Partagez | 

Let's rewrite some history, shall we? • Captain Marvel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Let's rewrite some history, shall we? • Captain Marvel.   Mar 2 Mai 2017 - 8:07
TOMMY • H.FORD!!! Respect. Merci pour ton accueil l'ami ;)

BRUNNHILDE • Oooooh, qu'elle est belle cette guerrière ailée :3 Et tu me dis que Singularity arrive bientôt? Trop cooool :27: Merci à toi ma belle pour ton message!

NATASHA • :hehe: What a sexy fox! Merci pour l'invitation miss Romanoff, j'essaierai de passer dès que possible :3

ASHITAKA • Oh monsieur Pan! Quel personnage original! Merci pour l'accueil en tout cas.

NIDHOGG • Vous m'avez l'air d'une belle bande de malades, effectivement :D Et je suis ravie de vous avoir rejoins d'autant plus! Deuxième invitation chatbox? Je vais finir par croire que vous voulez vraiment que j'y vienne :p Et merci pour l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas

Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Let's rewrite some history, shall we? • Captain Marvel.   Mar 2 Mai 2017 - 22:00
( Comme promis avec mon compte de Brunnhilde :bwah: )

Friend Carol ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smile, fight, feel, give and forgive
She is sweetness and courage, defiance and sacrifice, giving and forgiving... The little thing on which all our lives once hinged. A heroine forever, and for always. ▬ In the heart of that little one... There is an island.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Let's rewrite some history, shall we? • Captain Marvel.   Mer 3 Mai 2017 - 7:53
Singularityyyyyyy!!!! C'est cool de te voir avec moi :34:

Singularity
A-Force
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Let's rewrite some history, shall we? • Captain Marvel.   Mer 3 Mai 2017 - 13:42
:uhuh: On se réserve un petit RP :51: :52:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She is sweetness and courage, defiance and sacrifice, giving and forgiving... The little thing on which all our lives once hinged. A heroine forever, and for always. ▬ In the heart of that little one... There is an island.

Jennifer Walters
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 4 - She-Hulk
♠ EMPLOI : Avocate
♠ GIF : ARGhhhRRRRRrrr!!
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Let's rewrite some history, shall we? • Captain Marvel.   Lun 8 Mai 2017 - 15:57
hey!! mais c'est super qu'une autre membre des A-force soit en voie de validation (tous mes voeux de courage et de réussite a ce propos :) )

J'ai hâte qu'on commence déjà a mettre les A(dorables^^) en action ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more:

"Défendre la justice et protéger les faibles n'est pas une vocation, c'est un devoir que l'on accomplit avec force et passion"

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *

Wanda Maximoff
Hydra
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Let's rewrite some history, shall we? • Captain Marvel.   Mer 10 Mai 2017 - 22:16
OH YEAH une Captain Marvel!!

Bienvenue chez nous ma belle, bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser!

Singularity
A-Force
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Let's rewrite some history, shall we? • Captain Marvel.   Jeu 18 Mai 2017 - 22:10
Des nouvelles ?

Let's rewrite some history, shall we? • Captain Marvel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2