Partagez | 
 

Dismatch Illusion - [ LIBRE & Ashitaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Dismatch Illusion - [ LIBRE & Ashitaka ]   Lun 1 Mai 2017 - 13:53
Dismatch Illusion
♣ Statut du sujet : Libre ▬

♣ Date du rp : 8 Février de la présente année !

♣ Météo & moment de la journée :Il est environ six heures du soir, la nuit est en train de tomber et l'expression "entre chien et loup" n'a jamais été aussi exact. Il fait froid, mais le vent ne s'est pas encore levé, les nuages se font éparses.

♣ Autre : Une ruelle peu usitée, proche des zones de marchés/supermarchés/boutiques où l'on peut voler de la nourriture.



Dismatch Illusion
"i am undercover"


L'air asphyxiait ses poumons plus violemment que jamais. Comment pouvait-il un jour s'habituer à cette insupportable pollution que l'être humain faisait subir à la Nature ? C'était le pas lent pour ne pas attirer l'attention qu'Ashitaka s'avançait dans les ruelles les moins utilisés de Los Angeles, vêtu d'un long kimono sombre qui lui permettait de cacher ses jambes poilus. Sa taille ne manquait pas de faire également jaser, aussi essayait-il de marcher en pliant ses jambes -ce qui lui faisait un mal de chien. Peut-être était-ce pour cela en vérité qu'il était bien plus lent que prévu. Même s'il existait des personnes grandes de nature, il dépassait bien trop le record du monde pour faire comme si de rien était. Pour éviter que l'on voit ses cornes -qu'il ne pouvait se permettre de cacher sous un vêtement à cause de leurs imposantes tailles, Pan utilisait son pouvoir d'illusion afin de faire croire à tout ce qui le regardait qu'il avait une simple d'être humaine. Ne cacher que ses cornes demander bien moins d'efforts que ses jambes, aussi pouvait-il faire durer l'illusion plus longtemps sur davantage de personnes. Et passer de trois à dix personnes illusionnées n'étaient absolument pas négligeable, soyons honnête ! Mais autant dire qu'il aura besoin d'un bon bain en rentrant, toutes ces senteurs désagréables de bitume et d'humanité abimaient son nez délicat, et ce n'était bien que pour se tenir au courant des informations sur les mutants ou alors voler des confiseries qu'il se bougeait de sa forêt sacrée. Regardant parfois au delà des artères sombres de la ville, il observait d'un air mélancolique les grandes allées remplies de gens. Comment savoir parmis ce monde qui était exceptionnel ou non ? Ashitaka aurait bien aimé avoir le pouvoir de les discerner.

Passant non loin d'un étalage de pomme, le faune sous couverture s'amusa à en prendre une. Ce n'était pas la mer à boire, et bien qu'il connaisse des lieux naturels où les pommes poussent tels des fruits divins remplies de saveur, il voulut tenter de savoir à quoi ressembler une pomme "humaine". Croquant dedans, ce fut avec dégoût qu'il recracha la bouchée maudite. Tellement de pesticides qui aceptisés le fruit jusque dans son coeur. La pomme était presque molle, sans saveur ni force de caractère. Pile poil comment Ashitaka les détestait; cette pomme était à l'image de l'humanité. Non loin de lui, il vit un sans-abri qui mangeait un morceau de pain dans une boite en cartons. Soupirant doucement face à une nouvelle triste preuve de combien les êtres humains avaient sombré dans l'insensibilité la plus totale, Ashitaka regarda la pomme. Si ces graines étaient toujours présentes... ce n'était pas dans ses habitudes, mais si cela pouvait ne pas gâcher la nourriture. Se cachant dans une encadrure de porte fermée, il stoppa son illusion pendant quelques secondes pour concentrer son pouvoir dans la pomme. Il pouvait sentir l'arbre qui l'avait fait poussé, et toute sa souffrance. Calmement, il reforma le fruit, et revigora sa chair pour lui donner tout le goût qu'il aurait du avoir depuis sa création. Voilà une véritable pomme naturelle -quand bien même elle avait été magiquement reformée. Alors disons plutôt une pomme qui était enfin retournée à la forme qu'elle aurait du avoir. Reprenant alors la couverture de son illusion, il s'approcha du sans-abri et se mit à genoux. Lui prenant alors la main, il mit la pomme dedans, avec un petit sourire gentil. Oui, il en était capable. Se redressant alors accidentellement de tout son long, il repartit rapidement pour une nouvelle ruelle. Oh, et puis ce n'était pas grave, après tout, il était assis, l'angle le faisait naturellement paraître grand.

Mais cela ne le calma pas pour autant, car déjà il pouvait entendre des pas derrière lui, venant de la ruelle qu'il venait de quitter. Il se remit dans sa posture inconfortable qui lui brisait les jambes pour paraître d'une taille "à peu près normal" et marcha lentement, l'air de rien.



GUARDIAN ☼ FOREST


«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 

Dismatch Illusion - [ LIBRE & Ashitaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Le reste de Los Angeles :: South Los Angeles-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !