Partagez | 

Quelle est la femelle du hamster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alaska
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Quelle est la femelle du hamster ?   Lun 1 Mai 2017 - 22:44
L'Amsterdam. (Hamster Dame)    

COUCOU SINON. :42:

BON. Je pense que vous connaissez déjà la chanson, mais voilà : votre forum est vraiment top ! (je kiff la/les bannière(s).) Et j'avoue que si je m'écoutais, je serais déjà inscrite, parce que j'ai genre, là-maintenant-tout-de-suite une furieuse envie de jouer dans le monde Marvel. (bien qu'après avoir eu la bonne et merveilleuse idée de regarder les annexes, je suis beaucoup moins enthousiaste...)

Bien qu'ayant déjà était sur un fofo Marvel par le passé, je voulais savoir : est-il nécessaire d'avoir au moins vu (à défaut d'avoir les bds) TOUT les films contenus dans l'intrigue ou avoir lu la chrono suffit amplement ? (Nan, parce que déjà qu'elle me perd complètement...)

Après. Comment se passe l'intégration des nouveaux ? Est-elle simple ou il faut vraiment forcer pour réussir à se faire une petite place ? Je vois qu'il y a quand même pas mal de monde, soooooooo... et aussi parce que je ne pense pas être quelqu'un qui s'impose et si j'ai l'impression de ne pas avoir ma place, je finirais par partir.

Même chose au niveau des rps, trouve-t-on facilement ou il faut se battre corps et âme pour réussir à en dénicher un ?

Et j'ai aussi une question au niveau recensement : À quelle fréquence ont-ils lieux ?

Voilà ! Pardon pour toutes les questions qui peuvent vous paraître stupides/bizarres/ajouterunautreadjectifici.

*lance des paillettes sur les gens*

:60:
Revenir en haut Aller en bas

Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quelle est la femelle du hamster ?   Lun 1 Mai 2017 - 23:31
Coucouuuu :52:
D'abord, merci pour tous ces compliments :52: :amour:

Je te réponds raidement de mon téléphone, donc désolé si c'est un peu rapide :77: Ce n'est pas nécessaire d'avoir vu tous les films ou toute les séries (moi-même je n'ai pas (pas encore ?) tout vu :hihi: ). Après, l'intégration se fait normalement très bien, surtout si tu passes en cb :amour: Nos membres sont un peu taquin, faut pas forcément tout prendre au premier degré, mais ils sont gentils et toujours content d'accueillir des nouveaux :52: Mais la cb pour s'intégrer, c'est ce qu'il y a de mieux :amour: Après au niveau de trouver des rps, ça se fait assez bien :52: Y'a toujours des membres qui cherche, suffit de passer dans le topic prévu pour, ou bien de passer sur les journaux des bords / d'envoyer des mp voire d'en parler sur la cb (la cb, c'est le bien :hihi: ), mais y'a toujours de quoi faire. On a un membre qui a posté une recherche de rp (juste "un" pour le moment car on vient de faire une MàJ et un petit nettoyage des topics du coup :amour:) et on a un rp libre d'ouvert par un autre membre, ainsi qu'un "flash-event" ou tout le monde peut participer quand il veut, comme il veut :52:

Au niveau du recensement, on fait ça une fois par mois : tant qu'il y a au moins une réponse de rp posté dans le mois, t'es safe :drama: Ceux qui n'ont posté aucun rp sont dit "en danger", mais peuvent facilement en sortir, suffit de nous faire deux réponses au lieu d'une :amour:

J'espère avoir répondu à tout, ne pas t'avoir fait peur et te voir bientôt :52:
Bisous :love: :amour:

Alaska
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quelle est la femelle du hamster ?   Lun 1 Mai 2017 - 23:55
ARGH. Why are you so sweet ?  :21:
Comment je fais moi après pour résister ?

En tout cas, je vois, merci beaucoup pour les réponses ! :*:

J'avoue que le recensement tous les mois me gêne un peu -beaucoup-, puisqu'il s'agît d'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté mon ancien forum.  

Quoi qu'il en soit, je vais y réfléchir sérieusement, surtout que j'ai plus vraiment de pc, alors je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable. :52:

Des bisous ! :love: :*:

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quelle est la femelle du hamster ?   Mar 2 Mai 2017 - 0:06
Après, ce n'est pas un vrai recensement, ça se fait automatiquement en fait :52: Tant que tu postes une seule réponse dans tout le mois, c'est good :amour: Bon, si tu as une absence que t'as pas rp, on te laissera tranquille hein, on est loin d'être des nazis :drama: On ne fait plus de vrai recensement en fait :hm: Donc vraiment, faut pas prendre ça comme un recensement restrictif, faut juste avoir une seule réponse de postée par membre (genre moi qui ai plusieurs compte, je ne serai pas pénalisé si j'ai juste posté une réponse avec Rahne, c'est juste une par membre et pas par compte :amour: ). On a mis ça en place parce qu'on est nous même assez pris avec les études etc IRL, donc on est cool quand même :amour: Et je pense que poster une petite réponse de 500 mots dans un mois, c'est pas trop dur si on est sur un forum rp :hihi: Faut pas que t'ai peur de ça, vraiment :amour:

J'espère bien te faire craquer :bwah: :amour:
Bisous :love: :amour:

Alaska
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quelle est la femelle du hamster ?   Mar 2 Mai 2017 - 23:20
Automatique ? Genre à x date, le compte au supprimé par le fofo direct ?

Après, même si c'est une réponse par compte, ça m'inquiète quand même un peu, je sais que j'ai "parfois" du mal à rép rapidement, surtout quand y'a pas l'inspi', la motiv' et avec les cours, le bac qui arrive à grand pas, ect... je sais pas si j'arriverais à être dans les délais, en plus de mes autres fofo et l'absence d'un d'ordi digne de ce nom.

Love. :love: :*:

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quelle est la femelle du hamster ?   Mar 2 Mai 2017 - 23:43
Non, on le fait nous-même :drama: Je me rends compte que je suis vraiment une quiche pour expliquer comment ça fonctionne ce système x'D

En fait, même avec 10 compte, tu as du 1er au 31 pour poster une seule réponse en tout. Après si tu veux/peux en poster une par compte, c'est bien :drama: Mais même si tu n'en postes qu'une seule, c'est très bien :amour: Après, on est pas des monstres, on a tous eu des problèmes et si tu n'as pas d'ordinateur digne de ce nom, on ne va pas te jeter dans la fosse :drama: En fait, j'essaie de te prouver qu'on est vraiment cool par rapport à pas mal d'autre forum, mais j'ai l'impression d'être en train de faire l'effet inverse x'D Ne fuie pas, je t'en supplie :drama:

:amour: :love:

Alaska
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quelle est la femelle du hamster ?   Ven 5 Mai 2017 - 22:37
Me revoilà, sorry. :drama:

Et il y a pas de mal. xD
Puis il y a moi aussi qui comprend tout à côté de plaque, donc ça n'aide pas, désolée. xD

D'accord, d'accord, je vois bien maintenant ! C'est super tout ça ! :amour: Et plus simple aussi. :hm:
Merci de ne pas me jeter dans la fosse, je promets que je fais toujours de mon mieux. :amour:

ET RIEN NE PEUT ME FAIRE FUIR. :bwah:
Par contre, il vous manque vraiment une Shoutbox. Comment je fais après pour vous harceler moi ?

:love: :*:

Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Quelle est la femelle du hamster ?   Sam 6 Mai 2017 - 10:53
Coucou!

Ne t'en fais pas ça se passe très bien niveau RP et présence. Je suis assez occupée IRL, j'ai deux compte et j'arrive à poster environ 2/3 réponses par mois, plus si j'ai du temps et tout va bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle est la femelle du hamster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1