Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Au secours, trouvez-moi un beau gosse méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nullos est mon nom
Invité
MessageSujet: Au secours, trouvez-moi un beau gosse méchant    Lun 1 Mai 2017 - 13:31
Bonjour,

Le forum est trop beau et je n'arrête pas d'y revenir depuis que j'ai vu Les maîtres de la Galaxie hier soir  :77:
Je suis tombée dans l'univers Marvel il y a quelques années (2 c'est plusieurs ?  :49: ) et Loki est mon maître. Méchant et beau gosse, tout ce que j'aime jouer dans un RPG.
J'hésite entre prendre Sköll Fenrirson et Gabriel Hippolyte Crawley. Que me conseillez-vous ? Je veux un méchant mais j'aime qu'il se prenne des coups ! Maso le gars  :72:

Enfin, petite question de loser.  :facepalm:
Pour m'enregistrer, je ne vois pas bien le profil personnalisé après libre comme l'air pour la fréquence RP, je n'arrive pas à lire les deux questions suivantes qui sont masquées par les membres du mois. Comment fais-je , moi ?  :shipship:

Merci pour votre aide   :kermit:
Revenir en haut Aller en bas

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Au secours, trouvez-moi un beau gosse méchant    Lun 1 Mai 2017 - 14:14
Coucou toi  
On a appelé les propriétaires des scénarios à la rescousse, elles devraient venir couiner d'ici peu sur ce sujet, mais personnellement je te conseillerais plutôt Gabriel :hmm: Sköll est cool, mais pas trop maso. Ca dépends si tu préfères le côté méchant ( le louloup ) ou maso un peu excentrique dans sa méchanceté ( le démon ) :40:

Pour l'enregistrement : ... je vois pas comment est ton souci en fait ! On a testé sur plusieurs tailles d'écran, y compris téléphone et y a pas de soucis de ce côté là :hmm: les questions sont copyright et avatar, si ça t'aide, mais pour régler le soucis de barre, il faudrait que j'arrive à voir ou ça pêche, tu peux essayer de "m'expliquer"/screener ce que tu vois ?

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nullos est mon nom
Invité
MessageSujet: Re: Au secours, trouvez-moi un beau gosse méchant    Lun 1 Mai 2017 - 18:01
Merci pour ta réponse. Du coup, je crois que je vais prendre Gabriel. Un démon, c'est sympa et j'aime sa personnalité. Ce que tu me dis va m'aider à m'inscrire et juste pour info, mon ordi est un peu space. En gros, je vois une rangée à gauche avec
-le coup de pouce
- Bazzart
-rps entre amis
- Partenaires
-membres du mois.

Pour m'enregistrer, je suis les directives à gauche et quand je fais défiler pour arriver à la fréquence de rp, genre je suis dispo tout le temps, la ligne suivante est masquée par les Membres du mois et leurs avatars qui apparaissent. Donc, je vais pouvoir m'inscrire

Merci :55:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au secours, trouvez-moi un beau gosse méchant    Lun 1 Mai 2017 - 19:06
HIIIIIIII ! :52: Merci, merci, MERCI ! de prendre Gabriel :amour: je plussoie Buckydamour, cet adorable démon est un peu maso et c'est un méchant, un vrai, avec de la classe ! N'hésite pas à me MP sous le compte de Moony V. Stark si tu as la moindre question :21: ALLONS DOMINER LE MONDE !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au secours, trouvez-moi un beau gosse méchant    

Au secours, trouvez-moi un beau gosse méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1