Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Mer 10 Mai 2017 - 0:00


 
feat Sabrina Carpenter
Maïev Nastya Avril

 

 
Carte d'Identité
/6 Avril, Texas22 ans Soigneuse animalière en ZooCélibataireHétéro'Ses dessins & peintures ; la danse ; la musique ; la photographie ; courir ; les voyages ; les animaux ; démonter/remonter des objets et tenter de comprendre leur fonctionnement ; le chocolat chaud ; les glaces "Mets-y tout ce que tu trouves" ; les dessins animé & Disney. Civil

 
Caractère
Elle se démarque de la foule. Aventurière, obstinée et démontrant une forte volonté, elle adore les défis et s'embarquer dans des histoires plus ou moins bizarres. Un peu trop confiante, provocante de temps à autre et terriblement sarcastique. Une grande partie de son effronterie est due à l’abandon de ses parents. Également spirituelle, elle a un don pour soit attirer, soit intimider les gens gravitant autour d'elle, ce qui ne semble pas réellement la préoccuper. Maïev est aussi fière qu'un paon, elle a horreur d'avoir tort et n'hésitera jamais à se battre pour ce en quoi elle croit.

Amicale & attentionnée, elle s'émerveille de tout et de rien : un enfant qui rit, un sourire, un chat qui joue, une fleur qui éclot. Ces simples petites choses -quotidiennes ou non- de la vie suffit à la remplir d'une immense euphorie. Elle pense que c'est très probablement l'un des secrets du plus grand des bonheurs. Elle est empathique et sensible, et bien que cela puisse être vécu ou vu comme une faiblesse, je pense que c'est une jolie force qui lui permet de vivre plus intensément la vie.

Maïev est dotée d'un franc parlé. Elle n'hésitera pas à dire clairement ce qu'elle pense et n'ira donc pas par quatre-chemins si elle a quelque chose à dire. C'est parfois un tort qui heurte les plus sensibles, mais grandement nécessaire face à d'autre. Elle est très protectrice. Surtout avec les plus jeunes ou les plus fragiles. Elle est têtue. Et pire qu'une mule. Lorsque Maïev à une idée en tête, impossible de lui faire lâcher. Déterminée, elle ira jusqu'au bout de cette dernière, à moins que vous n'arriviez à lui faire entendre raison, en lui prouvant qu'elle a tort ou qu'elle court à la catastrophe.

 

Pouvoirs & capacités
► Très douée en danse, notamment la classique.
(Elle a suivi des cours. (Et les suit encore aujourd'hui.))
► Véritable talent en dessin et se débrouille avec la peinture.
(Plutôt 'naturel', elle ne sait amélioré que par sa volonté.)
► Joue de la guitare et a une très jolie voix. (Elle a suivi des cours. (qui ne sont plus d'actualité.))
► Court à une vitesse hallucinante en cas de danger et a de bonnes connaissances sur la faune & la flore. (Ce qui sera toujours utile le jour où elle ira se perdre en forêt.)
► Parle anglais & russe.
(Le russe lui a était enseigné pendant son enfance, afin qu'elle garde un rapport plus ou moins étroit avec ses origines.)

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAlaska/DalAge19Code règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Recherche googleFréquence de connexion... idk ?
RemarquesBitch. I’m Fabulous. :drama:
(BUCKYYYYYYYYYYYYYYYYY.    )

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Mer 10 Mai 2017 - 0:01


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Woah. Premièrement, la politique et elle, ça fait 42. Ensuite, quand on lui pose sérieusement la question, elle bug au moins pendant dix bonnes minutes à cause d'une lutte interne, avant de sortir le plus calmement du monde : "Non, en fait, je ne sais pas." C'est pas qu'elle s'en fout ou quoi, c'est juste qu'en réalité, elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle se demande souvent ce qu'il se serait passé si on avait laissé toutes ces personnes dites "Héros" les sauvés et en même temps, elle ne veut pas savoir. Imaginer un peu le désastre s'ils avaient tout foiré. Maïev vit plutôt bien le changement : c'est un peu comme si elle avait voyagé. Gratuitement.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Elle s'est posée pas mal de questions. Qui, comment, pourquoi. Mais au final, elle finit comme par secouer la tête et tente de penser à autre chose que toutes ses vies perdues, histoire de ne pas laisser l'angoisse et la paranoïa l'emporter, pour vivre au mieux la sienne. Étant une civile tout ce qu'il y a de plus banal, elle n'a connaissance d'absolument rien sur les différentes situations.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
La réponse est : non. La Blonde n'a pas participé à la reprise d'Asgard. Elle l'aurait bien souhaité, mais avec son statut d'humaine-civile et sa pauvre maîtrise des armes, elle se serait probablement plus fait tuer qu'autre chose. Elle est loin d'être hostile à l'égard des personnalités dites "différentes". Elle en est même plutôt curieuse.


 
Votre histoire

 
Bon. En fait, j'aimerais bien utiliser la flemme comme excuse et dire que notre protagoniste a juste eu une vie banale avant d'atterrir à Los Angeles, sauf qu'on me le pardonnera pas et ça serait légèrement stupide. Du coup, je vais quand même essayer de vous raconter ça, mais je promets rien du tout.

« Il était une fois »


C'est comme ça qu'une histoire commence, quelle soit triste ou heureuse, que la fin se termine par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. » ou par « Ils se jetèrent dans une cuve et finirent dévorés par des vipères. » (pour ce qui se demande d'où vient l'histoire des vipères, c'est tiré d'une version du conte de Sleeping Beauty.)

Maïev Nastya Avril, jeune descendante d'une lointaine branche américaine d'un côté et d'une longue lignée russe de l'autre. Elle est née le 6 Avril 1995 au sein de la prison de Huntsville Unit au Texas, dans les Etats-Unis. La femme qui la met au monde est une russe, incarcérée pour un vol, n'apprenant sa grossesse qu'une fois derrière les barreaux. Bien que le médecin lui annonce qu'elle vient de donner naissance à une magnifique petite fille, qui plus est en bonne santé, Larisa refuse -en larme- de garder le bébé. (TRISTESSE. Pleurez. Maintenant.)

Maïev a donc grandi seule, dans un orphelinat au Texas. Bien qu'âgée d'à peine quelques semaines, le personnel parvient tout de même à placé la petite fille dans une famille d'accueil, mais celle-ci fait un retour à la case départ lorsque ces derniers conçoivent leur propre enfant, alors qu'elle n'a que quatre ans. (Bande de connards.) Un rejet qui l'a profondément marquée. Grandissant peu à peu dans cet orphelinat, la demoiselle garde toujours l'espoir qu'une famille finisse par l'adopter un jour. En vain, à vrai dire. Les années passent et Maïev ne quitte toujours pas l'établissement, observant jour après jour de jeunes enfants partir avec leurs nouvelles familles.

Animés d'un motif en réalité égoïstes de leur part, un couple a prit en charge la russo-américaine à l'âge de dix ans, dans l'objectif de remplacer leur fille partie à l'aventure. Ayant l'impression (et c'est en fait pas une impression) d'avoir foiré l'éducation de leur progéniture majeure, ils ont entrepris de recommencer avec Maïev. Un comportement de parents modèles, aimant et attentionné. La vérité a pourtant éclaté au bout de deux ans, lorsque leur fille biologique à passer la porte d'entrée, souhaitant revenir au bercail. Ne voyant plus d'utilité à la blonde, ils l'on renvoyer à l'orphelinat. Une nouvelle trahison qu'elle gardera à jamais en mémoire. (Bande de connards.²)

Pour des raisons encore inconnues, l'hospice qui lui servait de toit fut fermer quelques mois après son retour. Chaque enfant encore présent entre les murs de la bâtisse fut envoyé dans des orphelinats et familles d'accueils aux quatre coins des Etats-Unis. Certains restèrent au Texas, d'autre partir en Oregon ou encore en Californie. Maïev a atterrie dans l'État de New-York, dans la ville portant le même nom.

Durant l'année de ses quinze ans, 2010 et après avoir passé deux ans dans une nouvelle famille, elle découvre dans l'un des tiroirs du salon, des documents officiels. Sa mère d'accueil la surprend et lui annonce qu'ils ont en réalité entamé une procédure d'adoption. La nouvelle cause une grande euphorie chez la jeune fille, qui voit enfin son rêve se réaliser. C'est n'est que plus tard, lors d'une sortie « familiale » au Zoo, que tout éclate. Son bonheur dû à sa future adoption ne fut que de courte durée : une attaque les oblige à fuir et finissent par se perdre de vue à cause de la foule courant dans tous les sens. Après des heures d'attente, la nouvelle tombe : il n'y a plus personne. (TRISTESSE NUMERO 2. Veuillez pleurer.)

Non seulement, elle fait ENCORE un retour à l'orphelinat, mais elle a aussi pris la décision d'essayer d'éviter au maximum toutes les familles d'accueil. De plus, suite à cette attaque de « Chitauris », un conflit à éclaté entre les pro-mutants et les anti-mutants. Et le reste s'enchaîne : une purge est lancée, des sentinelles envahissent la ville et un couvre-feu est mis en place, suivit tour à tour par des attentats, une loi Anti-Héro, des déportations et des condamnés pour être venu en aide aux mutants. (Ça respire le bonheur, les arcs-en-ciel et les licornes à paillettes.) Si cette manœuvre avait pour but de terroriser la population de la grosse pomme, alors c'était parfaitement réussi. Par une sorte de miracle cependant, cette « Purge » prit fin en Septembre 2014. (Mais bon, hein, on va pas se mentir : si y avait plus d’événement mettant en danger la vie de nos personnages, ça serait pas drôle. Du coup, on va faire un petit saut dans le temps et avancer plus vite, parce que je sens de la lassitude dans votre regard !)

Nous voilà donc en Janvier 2016, au milieu de la seconde attaque des Chitauris. (Merveilleux, n'est-ce pas ?) La vérité, c'est que ce jour-là, Maïev était encore au lit, imaginer donc la tête qu'elle avait alors qu'on l'a secouée comme un palmier, avant qu'elle se retrouve embarquer de force - et en pyjama Disney avec Mickey & Minnie se f'sant un bisou dessus- par le SHIELD afin de sauver sa vie. (Mention spéciale à ma petite soeur pour la photo du pyjama.) Une fois sur l'héliporteur, le voyage en direction d'une autre grande ville, c'est passer -du moins pour elle- sans accrochages. (en même temps, se prendre la tête en sortant du lit, c'est pas top.) Maïev est tout simplement restée à Los Angeles après ça. Grace à ses économies qu'elle a pu récupérer de justesse, elle fait probablement partie des plus chanceux : ceux qui ont trouvé rapidement un emploi ainsi qu'un logement. Depuis, bah, elle fait sa vie quoi. Point final.

Vous avez tout lu ? Félicitations, vous obtenez le titre « masochiste » !
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Mer 10 Mai 2017 - 0:09
Bienvenue officiellement sur le forum :52:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai, ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff (sauf Tasha, elle est pas du staff en vrai, c'est ma stagiaire :hihi:) (jtm Tasha)

J'adore le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite :52: :amour:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MessageSujet: Re: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Mer 10 Mai 2017 - 9:55
Hé bah elle est bien le début de ta fiche ! Bon courage pour la suite, et vraiment bienvenue maintenant ! :love:


GUARDIAN ☼ FOREST


«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Mer 10 Mai 2017 - 19:49
Bienvenue dans les environs !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Mer 10 Mai 2017 - 20:54
Heureuse de voir que tu as sauté le pas Ce personnage a l'air bien cool, j'aime bie le début Bienvenue parmi nous !


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Mer 10 Mai 2017 - 22:10
Hey ma belle!

Bienvenue chez nous et bon courage pour finir ta fiche!

Au plaisir de te croiser!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Lun 15 Mai 2017 - 0:55
Eheh.

Merci beaucoup à tous. :*:

Je profite de ce post pour demander : est-il possible d'avoir un temps supplémentaire pour ma fiche, s'il vous plait ? :*:
Ayant pas mal de travail en ce moment -et avec le bac qui arrive-, je ne sais pas si je pourrais finir ma fiche avant la fin du délai.

Merci encore. :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Lun 15 Mai 2017 - 1:05
Pas de soucis :amour: Une semaine de plus, ça t'irai ? :52:
Et bon courage :love:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.    Lun 15 Mai 2017 - 11:46
C'est parfait, merci beaucoup !  :52:

Et merci. :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything has its beauty. But not everyone sees it. ❅ Maïev N. Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» The beauty in an ass beating • PV





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-