Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.   Sam 6 Mai 2017 - 17:59

feat Jeremy Renner
Clint Barton

Carte d'Identité
Hawkeye15 février à Waverly, Iowa38 ans Avenger & Agent du SHIELDCélibataireHétérosexuelleLe silence, son arc, les langues étrangères Avengers

Caractère
Clint est quelqu'un de très loyal envers ses amis et ses coéquipiers. Il est quasiment incapable de les trahir si eux-même n'ont rien fait envers lui ou envers les personnes qu'il connait. C'est un véritable porte malheur qui attire les ennuis, doté d'une imprudence qui lui a déjà joué des tours. Dans quatre vingt pour cent des cas, la poisse est entraîné par sa fâcheuse tendance à aller trop vite, sans réfléchir avant.

Malgré son apparence bourru, Clint manque cruellement de confiance en lui. Il part ce manque en s'entraînant d'avantages. C'est un allergique aux sentiments. Plutôt ironique lorsque l'on sait qu'il est très naïf et d'autant d'une tolérance hors norme. Ce qui peut-être un véritable handicap dans son travail. Il n'a pas peur des sentiments mais il ne les comprend pas et préfère donc ne pas s'y attarder plus qu'il ne faut.
Clint est une vraie tête de mule. Il est difficile de le faire changer d'avis, il ira tête baissé et ne lâchera prise qu'après être allé au bout de son idée.
Clint déteste l'injustice et le fait que l'on se moque de lui. Il est tolérant mais à tendance à prendre la mouche bien rapidement.

Clint est dingue de son chien. Sa personnalité a tendance à changer quand il est autour de l'animal. Un gamin, tout simplement. Il adore aussi utiliser le sarcasme.

Pouvoirs & capacités

Acuité visuelle & Coordination: Clint a une très bonne vue. Il ne rate jamais une cible, qu'elle soit en mouvement ou non. C'est un archer hors pair. Il a la capacité d'utiliser bon nombre d'arme.

Corps à corps: Clint a subit un lourd entraînement au Shield et Captain América l'a aussi entraîné par la suite. Il n'est pas aussi doué qu'à l'arc mais c'est un adversaire redoutable.

Espionnage & Camouflage: Comme tout agent, il a été formé à l'espionnage et au camouflage.

Clint parle plusieurs langues, l'anglais, l'espagnol, le mandarin, l'allemand, l'italien, le russe et le langage des signes. Il adore apprendre diverses langues étrangères. Quelques unes ont été apprise en autodidacte alors que d'autres comme le langage des signes et le mandarin, le russe ont nécessité un professeur. Surtout pour les prononciations et signes.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoMeganeAge21 ansCode règlementValidé par BuckPv, scénario, marvel ou inventéMarve !Comment as-tu atterri ici ?Unpartenariat!Fréquence de connexion5/7
RemarquesVotre forum me plait énormément !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.   Sam 6 Mai 2017 - 17:59

Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

Le gouvernement doit avoir ses raisons. Mais je ne suis pas d'accord avec ça. Sérieusement, on a déjà réussi à sauver New York une fois. Pourquoi pas la deuxième ?! Sacrifier New York a été une erreur stupide. Je suis déjà parti de ma ville de naissance pour New York, et maintenant, changer encore. J'apprécie pas quand il ne s'agit pas d'un choix personnel. La vie à LA n'est pas si mal en soit, on reprend sa vie là où elle s'est arrêté.
Après, ce n'est pas totalement une connerie.Beaucoup de personnes ont pu être sauvé, des bâtiments aussi. J'espère juste qu'ils ont bien réfléchit, qu'ils n'ont pas prit cette décision à la légère.

Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

Même si ça ne se voit pas. Nous sommes tous très préoccupés face à ces deux incidents clairement en lien, selon moi. Avec les personnes qui se sont évadés, je suis persuadé qu'Hydra est de retour. Pas au complet mais leurs avancé est trop rapide. Je suis persuadé qu'ils vont se manifester un peu plus dans la période qui va suivre. Seule chose à faire ? Garder le calme environnant et parer tout attaque de ses enflures.

• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?

Catastrophique. Zemo, d'autres enflures d'HYDRA se sont enfuit. J'arrive pas à croire qu'il puisse y avoir des espions au seins du SHIELD. C'est... Je ne sais pas. Je n'arrive simplement pas à l'imaginer. Nous essayons de nous battre pour la même cause.. C'est juste inconcevable pour moi. Avec la fuite des prisonniers, il faut redoubler d'effort, de force,d e vigilance. Non seulement pour les capturer à nouveau mais aussi les empêcher de recommencer ceux pourquoi ils étaient enfermé à la base.

Votre histoire

Alors. Vous me dites que pour vous assurez que je ne suis pas quelqu'un qui se fait passer pour moi. Vous dites que je dois raconter ma vie. En entier ! Pour que vous puissiez voir par rapport à vos dossiers que je suis bien moi ? Mais c'est totalement c.... idiot.
Et je ne vois vraiment pas le but. Que l'on prenne l'apparence d'un haut placé, ok. Mais de moi. Je veux dire, sérieusement.
Pas la peine de s'énerver, je vais la raconter ma vie. Vous feriez mieux de vous asseoir, vous en avez pour des plombes.

Je suis né dans l'Iowa. J'ai un petit frère mais mes parents sont morts dans un accident de voiture à mes neuf ans.. Pour être honnête, je ne m'en souviens pas. Rassurez moi, vous n'allez pas poser de question, quand même ? J'ai pas besoin d'un psychologue, non plus.
Qu'est ce que je disais.. Ah oui. Donc, Barney et moi avons été envoyés dans un orphelinat pendant quelques temps.. Quand le père est violent et qu'aucun proche parent de souhaite vous recueillir, c'est dans le système que vous atterrissez. Tout simplement.

J'ai passé.. Enfin, on a passé quelques semaines dans l'orphelinat et à mes six ans, Barney et moi. Nous nous sommes enfuit. J'ai toujours hais cet établissement. Un trou à rat. Sérieusement.
J'aurai pu m'en aller tout seul mais à ce moment là, j'étais encore en bon terme avec Barney. Ce qui, vous le savez, n'est plus le cas.
Nous nous sommes donc enfuit de l'orphelinat. Au départ, je voulais trouver un endroit sûr. Un hangar ou n'importe quoi qui pourrait nous protéger mais.. Au final, on s'est dirigé vers un cirque. Le Carson Carnival of Traveling Wonders. Ce cirque était sublime. J'ai appris tellement là-bas.

Deux personnes travaillant dans le cirque se sont donnés pour but de me former. Trickshot et Swordsman. Ils m'ont apprit pratiquement tout avant que je ne fasse parti du SHIELD. Ils m'ont formés à l'archer, m'ont appris à ne jamais manquer une cible. Je leurs en suis reconnaissant puisque sans eux, je serais sûrement dans un caniveau à cirer les chaussures du premier venu pour un peu de crack. Enfin. Dans le plus péjoratif des scénarios.
Durant ce laps de temps, je dois avouer que je me suis assez éloigné de Barney.
Trickshot et Swordsman étaient.. un peu comme mes modèles durant cette période. Je les considérais comme ça jusqu'à ce que je me rend compte qu'ils n'étaient pas si... Angéliques que ça.

Ils détournaient tout deux de l'argent du cirque et, même si j'étais plutôt jeune. Je suis resté cinq ans, il me semble. Je voulais les mettre à l'ombre. Le cirque était une partie de ma vie, ces personnes nous ont énormément aidés et savoir qu'ils détournaient de l'argent. Je ne sais pas. Je crois que ça m'a fait chier dès le départ. Mais avant de pouvoir les emmener, les obliger à se rendre, ils se sont rendu compte de ce que je savais et..Bon, pour faire court, ils m'ont totalement détruit. Je me suis fais battre, frappé si bien que j'ai perdu pas mal de chose. 80% de mon audition et un crâne en morceau. Le réveil à été difficile à huit ans. Je dois l'avouer. Ils m'ont laissés pour mort et j'ai atterri à l'hôpital. Tout simplement.
Je suis retourné à l'orphelinat. Je n'ai pas eu d'autre choix. Réellement. J'avais huit ans, je me suis fais refaire le portrait... Enfin... C'est du passé, j'imagine. Depuis, j'ai un appareil pour composer la perte de mon ouïe.

Mais contre toute attente, je ne suis pas retourné à l'orphelinat. J'ai pu retourné au cirque et ça, ça m'a fait plaisir. Les deux responsable de mon état se sont enfuit et les employés du cirque se sont d'autant plus occupés de Barney et moi. J'ai donc grandis au cirque. J'y ai été employé moi aussi mais.. plus je grandissais, plus je me disais que ce n'est pas du tout ce que je voulais faire. Finir dans un cirque. Non. Alors, en parallèle. J'ai travaillé ici et là en tant que mercenaire. Ce qui s'apparente un peu à un combattant mais je ne vais pas vous définir tout ça. J'ai trempé dans plusieurs affaires pas vraiment légale. Honnêtement, je n'en suis pas vraiment fier. Et c'est pourquoi je vais rapidement y passer. D'accord ?

Mais au départ, je n'avais pas l'intention de devenir un héros ou faire parti des avengers. Encore, le mot héros est un peu gros pour me qualifier, je pense.  Et je n'ai changé d'avis qu'après avoir vu Iron Man. J'étais un peu plus jeune mais .. Je sais pas. Ca m'a un peu inspiré. Vous foutez pas de moi, en plus. Vous avez jamais eu envie de devenir quelque chose de plus important quand vous voyez que quelqu'un peut faire mieux que vous ? Ouais donc retirez ce sourire idiot de votre visage. Incroyable..

Je me suis perdu dans ce que je disais, aussi... Ah oui. Je me suis mis en solo au départ. J'avais repris la tenue que je portais au cirque mais les premières personnes que j'ai pu arrêté, la police m'a prit pour le méchant et m'a poursuivi.  Alors que ce n'était pas le cas, du tout. Au contraire. Je venais de chopper deux mecs braquer une banque et on me confond avec les voleurs. Un peu après, j'ai été recruté par le SHIELD. J'ai été perfectionné à l'archer, à l'espionnage, au corps à corps. Je crois que pour le coup, j'y ai enfin trouvé ce que je voulais faire.
Les missions s'enchaînaient et j'ai rencontré Natasha durant l'une d'elle. J'ai délibérément envoyé chier l'ordre de la tuée. J'ai désobéis sans me soucier de ce que pourrait me dire mes supérieurs. J'avais un présentement. On avait besoin d'elle. Alors, j'ai désobéis et je l'ai ramené au QG. Pour le coup, je suis fier de dire que je n'ai pas eu tord. Natasha s'est avéré être quelqu'un d'indispensable pour nous. Nous avons eu plusieurs missions en binôme. Je dois dire qu'on fait une bonne équipe.

Quoi d'autres..

En 2012, j'ai été.. envoûté par Loki. Cette pourriture. Je n'ai pas de.. souvenir précis. Je n'en sais que ce que l'on m'a raconté avant de reprendre mes esprits. Le cube cosmique, les chitauris. Ca a été le tour de Natasha de me sauver cette fois-ci. J'ai retrouvé mes esprits mais je me sentais tellement... tellement coupable. Je savais très bien que je pouvais être envoûté à nouveau s'il me touchait avec son sceptre. Il a utilisé la tour Stark et nous avons convaincus les quelques chitauris qui ont réussi à passé par le portail que Loki avait ouvert. Ça a été... une journée... aussi intéressante qu'éprouvante. On a faillit perdre Stark dans la bataille.
On a perdu énormément de personne. L'agent Coulson ont été l'un d'eux. J'ai vraiment eu besoin de prendre du recul après sa mort, après tout ça. J'ai quitté New York, n'est donné de nouvelle à personne. Hors Natasha..
Je me suis rendu dans une maison isolé à la compagne pour essayer de me calmer, de me retrouver. De tout accepter, surtout. Bien entendu, je n'ai pas arrêté de suivre ce qu'il se passait à New York. Je ne pouvais ni ne voulais fuir éternellement.

Et je suis revenu plus vite que prévu. La purge m'a juste... Non. Je ne pouvais pas rester à l'écart. Je refusais. Alors, je suis revenu à New York. J'ai aidé autant que j'ai pu avec les autres. Le gouvernement s'est sérieusement mis un doigt où je pense pour penser que la purge serait une bonne chose ! Me regarde pas comme ça, c'est vrai.
Des humains, des mutants sont morts parce que la gouvernement n'est pas capable d'accepter une différence. Ils acceptent Steve, Peter. Pourquoi pas les mutants ? C'est à en perdre la tête.
La purge fut terminé et beaucoup de membre du gouvernement se sont barrés. Et ça, c'est peut-être la chose la plus intelligente qu'ils faisaient depuis le début de la purge. Ces sombres crétins.
Contrairement aux autres Avengers, supers héros, j'ai encore la protection du gouvernement et je ne suis pas recherché mais... Dieu, je comprends pas comment tout ça à pu se passer.

Et maintenant, notre gouvernement n'est pas mieux. Liesmith. Il ne m'inspire pas confiance du tout. Ça a été trop vite, il a l'air trop gentil. J'ai un mauvais pressentiment. Et New York qui n'a pas été sauvé. Je n'ai rien contre LA, attention. Mais ce n'est pas ici que j'ai ma place. C'est tout.
Récemment et c'est pourquoi je suis obligé de vous donner encore la totalité de ma vie. Le shield a eu un problème. On a perdu encore une personne et plusieurs prisonniers se sont échappés. C'est de plus en plus compliqué de savoir vers qui se tourner. Mais il le faut. On doit se serrer les coudes mais avec qui ?

C'est bon ? Vous avez tout ? Lucky m'attend. Je n'ai pas que ça à faire de vous raconter ma vie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.   Sam 6 Mai 2017 - 18:15
Bienvenue dans le coin !! Tu vas faire pas mal d'heureux en tout cas :hihi: ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : black widow.
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.   Sam 6 Mai 2017 - 18:17
OMG.

Bienvenue par ici :cc:

T'imagines même pas à quel point j'suis heureuse de voir un Clint par ici :drama:
J'te kidnappe quand tu veux ♥️ :h2: :amour:

Bon courage pour ta fiche, hésite pas à passer faire un tour sur la CB :h2:

Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.   Sam 6 Mai 2017 - 21:06
CLINT :drama:
Bienvenue sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche, hâte d'en découvrir plus :amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The woman who destroyed armies

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.   Dim 7 Mai 2017 - 9:01
Bienvenue sur le forum :52:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche petit faucon, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter :52: :amour:

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.   Dim 7 Mai 2017 - 9:04
Clint Excellent choix et j'aime beaucoup le début de ta fiche :52: :52: Bienvenue parmi nous !

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.   Lun 8 Mai 2017 - 14:44
Cliiiiiiiiiiiint Excellente fiche, j'ai adoré te lire J'ai hâte de te croiser en rp, bienvenue parmi nous !

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !

Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clint Barton - C'est pas pour paraître négatif mais tu es stupide. Je n'avais que ça à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1