Partagez | 
 

A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person. | ft. Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Billy F. de Kerangal
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Void, classe 4
♠ EMPLOI : Patron du Queen's Hotel
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person. | ft. Rick   Mer 3 Mai 2017 - 16:15
A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person.
♣ Statut du sujet : Privé ft. Richard J. de Kerangal
♣ Date du rp : 20 Mai 2017
♣ Météo & moment de la journée : Début du rp : Aéroport pour le Canada. Après-midi voire fin de soirée, grand soleil et ciel bleu, température agréable : journée parfaite.







I'll love you 'til the end of the world


Presque deux ans après le petit mariage privé et en comité réduit de Billy alors Willcotts et de Richard de Kerangal, ils étaient enfin marié publiquement. A plusieurs reprises le couple avait dû décaler la date de l’évènement, se félicitant d’avoir craqué et signé avant, leur permettant ainsi d’adopter le petit Arthur juste après l’évacuation de New York (de manière officielle, du moins, car ils étaient allés les récupérer en catastrophe juste avant de quitter la ville atomisée et ne l’avaient jamais « rendu »). En fin d’après-midi, après une belle cérémonie (factice, mais tout de même) et un repas bien animé, l’heure sonnait enfin de partir en voyage de noces. Ce n’était pas comme s’ils l’attendaient depuis deux ans, ce voyage, mais presque. Et Billy ne rêvait plus que d’une chose : s’envoler avec son mari. Leur mariage était un jour spécial, certainement l’un des plus beaux de leur vie, d’autant plus que leur fils avait pu y assister. En dépit de la cécité grandissante de Rick, et parce qu’il en avait tenu compte, le mutant avait opté pour un costume qu’il jugeait lui-même de « parfait à tous les niveaux ». Si son homme ne pouvait pas voir comme il était beau (il fallait parer à toute éventualité, et si les yeux de Rick avait décidé de ne pas faire d’effort ce jour-là, il fallait être prêt), il avait choisi le tissus le plus doux et délicat qu’il avait pu trouver. Ainsi, le français pourrait au moins avoir ce plaisir-là. Mais il ne s’était pas arrêté là : il avait concocté (pas tout seul, mais presque) un parfum qui, normalement, devrait particulièrement plaire à son mari. Il avait tout préparé dans les moindres détails pour ce costume « parfait à tous les niveaux ».

Avant de partir, il avait fallu laisser leur fils à sa marraine. Si Billy ne disait rien, la longue étreinte qu’il offrit à Arthur valait plus que tous les mots et il lui en coûtait (un peu) de l’abandonner, même pour quelques courtes semaines. Il savait qu’une fois sur place, leur voyage passerait certainement trop vite à son goût, mais les séparations étaient toujours les moments les plus difficiles. Il laissa Richard saluer lui aussi leur fils, le confier à Charlie en qui ils avaient bien évidemment toute confiance (bon, par sûr que ça soit très strict chez elle mais… Passons), et il prit délicatement la main du français avec un large sourire heureux en montant dans la limousine qui devait les emmener à l’aéroport. Et encore, ils prenaient une compagnie aérienne « normale », bien que voyageant en classe affaire, uniquement parce que monsieur de Kerangal avait insisté pour ne pas se voir offrir de jet privé. Pas que cela frustre le confrériste, mais presque : enfin, si Richard voulait absolument passer la douane et ce genre de chose au milieu de n’importe qui… Qui était-il pour le lui refuser ?

Une fois toutes ces contraintes passées et les valises expédiées dans l’avion, ou du moins prête à y être envoyées, Billy entraîna son mari à sa suite dans les galeries de l’aéroport, jetant des coups d’œil aux vitrines, ou à leur reflet dans les vitrines. Ils étaient magnifiques dans leur costume de mariage, et il ne put s’empêcher de glisser un bras possessif autour de la taille du rouquin. Ce français était à lui, et rien qu’à lui, et jusqu’à ce que la mort les sépare, et même après que la mort les sépare. Il déposa un baiser sur sa main, puis sur ses lèvres en souriant, sentant son cœur gonflé de bonheur.

« Je peux t’offrir un café, ou autre chose, darling ? Notre avion ne décolle que d’ici deux heures, et donc l’embarquement… Une heure et demi… »

Se poser dans un café ou un petit restaurant en attendant lui semblait être une meilleure option que d’aller s’asseoir sur les sièges durs de la salle d’embarquement pendant plus d’une heure. Mais il laissa ce choix à Richard, car tout ce qu’il voulait à présent, c’était combler le moindre de ses désirs.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas
 

A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person. | ft. Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Falling in love again [Siloe]
» i'm so afraid of falling in love ∞ Anarmiah
» I can't help falling in love with you • Hylan
» (M) Colton Haynes ♦ When family gets you crazy, falling in love is just an other step to madness
» Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: Le reste du monde-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !