Partagez | 
 

The Wind Extolling the Freedom - [Ash & Ashitaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The Wind Extolling the Freedom - [Ash & Ashitaka]   Mar 8 Aoû 2017 - 14:19
The Wind Extolling Freedom
"i scream and i bring the dark clouds above us"


Tout le monde était parti vaquer à ses occupations. Construire une petite cabane que ce fut au sol ou dans les bois, chacun avait déjà decidé de mettre ses pouvoirs à contribution et rien ne serait trop beau pour la sécurité de chacun. Pan n'avait jamais voulu oeuvré à la création d'une utopie magique où tout le monde serait pour le partage égalitaire des tâches et que chacun s'en fut à la mission qui lui est propre. Lui même serait le premier à prendre la poudre d'escampette si jamais quelque chose devait mal se passer. Mais il n'était pas mécontent qu'en ce jour d'orage au loin planant sur Los Angeles, les mutants aient décidé qu'il fallait aller au devant de leurs différences communes et au contraire se servir de chacune d'entre elles pour être plus fort. Ensemble. En face de lui pourtant se trouvait là une demoiselle qui ne semblait pas tout à fait pour le vivre ensemble. S'agaçant des nombreuses questions du Gardien de la Forêt, il faudrait qu'elle s'y habitue si jamais elle devait véritablement venir vivre au creux de celle-ci.

Déjà à l'horizon de la forêt l'on voyait se profiler les premiers cieux étoilés, débarassé de tous leurs nuages sombres. L'orage était à présent concentré sur la nouvelle capitale, foudroyant allégrement les sommets des immeubles et les paratonnerres les plus offrants. Ce fut avec une petite moue qu'Ashitaka jeta un petit regard à la cité. Il aurait peut-être pu en sauver davantage s'il avait eu le temps, si cette femme n'avait pas eu une brigade de police entière à ses trousses. Mais il était déjà heureux de pouvoir compter une vingtaine de mutant entre ses branches. Replongeant son regard dans celui de la petite rebelle, attendant vainement la réponse de ses talents, le satyre fit tapoter doucement la terre de ses sabots. Pas réellement d'impatience, même si le temps pressait plus qu'elle ne semblait vouloir l'admettre. Il remarquait cependant qu'elle tentait de mettre des mots dessus, de chercher un début à sa phrase, peut-être pour enfin donner une explication ou peut-être juste pour trouver les mots adéquats afin de lui offrir une défragilisation concrète et bien placée. Mais que neni. Se rapprochant de lui, Pan fronça les sourcils, s'attendant à se faire envoûter sous les coups d'un baiser ou d'une caresse. Même si cela l'étonnait alors grandement venant d'une femme aussi peu féminine, que ses pouvoirs aient un rapport avec l'Amour. Et on parle de quelqu'un qui a connu les délicates formes d'Aphrodite, s'il vous plait.

Mais rien de tout ceci car elle se mit sur la pointe des pieds uniquement dans l'objectif de prendre un oiseau qui jouait sur l'une de ses cornes. Difficile à dire si Pan fut déçu ou non. Ce n'était pas comme si la mutante l'attirait plus que cela, au contraire. Oh, ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit. Après tout, il restait un mangeur de merle. Ce fut avec un grand sourire pourtant que le faune la vit soigner cet oiseau, et annoncer ses pouvoirs. Lui tapotant alors sur l'épaule avec joie, il lui répondit tout de suite, voulant éloigner ses craintes -et ne faisant pas même gaffe au tutoiement.

- Ah bah ça ! Tu m'étonnes que tu seras utile au campement. Je ne pense pas que plus de la moitié de nos nouveaux colocataires n'aient jamais vécu dans une forêt de leurs vies, on aura plus que jamais besoin de toi pour les éraflures, les membres brisés ou autre.

Il s'apprêtait alors à retourner dans la forêt pour justement surveiller ces fameux autres, espérant qu'aucun ne tombe stupidement du sommet d'un arbre, pour se retourner finalement vers la jeune femme. D'un air sincèrement contrit et inquiet, non pas pour lui mais pour elle, le satyre dit:

- Au fait... tu contrôles le fait de donner la maladie ou alors c'est encore difficile ? Cela expliquera ta visible misanthropie. Enfin bon, sache juste qu'ici, tu ne dois pas avoir peur de rien ni de personne, si jamais tu rends accidentellement quelqu'un malade, j'ai des multitudes de plantes pour guérir tout et n'importe quoi.



GUARDIAN ☼ FOREST


«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wind Extolling the Freedom - [Ash & Ashitaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Central L.A. :: Downtown-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !