Partagez | 
 

Les vieux démons - Miles & Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Les vieux démons - Miles & Daisy   Sam 20 Mai 2017 - 13:20
Les vieux démons
♣ Statut du sujet : Privé, Miles ft. Daisy
♣ Date du rp : Présent, mai 2017
♣ Météo & moment de la journée : Fin de journée


Le SHIELD a eu des rapports inquiétants de Mutants isolés qui disparaissaient sans laisser de trace. Daisy fut chargée d'enquêter et de trouver ce qui avait pu leur arriver... En cherchant un peu, elle a réussit à hacker plusieurs sites de vente de produits chimiques, certains légaux et d'autres non, pour repérer des schémas suspects. Après des jours et des jours de recherche, l'agente du SHIELD tombe sur des commandes étranges de produits connus pour conserver les tissus biologiques morts et les empêcher de se décomposer trop rapidement... Des produits normalement commandés par les laboratoires. Les quantités ne sont pas très élevées mais les livraisons ont eu lieu dans un quartier très mal fréquenté où il est peu probable qu'un laboratoire s'y trouve. L'agente, voulant d'abord s'assurer que quelque chose de louche se passait, décide d'aller faire une petite enquête de voisinage.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Daisy L. Johnson
SHIELD
♠ EMPLOI : hackeuse & agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Les vieux démons - Miles & Daisy   Sam 20 Mai 2017 - 23:01
Cela fait des jours que je pianote sur mon ordi, installée dans la base du SHIELD à un bureau dans l’une des salles de travail. Mes fesses n’ont quittées ma chaise que pour passer aux toilettes et occasionnellement aller me servir dans le frigo le plus proche ou me faire un café. Même si bien souvent, c’est Mack qui insiste pour m’apporter une assiette, désespéré que tout ce que j’ingurgite ne soit que des paquets de chips ou de cacahuètes, enfin toute nourriture simple et basique, prête à être consommée, qui me passe sous la main. Ça et les yaourts goût myrtille, mon péché mignon. C’est d’ailleurs l’immense main de Mack me secouant qui me réveille. J’ouvre doucement les yeux, la tête dans les vapes, ne comprenant tout d’abord pas ce qui se passe. « Tremors, tu devrais dormir dans un vrai lit cette nuit. » « J’avais pas prévu de dormir… » je soupire, me frottant les yeux pour chasser les dernières traces de sommeil et faisant craquer mon dos après ce sommeil imprévu sur le bureau. Je me concentre de nouveau sur mon écran en veille, réveillant la machine. Mes recherches avancent grâce aux hacks, mais ce n’est pas ce que je cherchais. « Faut que je trouve ce que je cherche, tant que je n’aurai pas trouvé, je ne devrais pas dormir… » Mack soupire et dépose une assiette remplie de gaufres juste à côté de mon ordinateur portable. « Ça fait combien de temps que t’es dessus ? » Il jette un coup d’œil à mon écran, mais se résigne bien vite lorsque je me remets à taper des lignes et des lignes de codes à n’en pas comprendre. « Euh… on est quel jour aujourd’hui ? » Il fronce les sourcils et fini par lever les yeux au ciel. « Daisy… » Je l’interromps pourtant puisque je sais exactement où il veut en venir. « C’est important, Mack ! Je ne peux juste pas le laisser passer ! Les mutants sont comme les inhumains, je ne peux pas rester les bras croisés alors que mes confrères disparaissent les uns après les autres ! » Mack ne dit rien de plus, lève les yeux au ciel et s’en va. Pourtant, cinq minutes plus tard, une tasse de café apparaît comme par magie sur mon bureau.

C’est dans le courant de la soirée que je réussi enfin à mettre la main sur une piste intéressante, une vente de produits chimiques censés ralentir le processus de décomposition de tissus morts. Un peu macabre comme thème, mais j’ai vu bien pire sur Internet. Les quantités ne sont pas très importantes, pourtant cela correspond parfaitement au schéma que je trace depuis des jours avec mon récent hack. Et il ne me faut que cinq minutes pour vérifier que l’endroit où sont censés être livrés ces produits, habituellement utilisés dans les laboratoires ou hôpitaux à la grande limite, et bien se trouve dans un quartier où il n’y a aucune de ces deux choses. Suspect. Une demi-heure plus tard, je suis dehors sur la moto que Mack a fini de bricoler pour moi (« autant que tu chevauches un engin de qualité que j’ai fabriqué et qui ne partira pas en morceau au moindre choc. J’en dormirai mieux » a-t-il dit), après une douche, un repas rapide et surtout mon icer à la cuisse dans son fourreau habituel. Le directeur du SHIELD a aussi été prévenu et m’a donné le feu vert lorsque je lui ai présenté mes preuves. Il faut que je mène cette enquête au bout. Pour le SHIELD, mais aussi pour mes confrères.

code by sixty





Heroes aren't always the ones who win. They're the ones who lose sometimes. But they keep fighting. They keep coming back. They don't give up. That's what makes them HEROES
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux démons - Miles & Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Combattre ses vieux Démons... [Solo]
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Extérieur de Los Angeles-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !