Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Jeu 4 Mai 2017 - 10:52


 
feat Odette Yutsman
Jennifer Walters

 

 
Carte d'Identité
Jenny,Jen
Miss Hulk,Shulkie
la géante de Jade,
Jennifer Emeraude
Glamazonia
12 aout 1984 à Los Angeles U.S.A.33 ans Avocate/JusticièreCélibataire (divorcée)Hétéro pour le moment (!)La justice et le droit The A-Force

 
Caractère


Parce qu'elle à fait des études de droit et qu'elle fut avocate de la défense pendant de nombreuses années, Jennifer est une femme cultivée et très intelligente. Sa culture générale en fait une personne avec qui il est fort agréable de converser et débattre et qui n'hésites pas à faire part de son avis et de ses convictions qu'elle défendra avec aisance et force arguments tout en restant fort polie et respectueuse. A ce titre, miss Walters à un solide sens de la justice et elle s'insurge contre  la tyrannie sous quelques formes qu'elle prenne. Défendre les opprimés et combattre avec les lois les oppresseurs est une seconde nature chez elle.

Ceci étant Jennifer  se montre bien souvent autoritaire et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Si elle a une conviction qu'elle estime justifiée, elle n'ira pas par quatre chemin pour vous le faire savoir bien qu'elle sache parfaitement se contrôler (à l'inverse de son cousin Bruce qui aurait parfois tendance à perdre le contrôle et donc laisser échapper "l'autre" quand ses émotions deviennent trop fortes). ainsi Jennifer est elle une protectrice chevronnée et une défenseure pugnace qui paradoxalement devient plutot hésitante quand il s'agit de faire part de la nature de ses propres sentiments. c'est ainsi, Jennifer fait partie de ces personnes capable de se jeter a corps perdu dans une bataille pour secourir ceux qui sont sans défenses mais elle redoute de devoir ouvrir son coeur et de laisser y entrer un nouvel être cher... timidité quand tu nous tiens.

Mais à l'instar de Bruce Banner qui est le pendant pondéré et réfléchit de l'explosion de colère incontrôlable qu'est le Hulk; She-hulk est la facette extravertie (chaud devant la miss Hulk n'a plus froid aux yeux!), facétieuse(on ne compte dans cet état plus les cocasseries dont elle fait preuve) et confiante (voire quelques peu téméraire dans certains cas) que la droiture rigoureuse et drastique de Jennifer la juriste impose à son tempérament. Mais il est a noté que Jennifer n'est pas aussi "emportée" que son cousin et que même sous sa forme mutante, elle conserve néanmoins le contrôle de sa raison. Ce que Jennifer ne serait jamais capable de faire ou de tolérer, Miss-Hulk ne s'y abaisserait pas elle non plus

Il serait très juste alors de penser que la désinhibition comportementale et émotionnelle qui s'empare de Jennifer sous sa forme "verte" est en fait bien présente naturellement en elle .. mais profondément enfouie et cadenassée par la correction et la bienséance de sa personnalité publique.


 

Pouvoirs & capacités



▬ Un corps de rêve :Lorsqu'elle se change en Shulkie, Jennifer voit sa taille passer de 177 cm au double mètre. quand à son poids elle passe d'un menu 63 kg au triple quintal (éviter les commentaires sur son poids vous la mettriez le pétard! Et ça serait mauvais pour votre santé) Tout comme cousin Hulk sa peau prend une teinte verte intense et sa masse musculaire grandit de manière impressionnante et significative a mesure qu'elle en éprouve le besoin. Ainsi  sous sa forme hulkéenne, Jennifer peut conserver néanmoins une silhouette sensuellement et gracieusement svelte avec des formes pleinement féminines quoi que résolument sportives et athlétiques.  Ainsi plus elle sollicitera sa force colossale, plus  sa musculature s’épaissira jusqu'à atteindre celle d'une véritable bodybuildeuse en plein effort.

Vouloir c'est pouvoir: Du fait que la mutation de Jennifer soit issue d'une transfusion du sang de son cousin Bruce et non d'une irradiation aux rayons gamma, le processus de transformation est bien moins traumatisant et donc she-Hulk parvient a conserver sa raison humaine et ne devient pas totalement incontrôlée.

T'es télépathe? et alors?!!: La volonté et la détermination de Miss-Hulk en font une héroïne au tempérament aussi fort que l'acier trempé, au point  que son esprit est devenu hermétique et insensible à toute pénétration télépathique.

Mais non c'est pas lourd!!: Suite à des entraînements intensifs et de la musculation sous sa forme humaine qui accrurent les capacités exponentielles de sa force colossale sous sa forme verte, "Shulkie" est capable de soulever jusqu'à 100 tonnes. Inutiles donc de tenter de lui proposer que vous portiez son sac ... c'est galant de votre part mais ça la ferait juste marrer

J'aime pas quand ça traîne!: Bien qu'elle soit massive, puissante et que son poids ne soit pas moins impressionnant, Miss-Hulk  fait néanmoins preuve d'une grande rapidité de mouvement et d'une remarquable agilité qui la place loin en deçà des banales capacités humaines.

La fatigue? connais pas!: Il en va de même pour son endurance qui ne souffre d'aucune baisse de forme. A vrai dire on a jamais ni vu ni entendu se plaindre d'une fatigue quelconque. Il semblerait que Miss-Hulk soit d'une quasi infinie à l'effort physique... ses partenaires de galipettes sont prévenu(e)s ...

Plaies et bosses sont (très) éphémères: Le métabolisme hyperactif et ultra résistant de Miss -Hulk lui confère une capacité de régénération moléculaire et cellulaire formidable. Ainsi guérit-elle de ses plaies, ses contusions et ses maladies avec une rapidité déconcertante.

Body Switch : Grâce à un l'apprentissage qu'elle reçu d'une race extraterrestre lorsqu'elle était à la tête d'Arcadia, elle peut échanger son corps et donc ses caractéristiques physiques et pouvoirs avec une autre personne. Ceci reste néanmoins un acte dangereux et traumatisant qu'elle n'a fait qu'en d'extrêmement rares occasions,
redoutant  d'être un jour coincée dans un corps qui  ne lui appartiendrait pas.

▬ Reaaady to RRrruuumble!!!:. Comme dit le proverbe, "sans maîtrise la puissance n'est rien" . C'est un adage que Jennifer prit au pieds de la lettre en suivant  les enseignements martiaux de Captain America et de Gamora qui lui apprirent  à se battre efficacement à main nues (et avec les autres parties de son corps d'ailleurs) Ainsi  en plus d'être d'une puissance et d'une force monumentale, Shulkie est également une combattante  parfaitement redoutable. Il va de soit que même si c'est sous sa forme mutante qu'elle est la plus dévastatrice, il n'en reste pas moins que même en tant que simple Jennifer Walters, elle reste  tout a fait capable de terrasser bien des adversaires.

▬ Les femmes sont nulles en créneaux? Jennifer (et miss-hulk également) est  une conductrice hors-paire en moto ou en voiture mais elle sais également piloter la troisième dimension depuis qu'elle possède une voiture volante. Donc ne soyez pas surpris de la voir vous faire des queue de poisson, elle maîtrise!!

▬ Doctorat en Droit d'Harvard: Très tôt attiré par la justice et le Droit, Jennifer  suivit le cursus complet des études qui la menèrent à remplir avec excellence le statu d'avocate et de même de magistrate. D'une très grande intelligence et maîtrisant parfaitement le code pénal américain elle fait même parti de "l’Ordre de la Coiffe", une société de mérite national pour les spécialistes du droit.

▬ Un talon d'Achille : Il n'y a qu'une chose qui semble capable d'affaiblir la puissance, la force et l'endurance phénoménales de She-Hulk, c'est une exposition à des radiations nucléaires à haute dose qui l'entravent et  l’empêchent d'agir.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudo*Plop*Ageplus très jeuneCode règlement  Cramé par Nidhogg maggle :bwah:Pv, scénario, marvel ou inventéPoste VacantComment as-tu atterri ici ?En cherchant un forum Marvel  via GlouglouFréquence de connexionPlusieurs fois par semaine
RemarquesGraouuuw!

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Jeu 4 Mai 2017 - 10:53


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
en tant que défenseuse chevronnée du bien et des opprimés contre les injustices et la violence gratuite autant que despotique, Jennifer fut profondément choqué par le sort qui frappa New-York et c'est avec désolation qu'elle suivit les événements depuis l'ouest américain où elle était alors.  La descision de fairer évacuer la grosse pomme de ses pauvres habitant revet pour elle l'allure d'une triste  et cruelle nécéssité. Elle comme chacun peut s'ccrocher à son quartier, a sa ville, a ses racines. AInsi ressent-elle d'une certaine manière ce qu'éprouve les populations exilées. Mais elle n'est pas dupe non plus . Elle sait parfaitement quelle menace représente le vide sanitaire et social d'une ville totalement dévasté. Les infrastructures et les édifices y sont délabrés et la vie y est rendue quasiement impossible (pour les humains du moins) à cause des radiations. C'est donc avec une résignation amère qu'elle vit la ville la plus cosmopolite d'amérique, être vidée, désertée, dépeuplée .. abandonnée.

Comment pourrait-elle alors estimer l'arrivée de ces "sans-logis" dans L.A. et ses faubourgs? ... avec une compassion juste  et bienveillante bien entendu!

Tout ces gens n'ont pas choisi de venir s'installer à Los Angeles .. ils y ont été contraints. Ainsi donc les perçoit-elle comme de malheureux réfugiers. Avec toutes les amertumes et les frustrations désespérées que cela implique pour eux. Elle comprend donc que certains déphasés, déracinés, en, mal d'accomplissement et de réalistaion d'eux même, puissent s'abaisser a de biens villes activités de délinquantes ou criminelles ... c'est l'implaccable lot de ceux qui sont mis en condition de souffrance et d'attente au ban de la société  .. pour Jennifer les habitants de NY Town et les extradés new-yorkais en général, furent les victimes d'un conflit qui les a privé de leur vie d'avant et les instruments impuissant d'une politique d'influence menée par le SHIELD et le gouvernement.



  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Jennifer se dit tout simplement qu'ne fois encore le SHIELD, déjà responsable de bien des problèmes en territoire Américain et de nombre de conflit dans le monde  doit une fois encore avoir une responsabilité verreuse dans cette affaire.  n'a t'elle aps déjà été  conspuée, emprisonnée, torturée, accusée et manipulée par cet organisme qui combat soit disant le Mal.  c'est pour elle à se demander si le SHIELD lui-même n'est pas tout bonnement instiguateur des drames qui frappent les USA ... quoi qu'il en soit il est toujours de la partie .. de près ou de loin. alors cette sombre histoire d'explosion ne lui dit rien qui vaille et beinsur elle se méfie de tout ce qui peut venir et de tout ce qui arrive par l'entremise de cet organisation corrompu et corruptive.

A vrai dire, Jennifer redoute le pire  et s'attend à ne malheureusement pas être surprise par ce que réveleront les médias ...



• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

Bien qu'elle n'ai pas participé à la reprise d'Asgard Shulike en a entendu parler .. comment en aurait-il put être autrement d'ailleurs?! Et même si elle n'a put comme la plupart des terriens ne voir les événements que par la lorgnette de sa simple existence, il n'en reste pas moins qu'elle éprouve a l'égard des Asgardien protecteuyr de la justice et du bien , un profond respect. Des Dieux qui font  tout pour sauver la terre et ses habitants ne peuvent qu'être révérables. Quand a ceux qui comm  les moindre criminels ou les pires despotes tentent d'asseoir leur égémonie , entendez particulièrement par là "Loki le forbe". Elle ne les porte pas le moins du monde dans son coeur ni ne leur accorde la moindre estime. Elle a déjà eut a faire au dieu maléfique des nordique et si elle peut l'empecher lui et ses acolytes mafaisants de parvenir a leurs fins, elle ne s'en privera pas un instant.  Il y a des fois où pour que justice soit faite, il vaut mieux anticiper le crime ! surtout quand les suspects sont des récidivistes  capricieux, entêtés et tyranniques.




• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?

Aux vues de l'estime que Jennifer a pour le SHIELD et des organisations ouvertement criminelles comme l'HYDRA, elle ne répondrait que par uen seul phrase:

"Quand le fruit est verreux, qu'il ne s'étonne aps d'avoir un goût de pourri!"




• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?



 
Jennifer n'oublie pas ce dont a été capable la confrérie a l'époque de Magnéto. Le bien ( et la défense des mutants rejeté et menacés par les humains extrémistes) autant que le mal (et les méthodes elle aussi extrêmes que la confrérie se vit employer) Ainsi cette nouvelle direction et la repise des "recrutements" eveillent ils la méfiance et la curiosité de la géante verte qui en tant que protectrice du droit et de la justice veillera à ce que  ce renouveau  de la confréeie ne rime pas avec l'intolérence ou la haine. Car s'il le faut, elle s'opposera a eux, même si elle aussi  prends bien souvent la défense des mutants que la justice incrimine.



 
Votre histoire

 


Jennifer naquit dans une fière et admirable petite famille américaine typique. Son père Morris Walters était chef du département de la police de Los Angeles et sa mère Elaine était Professeur de Lettre dans une université. L'enfance de la petite Jen  était partagée entre baby-sitting  de Daniel « Zapper » Ridge, le petit voisin de sa meilleure amie Jill Stevens  et des vacances d'été à Charlestown, dans l’Ohio, où avec son cousin Bruce Banner, de cinq années sont aîné,  elle développa une grande complicité et une solide affection.

Bien que toute jeune elle ait déjà tendance à se faire défenseure des plus faibles dans la cour d'école grâce à l'image influente d'un papa policier qui aurait aimé qu'elle ùarcha dans ses pas, Jennifer se rêvait plus en  danseuse étoile et en prenait paisiblement le chemin en suivant assidûment les cours de danse que ses parents lui offrirent. Mais l'harmonie paisible de cette existence fut bouleversée par le décès d'Elaine alors qu'elle se rendait en voiture à un spectacle de danse de sa fille. Ce qui fut d'abord prit pour un simple mais tragique accident causé par l'ivresse du conducteur  qui lapercuta et la tua sur le coup, se révéla être en vérité un meurtre commandité par nick Trask, chef d'un gang local qui visait originellement le père de Jennifer.

Après la mort d’Elaine Walters, Jen et son père se replièrent tous les deux sur eux-mêmes, devenant tout deux obsédés par la loi et la justice ; Morris se consacra encore plus à son travail et chercha a faire condamner le commanditaire du meurtre accidentel de sa femme tandis que Jennifer elle abandonna ses chausson de danse pour  se lancer dans des études juridiques. Jennifer était si déterminée à combattre l'injustice et le crime qu'elle obtint les meilleurs résultats de sa promotion à UCLA.

Son cousin Bruce Lui fut engagé par l'armée Américaine  dans le cadre de son programme de recherche sur la puissance nucléaire de la bombe Gamma et le régulier lien épistolaire que lui et sa cousine entretenaient dût cesser pour des raisons de secret défense.

Jennifer enchaîna de son coté le cursus de ses études de Droit en entrant à Harvard où elle bûchait sans cesse ni sans s'accorder le moindre répit. Elle ne sortait jamais,ni ne folâtrait dans les soirées étudiantes, ne faisant rien d'autre que d'étudier sans relâche.  Aussi rude cette période estudiantine puisse-t-elle être, elle fut récompensée par la plus haute distinction honorifique qu'un élève pouvait avoir (summa cum laude) en sortant de la prestigieuse université.

Bien que tous les cabinets d'avocats du pays eurent été fières de la faire signer chez eux, Jennifer préféra ouvrir son propre cabinet  indépendant à Los Angeles où elle défendait aussi bien les victimes que les criminels, impartialité juridique oblige.  Le cabinet de "maître Wlaters" essuya quelques revers  de verdict face au rusé assistant du district attorney, Joachim « Buck » Bukowski.  Le fait qu'elle défende les accusés au lieu de se contenter de les faire condamner, contrariait  énormément son père qui considéra que sa fille récusait tout ce qu'il lui avait enseigné depuis l'enfance. Leurs rapports étaient au plus mal.

Mais alors qu'elle était avocate à la défense de Lou Mokton, accusé de meurtre par son rival Nick Trask, dans l'espoir de déstabiliser celui-ci, elle fit courir le bruit qu'elle détenait des preuves compromettantes qui pourraient bien coûter sa liberté au parrain de la pègre locale. De son côté quelques jours après le 8 mars 2004 où  Bruce Banner avait subit l'irradiation des rayon gamma qui le firent devenir Hulk et c'est en cachant ce terrible changement que ,fugitif recherché par l'armée américaine, il trouva refuge chez sa cousine Jennifer à qui il ne révéla pas dans un premier temps son terrible secret. C'est alors qu'ils étaient tous deux chez elle que le gang de Nick Trask passa à l'attaque et parvint à la blesser par balle. Tandis qu'elle était inconsciente et saignant a mort, Bruce lui sauva la vie en lui administrant une transfusion de son sang muté  avant de la déposer  à l’hôpital et de prendre la fuite pour échapper à l'armée qui avait retrouvé sa trace.

Tandis qu'elle se remettait  de ses blessures et ignorant les mutations que le sang de son cousin opérait en elle, Jennifer  reçut la visite dans sa chambre des hommes de main de Trask qui vinrent pour  l'achever. mais l'adrénaline de leur  agression révéla la mutation de Jennifer et laissa pour la première fois apparaître "Miss-Hulk" qui les terrassa avec une facilité déconcertante et permettant au corps de Jennifer de soigner parfaitement ses blessures.

Après avoir échappé à une tentative de meurtre grimé en accident de la route qui coûta la vie a sa meilleure amie Jill Stevens à qui elle avait prêté sa voiture, Jennifer  laissa courir le bruit qu'elle en avait bien été victime afin que les agressions du Gang de Trask cessent. Mais le district attorney Bukowski qui fut par hasard témoin de l'accident  lança un avis de recherche sur la tête de Jennifer Walters qu'il accusa d'être responsable de la mort de Jill.

She Hulk mena alors pendant quelques mois une vie d'héroïne et de fugitive à la fois  où elle croisa  la route et s'allia à d'autres mutants tels que Spider-Man en combattant Ultima et son père le Verbe,le Dieu des Etoiles (John Jameson) ou encore la Chatte (Patsy Walker) et la Valkyrie (Brunhilde) mais c'est en étant solitaire et sous sa personnalité mutante que Jennifer se reconnut qu'être Miss-Hulk lui convenait tant.

Mais alors qu'elle avait renoué contact avec Daniel "zapper" Ridge devenu médecin avec qui elle partagea son secret a propos de Jill, celui-ci lui fit rencontrer un vampire scientifique du nom de Docteur Morbius qui lui confectionna un sérum lui permettant de ne plus  se transformer en She-Hulk  de manière incontrôlée. En remerciement Jennifer  fut l'avocat du vampire  et parvint à la faire acquitter  dans une affaire de meurtre. Le père de Jennifer en fut si amère et contrarié qu'il déshérita sa fille et coupa définitivement les ponts avec elle. Mais bien que ce rupture familiale la blessa profondément, Jennifer eut néanmoins le soulagement d'être lavée de tout soupçons par Buckowski qui apprit  qu'elle n'était effectivement pas responsable de l'accident de Jill Stevens. Maintenant qu'elle était plsu "respectable" et nette de suspicions, Jen fut recruté par "La guêpe" pour rejoindre les Avengers où elle occupait un poste de "consultante", manière détournée de nommer une membre à part entière sans pour autant l'affilier officiellement au groupe. ce passage au sein des Avengers lui permit de se lier d'amitié avec Janet Van Dyne (la guêpe) et Wanda Maximoff (la sorcière rouge).


Elle fut un jour capturée par le "Beyonder" qui l'envoya comme d'autres super-héros terriens sur la planète "Battle-world" .apres avoir y avoir vaincu Titania et avoir echappé de justesse a une mort certaine grâce à l'aide de plusieurs heros. Miss-Hulk accepta de remplacer temporairement "la Chose" (Benjamin « Ben » Jacob Grimm) au sein des 4 fantastiques avec qui elle combattit Terminus, Dr. Fatalis, Psycho-Man. Trépidantes aventures qui ne l’empêchèrent pas d'avoir une courte relation amoureuse avec l'amérindien Wyatt Wingfoot.

dans l'élan du  5 juin 2010 Les gouvernements redoutant de la nature  colossale et incontrôlable du Hulk qui sommeil (et explose à la moindre colère) en Bruce Banner, ceux-ci font l'amalgame avec le cas de Jennifer qu'il soupçonne d'être aussi dévastatrice et ingérable que son cousin. Jennifer n'ignore alors aucunement qu'elle est placée par le S.H.I.E.L.D. sous une surveillance secrète et continue qui épie ses moindres faits et gestes autant que ses fréquentations dans la mesure du possible.


Alors que l'été 2013 voyait la grande Purge s'abattre d'injustice et de haine sur les mutants du monde entier et tout particulièrement ceux d'Amérique, Jennifer  toujours aussi attachée à la préservation des droits et au maintient de la justice, prit leur défense lors des procès qui précédèrent la véritable chasse à tout ce qui n'étaient pas humain. Bien évidemment quand tout commença à tourner au vinaigre et à la violence.

Les autorités gouvernementales et le SHIELD firent emprisonner les mutants ainsi que les opposants politiques et les dissidents juridiques dont Jennifer faisait activement partie. C'est lors de cette incarcération arbitraire que Jennifer subit les affres d'expérimentations dégradantes des traitements de tortures physiques et morales de l'agent Dooley qui avaient pour but de la briser autant que de faire jaillir  la puissance colossale de Miss-Hulk pour en percer les secrets. C'est a cette occasion qu'il fut découvert que de puissance radiation nucléaires pouvaient contraindre Miss-hulk a rester sous la surface de la peau de Jennifer Walters. Et que si elle était exposée sous sa forme Hulkéènne à ces même radiations puissantes,  la géante verte était affaiblie et maîtrisable.

Quand enfin la purge fut reconnue comme une aberration d'injustice et de cruauté inhumaine qui coûta trop de vie et de souffrance au peuple, peu importe son appartenance au groupe des mutants ou non, Jennifer fut libérée et elle tenta de reprendre sa vie "normale" ainsi que sa profession d'avocate.

Mais plus encore que comme simple partie civile et victime plaignante c'est en tant qu'avocate employée par l'accusation qu'elle prit part au procès du S.H.I.E.L.D. qui relégua par la condamnation le 20 Janvier 2015 l'organisation a ne plus s'occuper de la défense du pays et n'être qu'un bureau de sous-traitance.

la vie de Jennifer suivit son court et elle rencontra un mutant métamorphe du nom de John Jameson alias "Man-Wolf". Le client quelle défendait juridiquement alors (Eros de Titan sous l'identité de Starfox) usa de ses talents pour manipuler l'attirance de Jenniferohn. L'amour qui naîtra entre eux ne durera que le temps d'un mariage "forcé" qui n'ira pas au delà du recouvrement de ses véritables sentiments. Jen' fit donc annuler le mariage et  chacun reprit sa route sans rancune

. tandis que Jennifer continuait  a partager sa vie et ses activités entre affaire juridique où elle remplissait avec brio son rôle d'avocate désormais spécialisée dans les affaires concernant des mutants, et la défense de la justice et des opprimés sous la forme de Miss-Hulk qui l'amenèrent à combattre de nombreux super-vilains seule, ou alliée à d'autre héros.

C'est pour permettre a Jennifer de mener cette "double-vie" sans être perpétuellement sous  la menace de représailles, que son amie la sorcière rouge lui accorda un ensorcellement qui dissimulerait pour toujours  Jennifer Walters aux yeux de ceux qui en avaient apres Miss-Hulk

la notoriété de miss Hulk traversa l'espace et elle fut recrutée au sein des Magistrati du Tribunal vivant afin d’exercer la justice universelle, faisant taire le Gardien Qyre à la demande d’une race extrêmement secrète et pudique pour sa vie privée que Qyre avait épié sans y être autorisé. Elle fut ensuite envoyée sur la planète Skardon pour la libérer de la tyrannie du Champion, Miss Hulk l’affronta sur un ring de boxe. Mais elle perdit rapidement dès le premier round. Loin de s'avouer définitivement vaincue elle fit appel de la decision des arbitres et demanda le droit d'un combat "retour".

Elle s’entraîna donc d'arrache pieds en tant que "simple" Jennifer Walters pendant trois mois, augmentant ainsi sa force physique naturelle et elle apprit d'ailleurs plusieurs techniques de combat auprès de Gamora la Zen-Whoberi. Se transformant à nouveau en Miss Hulk pour sa revanche face au Champion, sa force physique fut exponentiellement accrue avec sa mutation.  Aillant découvert le subterfuge, Shulkie obligea le Champion à retirer la Gemme du Pouvoir qu’il portait et qui lui donnait une puissance infinie sous prétexte qu’il s’agissait d’une arme, interdite pour ce genre d’épreuve, Miss Hulk lui administra alors une sévère correction sur le ring et lui fit jurer de ne plus jamais porter cette Gemme.


Au delà des réalités alternatives, il est des destins qui sont fait pour être unis.  Ce doit vraisemblablement être celui de She-Hulk, Dazzler, Médusa, Captain Marvel, sister Grimm  et de "little Blue" Alias Singularity. Puisque lorsque cette dernière fit son apparition sur Terra 616 et qu'elle sollicita l'aide des héroïnes qu'elle connut dans un passé parallèle,  le groupe de femmes unifia ses super-pouvoirs pour vaincre Antimatter, l'entité antagoniste et complémentaire de Singularity, apparu à sa suite pour l'éradiquer. Bien qu'aucune des filles ne sembla reconnaître  la "petite bleue" lorsqu'elle leur sauta au coup amicalement en requérant leur aide. Mais bien vite Jennifer prit Singularity en amitié et la protégea  faisant tout pour  réunir les forces nécessaires à l’annihilation d'Antimatter. L'union et l'amitié transcendèrent donc les dimensions parallèles et l'A-force se reforma dans cette nouvelle réalité.  Naturellement le caractère  juste, autoritaire et légiférant de Jennifer la mit bien vite en position de leader du groupe d'héroïne (bien que Médusa  en revendique elle aussi la responsabilité ... rivalité féminine quand tu nous tiens!)

La terre compte désormais une nouvelle équipe de super-héroïnes de choc et de charme. Les malfaisants qu'ils soient terriens ou extra terrestres, n'ont qu'à bien se tenir ... Les A-Force et Jennifer à leur tête veille sur la petite planète bleue  

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Jeu 4 Mai 2017 - 11:01
JENNIFEEEEER :52:
Bienvenue sur le forum :amour:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as une question ou besoin d'un délai, n'hésite pas à nous contacter ! :52:
Par contre, le code du règlement n'est pas bon :hehe:

Au plaisir de te lire et de te croiser en cb :52: :love:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Jeu 4 Mai 2017 - 11:13
FRIEND Jennifer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois bienvenue sur le forum, heureuse de voir que tu as craqué :amour:
La petite Blue est très heureuse de voir Mama She-Hulk ♥️
*Offre des cookies et fait des câlins comme promis :drama: *
Bon courage pour la suite de ta fiche :52:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is an island
We are a team. We are friends. ✻  They were my friends. They were A-Force. But this -- this is not that world. I know, somehow, that world is -- gone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Jeu 4 Mai 2017 - 11:31
Bienvenue parmi nous Heureux de voir She-Hulk, excellent choix


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Jeu 4 Mai 2017 - 11:58
Tommy: rhaaa ... moi qui trouvais que le "Pink-String-Stark" était admirable ... dommage mais je crois que cette fois-ci le code est correct  merci pour tes encouragements et a bientôt somewhere here beau brun  :39:

sweet-Sing:haaaooonnww!! Tit'choupette!!  :love:   *caline et cookine sa pepette stellaire* :cookie:  t'es kro'mignonne !!  



Loki: Merci lo'kiki .. même si t'as été un vilain dans le passé je te serre fort foRT FORT FORT!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Jeu 4 Mai 2017 - 18:58
SHE-HUUUUUUUUUUULK :36: :21: :103:

Hum. Ravie de te voir parmi nous, j'ai vraiment hâte de voir ce que cette fiche va donner +w+ Au plaisir de te croiser au détour d'un RP ou sur la chatbox ! :excited:

Bon courage pour finir tout ça :amour: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Jeu 4 Mai 2017 - 19:31
Bienvenue sur le forum :36: !! Superbe choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Ven 5 Mai 2017 - 12:00

Nidhogg: hey!! c'est toi qu'a cramé si gentiment mon code du règlement? ^^ merkiiiiiii :32: *le grattouille entre les écailles* :*:

America: Merci chiquita! j'adore ton perso moi aussi ! :39:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*   Ven 5 Mai 2017 - 15:12
Bienvenue sur le forum ! Excellent choix d'avatar pour Jennifer :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Justice+force+charme=She-Hulk *Jennifer Walters*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Jennifer Walters /// She-Hulk
» Jennifer Walters, la géante de Jade. #SheHulk
» [Conquête] « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. » [PV Tengoku]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-