Partagez | 
 

FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !   Mar 2 Mai 2017 - 21:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Amandla Stenberg|Singularity Comics
Singularity


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Blue, Little Blue One, Little One, Pocket DimensionIndéterminé D’apparence, elle ressemble à une pré-adolescente, mais elle pourrait être définie sans aucun genre. Elle peut prendre n’importe qu’elle forme. Le choix de cette apparence vient du fait que les premiers êtres qu'elle a rencontrés étaient des femmes. Héroine, aventurière de l'univers, être cosmique, membre des A-ForceCélibataireAsexuelleLes êtres humains, la planète terre, aider les A-Force, apprendre le langage humain, se laisser coiffer les cheveux, protéger ses coéquipières, les tartes, apprendre de nouvelles choses sans cesse et apprendre à vivre tout simplement Super-Héros

Caractère
On pourrait dire de Singularity que c’est… Une sorte de nouveau née tout en ayant pas d'âge, elle n'est pas "née" à proprement parler. Elle est un univers à part entière doué d'une conscience. Elle apprend toujours à former des phrases, mais arrive à se faire comprendre et comprend parfaitement les autres. D’ailleurs, elle n’apprend pas que le langage terrien, mais aussi le comportement humain. Elle est à la fois observatrice et actrice de ce qui se passe autour d’elle. Elle assimile à une très grande vitesse et demande toujours à en savoir plus sur tous les sujets possibles et imaginables dont on peut lui faire part. Ce qui lui vaut d’être appelé d’innocente et de naïve aux yeux des A-Force qui s’en amusent la plupart du temps. Ou les exaspèrent. Parfois elle ne fait pas la différence entre quelque chose de grave et quelque chose bien : lors d’une attaque sur Arcadia, alors qu’elle allait se faire écraser par un monstre, elle n’a pas bougé. Exprimant simplement de la curiosité et de la fascination avant que quelqu’un ne se jette sur elle pour la sauver in extremis de là.
Naïve car elle ne pense pas les gens comme des êtres mauvais. Etant une optimiste, elle ne peut imaginer que le monde soit rempli de vilains et d’autres créatures voulant détruire tout autour d’eux comme Antimatter. Peut-être est-ce ce qui définit encore plus l’être cosmique qu’elle est : l’empathie immense dont elle est capable. Elle aime les gens, elle aime la terre, elle aime. Tout simplement et se fait un devoir de protéger ceux qui ont son affection avec férocité, jusqu’à l’extrême sacrifice dont elle est capable : mourir. Elle l’a déjà fait sur Arcadia en se faisant imploser afin de protéger tous les habitants de la cité. Et disparaître de cet univers alternatif pour arriver jusqu’à celui-ci. Enjouée pour tout et n’importe quoi, chaque découverte est vécue comme une nouvelle aventure. Et ne manque jamais de partager son sentiment sur le sujet ou sur n'importe quoi d'ailleurs. Elle a la franchise d'une enfant et peut parfois faire des gaffes. Ce qui a souvent pour mérite de faire rire les A-Force lorsqu'elle utilise un vocabulaire faux ou un peu à côté de celui qu'elle voulait. Donnant des situations assez cocaces et amusantes.


Pouvoirs & capacités
Singularity est ce qu’on appellerait tout simplement une anomalie. D’où son prénom. C’est une singularité quantique capable d’émotions et possède une conscience individuelle et propre à elle-même. Une dimension, un univers unique compose le jeune être cosmique qu’elle est. Ce qui lui vaut son surnom de « Pocket Dimension ».
L’étendue de ses pouvoirs et capacités est encore aujourd’hui inconnu, elle-même les découvrant comme tout le monde. La suite qui suivra donc est non-exhaustive :

Le petit être cosmique qu’elle est vole comme elle le souhaite. Ou bien seulement voltiger à son bon vouloir à quelques centimètres au-dessus du sol. Étant un être d’une nature tout à fait inconnue et hors de contrôle des lois terrestres, elle manipule le vol aussi aisément qu’il lui est permis. C’est pour cela que la téléportation lui est tout autant naturelle. Sa capacité n’a pas de réelle limite connue, car elle peut emmener avec elle d’autres personnes ou des objets sans grandes difficultés. Que cela soit au-dessus d’un bâtiment où elle se trouvait, à l’autre bout de la ville ou sur le continent dans face à plusieurs dizaines milliers de kilomètres. Il est de notoriété publique pour ceux qui ont connu Singularity à son arrivée qu’elle serait capable de manipuler les dimensions sans trop savoir comment faire. Il lui faudrait certainement de la pratique. Quand on parle de manipulation, il serait plus honnête de parler de téléportation, d’être capable de se promener à travers les différentes réalités. Que cela soit via la création d’un portail ou la téléportation directe. Mais cela semble être encore un terrain où elle est très novice.

Sur le plan physique, Singularity est une entité composée d’un univers. Elle n’avait point de forme bien définie lorsqu’elle a atterri pour la première fois sur terre. Le premier être vivant qu’elle a rencontré était Nico Minoru dans l’univers-16191. Puis les femmes d’Arcadia, composée de She-Hulk, Medusa, Loki, Dazzler et Carol Danver. Elle a donc modelé son corps selon les premiers êtres : un corps humanoïde féminin. Mais si elle le désirait, elle pourrait prendre l’apparence d’un homme, d’une femme, de n’importe quel âge. Il n’est pas étonnant de vous affirmer qu’elle peut donc modeler sa taille autant qu’elle le souhaite. Que cela soit de la taille d’un petit insecte ou bien au contraire… Une forme bien trop colossale pour tenir sur la Terre. N’ayez pas peur de toucher le petit être cosmique, elle est tout à fait informée de sa forme, elle est donc consistante. Vous ne serez pas avalé par un univers de poches si vous osez vous accrocher à son épaule. Cependant, il est tout à fait possible pour elle d’absorber de la matière et les liquides de toute nature, comme, par exemple… Des êtres vivants. Elle a utilisé cette technique pour camoufler les A-Force afin de tendre un piège à Loki sur Terre-16191. Elle peut tout aussi bien y enfermer des objets et il serait sûrement très difficile de s’en échapper sans son accord. Singularity est apparemment capable de crée des êtres à partir de son corps. Par exemple, un poulain nommé Star, qu’elle a créé de sa propre volonté. Il semblerait que ses ‘créations’ obéissent à l’être cosmique étant donné que ça fait partie d’elle-même.

Pour en terminer avec ses capacités physiques, elle est capable de déformer son être pour devenir une enveloppe protectrice. Agissant comme une sorte de voile, un bouclier d’énergie protégeant les gens se trouvant à l’intérieur. Elle peut même « stocker » ceux qui se trouvent dans cette enveloppe et donc les cacher pendant qu’elle se téléporte ou se déplace à un autre endroit. Enfin, elle est capable de générer de sa propre énergie pour en faire une arme et pouvoir se défendre contre des ennemis. C'est un pouvoir quasi explosif contre celui qui sera la cible de son pouvoir. Il semblerait aussi que Singularity soit tout à fait capable de… s’annihiler. De se faire imploser. Comme elle a pu le faire sur Terre-16191 pour protéger les habitants d’Arcadia des morts vivants, avalant ces derniers pour finalement se faire exploser dans les cieux et disparaître… De cette dimension tout du moins.

Finissons donc avec les dernières capacités psychiques dont elle semble pouvoir faire preuve. La télékinésie ne lui est pas inconnue puisqu’elle peut manipuler la matière solide et liquide tranquillement comme, par exemple, une tasse de café brisé. Pareillement, on ne sait pas trop pour le moment jusqu’où elle peut pousser sa télékinésie. Le jeune être semble avoir des sens psionique très développés lui permettant de détecter et suivre à la trace des êtres sensibles par leurs émanations psioniques qui sont uniques pour chacun d’entre nous sur de très grandes distances.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoBru   Age22 :amour:Code règlementValidé par RhilPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Devinez :v:Fréquence de connexionTELLEMENT SOUVENT MES AMOURS :20:
RemarquesMa petite Singularity est aimante :amour: et ne soyez pas surprise de voir parfois un avatar comic :amour: (Genre vous croyez voir un être cosmique composé de l'univers en avatar réel souvent vous -Merci Hela♥️- )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is an island
We are a team. We are friends. ✻  They were my friends. They were A-Force. But this -- this is not that world. I know, somehow, that world is -- gone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !   Mar 2 Mai 2017 - 21:54


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Singularity n'a aucune idée de quoi il s'agit. Elle en a bien entendu parler par les membres des A-Force, elle n'a pas été impliqué personnellement étant donné qu'elle n'était pas encore dans cet l'univers lorsque que cela est arrivé. Cependant, elle sent la tristesse de ses amies lorsqu'elles en parlent, étant du genre à s'investir émotionnellement, il en est de même pour Blue. Qui fait simplement de son mieux pour réconforter ses proches lorsqu'elle sent la tristesse les envahir. Tant qu'elle vit auprès de ses amies, elle n'a aucun problème à vivre à un endroit où un autre. Que ce soit sur Terre ou bien sur la station que dirige Carol Denvers dans l'espace. Elle se sentirait peiné de voir autant de gens souffrir d'avoir perdu leur chez eux. Singularity n'en a pas à proprement parlé après tout. Son chez soi, ce sont ses amies. Alors tant qu'elles sont là, tout va pour le mieux. Mais elle est volontaire pour donner un coup de main, si elle peut être utile pour qui que ce soit.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Tout comme dit précédemment, Singularity vient d'arriver sur la planète. Elle ne connaît donc ni le SHIELD ni HYDRA. Peut-être que le premier mot lui parle plus, ayant déjà entendu Carol ou Dazzler en parler durant une conversation. Blue a bien compris qu'il s'était passer quelque chose durant cette soirée mondaine, mais quoi exactement... Elle ne saurait pas répondre. On ne l'a pas encore mise dans la confidence, elle se demande même si les autres membres du groupe sont au courant de quoi que ce soit dans le fond.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
La petite chose ici présente n'a participée à aucun des évènements. Mais elle est plus ou moins au courant, car cela inquiète ses coéquipières pour différentes raisons. Elle a encore beaucoup à apprendre comme : qui sont les asgardiens, qu'est-ce que le shield, qu'est-ce qu'un mutant (Dazzler serait la plus à même à lui répondre d'ailleurs) bien que dans le fond, les "races", ça ne fait pas une grande différence pour elle. Singularity est un être optimiste et empathique, elle souhaiterait seulement que tout le monde s'entendent. Rien de plus rien de moi. Et naturellement, sans grande surprise, elle est prête à aider avec les A-Force en cas de besoin si une situation dangereuse vient à faire surface et qu'elles sont appelées sur place pour intervenir.


 
Votre histoire

 

Arcadia ▬ Terre 16191

 C'était en pleine nuit qu'elle était tombée. Se crashant sur le sol de cette planète, de cet univers. Il faisait nuit noire, mais elle sentit la présence d'un être auprès d'elle. Elle la tenait doucement contre elle, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle marmonnait. Cette personne, c'était Nico Minoru, venant tout juste de voir son amie America être emmené par les Thor's Corp, car elle avait enfreint la loi d'Arcadia. Inconsciente peut-être, mais pas totalement. En effet, quand Nico la trouvait, elle tombait nez à nez avec Loki qui venait prendre de ses nouvelles. Quant à la créature étrange qu’était « Little One », elle jouait tranquillement avec un animal que l’on dénomma devant elle comme un chat. Mignonne créature avec laquelle elle se disputait pour lui prendre son collier en tissu fin, qu’elle s’attachait sur son bras visiblement parsemé de tout un cosmos. Un geste un peu étrange, un peu enfantin, mais après tout, elle n’était pas loin d’être une créature normale. Mais elle n’eut pas le temps de découvrir bien plus, car cette femme que parée de vert et d’or, voulait qu’elle subisse une « inspection » de la part des autres membres. Lorsqu’elle fut emmenée auprès de la Baronne d’Arcadia et des autres femmes de la cité, les accusations ne tardèrent pas à tomber. En effet, depuis quelque temps, des incidents nombreux avaient fait leur apparition et menacaient grandement la stabilité de la ville. Ainsi que de sa Baronne.

Après l’attaque d’un géant, où elle donnait un coup de patte pour sauver les habitants ainsi que Dazzler ; il fut décrété que ce n’était pas la faute de la petite Singularity qui ne disait toujours pas mot. Alors que She-Hulk partait par le même portail d’où venait le géant, elle lui offrit un nœud rose pour l’encourager durant sa recherche. Quand elle revint, She-Hulk avait compris qu’il y avait un traître parmi les Arcadiens, car la magie des portails ne venait pas d’un autre lieu de Battleworld, mais bien d’Arcadia même. Alors qu’elle l’annonçait, la Thor’s Corp lançait une nouvelle attaque, mais furent renvoyer tout de suite par le portail par Médusa. Ce qui lui coûtait la vie. Pendant quelques heures, la situation fut calme, mais She-Hulk avait lancé l’alerte dans toute l’île pour prévenir de la prochaine attaque des Thor’s Corp, persuadé que tout était de la faute d’Arcadia. Pour remercier les femmes de cette ville d’avoir cru en elle, Singularity cacha Dazzler, Captain, She-Hulk et Nico en « elle » jusqu’à les emmener dans un endroit sûr avant qu’après les explications de Jennifer ; toutes comprirent que c’était Loki qui était à l’origine de ces attaques pour prendre le pouvoir et le « trône ». Singularity cacha de nouveau les A-Force alors qu’elle se colla proche de la vitre où se trouvait le trône. Et en profitait pour prendre par surprise Loki -celle-ci pensant observer le ciel étoilé et non pas Singularity- avant que celle-ci ne relâche les A-Force sur elle. Le combat fut rapide, les Thor’s Corp se rangeant vite du côté de Arcadia maintenant que Loki était démasquée. En guise de punition, n’acceptant pas son échec, Loki fit exploser le mur d’enceinte de la ville, libérant ainsi les ‘’zombies’’ dans la citadelle.

Blue prit la décision ultime. Sauver Arcadia et ses amies, quitte à se sacrifier. Elle donna son nom à Nico Minoru en la sauvant, avant de s’élancer sur cette horde de monstres pour les aspirer en elle, filant tout droit vers le ciel et se fit imploser. Singularity disparu de ce monde, de cet univers… Mais seulement de celui-ci.

Los Angeles ▬ Terre 616

Singularity émergea dans l’univers que nous connaissons ici. Tout en se souvenant de son temps à Arcadia. D’une manière, elle savait que ses amies avaient disparu. Errant dans l’espace, elle ressentit à proximité cependant la présence de Carol. Et se téléporta immédiatement dans la Station Spatiale que la Capitaine dirige actuellement. Elle désenchanta rapidement en se rendant compte que Carol ne la connaissait pas. C’était bien elle, tout en étant différente de celle qu’elle connaissait. À peine retrouvée qu’une entité nommée Antimatter attaqua la station pour prendre Singularity afin de l’aspirer afin d’être « complet ». Elle s’enfuit de la station pour fuir sur Terre et chercher de l’aide alors qu'on lui avait ordonné de rester à bord pendant que Carol combattait Antimatter qui suivit Blue à Los Angeles. Une fois débarquée, elle se dépêchait de trouver Jennifer pour lui demander son aide, bientôt rejointe par Medusa. Les deux femmes eurent une violente dispute devant l’enfant cosmique. La reine voulant la livrer à Antimatter pensant qu’elle était l’unique responsable alors que She-Hulk désirait la protéger. Finalement, voyant Antimatter tuer un Inhumain, Médusa se ravisa et relâchait Blue voyant que donner la nouvelle arrivante ne servirait à rien. Elle téléportait Antimatter pendant quelques heures loin de la Terre avant que Blue ne suggère le nom de Nico Minoru pour les aider.

Elles se crashèrent à l’intérieur d’une salle de mariage, pendant celui du cousin de Nico, furax de voir des super-héroïnes débarquer. Encore une fois, personne ne reconnaissait Blue. Mais après quelques explications, Nico accepta de les aider grâce à sa magie. Une nouvelle attaque de Antimatter détruisit la salle, mais Nico put le bannir pendant quelque temps grâce à l’un de ses sortilèges. Singularity tenta d’expliquer l’autre univers, avant d’être interrompu par Captain Marvel qui tentait de trouver une faiblesse à Antimatter. Une nouvelle fois, Blue proposa un dernier nom à l’équipe et les transporta à Miam pour y retrouver Alison Blaire aka la mutante Dazzler. Pour le coup, celle-ci était très différente de la Dazzler qu’elle avait connue. Il fut confirmé à ce moment qu’elle était bien « unique » dans tous les univers pour la petite Blue One avant de se faire de nouveau attaquer par l’entité malveillante. Dazzler se chargeait de lui grâce à sa mutation de lumière avant que Nico ne jette un sort sur Blue pour que Antimatter ne puisse la retrouver facilement la prochaine fois. Blue aspira les autres femmes avant de les téléporter sur la station spatiale où on les attendait pour un nouveau plan.

On expliquait alors que l'on avait peut-être un moyen pour détruire cet être : mais cela impliquait la destruction de Singularity. Ce qui ne plaisait à personne. Après une première tentative d’attaque autour de la Station, Dazzler fut tué. Ce qui plongea Blue dans une profonde tristesse. Et alors que les autres femmes cherchaient un nouveau plan d’attaque, Blue se téléporta à l’extérieur pour faire face à Antimatter. Les autres membres s’en rendirent compte, alors que l'on avait trouvé peut-être un moyen de sauver Blue, tout se jouerait à la seconde près. Lorsqu’elles arrivèrent sur place, Antimatter commençait à aspirer Blue. Elles purent placer la bombe de déstabilisation moléculaire pour le détruire de l’intérieur et Dazzler réapparut comme par miracle et sauva Singularity in extremis. Antimatter fut détruit et Singularity reprit connaissance. C’est à partir de ce moment, qu’elles se firent connaître auprès des autres groupes de super-héros en tant que « A-Force » (Avengers Force). Sans le vouloir, Singularity avait recréé le même groupe de femmes pour l’entourer. Et maintenant le jeune être cosmique se penche à comprendre les humains, à apprendre d’eux et a protéger celles qu’elle aime plus que tout.
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is an island
We are a team. We are friends. ✻  They were my friends. They were A-Force. But this -- this is not that world. I know, somehow, that world is -- gone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !   Mar 2 Mai 2017 - 21:57
Ohhhh quelle est mimiiiiii :36: !! Rebienvenue sur le forum !!! Faudra que tu me réserves des Rps avec Blue :52: !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !   Mar 2 Mai 2017 - 21:59
BLUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Bienvenue parmi nous, tu connais la maison

Ah ben enfin, tu te seras faite priée :han: :h2: :h2: Love youuu


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !   Mar 2 Mai 2017 - 22:55
America > Bien sûr que tu as des RP réservés :drama: Et encore merci pour ce magnifique avatar :drama: :

Rhil > RHIIIIIIL JE VIENS TE RECONFORTER :h2: Love you tooo ( On se prépare un RP bientôt :uhuh: ) ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is an island
We are a team. We are friends. ✻  They were my friends. They were A-Force. But this -- this is not that world. I know, somehow, that world is -- gone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !   Mar 2 Mai 2017 - 23:12
BLUUUUUE :21: :36: :42: :42:

Depuis le temps que j'avais envie de la voir débarquer, cette petite merveille à étoiles ! :52: :61:

Tu connais le coin, depuis le temps, on te laisse faire à ta sauce :amour: Bon couraaage :103: :love: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !   Mar 2 Mai 2017 - 23:44
BLUUUUUUUUUUUUUUE
Viens te coller à la fenêtre du Sanctum Sanctorum quand tu veux :h2: :amour:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !   Mer 3 Mai 2017 - 16:41
NIDHOGG > Le dragon mon tout premier dragon :drama: Merci beaucoup, hâte de pouvoir venir taquiner ton scientifique et ton sorcier :uhuh:

TOMMY > J'y vole ! Je m'y téléporte même ! Ouvre moi, j'adore les tartes :52: ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is an island
We are a team. We are friends. ✻  They were my friends. They were A-Force. But this -- this is not that world. I know, somehow, that world is -- gone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !   Dim 7 Mai 2017 - 22:40
Moi aussi j'aime les tartes :o:

Petite Blue :love: :love:





Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas
 

FRIENDS ! Singularity ! Is ! Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !