Partagez | 
 

« The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Mer 7 Juin 2017 - 14:23


 
feat Lucky Blue Smith
Thomas Sheperd

 

 
Carte d'Identité
SpeedNew York, 199818 ans Étudiant/Apprenti hérosCélibataireHétérosexuelFaire péter des trucs, la course, son équipe Super-Héros

 
Caractère

  Psychologiquement tout comme physiquement, Thomas est comme une copie de son oncle, Pietro Maximoff. Les deux mutants partagent tout deux de nombreux traits de caractères qui semblent être comme des caractéristiques types des « bolides ». Premièrement, le héros aux cheveux d’argents est comme qui dirait « hyperactif ». A vrai dire, il est plus agité que réellement hyperactif. Thomas ne prend pas de pilules qui l’aident à se calmer (et même s’il en avait besoin, il n’en prendrait pas). Même s’il n’est pas vraiment hyperactif, le fait qu’il soit autant agité pourrait l’aider à se faire passer pour. Le coureur ne peut simplement pas rester en place plus d’une minute, c’est tout simplement impossible. Il se sent toujours obligé de montrer l’étendue de ses capacités à ses alliés comme à ses ennemis, qu’il soit en combat ou en dehors. C’est pour cela qu’il passe la plupart de son temps à faire des rondes dans tout Los Angeles, afin de se sentir libre. Bien sûr, il sait lorsqu’il peut agir de la sorte et lorsqu’il en est absolument hors de question. Il n’oserait jamais agir aussi imprudemment. Pourtant, son imprudence est l’un de ses traits de caractère les plus prononcés. Couplée à son impulsivité, elle résulte en de nombreuses situations très dangereuses pour lui, tout comme ses proches. Le fait que son cerveau traite les informations plus rapidement que celui d’un être humain normal rend ses deux traits de caractères encore plus dangereux, car il fait de Tommy quelqu’un de très imprévisible. L’Avengers et aussi connu pour être quelqu’un d’insolent et d’effronté. Ces deux traits de caractères font de lui quelqu’un de très blessant. Même si certaines personnes ont tendances à croire qu’il ne fait pas exprès d’être aussi blessant et que c’est uniquement dans sa nature, d’être comme ça, il est en réalité comme ça de son plein gré. En effet, son côté bagarreur fait qu’il adore chercher les gens. Sa susceptibilité l’oblige aussi très souvent à répondre encore plus violemment à son interlocuteur. Car oui, même s’il a l’air d’être très insouciant, il est en réalité très facilement offensé. Même si tout pourrait porter à croire qu’il aurait depuis bien longtemps virer du côté des Vilains à cause de ce trait de caractère et du fait qu’il est un mutant, le fait qu’il soit si attaché à l’objectif de vivre une vie normale le garde dans le droit chemin. Cela montre tout de même qu’il est quelqu’un de très ambitieux, n’abandonnant en aucun cas ses objectifs, même les plus simples d’entre eux. Son côté enjoué ou « animateur » y est aussi pour quelque chose. S’il devenait un Vilain, la vie serait tellement plus compliquée que maintenant… 

 

Pouvoirs & capacités

  Tout comme son oncle, Tommy est un mutant possédant des pouvoirs liés à la vitesse.
Vitesse Surhumaine : Thomas peut courir, bouger et réagir à des vitesses beaucoup plus grandes que celles d'un humain normal. Ce pouvoir a changé la vitesse a laquelle son cerveau traitait les informations, augmentant la vitesse de cette action pour lui permettre de suivre lorsqu'il utilise sa super-vitesse. Son endurance a elle aussi due être augmentée, sans quoi, il ne serait pas capable de courir plus d'un kilomètre sans finir essoufflé. Sa vitesse maximale est encore inconnue mais on sait déjà qu'il est capable d'atteindre des vitesses supersoniques.
Contrôle des molécules : Comme le suggère le nom de ce pouvoir, Speed est capable d'user de sa vitesse afin de contrôler ses molécules. Le processus est très simple : Il fait vibrer son corps ou une partie de son corps a une très grande vitesse et il ne lui reste plus qu'à décider de ce qu'il veut faire de ce pouvoir ensuite. Pour le moment, le jeune Héros n'as fait usage de ce pouvoir uniquement pour passer au travers d'obstacles ou pour faire exploser des objets. Les autres façons dont il pourra user de ce pouvoir dépendent uniquement de son imagination...

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSpeedAge15Code règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéPv/MarvelComment as-tu atterri ici ?ICIFréquence de connexion3 fois minimum
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Mer 7 Juin 2017 - 14:24


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ?

 
Le Gouvernement ? Rien à faire, la politique et ce genre de trucs ça m’intéresse pas. Concernant New York, c’est une bonne chose de faite. Cette ville était perdue de toute façon qu’est-ce que vous vouliez qu’on fasse ? Qu’on laisse les aliens contrôler la ville puis ensuite la planète entière ? Non. Ils se sont attaqués à une ville, on les a arrêtés, c’est parfait ! Puis, ça m’a permis de faire retrouver mes parents pour leur faire mes adieux. J'ai aussi sauvé quelques proches pendant ce moment avant de me concentrer sur les héros. Franchement, j’aurais sûrement pas perdu mon temps à aller chercher n'importe qui aux quatre coins de la ville à ce moment-là…

Bref, par rapport au changement de ville, il s’est déroulé comme sur des roulettes. Étant donné que ma famille a abandonné l’idée de me « retrouver » depuis que mes pouvoirs se sont manifestés, j’ai dû me débrouiller seul pour trouver un job, une maison et ce genre de choses. Franchement ? Au départ, c’était vraiment très compliqué mais au fur et à mesure, ça s’est arrangé. J’ai trouvé un boulot qui me rapport un tas d’argent et où je peux utiliser mes pouvoirs quand je veux, et je me suis fait pas mal de potes. C’est cool.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ?

 
Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ce genre de choses, ça fait partie de notre monde actuel. Un monde où un tas de personnes ont reçus des pouvoirs et décident de faire ce qui les arrangent le plus avec. C’est pour ça que les héros comme moi sont là, pour sauver la mise ! Par rapport au SHIELD, pour une agence qui était restée top-secrète et protéger les Etats-Unis, elle a fait un bon bout de chemin. Plus on avance, et plus les désastres en rapport avec le SHIELD continuent. Même s’ils sont à l’origine des Avengers, je pense qu’il faudrait s’en méfier…


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je vous l’ai déjà dit tout à l’heure, ce genre de choses, c’est le monde où on vit actuellement. On peut rien y faire ! Si des Dieux et ce genre de trucs viennent sur notre Terre pour cohabiter avec nous, alors soit. Tant qu’ils tentent pas de tout démolir comme les autres, je pense qu’on a pas à se plaindre. Puis ça fait toujours plaisir de voir de plus en plus de personnes qui possèdent des pouvoirs. J’étais pas là quand tout le monde était parti à Asgard pour la reconquérir mais ça a dû être cool vu comment sont les Asgardiens que je vois dans la vie de tous les jours. Ces gars savent faire la fête, ça c’est sûr.

Les histoires de mutants c’est vraiment pas mon truc. Si c’était le cas, je pense qu’actuellement je serais dans leur institut, en train d’apprendre je sais pas quelles conneries sur mes pouvoirs. J’ai pas besoin d’eux, et la cause de la Confrérie m’intéresse pas alors je suis d’aucun côté. Ah si ! Les Young Avengers, je les avaient oubliés.


 
Votre histoire

 

  Un cri, des pleurs, une jeune femme brisée, et une onde de choc rouge emplie de magie s’étendant sur plusieurs milliards de kilomètres. C’est ainsi, que débute l’histoire des deux jumeaux mystiques : Thomas Sheperd et William Kaplan. L’onde de choc générée par le cri de la femme toucha presque comme « par hasard » les deux enfants avant même qu’ils ne naissent, et encore une fois, comme si cela était le fruit du hasard, les deux nourrissons naquirent le même jour, possédant tout deux des pouvoirs ressemblant étrangement à ceux qui s’étaient éveillés chez la sorcière et son frère, le jour de cette incident.

Thomas, le plus turbulent des jumeaux, naquit dans une famille qui ne lui accordait que très peu d’attention, de ce fait, le jeune garçon bénéficia d’une liberté quasiment absolue. Même s’il fut très calme durant toute son enfance, tout cela changea durant son adolescence, lors de laquelle il se mit à avoir de mauvaises fréquentations et où il se révéla être un enfant très turbulent et agité. C’est à cette époque qu’il se découvrit une passion pour le vandalisme qu’il pratiquait (entre autre) accompagné de ses « amis ». Lors d’une de leurs escapades nocturnes, alors que la sécurité avait été grandement renforcée à cause des récents évènements liés aux Mutants, le petit groupe dû se séparer. L’adolescent aux cheveux argentés, fut éventuellement coincé par un policier dans une petite ruelle et, alors qu’il s’apprêtait à se faire arrêter, ses pouvoirs s’éveillèrent. Le monde entier sembla se ralentir autour de lui. Même l’agent qui s’apprêtait à lui mettre les menottes ralentit face à lui. Ne sachant pas que faire sur le coup, il courut, le plus rapidement possible, et le plus loin possible de la scène. Il se retrouva sans le vouloir en plein Central Park. Il resta sur place pendant un bon moment, avant de se rendre compte qu’il avait laissé ses amis derrière lui. Lorsque cela fut le cas, il reparti les chercher, seulement pour se rendre compte que ces derniers avaient tous réussis à s’échapper, en usant de la violence. Son groupe d’amis, remarquant qu’il était doté de pouvoir, fit immédiatement le rapprochement avec le mutant Quicksilver. Même si la majorité d’entre eux (3 sur 4 sans compter Thomas) se réjouissaient d’avoir un mutant parmi eux, l’un d’entre eux mis fin à cette bonne humeur.

« T’es devenu un putain de mutant hein ? T’imite ce gars-là, Quicksilver ! Tu te crois supérieur à nous ?! » Hurla-t-il en attrapant le col du bolide. « T’aurais pu te ramener et tous nous tirer de là. »

Tentant de s’expliquer, aperçu le poing de son interlocuteur arriver vers son visage. Reculant d’un pas et poussant celui qui avait tenté de le frapper d’une simple main, en usant de sa vitesse, le mutant regarda ses autres amis. Ces derniers, qui n’avaient pas vus ce qu’avait vu le Speedster crurent que ce dernier tentait de s’échapper, car il était en tort. Tandis que ses anciens amis tentaient de l’attraper, Tom’, lui, se contentait uniquement de faire quelques pas afin de les éviter. Seulement, l’un d’entre eux étant assez malin pour se rendre compte que son pouvoir lui venait de ses jambes lui fit un croche-patte. Tommy tomba sur la tête, perdant temporairement connaissance. Au même moment, la Police, ayant été alertée par les membres du voisinage arriva. Les quatre amis, ne voulant pas risquer de « tomber » pour Thomas, surtout après les évènements récents s’enfuirent, laissant leur ancien coéquipier se faire arrêter. A son réveil, il se trouvait dans une chambre qui lui était étrangère. Tout était propre et très bien rangé. Il découvrit plus tard qu’il se trouvait dans une maison de redressement à cause de ce qu’il avait fait la nuit d’avant. En repensant aux dernières 48h, le jeune délinquant décida de tenter de faire profil bas pendant son année en maison de correction. Malheureusement, ce ne fut pas facile. Son côté insolent faillit plusieurs fois le mettre dans des situations très dangereuses, car il risquait de révéler ses pouvoirs en se battant. Heureusement, l’année passa très vite.

Il sortit le 1er Septembre, soit 5 jours avant que la Purge ne débute. Durant celle-ci, il se mit à sortir uniquement lors des nuits, ayant un gardé un goût prononcé pour le vandalisme, et voulant se frotter aux Sentinelles. Même s’il arrivait au départ à semer les Sentinelles très facilement, ces dernières finirent bien vite par s’adapter à ses pouvoirs, lui donnant beaucoup de fil à retordre. Se rendant compte qu’il mettait en danger beaucoup de civils, et ne voulant pas à nouveau être assimilé aux Mauvais Mutants, il se mit à sauver tout ceux qu’il voyait lors de ses soirées de vandalisme. Lorsqu’ils le remerciaient, il leur disait toujours la même chose :

« Remercie plutôt le fait que tu te sois retrouvé sur mon chemin au bon moment ! »

Un soir, alors que lui et l’un des civils qu’il avait secouru s’apprêtaient à se faire tuer par une Sentinelle, Tommy réussit à faire endommager la machine, en secouant ses mains à une vitesse incroyable. La fumée qu’avait créé l’explosion permit au jeune homme de s’enfuir, accompagné du civil. A présent doté d’un tel pouvoir, il put créer faire en plus de dégâts sur les installations des Purgistes.

Après une années entière, la Purge toucha enfin à sa fin. Un jour, alors qu’il se baladait dans New York, son chemin croisa celui des Avengers II. Il lia d’assez bon liens avec l’un d’entre eux, nommé Noh-Varr. Ce dernier pouvant atteindre lui aussi des vitesses extraordinaires lui servit d’adversaire lors de nombreuses courses. Lors de l’attaque des Chitauris, Thomas, se rendant compte de la gravité de la situation et du mal que lui ferait la perte de l’un de ses proches se concentra en priorité sur le sauvetage de sa famille, bien qu’il ait des mauvais rapports avec eux. Il sauva aussi tous ses proches qu’il put trouver, avant de rejoindre son collègue des Avengers II pour aider à sauver les héros qui étaient restés en plein New York, luttant toujours.

Dès son arrivée à Los Angeles, le bolide fit un petit tour de la ville, afin de repérer les endroits qui pourraient potentiellement l’intéresser. Cette visite de la ville lui permit aussi de réfléchir à son futur. Il se rendit alors compte qu’il valait mieux qu’il fasse profil bas et vive une vie tranquille avec tout ce qui se passait en ce moment. Retrouvant ses parents qui étaient dans le camp de réfugié, il leur fit ses adieux et leur fit part de ses projets, qu’ils acceptèrent. Même s’ils n’avaient jamais été très proches, ils s’inquiétaient tout de même pour leur fils… Tommy décida d’abandonner les cours afin de trouver un emploi et à sa surprise, il fut très vite contacté par une entreprise qui cherchait des personnes dotées de pouvoirs. Cette société lui permettait de remporter pas mal d’argents, en seulement quelques heures de travail équivalentes à des mois.

Un jour, alors qu’il sortait de son lieu de travail, il fit la rencontre de David Alleyne, aussi surnommé « Prodigy ». Thomas l’interpella lui, et seulement lui car il avait l’air d’avoir le même âge que lui et qu’il avait l’air de ne pas être aussi ennuyant que le reste de ses collègues. Comment il avait réussi à deviner qu’il était plus intéressant que les autres ? Aucune idée. Pendant une semaine, les deux collègues discutèrent de tout et n’importe quoi, de leurs passés, de leurs pouvoirs… Un jour, alors qu’ils se rendaient au travail, les deux mutants furent surpris de voir que leur entreprise s’était faite cambriolée la nuit d’avant. Le soir même, ils restèrent dans les locaux de l’entreprise, prêt à coincer le cambrioleur. Lorsque ce dernier arriva, Tommy, pressé de mettre fin à toute cette histoire s’élança vers le voleur, qui l’enleva. A son retour, le mutant n’avait plus aucun souvenir d’avoir été enlevé. Toutefois, voyant que David et les Young Avengers avaient fait l’effort de se réunir à nouveau afin de le retrouver, il décida de rester parmi eux. Afin qu’il puisse convenir à l’ambiance de Super-Héros du groupe, Kate Bishop, la chef du groupe lui fit un véritable costume (car jusque-là il opérait uniquement couvert d’une capuche et de vêtements banaux). Elle lui suggéra aussi d’arborer l’alias de « Speed », pour des raisons plus qu’évidentes. Bien qu’une équipe soit censée être coordonnée, Tommy semble toujours être plus déterminé et moins indulgent avec ses adversaires que ses nouveaux coéquipiers.



 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Mer 7 Juin 2017 - 19:59
HIIIIIIII FREROT :52: :amour:

Bienvenue sur le forum :52: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :52: :amour:


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Mer 7 Juin 2017 - 22:13
Merci frangin ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Mer 7 Juin 2017 - 22:32
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maïev N. Avril
Humains
♠ EMPLOI : Soigneuse animalière en Zoo.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Mer 7 Juin 2017 - 22:53
Bienvenue à toi ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Jeu 8 Juin 2017 - 11:23
Speeeeeeeeeeeeeeeeeeed Un membre de plus pour les Young Avengers Excellent choix de perso et bienvenue parmi nous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Jeu 8 Juin 2017 - 11:47
Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Theodore R. Altman
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hulkling.
♠ EMPLOI : Etudiant, Apprenti Héros, Prince de l'Espace.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Jeu 8 Juin 2017 - 12:33
Bienvenue par ici :cc:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: « The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd    Sam 10 Juin 2017 - 11:35
Merci Teddy ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
 

« The Avengers need us ! » - Thomas "Speed" Sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !