Partagez | 

Absence ou ralentissement / impossible à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

America Chavez
Young Avenger
♠ EMPLOI : Apprentie héroïne et étudiante en journalisme à l'Université de Los Angeles.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Absence ou ralentissement / impossible à savoir   Mer 14 Juin 2017 - 17:13
Alors... Je vous promet que la suite de ce message n'est pas un résumé d'épisode de Groland...

Depuis mardi matin il n'y avait plus internet dans mon village... Genre rien de rien de chez rien... Car... Le beau temps étant revenu, le conseil régional a demandé à une entreprise de couper l'herbe (quel rapport n'est-ce pas ?) he bien nous avons appris d'une manière bien chiante que la compagnie internet chargée de connecter le village avec internet a mal enterré ses câbles... Et ceux-ci se sont vu coupé. Et c'était pas des petits câbles. C'était "juste" les câbles principaux.

Conséquence : plus internet dans les habitations, plus de distributeur de billets, plus de paiement par carte en magasin... Et pour l'école où je bosse, plus accès à aucun ordinateur (donc en bref, on peut pas entrer les absences, on a pas accès à nos cours, à nos emails professionnels ni aux documents officiels comme les examens internes ou les déclarations maladie...)

En appelant la compagnie, on me dit "il faudra au moins dix jours pour réparer ça" en sachant que je n'allais pas demander à des collègues Ecossais d'aller sur mes forums pour prévenir de mon absence, j'avoue que je me voyais déjà supprimée de mes forums XD !

Internet est revenu il y a tout juste trente minutes mais je poste au cas ou car il est fort possible que ça se barre plusieurs fois si ils font des travaux sur la ligne. Et comme c'est galère d'aller dans les villages à côté pour avoir le net, si ça se coupe encore sur tout le village, il n'y aura aucun moyen pour moi de communiquer :/ !

Donc voilà, prions que cette histoire soit réglée et que mon fournisseur internet apprenne à enterrer des câbles correctement... :boude:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How hard can a human heart get from pain, fills my lungs floods my brain. When my young blood rush to my head, stars squeezing out the little death, eyes rolled back, body rolled forth. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Absence ou ralentissement / impossible à savoir   Sam 17 Juin 2017 - 18:36
Mais quels boulets :boude: Boulets boulets boulets :boude: :facepalm:
J'espère que tout va bien se passer et que tu vas récupérer rapidement internet :nif: On est avec toi, bon courage et reviens nous vite :love:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Absence ou ralentissement / impossible à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1