celle qui connaissait les atours de la Déesse probablement plus que celle-ci ne pouvait l'envisager.


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hela Lokidottir
Divinités
♠ EMPLOI : Assistante légiste
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forgiven not forgotten [Frigga & Hela]   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:44
Frigga & Hela Lokidottir
Forgiven not forgotten
tente de Frigga
Dans une autre pièce, séparée par un tissu, des bruits de mouvements. La Déesse de la Mort vit apparaitre Frigga. Malgré l’assaut d’Asgard et la longue période de captivité de l’Ase, elle ne semblait pas en garder beaucoup de séquelles. Les Jotuns n’étaient pas connus pour leur délicatesse ou leur respect des conventions politiques. Lorsque beaucoup de traditions à Asgard ainsi qu’à Helheim préconisait de garder des otages de manière confortable, Hela était à peu près certaines que ces créatures de glaces n’en avaient que faire des règles tacites entre les peuples. La guerre et la vengeance étaient deux choses qui pouvaient faire perdre le peu de civilité qu’une personne avait. En tout cas, la civilité était quelque chose que les Ases savaient bien reproduire, qu’importe où ils étaient. Même si ls habitations étaient des tentes, ces dernières étaient incroyablement confortables et bien garnies. Nourritures, meubles, tout le confort avait comme été transféré pour recréer un mini-Asgard. Hela n’y avait jamais été mais elle imaginait que leurs grands palais scintillants devaient être aussi cosy que ceux-ci.

La Déesse s’interrogea de sa présence, remarquant qu’il ne semblait pas y avoir cause pour la Déesse de la Mort de se balader ici. Hela fit retomber ses mains. Elle ne se sentait pas bien à sa place ici. Déjà, elle était habituée comme une Midgardienne pour passer inaperçu. Mais aussi, cela n’avait jamais été son royaume, sa famille. Malgr2 le lien que son père entretenait avec les Ases, elle n’y avait jamais mis les pieds et d’ailleurs, personne n’avait jamais vraiment voulu savoir qui elle était et ce qu’elle faisait… Enfin… C’était ce qu’elle imaginait. La chaleur des couleurs et de la magie des Ases contrastait toujours avec ses propres origines. Helheim était toujours gris, blanc ou noir. Même autour d’immenses feux de joie, le froid semblait s’infiltrer sans relâche. Se replaçant quelques mèches derrière ses oreilles, elle répondit « Je ne suis pas vraiment là pour ça… Les frontières d’Helheim se font de plus en plus poreuse ces derniers temps. » dit-elle. Elle ne savait pas si Frigga connaissait très bien Helheim. Sa réputation de magicienne redoutable lui indiqua cependant qu’elle comprendrait que quand la magie arrêtait de fonctionner, c’était généralement très mauvais signe. « Je ne peux m’empêcher de me dire que les évènements à Asgard et sur Midgard ont potentiellement un rapport avec ce qu’il se passe dans mon propre royaume. » Car finalement, quoi qu’on en dise et quoi qu’on en pense, c’était bien deux reines qui se faisaient face. Odin aurait certainement beaucoup de commentaires à faire sur cette situation et il serait fort peu risqué de parier que pas mal d’Ases en ferait de même… Mais la situation était ce qu’elle était. « Entant qu’illustre utilisatrice de magie, je me demandais si vous auriez des pistes ? Je n’ai pas pu me rendre à Asgard pour enquêter et les autres royaumes semblent verrouillés aussi. » Et puis aller à Jotunheim ne semblait pas la meilleure idée du siècle non plus. Elle comptait aussi sur la compréhension de la Reine d’Asgard sur les différents mondes dont ils faisaient partie. Si Helheim tombait, où iraient les âmes des Ases ? Le Valhalla avait des règles très précises qui empêcheraient les âmes non méritantes d’y mettre les pieds. Cette question, que beaucoup ne voulaient pas se poser, était primordiale pour Hela.


Before all things reborn again, you learn the painful breath of time. Cold mourning stretches out your arms to the mighty warmth of the golden sun. Seem all have gone insane for gold▵ ©endlesslove.
with opened eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Forgiven not forgotten [Frigga & Hela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Why Haiti's national debt should be forgiven.......
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Age of Empire II: Forgotten Empire





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: Camp Asgardien-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !