Partagez | 

I like your knife, i'm keeping it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 19:31

feat Dave Bautista
Drax

Carte d'Identité
Drax le Destructeur11 avril. Californie, USAInconnu Aventurier, Criminel & Gardien de la GalaxieVeufHétérosexuelTuer Thanos & Protéger la galaxie aux côtés des gardiens Intergalactique

Caractère

Arthur Douglas, l'homme qu'il était dans une autre vie n'existe plus depuis sa "mort" causée par Ronan et la création de son corps artificiel par Kronos et Mentor laissant derrière une personnalité inconnu de son nouvel entourage. Cette réincarnation a laissée place à une mentalité se rapprochant d'un gosse immature et impatient d'accomplir ses objectifs sans avoir une réelle stratégie pouvant jouer sur le résultat final. Il vit principalement pour la mort de Thanos et ce même si il occupe une place de premier choix au sein du groupe des Gardiens de la Galaxie où il excelle comme étant la force brute de ce dernier. D'ailleurs, il utilise cette force comme bon lui semble et sans aucune retenue peu importe les dégâts où les problèmes que ça peut causer. Disons que la sa force compense largement le manque d'intelligence dont il fait souvent preuve et qui a tendance de désespérer ses camarades par moment. Sa règle d'or est de foncer et réfléchir -peut-être- ensuite. C'est quelqu'un de franc qui n'a pas sa langue dans sa poche, il n'hésite pas à faire des remarques ou dire des choses pouvant s'avérer blessantes sur le coup, mais là encore ce n'est pas son problème surtout qu'il ne se rend pas compte du fait qu'il manque clairement de tact lorsqu'il prend la parole. Insociable ? Non, juste un petit peu autant par sa façon d'être, de regarder et son physique qui n'arrange pas. On voit clairement que c'est une brute dans tout les sens du terme. Il ne se prend pas la tête, il y a toujours une solution aux problèmes surtout lorsqu'il faut faire part d'une certaine violence. Sinon dans le fond il est bon, ses intentions ne sont pas mauvaises, mais pour le savoir il faut creuser plus loin, ne pas se baser sur le physique ou le premier regard. Par contre ça n'enlève pas la violence dont il fait preuve, c'est devenue une marque de fabrique "presque" infaillible selon lui. Sa loyauté envers les gardiens est sans faille, il ne détournera jamais le dos de ceux qu'il considère comme sa nouvelle famille, celle avec qui il a parcouru toute la galaxie et enchaîné de nombreuses missions passionnantes. Son instabilité et imprévisibilité pousse les autres à se méfier de lui dans certaines circonstances mené bien souvent par un comportement vengeur.

Pouvoirs & capacités

Pour les mutants et héros: décrivez chacun de vos pouvoirs ainsi que la maîtrise que vous avez d'eux.
  Pour les personnages inventés: vous avez le droit à trois dons. Chacun d'entre eux doit avoir un lien avec les autres, même minime, sinon il ne sera pas accepté. Prenez en compte le fait que vous pourrez faire évoluer la maîtrise de votre personnage au fil de vos rps, inutile de viser la classe 4 directement (:
  Pour les autres: tout être vivant a des aptitudes particulières, mêmes minimes. C'est aussi le cas pour votre personnage, dîtes nous s'il est bon en calcul mental ou autre ! ;)

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoTonyAge23 ansCode règlement Congelé par Bobby :bwah:Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Top-siteFréquence de connexion4/7 jours
RemarquesTout est Ok pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 19:31

Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

J'ai envie de dire que ça peu arriver à tout le monde et à tout moment, malheureusement New-York était au centre de la cible au plus mauvais moment. Mais je dois admettre qu'ils s'en sont bien sortit pour des terriens proies aux pertes et disparitions. Sans compter que cette tentative a été menée par le titan Thanos, cet être que je me ferai un plaisir de décapiter pour y éparpiller les moindres morceaux dans l'espace. Les humains ne peuvent rien contre lui, moi je peux et peu importe où il se rend, je le traquerai jusqu'à l'embrocher entièrement pour m'en servir comme porte drapeau.

Le changement de ville m'importe peu, je ne compte pas rester éternellement sur la terre même si il y a des personnes et créatures assez mystérieuses et fascinantes physiquement et mentalement. Le temps presse, mais il faut encore attendre que Peter finisse de se la jouer mécanicien avec le Milano. Qu'est-ce que j'ai horreur de ce vaisseau. Par chance, ça permet de jeter un œil sur la terre au cas où le titan reviendrait et éliminer les possibles menaces voulant se la jouer rebelle. J'ai une envie pressante de découper de la viande.

Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

Vous pensez réellement que je me préoccupe du SHIELD ou d'Hydra ? C'est quoi ? Des organisations ? Des groupes terroristes ? Ou peut-être des gars en manque de reconnaissance ? C'est vraiment un beau merdier et je suis pas du genre à rester inactif lorsqu'il s'agit d'action. Je me renseignerai un jour quand j'aurai fini de me préoccuper de Thanos et tout ses chiens galeux patrouillant dans la Galaxie. Je suis un gardien et il y a des menaces bien plus importantes qu'Hydra qu'il faut éradiquer, je laisse ça aux humains ou "super-héros" comme certains se nomment avec la plus petite des modesties. Super-héros....quel surnom à dormir debout autant que Star-Lord ou Groot.

• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

• Je suis resté sur terre pour accompagner les gardiens dans de nombreux périples pour la sauvegarde de la planète terre à laquelle Peter semble tenir. Je comprendrai jamais d'où lui vient cette amour pour cette planète en dehors de la bonne nourriture et de la chaleur plus conviviale et bénéfique. Et puis des personnes se faisant appeler des dieux.... AH AH AH AH AH !!!! Elle est où la blague ?! Non, sérieusement, elle est où ? Je suis pas idiot à croire à ces conneries, les dieux ça n'existe pas.

• J'ai déjà dit que je ne connais pas le SHIELD ? Oui. Par contre je peux vous assurer que les taupes sont nombreuses dans des organisations mal gérées comme c'est le cas avec les gardiens entre le raton-laveur, l'arbre qui parle et la guerrière verte, il faut de tout pour faire un monde même si ça parait désobligeant.

• Je suis du côté de ma famille et de ceux qui aspirent à botter les fesses de Thanos. Maintenant il se peut que je finisse par croiser la route de certains mutants voulant rejoindre la cause, tant que ce ne sont pas des incapables je reste ouvert d'esprit...du moins un peu.

Votre histoire

La première vie de celui qu'on surnomme désormais "Drax le Destructeur" était bien différent des histoires qu'on raconte sur lui à travers la galaxie comme étant un criminel à la réputation peu avenante. Ancien saxophoniste et agent immobilier de renom, Arthur était un homme et avant tout un père de famille à la vie bien paisible en compagnie de sa femme Yvette et sa fille Heather. Proche de ces dernières, il a toujours été aux petits soins pour elles et pour la petite histoire il partait souvent à travers le pays pour voyager, découvrir le monde jusqu'au jour où le destin en a décidé autrement. Se trouvant sur une route au beau milieu du désert de Mojave en Californie, un vaisseau a été aperçu par la petite famille avant qu'une énorme explosion ne se produise devant eux, emportant sur son passage le véhicule qui explosa laissant dans son sillage le corps inerte de son épouse, celui inconscient de sa fille et la sienne entre la vie et à la mort. Le triste sort de sa famille venait tout simplement d'être réduit à un carnage de masse par Thanos par l'intermédiaire de Ronan l’Accusateur, venu sur terre pour une mission de reconnaissance. Le désespoir se lisait dans le regard d'Arthur qui ne pouvait plus rien faire pour sa femme et sa fille, immobilisé sous la carcasse en flamme de la voiture. Ayant conscience des actes de Thanos, le père du Titan qui n'était autre que Mentor qui avec l'aide de Kronos tentèrent de créer un combattant dans l'espoir de contrer la menace que représente Thanos. Pour ça, ils façonnèrent un nouveau corps avant de transférer la conscience d'Arthur avant qu'elle ne s'éteigne définitivement dans son nouveau véhicule pour devenir le célèbre Drax le Destructeur.

Guidé par cet envie de vengeance envers Thanos, Drax a été guidé par Mentor à travers toute la galaxie dans l'espoir de mettre la main sur le titan fou responsable de la mort de sa famille et de Ronan par extension. Jurant par la violence de les tuer de ses mains, il partit à la conquête de nombreux peuples pour les faire parler, pour qu'ils donnent des informations sur la localisation du titan. Il a été pendant des nombreuses années le Némésis de Thanos, allant jusqu'à le combattre au moins une fois sans avoir réussit à le tuer. D'ailleurs, cette confrontation poussa le titan à le tenir éloigner en envoyant des mercenaires extra-terrestres pour le tenir éloigner, l'empêcher de nuire à ses plans comme ça a souvent été le cas par le passé. Le détermination de ce dernier le poussa cependant à franchir les lignes ennemis et détruire sur son passages de nombreuses personnes dans l'optique d'atteindre sa cible, une bataille qui a durée longtemps, bien assez pour qu'on lui décerne le statut de "Destructeur" avec à son actif 22 meurtres de grandes envergures et accusations de blessures physiques graves. Fiché dans les dossiers de la milice de Xandar s'appelant Nova Corps comme étant un criminel, il a été traqué puis enfermé dans une prison interstellaire se nommant Kyln. Cette incarcération n'empêcha pas Drax de continuer son boulot de destructeur en mettant à l'amende bien des prisonniers, imposant sa présence par la force et la peur qu'une destruction de masse ne fasse des ravages au sein de la prison. Autant dire qu'il était un détendu craint et respecté à la fois.

Durant la purge de sa peine, Drax fit la rencontre des nouveaux incarcérés en la présence de Peter Quill, Rocket Raccoon, Groot et la fille adoptive de Thanos tout en demeurant une associée de Ronan, Gamora. Voyant là une opportunité de se venger à petit feu, le destructeur s'acharna sur le fait qu'il devait dans un premier temps tuer Gamora pour envoyer un message clair à Ronan et Thanos. Le problème est que la bonté de Peter poussa Drax à freiner son geste lorsqu'il lui fit part du plan qui consistait à se servir de Gamora comme moyen de l'atteindre. S'assurant à la fois que personne n'irait s'en prendre à Gamora et la garder à l’œil, il ne la lâcha pas d'une semelle quitte à devenir pire qu'une sangsue.

U.C

Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 19:35
DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAX Mais c'est qu'on serait au complet ? Bienvenue parmi nous :52:
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai, ou des questions, hésite pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend

Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 19:37
Mais en voilà un beau garçon :huhu:

Très heureux de te voir débarquer mon grand :amour: Le Milano n'est pas pareil sans sa masse musculaire préférée
Bonne chance pour cette fichette :v: Et prépares toi à vivre de grandes aventures ! :mwahaha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 19:41
Bienvenue dans le coin !!! Faudra qu'on se trouve un lien entre costauds d'un autre monde :huhu: !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 19:43
Rocket -> Tiens, mais c'est mon ami le RATON-LAVEUR !!!! :80: Les gardiens de la Galaxie presque au complet, si ça c'est pas beau alors je suis complètement largué  :bwah:

Peter -> Le célèbre capitaine du Milano et dragueur invétéré !!! Tu sais que tu es presque un modèle pour moi Allez, je vais essayer de finir ma fiche assez rapidement (mais bien) pour venir combler ce manque dans le vaisseau :28:

America -> Avec ce prénom tu dois en avoir sous le capot, je suis carrément pour un futur lien entre brutes ^^

Merci à vous trois pour l'accueil ;)

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 20:07
HIIIII Drax ! Bienvenue sur le forum :52: :cc: :amour:

Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 20:19
WSH. :cc:

Bienvenue sur le forum ! J'en connais qui vont festoyer. :hihi:
Puis comme j'ai dit à Carol, n'hésite pas à venir faire un petit tour sur la CB. :h2:

Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 20:24
Bienvenue parmi nous Drax :drama:
Je vois Peter déjà te céder un tonneau asgardien que je lui avais donné !
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de te voir traîner sur le forum :bwah:

death before dishonor
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul

Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your knife, i'm keeping it   Lun 1 Mai 2017 - 20:52
Draxxxx!!! Bienvenu!!!

I like your knife, i'm keeping it