Partagez | 
 

Retour à l’université et retrouvailles. Surprise ? PV America Chavez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Bobbi Morse
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Retour à l’université et retrouvailles. Surprise ? PV America Chavez    Dim 4 Juin 2017 - 17:38
Retour à l’université et retrouvailles. Surprise ?
♣ Statut du sujet :  Privé ft. America Chavez  
♣ Date du rp : Présent.
♣ Météo & moment de la journée : milieu de matinée, il fait beau et le soleil est déjà brûlant


Avec le temps j’ai été habituée à toute sorte de missions et celle-là me paraissait du genre mission de routine.
Cela faisait un mois que je la préparais depuis son attribution. Mon objectif était simple : repérer un agent de l’AIM qui recruterait des étudiants en science au sein de l’université de Los Angeles pour gonfler leurs effectifs. Parfois je me disais que cette satanée organisation me collait à la peau.
Entre la prise de renseignement sur les lieux, les gens que je côtoierais, la création de ma couverture et la compilation de toutes les informations que j’avais à ma disposition sur ma cible j’étais fin prête.
Il me restait à récupérer mes faux papiers d’identité, ranger mon bureau au SHIELD, et prendre mes affaires pour me rendre à mon appartement temporaire.

Le matin de ma première journée sous couverture j’étais un peu nerveuse. Pas à cause de la mission, les infiltrations ça je connaissais. Mais c’était de revenir dans cette université. J’y avais fait mes études il y a de nombreuses années maintenant. Je marchais d’un pas pressé en tenant mon sacoche en cuir d’une main ferme et quelque peu tremblotante. Plus je m’approchais des portes du pavillon des sciences plus les bons souvenirs de mes jeunes années me revenaient. Je devais toutefois être professionnelle et je tentais de me recentrer sur mon rôle du moment c’est à dire professeur de biologie à la recherche d’un agent ennemi.
Ca me ferait un grand bien de travailler de nouveau dans le domaine de la science. Bien que je n’ai jamais enseigné j’adorais l’idée de partager mes connaissances avec les étudiants que j’allais côtoyer le temps du pseudo remplacement que j’effectuais.

Un peu en avance, je marchais dans le couloir pour m’habituer à l’ambiance qui régnait ici : insouciance et joie de vivre. En passant près d’un présentoir je me surprenais à regarder les photos et les trophées qu’avaient remportés les élèves qui avaient étudié ici. L’espace d’un instant j’espérais me voir en photo mais non, pas de traces de moi. Bien trop d’années s’étaient écoulée depuis mes années de fac comme on dit.

Je regardais machinalement ma montre et je me rendais compte que mon cours commençait dans à peine 10 minutes. Une fois dans la salle, tout se déroula simplement. Grace à une bonne préparation les choses sont souvent facilitées. Pour le moment je découvrais le terrain, les gens et je faisais en sorte que le personnage que je jouais soit le plus vraie que possible pour me fondre dans la masse.
C’était l’heure de la pause matinale et donc une excellente occasion de faire connaissance avec mes collègues d’un temps et quelques élèves curieux. Je nettoyais machinalement mes lunettes. Une vieille habitude datant d’avant a découverte des verres de contact. Une grande révolution pour une myope comme moi.
Quoi qu’il en soit je me mis à flâner dans le couloir à la recherche d’une machine à café digne de ce nom. Et manque de chance cette satanée boite en ferraille qui datait de la seconde guerre mondiale à vue de nez avait décidé d’avaler mes pièces sans me donner ma commande. Agacée je tapais avec la main sur le côté en espérant décoincer ce qui l’était.


Allez donne-moi mon café saleté de machine ! Dis-je à voix basse assez exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à l’université et retrouvailles. Surprise ? PV America Chavez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Retrouvailles surprise [PV Maya Nishimura]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Des retrouvailles tragiques...
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Le reste de Los Angeles :: South Los Angeles-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !