Partagez | 
 

A peacock and a dimension on my lawn [ft. Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: A peacock and a dimension on my lawn [ft. Tony]   Lun 5 Juin 2017 - 0:28
A peacock and a dimension on my lawn
♣ Statut du sujet :  Privé ft. Tony Stark

♣ Date du rp : Juin 2017

♣ Météo & moment de la journée : Fin d'après-midi, temps ensoleillé







A PEACOCK AND A DIMENSION ON MY LAWN
Do you know the feeling
that some days just don't seem to be made for you ?

Pas besoin de dormir pour Singularity. Pas quand elle avait utilisé chaque morceau de son être et de son énergie pour sauver une ville ou une partie de l’humanité en tout cas. Mais oui, il arrivait au petit être de s’endormir. Mais ce n’était qu’un demi-sommeil. Ces sens étaient toujours en éveil pour sonder le monde qui l’entourait et peut-être même celui qu’elle protégeait à l’intérieur d’elle. Ou plutôt ce monde-là qu’elle était. Ce qui avait pour résultat de rendre complètement chèvre le pauvre Dr. Tempest -collègue de Carol Danvers et maintenant amie de Blue- car elle ne comprenait pas comment la petite dernière du groupe des A-Force pouvait bien fonctionner. Littéralement, elle remettait en cause par la faute de son existence. Bien sûr ce n’était pas méchant venant du Dr. Tempest mais elle cherchait simplement à comprendre. Elle utilisait des termes comme ’’ Loi de la conservation de la matière ‘’ et ce genre d’autres choses dont Blue n’avait aucune idée de leur signification. Visiblement, elle enfreignait la plupart des lois physiques connus dans ce monde. La pauvre astrobiologiste avait plus d’une fois brisé des tasses de café en arrivant pas à comprendre comme la vie pouvait fonctionnait chez Blue.

Mais alors que Captain Marvel prenait ça plus à la légère, réconfortant sa scientifique sur la station, Blue avait pris congé pour aller se balader un peu sur la station orbitale. En vérité, il n’y avait pas grand-chose à faire pour le moment. Alors elle restait dans les différents QG des A-Force pour accompagner ces amies ici et là. Elle s’arrêtait devant la porte menant à la partie soin de la station, affichant une légère moue triste. C’est là-bas que Dazzler avait été soigné… Et puis décédé. Avant de revenir à la vie comme par enchantement. Le souvenir de Alisson allongé, inerte sur cette table lui brisait un peu le cœur -si elle en avait un physiquement parlant, mais un immense cœur remplie de bonté et d’empathie, ça, elle l’avait sans aucun doute. Elle secouait un peu la tête avant de finalement décider de sortir de cet endroit. En un clin d’œil, elle n’était plus dans station, mais bel et bien au-dessus de la grande ville de Los Angeles. Une grande fourmilière. Son sens psionique lui faisait présence de presque près de quatre millions d’êtres vivants sous ses pieds. Et dans un sens, c’était magnifique à voir. Singularity se sentait chanceuse de pouvoir se dire qu’elle connaissait un endroit avec autant de personne.

Autant de vies à protéger des menaces qui pouvaient surgir à n’importe quel moment. Alors, le petit être se laissait tranquillement porter par les courants d’air. Dans l’autre monde, elle n’avait pas pu beaucoup voir la cité d’Arcadia. Alors, elle profitait d’avoir un peu plus de temps dans cette réalité pour découvrir les villes des peuplades de cette planète. Et elles étaient immenses. C’était magnifique de voir autant de vie concentrée au même endroit. Mais aussi très dangereux si une attaque survenait. L’être sans âge finit par se donner un peu plus de puissance pour s’éloigner du centre de la ville et se perdre dans la banlieue de la mégalopole des anges. Elle n’avait aucune idée de ce que pouvait être des anges en vérité, mais cela avait une belle sonorité à ses oreilles. Pocket Dimension continuait de voler à travers les nuages avant de descendre petit à petit, regardant les maisons et autres villas éparpillées un peu partout autour de la ville. Elle plissait tranquillement les yeux en s’arrêtant dans les airs en remarquant un étrange animal au sol. Blue se laissait tranquillement glisser vers le bas avant de s’arrêter à une vingtaine de mètres du sol.

Qu’est-ce que c’était ? Cela ressemblait à un énorme oiseau. Se baladant tranquillement sur une pelouse, traînant sa longue queue derrière lui fièrement. Un sourire apparut sur l’être cosmique alors que ses pieds touchés enfin le sol. Ne remarquant pas du tout qu’elle venait de se faire repérer par des capteurs ultra perfectionnés de la propriété. Mais qu’importe, elle approchait tranquillement de l’oiseau qui l’observait tout aussi curieusement avant d’émettre un cri aigu quand elle ne fut qu’à quelques mètres. Faisant réellement sursauter Singularity alors que la créature s’enfuyait à toutes jambes en direction de la maison. « No-… Oh. Mais qu'est-ce que c'était... ? » Voilà que la bestiole venait d'entrer dans la maison. Drôle de créature. Elle eut une légère moue mécontente. Un peu triste de ne pas pouvoir voir l’étrange bête. Les A-Force lui avaient expliqué qu’elle ne pouvait pas se téléporter comme ça chez les gens sans autorisation. Cela ne se faisait pas hormis s’ils étaient en danger pour les aider.

« Monsieur, je détecte une intrusion dans le jardin. Cela a fait fuir Albert qui s’est réfugié à l’intérieur de la maison. Malheureusement… Je n’arrive pas à déterminer la nature de l’intrus. »
⇜ code by bat'phanie ⇝


smile, fight, feel, give and forgive
She is sweetness and courage, defiance and sacrifice, giving and forgiving... The little thing on which all our lives once hinged. A heroine forever, and for always. ▬ In the heart of that little one... There is an island.
Revenir en haut Aller en bas
 

A peacock and a dimension on my lawn [ft. Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» dimension table de jeu sda
» Dimension Wolf
» La dimension de guilde
» h. Olympe, une autre dimension
» Un ptit avis pour une forterresse de bataille en scratch





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Le reste de Los Angeles :: Habitations-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !