Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Jared Kensky [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Jared Kensky [Terminé]   Mar 23 Mai 2017 - 20:19


 
feat Domhnall Gleeson
Jared Kensky

 

 
Carte d'Identité
Worder11 mars 1983 en Écosse34 ans CouturierCélibataireHomosexuelPiano, Krav Maga Mutant engagé

 
Caractère

 Jared a un sale caractère. C'est ainsi, c'est un fait et il ne se le cache absolument pas. Perfectionniste, il n'accepte rien de moins que la perfection et ses gestes suivent également ce pas-ci. Autoritaire. Ce n'est pas qu'il se prend pour un leader ou quoi que ce soit d'autre, mais lorsqu'il prend une décision qu'il estime être la meilleure ou lorsque l'homme donne une directive à ses employés, il n'aime guère à ce qu'on le corrige ou qu'on lui désobéisse impunément. C'est pour cela que la plupart des gens ont tendance à le trouver arrogant et fier, du fait qu'il ait une très haute opinion de lui-même. C'est pourtant un idéaliste qui rêve d'un monde meilleur pour tous les mutants, détestant l'idée de continuer à se faire persécuter sans un mot, sans réagir. C'est aussi quelqu'un d'affreusement possessive, détestant l'idée qu'on touche à ses affaires sans son autorisation, qu'on les prenne ou bien que la personne à laquelle il s'est très fortement attaché décide de s'éloigner de lui.
Cependant, malgré tous ces apparents défauts, Kensky n'est pas un mauvais bougre ; bien qu'il ne le montre aucunement.
L'écossais est à l'écoute de tous ceux qui lui adressent la parole, leur donnant parfois quelques conseils. Il n'est cependant pas très doué avec les relations humaines et aura tendance à blesser autrui sans le vouloir pour autant. Le roux est aussi combatif qu'il est borné, se battant pour ses idéaux, pour ne pas se retrouver dans la rue. Pour ne pas mourir également. Confiant, créatif, Jared ne doute que très rarement de lui. Entreprenant, fidèle, ce n'est pas son genre de rester en retrait et encore moins de se fondre dans la masse. Jamais il ne trahira son parti, ses principes et encore moins son éventuel conjoint, n'ayant aucunement peur de faire le premier pas. Infatigable, intelligent. Il a travaillé dur pour arriver là où il est aujourd'hui et est parfaitement capable de travailler des heures entières sans jamais prendre de pause.
On pourrait encore dire pas mal de choses à son imparfait sujet, sur sa peur de tout ce qui gigote ou grouille (vers, asticots, fourmilières, chenilles), sur sa crainte de toujours manquer de tout, de se retrouver sans le sous.
On pourrait.
Mais on ne le fera pas.

 

Pouvoirs & capacités

  Influence sur le corps : Jared donne verbalement un ordre, le corps de son adversaire lui obéit sans que son propriétaire puisse faire quoi que ce soit contre. Pour cela, il suffit au roux de se focaliser sur son ennemi et de se concentrer sur l'ordre à donner. Pour que cela fonctionne, il faut que l'homme pense uniquement à son vis-à-vis, nonobstant tout ce qui l'entour au risque de se mettre lui-même en danger.
Contrôle des mots : Là encore, il n'y a aucun contrôle l'esprit. Il suffit que Kensky se focalise uniquement sur son vis-à-vis, lui donne l'ordre de dire entièrement et uniquement la vérité. Ainsi, plus besoin de torturer, les aveux viennent tous seuls sans que son propriétaire puisse se taire même s'il le désirait fortement.
Manipulation de la mémoire : Encore une fois, l'esprit reste indemne. Cette fois, c'est la mémoire qui s'en trouve touché. Encore et toujours, l'écossais doit ignorer tout ce qui l'entoure hormis sa victime. Un ordre et cette dernière oublie ce que le roux lui ordonne d'oublier. Cependant, les souvenirs ne disparaissent pas définitivement. En effet, ces dernières se stockent dans la mémoire de Jared, lui filant ainsi un mal de crâne de tous les diables.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoRingoAge26 ansCode règlementMyeuh-muh?... …What's Myeuh-muh?Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?DCFréquence de connexion5 jours sur 7 maximum
RemarquesJared est dans la place !  

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jared Kensky [Terminé]   Mar 23 Mai 2017 - 20:20


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Jared approuve plus ou moins les décisions prises concernant New York. Plus ou moins, car ce n'est pas un politicien. Il comprend la nécessité du sacrifice et de la dureté du choix qu'avait à faire le président.
Il n'a jamais vécu à New York, mais détient une maison sans étage à Los Angeles, durement acquis grâce à ses économies. Il n'a jamais vu d'un mauvais œil l'arrivé de tous ces réfugiés,
mais une colère gronde en lui depuis. Persuadé que tout aurait pu être différent si tout avait été mieux contrôlé, si les gens n'avaient pas été aussi aveugle.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Jared a été inquiet sans l'être. Il s'est certes posé beaucoup de questions qui n'ont, à l'heure actuelle, toujours pas eu de réponses, mais il préfère ne pas sombrer dans la paranoïa et continuer à vivre plus ou moins normalement. Pour l'écossais,
c'est juste la preuve que cela recommence à partie à volo et que les institutions et super-héros censé protéger le peuple ne sont pas si efficace qu'ils prétendent l'être.
Concernant l'Hydra, le couturier ne préfère pas se prononcer, mais c'est plus que probable, selon lui. Il estime qu'il existera toujours des partisans d'une sombre politique et que cette dernière ne peut jamais mourir définitivement.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Jared n'a pas assisté à la tentative de reprise d'Asgard, estimant qu'il ne s'agit pas là de son problème. De plus, il n'a guère envie de mourir hors de sa planète natale. Néanmoins, il ne voit pas d'un mauvais œil la présence des Asgardiens. Tant que ceux-ci continuent de se mêler de ce qui les regardent uniquement eux. Jared n'aime guère les fouineurs arrivistes.
Concernant l'alarme, Kensky n'y est absolument pour rien et pour lui, c'est juste la preuve que les organisations sont incompétentes.
Le couturier est un confrériste, bien évidement. Il n'y a aucune raison pour que le roux accepte de continuer à vivre dans l'ombre, dans la crainte que les humains souhaitent à nouveau vous annihiler. Tu abhorres ces derniers et estime que si mutation il y a eut, c'est pour une excellente raison. L'évolution. Et l'ancien espèce doit laisser sa place à la nouvelle Cela a toujours été ainsi.


 
Votre histoire

 
  Son premier meurtre. Personne ne le sait, ne s’en ai rendu compte, n’a compris que c’était lui, pas même son frère jumeau -plus jeune que lui de quelques minutes, le responsable de ces deux cadavres. Ses parents. Enfant à problèmes. Bagarre. Vol. Mensonge. Il a grandi dans une sombre ambiance ; celle où les parents gueule constamment, rejette la faute sur l’autre, balance des assiettes, course l’autre avec une pelle –ou poêle, cela dépend de l’arme du moment- pour le frapper lui ou son frère encore et encore. L'enfant protège son petit frère, le cache, attire l'ire des géniteurs sur lui. Cannabis. Il a baigné dans cette odeur toute son enfance. Mère incapable, père violent. Lors d’une énième plainte à son égard -il refusait de dire où était dissimulé son frère-, les deux géniteurs ont voulu lui crier dessus, le frapper dessus avec poings et ceintures. Comme d’habitude. Mais Jared a crié, lui aussi, il leur a ordonné de ne plus bouger. Toute sa colère, sa haine, sa peur, sa rancœur, sa frustration portée dans une unique direction. Les deux adultes lui faisant face. Ces derniers ont obéi bien malgré, la terreur et l’incompréhension se lisant dans leur regard. Mais la teneur des émotions du môme les a tué. Il n’y a pas que les muscles qui ont accepté. Les organes aussi. Le cœur n’a plus pompé le sang, les poumons n’ont plus accepté et recraché l’air vicié. Tout s’est immobilisé. Le gamin, surprit, s’est enfui, courant à perdre haleine. On le retrouvera que trois jours plus tard, dans sa planque avec tous ses larcins. Il ne pleurera pas la mort de ses géniteurs.

Il les déteste beaucoup trop pour cela.

 Quinze ans. Jared a été séparé depuis longtemps de son frère jumeau. Ne sait pas ce qu'il devient, ni où il se trouve. Ca le travaille, l'inquiète. L'énerve. Le foyer d’accueil ne lui convient absolument pas. Reste dans son coin, n’hésite pas à traîner ses camarades plus bas que terres. Les adultes ne comprennent pas son comportement. C’est pourtant un élève très doué leur rapporte l’école à chaque trimestre. Premier de la classe sans vraiment réviser, potasser. Ils ne savent pas que l’adolescent se défend contre les brimades causées par les autres personnes de son âge. C’est tellement plus simple de se moquer de la différence plutôt que de tenter de la comprendre, de l’accepter. L’homosexualité est tellement mal vue, tellement moqué. Incompris. Et les adultes sont tellement idiots à ce sujet, se protégeant de la compréhension avec de si nombreux clichés. Ils ne comprennent pas que c’est totalement naturel, que cette différence est partiellement génétique. Un pic d’hormone présent ou non lors du stade embryonnaire. Imbécile. Tous autant qu’ils sont. L’écossais prend de plus en plus conscience de sa différence, du don qui lui a été offert, de tout ce qu’il peut faire avec. Personne n’est dans le secret, gardant jalousement ce monopole. Il teste, essayer, use et abuse. Le jeune homme se prend pour un scientifique et cherche à comprendre pourquoi il est ainsi.

Mais ses différences lui plaisent.
Il les cultive.

Dix huit ans. Jared est dans l’armée pour une durée de trois ans maximum. Son contrat ne se renouvellera pas. Aucune envie. Il s’est engagé sur un coup de tête et sait que cela ne se reproduira pas. Il n’a pas envie de défendre des êtres qui risquent de le haïr. Il se fond dans la masse. Un prisonnier est fait et on lui laisse l’autorisation de l’interroger. Sa colère contre cette vermine humaine lui fait jouer un rôle parfait. Il tourne autour du pot, menace, prévient, questionne, ordonne. L’ennemi crache tout sans qu’il puisse se contrôler. La peur se lit sur visage et personne ne se doute que c’est à cause de son absence totale de contrôle sur ses mots. Plusieurs fois, on demande à Jared ce que cela fait de tuer et ce dernier hausse les épaules. Tout le monde doit mourir. Dans cinquante ans ou maintenant, qu’elle importance. Le jeune homme n’a jamais eu peur de la mort. Il la trouve naturelle. Il est totalement stupide de la craindre, selon lui. Alors, il n’hésite pas lorsque son doigt se pose sur le chien, lorsque les explosions fusent et que le sang coule. Il n’y a pas de cauchemar.

Son amant est à la fois admiratif et inquiet de cet état de fait. Il admire un tel contrôle de soi, mais il craint que cela puisse dégénérer un jour. Le roux ne répond rien à chaque fois, préférant taire cette conversation par le sexe. Pas de sentiments à son égard. Ce n’est qu’un corps qui le réchauffe, qui se soumet à tes exigences. A la fin de tes années de service, il ne se souviendra même plus de ton existence. Ces souvenirs te concernant ne sont guère utile.

Vingt-quatre ans. Cela fait pas mal de temps que Jared potasse sur les papiers, les lois et tout ce joyeux bordel lui filant chaque jour un sérieux mal de crâne. Son travail actuel ne lui plaît guère, et le roux met un maximum de côté dans l’optique future de se trouver une maison décente ainsi qu’une boîte. Il sait précisément laquelle, mais il garde tout ceci secret. Rêve de gosse qu’il veut absolument réaliser. Finalement, après des jours et des jours de durs labeur, le dernier des Kensky y parvient enfin. Il peut enfin aller vivre à Los Angeles.

Trente ans. Le roux ne sait pas ce qui lui a pris, ce qui lui a fait pressentir ce danger imminent. Ni pourquoi il agit sur un coup de tête, mais le voilà qui abandonne le studio dans lequel il vivait de manière plus que spartiate pour se planquer dans les ruelles les plus malfamées, n’hésitant pas à se dissimuler dans les égouts, malgré sa profonde grimace de dégoût. Il survit comme il peut, se contente de peu, se méfie de tout le monde. Il use de son don pour faire oublier aux civils sa présence, son existence. Parfois, il les force à le loger le temps d’une nuit avant de leur ordonner d’oublier cet affreux moment. Ils abandonnent leurs souvenirs pour que l’écossais puisse les garder précieusement en lui. La propreté n’a parfois plus lieu d’être, mais Jared ne préfère pas y penser.

Sa propre survie est la seule chose dont il doit se soucier.
Le reste importe peu.

Trente-deux ans. La Purge est terminée et il est temps pour les gens comme Kensky de se reconstruire. Vie mise en suspens dans l’attente d’une fin meilleure que l’extinction de leur espèce. Jared a eu la brillante idée, peu avant du début de l’horreur, de retirer tout son argent de la banque avant de les enfourner dans son sac qui ne l’a jamais quitté. Ainsi, il put se prendre un appartement décent ainsi qu’un nouveau travail. La vie qu’il mène est toujours spartiate, bien décidé à mettre ses plans à exécutions. Cependant, une haine plus grande encore s’est emparée de l’écossais qui s’est promit de leur faire comprendre que leur extinction n’est plus qu’une question de temps

Et l’ancien soldat est patient.

Trente-quatre ans. Il n'a pas oublié son frère, mais ne cherche pas à le retrouver. Il ne sait pas s'il est comme lui ou non et, si c'est le cas, s'il est encore vivant. L'écossais refuse de se faire de faux espoirs. New York n’est plus. Le roux l’a appris dans les journaux, à la télévision, à la radio. On ne parle que de cela. De tous ces réfugiés qu’il devine arriver dans des camps. New York Town. Nouveau refuge des milliers d’habitants. Contrairement, Kensky ne propose pas son aide à ces miséreux. Personne ne l’a aidé, lui, lorsqu’il avait été dans le plus grand besoin. Personne ne lui a prêté main forte lorsqu’il a entreprit sa propre boîte de couture ou quand il a enfin put acheter sa demeure. Son entreprise a très vite bien fonctionné, si bien qu’il dut très rapidement embaucher. Des humains qu’il méprise, mais le cache fort bien. L’un de ses nombreux secrets, tout comme le fait qu’il a récemment rejoint la Confrérie, convaincant que l’espèce doit évoluer et que l’ancienne doit disparaître, payer pour ces années de terreur, d’horreur et de mort.

Leur vengeance arrivera bientôt.
Et il sera là pour la voir s’accomplir enfin.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie Todd
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 2 & Network
♠ EMPLOI : Hackeuse, squatteuse, confrériste.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Jared Kensky [Terminé]   Mer 24 Mai 2017 - 12:00
Rrrrouuu j'ai hâte de voir ce que va donner ce perso Re-bienvenue parmi nous Du coup tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai/des questions, hésite pas !


Progress depends on our changing the world to fit us. Not the other way around.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jared Kensky [Terminé]   Mer 24 Mai 2017 - 19:23
Merci beaucoup !
Je vais tout faire pour ne pas être en retard ! :35:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jared Kensky [Terminé]   Mer 24 Mai 2017 - 23:07
Re bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jared Kensky [Terminé]   Jeu 25 Mai 2017 - 14:34
Merci beaucoup :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Jared Kensky [Terminé]   Ven 26 Mai 2017 - 8:39
Oh oh oh oh Certains de mes persos font ohohoh :59: Et un p'tit confrériste, ça fait du bien :48:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Kensky [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Hermione Granger ( terminée)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-