Partagez | 
 

"La curiosité est un embarrassant trait de caractère" [PV - Singularity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Jennifer Walters
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 4 - She-Hulk
♠ EMPLOI : Avocate
♠ GIF : ARGhhhRRRRRrrr!!
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: "La curiosité est un embarrassant trait de caractère" [PV - Singularity]   Mer 31 Mai 2017 - 11:51
Titre du rp
♣ Statut du sujet : Privé ft. Singularity

♣ Date du rp : 31 mai 2017

♣ Météo & moment de la journée : Un milieu d'après-midi ensoleillé mais néanmoins pas d'une chaleur écrasante grâce à une légère brise par la dessus ..  

♣ Autre :  /  Si un MJ veut intervenir avec un ou plusieurs PNJ,  il y est cordialement autorisé :)



S'entretenir par la pratique régulière d'une activité physique et sportive c'est important, ça tout le monde le sait. Même si l’Amérique souffre d'une cruelle obésité sociétale ... Ce genre de saine occupation faisant intégralement partie du quotidien - pourtant professionnellement fort chargé- de Jennifer Walters. Elle y consacre  un temps considérable quand tant d'autres se prélassent , amorphes et hébétés devant leurs émissions télévisées abrutissantes. Pourquoi un tel acharnement sportif quand l'on est  une mutante aux capacités physiques et musculaires aussi fameuse que les siennes - ou celles de son cousin Bruce - me diriez vous? Et bien tout simplement parce qu'au delà de l'entretien du corps cela purifie l'esprit.. et oui! rien de tel qu'un bon running pendant une heure pour vous oxygéner la tête et vous donner un cogitum plein de tonus! Surtout qu'avec les affaires juridiques qui accable "Maître Walters" ces temps-ci. Il vaut mieux qu'elle sache se dépatouiller des réflexions alambiquées avec une dextérité et une endurance  intellectuelle indéniable.

Ainsi donc, apres le pantagruélique d'un repas énergétique et gourmand composé d'une demi-douzaine de cheese burger et un bon litre de jus d'orange, Jen éprouva l'envie de griller de la calorie avant de retourner au cabinet où l'attendaient  des dossiers urgents.
Mais comme  elle ne perds jamais une occasion d'insuffler la motivation et l'entrain au membres de sa team, L'A-Force, elle passa par le "Q-G" de son équipe d'héroïnes pour tenter de trouver  une ou plusieurs partenaires pour l'accompagner dans ce petit jogging digestif.

Les autres cachaient elles des pouvoirs de divination qui leur auraient permis d'esquiver la proposition en étant absentes ou bien avaient elles réellement  plus important à faire cet après-midi là? toujours est il que Jennifer en trouva que l'adorable pocket-univers Alias Singalurity qui vaquait à ses occupations innocentes. Cette propension qu'avait la créature sidérale aux loisirs "enfantins" avait toujours fasciné Jen qui se disait intérieurement que même si Singularity n'était décemment pas une "enfant", puisque n'étant pas humaine, elle en avait néanmoins  de nombreux traits de caractère et même s'était elle adapté a des attitudes qui corrélaient l'idée juvénile et candide que Jennifer se faisait d'une personnalité enfantine. Somme toutes, Singularity n'était pas apparue depuis bien longtemps dans cette réalité. Il était normal au final qu'elle ait des attitudes et des intérêts "de son âge". C'est peut être ça aussi qui avait "touché"  she-hulk quand elles s'étaient rencontrée pour la première fois.  la géante verte avait probablement sentie cette candeur, cette innocence, cette bonté inconditionnelle qui émanait de l'âme de l'entité  tombé du firmament. Toujours est il que Jennifer  s'était - et continuait - engagée a proteger et prendre soin de cette  fantastique créature extraordinaire.

Venant grattouiller tendrement la nébuleuse capillaire et ondoyante de la jeune entité cosmique, quand celle-ci releva la tête vers l'avocate - qui affichait son physique humain- elle lui sourit avec bienveillance et lui dit:

"Blue?! ça te dis que je t'emmène  courir au parc ? je suis sûre qu'il y aura plein de choses à voir et puis un peu d’exercice ne te fera pas de mal!"


Une femme-univers pouvait elle d'ailleurs souffrir de prise de poids excessive ou de perte de masse musculaire? Jennifer en doutait sérieusement car  Singularity ne devait pas être du genre à avoir de l'embonpoint ..."est ce que ça "grossit" une galaxie?" pouvait se demander la sportive érudite ... après tout pourquoi pas ... l'univers est théoriquement en expansion perpétuel, alors pourquoi la petite Blue ne serait elle pas assujettie au même accroissement de sa masse sidérale? ... et y a des régimes particuliers pour perdre des centimètres de tour d'orbite ? .. autant de questions aussi incongrues qu'improbables que l'avocate se posait secrètement.

Elle lui tendit la main pour l'encourager a répondre positivement. Elle aurait tout aussi bien put aller courir seule. Mais  lier l'utile a l'agréable en  le faisant accompagné de "Blue" était une éventualité qui enthousiasmait Jen . La mine réjouie et volontaire qu'elle affichait en regardant la pâleur du regard de Singularity  était d'ailleurs la plus parlante des expressions.




more:
 

"Défendre la justice et protéger les faibles n'est pas une vocation, c'est un devoir que l'on accomplit avec force et passion"

* Fiche * Agenda * Mutation *
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "La curiosité est un embarrassant trait de caractère" [PV - Singularity]   Dim 4 Juin 2017 - 16:48


LA CURIOSITE EST UN EMBARRASSANT TRAIT DE CARACTERE
The important thing is not to stop questioning. Curiosity has its own reason for existing.

Le QG des A-Force -le principal en tout cas- se trouvait sur la station orbitale autour de la terre que le Captain Marvel avait sous son commandement. Les premières réunions contre Antimatter et comment le combattre dans une des salles de la station. Avant d’installer aussi une pseudo salle de réunion sur la Terre. Après tout She-Hulk et Dazzler comparés à Nico Minoru, Médusa, Carol Danvers ou la petite bleue ne pouvaient ni voyager librement dans l’espèce ou se téléporter directement à la station. Et encore moins utiliser sans cesse les navettes pour s’y emmener. Alors les femmes de cette toute nouvelle équipe de super-héroïnes avaient décidé de s’installer aussi sur terre. Tout comme les autres groupes de héros présents sur le sol américain. Singularity se téléportait donc d’un point à un autre lorsqu’on lui disait qu’il fallait aller en réunion, téléportant avant elle Jennifer ou Dazzler si elles étaient présentes. Dans tous les cas, c’était avec joie qu’elle suivait le groupe de femmes humaines, toujours un petit sourire sur les lèvres. Qu’importe la mission, qu’importe ce qui se passait, tant qu’elle pouvait aider et protéger ses amies alors elle y allait de bon cœur. Sans jamais se poser la question sur sa propre sécurité.

En tout cas, dans le QG terrestre, Singularity était toute seule. Toutes vaquaient à leurs occupations loin de cet endroit. Elles avaient bien raison, elles faisaient aussi partie d’autres groupes d’héros et avaient une vie à mener. Et la petite Blue en avait une aussi, mais n’ayant pas trop l’envie de sortir immédiatement à la recherche d’une occupation. Et on se demande bien ce qu’elle pouvait faire ici n’est-ce pas ? Eh bien, elle avait un livre ouvert sur ces cuisses. Elle tentait de déchiffrer l’écriture terrienne, tout en sachant qu’il existait des centaines de langues différentes sur cette planète. Mais si déjà elle pouvait apprendre l’anglais, pour mieux se faire comprendre des gens autour d’elle, alors ce serait déjà une victoire pour la Pocket Dimension. Cependant, elle relevait très légèrement la tête en sentant la présence psionique de Jennifer pénétrer le bâtiment. Un sourire vint alors apparaître sur les lèvres de la plus jeune -tout du moins d’apparence- se laissant flotter dans les airs en refermant le livre pour aller le ranger dans la bibliothèque. Elle relevait finalement la tête en déposant ses pieds sur le sol, offrant un grand sourire à l’avocate « Jennifer ! » saluait Blue.

Le contact physique ne dérangeait pas particulièrement la jeune « fille ». Au contraire même, elle en était très friande et n’hésitait jamais à s’accrocher au dos de quelqu’un. Elle ne pesait pas bien lourd, étant donnée, quelle flottait plus qu’elle ne se faisait porter au final. Courir ? C’est vrai Jennifer faisait souvent du sport. Il était déjà arrivé une fois où elles avaient toutes fait du sport ensemble. Après tout, Blue n’avait pas une force physique élevée. « Courir dans le parc ? Est-ce que je vais devenir forte comme Jennifer si je fais ça ? » s'amusait la nébuleuse avec un grand sourire sur les lèvres avant d’hocher vivement la tête. « Singularity vient avec son amie Jennifer ! » déclarait finalement Blue en saisissant la main tendue. Ravie de pouvoir faire une nouvelle activée avec l’une de ses partenaires. Aussi suivait-elle la dame à travers le QG tout en laissant un peu d’intimité à son accompagnatrice de se changer en tenue de sport. Blue en faisait presque la moue. Elle trouvait les vêtements inutiles. Et ne comprenait pas bien pourquoi les humains tenaient tant à revêtir quelque chose sur eux. Elle savait bien que la géante verte était d’accord avec elle sur ce point, mais elle ne pouvait pas faire autrement a priori.

« Pourquoi pleins d’habits différents ? Vous avez pour… travailler, pour courir, pour dormir… Je ne comprends pas Jennifer. » demandait soudainement la petite en la suivant vers l’extérieur du QG et en direction du parc se trouvant à proximité de là. Son visage parsemés d’astres affichant visiblement une moue curieuse et en quête de réponses.
⇜ code by bat'phanie ⇝


smile, fight, feel, give and forgive
She is sweetness and courage, defiance and sacrifice, giving and forgiving... The little thing on which all our lives once hinged. A heroine forever, and for always. ▬ In the heart of that little one... There is an island.
Revenir en haut Aller en bas
 

"La curiosité est un embarrassant trait de caractère" [PV - Singularity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Liste de vocabulaire pour donner des traits de caractère
» Boreal.
» Enfin j'ai sauvé mon âme je m'enfuis de la fable | Helle
» Mackenzie A. Warner => Revenge is so sweet...
» Zoella => La folie n'est qu'un trait de caractère que je vis très bien





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Le reste de Los Angeles-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !