Partagez | 

Mars Attack - [ Gamora & Ashitaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Mars Attack - [ Gamora & Ashitaka ]   Mer 14 Juin 2017 - 23:14
Mars Attack
♣ Statut du sujet : ▬ Privé ft. Gamora

♣ Date du rp : 7 Avril 2017

♣ Météo & moment de la journée : Un matin de printemps, avec la rosé toute humide.

♣ Autre :La rp se passe à la lisière du territoire d'Ashitaka.

Mars Attack
"i am not allowing that thing in my house"

C'était un matin comme tous les autres, où les oiseaux chantaient à l'unisson pour la beauté de cette nouvelle journée qui commençait. L'aube était clair, et le ciel dégagé, ce qui suffit largement à ouvrir l’œil d'Ashitaka quand les rayons du soleil se mirent à le chatouiller. Ce fut avec un petit sourire qu'il vit un moineau se poser sur une branche non loin de lui, alors qu'il dormait dans sa petite cabane dans les bois. C'était des plaisirs simples de la vie qui faisaient bon vivre quand on était un Immortel qui voyait son ennui s'allonger au grès des années qui s'écoulaient, toujours plus, toujours trop vite. Mais il n'allait pas s'en plaindre. En ce moment, il commençait à avoir beaucoup trop de visites pour être véritablement tranquille.

Oh, il y avait cette sale peste qui était arrivé dernièrement, et ce charmant océanologue. Des songes diamétralement opposés, une ennemie et un ami. Mais il n'était pas prêt à recevoir tout de suite de nouvelles surprises. Dommage qu'on ne lui laisse pas réellement le choix. Après tout, c'est fou comme le Destin peut se révéler capricieux. Voilà un petit moment maintenant qu'il n'avait rendu visite aux tisseuses de vie. Mais ces pensées disgracieuses troublaient son réveil, aussi se laissa-t-il presque tomber dans l'herbe du sommet de son arbre pour retomber sur ses sabots. L'onde de choc le mit aussitôt debout et raffermit son esprit bien plus surement que toutes les tasses de cafés de l'univers. Et en réalité, il ne savait pas vraiment ce qu'était du café. Tristesse. Ce fut donc un matin comme tous les autres où il passa dans sa source d'eau si précieuse pour laver sa fourrure emmêlé.

Et comme une horloge incroyablement bien fonctionnelle, Ashitaka prit son bâton de berger après s'être ébroué pour se sécher au soleil levant. Il prit une profonde respiration et commença aussitôt à s'élancer entre les branches, afin de prendre des nouvelles de tous les nids, de tous les terriers, de toutes les familles des animaux. Aussi, d'apporter paix et sérénité aux graines, aux bourgeons, aux fleurs et aux feuilles, aux arbres et aux arbustes. La liste était longue, mais comme nous le disions, le faune avait du temps. Beaucoup de temps. Il aimait parler à certains animaux pour savoir comment leur nuit s'était passé, et parfois, il recevait quelques offrandes de leurs parts. Ce jour-ci, c'était un petit crâne d'une proie fraichement élaguée qu'un renard lui avait offert, un crane de lapin bien sec qui ferait du plus belle effet à attacher à son bâton de berger pour la tournée du matin. Il songea que cela n'était pas très respectable pour les lapins. Mais en même temps, il appuierait la confiance des renards en lui.

Oh, et puis au pire, demain, il mettrait un crâne de renard, histoire d'équilibrer les forces. Ce n'était pas comme s'ils allaient tous lui apprendre à faire son boulot ! Ashitaka rit doucement mais remarqua bien vite que les lapins s'en moquaient, lui tendant une petite pierre en offrande, une pierre polie qui avait du être longuement glissé contre une pierre. L'ouvrage était maladroit mais portait tellement au cœur du faune qu'il l'accrocha à côté du crâne. Au moins, tout ceci était raccord. Il venait subitement de songer, alors qu'il approchait de la limite de son territoire, qu'il avait oublié son vieux costume "païen" dans sa cabane et qu'il n'avait rien de concret pour faire peur aux potentiels visiteurs humains, autre que son apparence première. Dommage.

GUARDIAN ☼ FOREST

«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mars Attack - [ Gamora & Ashitaka ]   Dim 18 Juin 2017 - 17:24
Mars Attack
Statut du sujet : ▬ Privé ft. Gamora

Date du rp : 7 Avril 2017

Météo & moment de la journée : Un matin de printemps, avec la rosé toute humide.

Autre : Le rp se passe à la lisière du territoire d'Ashitaka.

Depuis que je vivais sur terre je commençais à reprendre certaines des coutumes de mon peuple. L’une d’entre elles consistait à méditer quelques jours en pleine nature pour communier avec la nature. Je n’avais jamais fait cela auparavant car c’était réservé aux adultes. Je connaissais les principes mais il me manquait les explications et les conseils des anciens qui ont disparu depuis bien longtemps.
La période étant calme, Peter et les autres ayant leurs occupations je décidais d’en profiter pour dédier les prochains jours à moi, mon passé et ma culture éteinte. Je préparais quelques affaires et sortie en ville sous une apparence humaine pour faire quelques emplettes. Il ne me fallait pas grand choses à vraie dire, un pick-up pour me rendre sur place, des vêtements pour faire de la marche en pleine nature, quelques provision, un nécessaire de survie et quelques rations de survie au cas où.
Je ne partais pas camper mais vivre en pleine nature ce qui impliquait qu’il fallait que je me nourrisse avec ce que je trouverais et dormir à la belle étoile. J’avais étudié la faune et la flore de la zone dans laquelle je me rendais et tout devrait bien se passer.

Une fois en route je mis la radio et tombait sur une station qui diffusait de la musique. Peter m’avait donné son virus et ce n’était pas une mauvaise chose. La musique avec de nombreuses vertus. Elle aider à se détendre, ou à se réveiller. Et sans doute de nombreuses autres que je n’avais pas encore découverte.
Je me rendais au Sequoia National Forest, un parc naturel qui abritait les plus grands et les plus vieux arbres de la planète. Une curiosité qui m’avait poussée à choisir cet endroit. C’était à des heures de routes mais ce n’était pas grave. Cela me faisait déjà du bien d’être seule, autonome comme une habitante de ce monde.

Le jour se levait au moment où j’arrivais à destination. Et déjà le paysage était somptueux. Le soleil se levait sur la vallée, il montait au-dessus de la cime des arbres avec cette vague d’or qui déferlait sur eux. Que cette planète était belle. Les humains ne se rendaient pas compte de la chance qu’ils avaient. Je laissais mon véhicule sur le parking et commença à marcher mon sac bien sanglé à mon dos. Les randonneurs avaient pour obligation de se faire recenser auprès des gardes forestiers au cas où ils se perdaient. Ils exigeaient que l’on ait sur nous une boussole et une carte pour retrouver notre chemin. Je n’avais pas besoin de carte pour aller où mon cœur me poussait mais pour rentrer, oui ça pourrait se révéler utile.

Je marchais droit devant sans but. Mon esprit était occupé à observer la nature autour de moi. Mon pas léger et silencieux était un avantage pour espionner les lapins qui vaquaient à leurs occupations. Au loin, j’entendais le son mélodieux d’une cascade. Le bruit cristallin de l’eau m’attirait comme un aimant. La cascade faisait une bonne vingtaine de mètres et elle était entourée d’arbres gigantesques. Je décidais de profiter de l’endroit pour faire une pause. Je m’installais sur un grand roché baigné par le soleil face à la cascade. Je fermais les yeux pour entendre la nature et méditer un peu.

Ashitaka Pan
Divinités
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mars Attack - [ Gamora & Ashitaka ]   Mer 21 Juin 2017 - 15:53
Mars Attack

Mais il ne pouvait s'en rester à faire le tour de ses territoires sans son vieux costume, comment pouvait-il effrayé les humains si ceux-ci ne voyaient qu'un idiot en fourrure. Il fallait du concret, confiné la terreur à l'absurde et la déification au sublime. Un véritable Dieu se devait de se montrer aux mortels dans une tenue d'apparat, non dans son plus simple appareil. Aussi s'en retourna-t-il rapidement, bâton de berger à la main, pour aller dans sa cabane en bois récupérer son masque emplumée. Non pas qu'un oiseau, précieux pygargue par exemple, n'aurait pas pu le lui ramener entre ses fines griffes, mais il ne préférait prendre aucun risque. Son attirail de Dieu faussement amérindiens avaient pris en date durant ce dernier millénaire, et s'il devait en refaire un nouveau, il perdrait cet aura d'ancienneté qui comblait les imaginaires des visiteurs de la forêt. Étrangement pourtant, aucun paparazzi ne semblait être jusqu'ici venu pour capturer en image l'étrange créature qui terrifiait cette immense forêt. Peut-être qu'en cette fameuse période nouvelle, remplie des technologies et des esprits les plus renfermés surnaturellement parlant, les êtres humains ne croyaient plus en la possibilité d'une créature. Lorsqu'ils venaient voir leurs amis en leur disant "nous avons été attaqué par une créature gigantesque avec des cornes", ceux-ci ne faisaient que rire. Et même si les mutants s'étaient ouvert au monde, faisant apercevoir un nouveau futur, les humains ne semblaient pas si volontaire à regarder les traces du passé encore vivant.

Qu'importe tout ceci cependant, ce n'était que digression de l'esprit de Pan qui s'arrêta de marcher le long des buissons, entendant un peu vers l'est un bruit qui n'appréciait pas, une odeur qui n'était pas naturelle. C'était un visiteur, sans aucun doute. Tant pis pour le costume, il n'avait pas le temps d'aller le chercher, l'individu semblait s'être beaucoup trop avancé dans la forêt. Vers un coin d'ailleurs, qu'il déconseillait même aux mutants qui avaient vécu dans sa forêt, car il considérait le coin comme plutôt dangereux. On était jamais à l'abri d'un accident, mais dans cette direction se trouvait des trous, quelques petits ravins et des pierres plus que glissante du fait de la cascade qui s'y découlait. Le faune entendait la cascade s'intensifier alors qu'il approchait de plus en plus. Déjà une ombre en face de celle-ci pouvait se faire voir. Était-ce un buisson, une nymphe, une fée ? Pas d'ailes. Des vêtements récents. Une peau verte. La conduite la plus élémentaire pour le faune aurait été de s'approcher et de dire que la personne était sur le mauvais territoire. Mais c'était clairement un être exceptionnel, qu'il fallait donc respecter. Elle avait le droit de venir. Néanmoins, l'odeur qu'elle émettait ne lui plaisait pas, un élément d'ailleurs. Quelque chose qui n'était pas naturel. Troublé, à tel point que ses pensées étaient d'une confusion stupide, le faune sortit de la lisière et s'approcha de l'autre côté de la cascade, lui cachant le soleil de ses deux mètres cinquante de haut. Il n'avait pas l'air agressif, ni même inquisiteur. En réalité, il ne savait pas sur quel pied danser. Que devait-il dire, une question lui brulait les lèvres alors que le bâton tremblait très légèrement dans ses mains. Est-ce qu'elle était... est qu'elle était...

- ...Bonjour... hum... est-ce que... est-ce que vous êtes une martienne ?

Il déglutit, quelque peu terrifié. Si c'était le cas, et qu'il se faisait atomisé sur place ? Il n'aurait pas du voler toutes ses bandes dessinées sur les extraterrestres. Il n'aurait pas du aller voir Mars Attack à chaque rediffusion au cinéma en plein air du sud de Los Angeles. Ce n'était pas son bâton qui allait le sauver, mais il le serrait comme si sa fin était proche.

GUARDIAN ☼ FOREST

«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way © FRIMELDA

Gamora
Gardien de la Galaxie
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mars Attack - [ Gamora & Ashitaka ]   Mer 28 Juin 2017 - 22:43
Ayant toujours vécu à Los Angeles avec ma famille d’adoption je n’avais jamais eu l’occasion de profiter d’un moment de paix. Lorsque j’essayais de travailler ma concentration il avait toujours Rocket ou Groot pour venir m’ennuyer. Et les parcs de la ville sont trop bondés avec des personnes curieuses ou agressives envers moi à cause de mes origines et de ma différence.
Sur mon rocher je découvrais une nouvelle facette de cette planète à travers mon ouï. Ce que j’entendais était tout simplement merveilleux. J’aurais cru que la nature loin de la civilisation serait silencieuse mais non, bien au contraire. Elle était composée de milliers de bruits qui créeraient une musique douce et agréable. Je ne connaissais pas vraiment les animaux et les insectes qui étaient non loin de moi. Ils étaient trop nombreux et j’étais là depuis trop peu de temps. Mais je comptais bien les observer dès que je le pourrais par curiosité.
Pour le moment je travaillais ma méditation, ma première vraie méditation depuis que j’avais entrepris ce voyage initiatique à la recherche des coutumes de mon peuple défunt. Concentrée sur mon immobilité et ma respiration je m’ouvrais mentalement pour être à l’écoute au monde qui m’entourait. Je n’avais pas la notion du temps seul le bruit de la nature comptait. J’avais remarqué comme une sorte de routine sonore. Même si les chants changeaient ils paraissaient se répéter régulièrement jusqu’à ce que je perçoive une nouveauté. Au début c’était assez subtile, mais ce bruit se rapprocher. Toujours immobile, je fixais mon attention sur le bruit étranger.
Il s’agissait en réalité de pas mais je ne reconnaissais pas le bruit des chaussures sur le sol c’était autre chose. A la fois léger et lourd. Un bipède sans aucun doute, un animal ? Je recherchais dans ma mémoire si j’avais lu un article sur un animal de ce type pouvant se trouver dans ce parc. Tout ce qui me venait à l’esprit c’était les ours mais le bruit n’était pas le bon. Pas de grognements et ils marchent souvent à 4 pattes. C’était autre chose et je décidais d’attendre sans changer d’attitude. Peut-être passerait-il son chemin en m’ignorant ? Au lieu de cela, je senti une baisse rapide de la sensation de chaleur sur ma peau. Le soleil devait être caché, un nuage ou la tombée de la nuit. Une voix s’éleva de l’endroit où le soleil s’était caché.
Visiblement ma méditation devait se terminer. J’ouvrais les yeux tout en portant la main devant les yeux à cause de la lumière trop éblouissante. La personne semblait polie et intriguée ou inquiète. Sa voix douce et quelque peu hésitante était une bonne indication. En tout cas il n’était pas hostile. Quand on me voulait du mal on me disait rarement bonjours.
Il était à contre-jour et j’avais du mal à le distinguer. Mais il paraissait plus grand, voir même très grand.

Bonjour. Lui répondis-je poliment d’une voix douce mais assez forte pour qu’il m’entende.

Il me demandait si j’étais une martienne. C’était une drôle de question dont je ne saisissais pas vraiment le sens. C’était quoi un martien ? Je ne savais pas si je devais lui dire ou ignorer ce détail.

Une martienne ? Non, je ne crois pas. C’est quoi ?
Et toi tu es quoi ?

Ashitaka Pan
Divinités
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mars Attack - [ Gamora & Ashitaka ]   Sam 8 Juil 2017 - 11:45
Mars Attack

Le Faune s'accrocha à son bâton de berger quand la créature auquelle il ne pouvait pas mettre d'âge se mit à se tourner vers lui pour lui parler. Il l'avait cherché après tout, c'était lui qui avait voulu commencer la conversation, en savoir plus sur la simple existence de cette créature qu'elle n'avait jusqu'ici vu que dans les films ou les bandes dessinés terrifiques. Il espérait intérieurement qu'elle ne fut pas aussi dévastatrice que ces choses là. La divinité se désespérait lui même d'un tel comportement, et d'une telle peur innexplicable et très loin d'être logique. N'était-il pas un Dieu, une Divinité parmi tant d'autres mais tout de même une partie d'un très ancien et vénérable Panthéon ? Il était même certain qu'il dépassait en âge le double voir peut-être le triple (pour ne pas en dire plus) de son ridicule âge d'alien. Mais voilà, la peur avait des capacités irraisonnés qui faisaient trembler les jambes des plus audacieux, et quand ces jambes-ci possédaient une articulation de plus à faire jouer, c'était une danse subtile qui avait bien besoin de l'aide de son bâton.

Mais quand ce qui lui paraissait à la voix être une femme se mit à lui parler, ses oreilles de bouc se redressèrent instantanément. Car oui, même si on avait des cheveux longs et une forme quelque peu humanoïdement féminine, on ne pouvait être certain de ces créatures là. Ne dites pas que notre grand Faune est un être raciste, c'est surtout un être ignorant. Cependant, la créature ne semblait pas savoir ce qu'était un martien. Etait-ce la preuve qu'elle n'en était pas une, mais après tout, est-ce que les martiens nous considéreraient comme des terriens ? Pan resta sur ces gardes, et fit lentement:

- Je suis le Dieu Gardien de ces forêts et l'on m'appelle ici Ashitaka.

L'annonce de son propre nom avait un effort revigorant sur sa confiance, tandis qu'il prit un peu plus de liberté par rapport à son bâton de berger, bombant le torse de toute sa grandeur. Même s'il avait toujours été considéré comme le gamin irrévérencieux du Panthéon, il avait grandi, malgré lui. Il fallait qu'il se tienne à présent prêt et digne de la tâche qu'il s'était lui-même confié, et de cette maturité qu'il avait acquise. La peur ne devait plus être un bouclier.

- Les... les martiens sont des créatures vertes venus d'ailleurs, d'au delà du ciel, qui viennent de la planète Mars... ils viennent pour détruire la Terre et pour asservir ses habitants comme des esclaves.

Prononcer ces autres phrases venait de lui rappeler pourquoi il avait peur au départ, et se ressaisissant avec force de son arme, le faune en frappa le bout contre le sol et prit un air déterminé, son visage s'assombrissant en même temps que ses yeux s'illuminèrent. Ah, si seulement il pouvait avoir une seule seconde la classe de son titre. Le satyre planta son regard jaune dans ce qui lui semblait être les yeux de la martienne et fit:

- Si tel est votre but, sachez que je ne me laisserais pas faire sans me défendre !

GUARDIAN ☼ FOREST

Gamora
Gardien de la Galaxie
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mars Attack - [ Gamora & Ashitaka ]   Mar 18 Juil 2017 - 20:18
Mars Attack

♣ Statut du sujet : ▬ Privé ft. Gamora

♣ Date du rp : 7 Avril 2017

♣ Météo & moment de la journée : Un matin de printemps, avec la rosé toute humide.

♣ Autre : Le rp se passe à la lisière du territoire d'Ashitaka.

L’homme en face de moi semblait intrigué. Etais-ce ma présence ici, ou mon apparence qui lui posait problème ? Pour le moment je n’en avais aucune idée. Quoi qu’il en soit je remarquais quelques marques de nervosité dans son attitude. Le regard, les oreilles qui bougent et surtout les jambes qui tremblaient. Il était grand et ne connaissant pas vraiment les aptitudes des espèces vivant dans ce monde, surtout les mutants je préférais être prudente.
D’un autre côté il n’avait pas l’air menaçant. Mon instinct était assez fiable de ce côté-là.
Nous commencions à communiquer, enfin c’était simplement un début de conversation assez banale. J’étais venue ici pour méditer et me voilà en train de faire connaissance avec un homme. Heureusement que Peter n’était pas là, la situation aurait été bien plus compliquée en un instant.

L’inconnu se présenta comme étant un dieu qui gardait cette forêt et son nom était Ashitaka. J’avais entendu parler de nombreux dieux à travers mes voyages et même des gens qui se faisaient passer pour des dieux. Généralement ça n’augurait jamais rien de bon : folie, vanité… Il allait falloir que je sache si j’étais en danger en sa présence.

En prononçant son nom je me mis à observer sa manière de se tenir. Le langage du corps donnait d’importantes significations sur une personne. Tout à coup c’est comme s’il se sentait plus sûre de lui. Je ne sais pas pourquoi mais par certains côté il me faisait penser à un enfant ou un adolescent. Quoi qu’il en soit je commençais à me dire que je n’étais pas en danger avec lui.

Puis il reprit la parole et m’explique ce qu’était un Martien. Je ne correspondais qu’à un seul de ses critères : la peau verte. Je ne connaissais pas trop les peuples de ce système solaire mais en venant dans ce monde il m’avait semblé que seule cette planète était habitée, Mars étant vide de toute vie.
Il croyait dure comme fer que j’étais ici pour détruire son monde et il tenta de m’impressionner avec son bâton en me mettant en garde contre cela. Il se posait en défenseur de ce monde.
C’est bien il en faut mais je doutais un peu de son efficacité. Quoi que… S’il protégeait cet endroit c’était déjà une bonne chose car cette forêt était magnifique.

C’était donc à moi de lui répondre. Je ne voulais pas lui faire peur, et il fallait que je sois la moins menaçante possible. Je préférais rester assise sur mon rocher c’était une façon de rester humble et soumise, du moins façon de parler.
Etre naturelle et ne pas me forcer à sourire étaient une bonne chose. Le calme était de rigueur.

Gamora : Je suis enchantée de faire votre connaissance Dieu Ashitaka.
Si ça vous rassure je ne suis pas une martienne, je crois qu’ils n’existent pas ou plus, cette planète semble vide de toute vie. Et je n’ai nullement l’intention de détruire votre monde ou de faire quoi que ce soit aux Terraniens.
Je suis venue ici pour passer quelques jours en paix, pour me retrouver moi-même et méditer. Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un ici. J’espère que je ne vous ai pas dérangée.
Si cela pose problème je peux m’en aller.

Ashitaka Pan
Divinités
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mars Attack - [ Gamora & Ashitaka ]   Aujourd'hui à 17:30
Mars Attack

La Forêt n'était pas inquiète. Le vent continuait de souffler sans se presser, sans se morfondre dans un lancinement glaçant. Et si le soleil jouait encore entre les feuillages pour couvrir de tâches lumineuses les diverses choses sur lesquelles évoluaient la martienne et le satyre, ce dernier écoutait avec attention la terre. Celle-ci ne gémissait pas, les pas des animaux n'étaient pas sauvages, ni paniqués. Il n'y avait dans la présence de cette femme qui méditait là rien qui ne semblait déranger les énergies naturelles de la terre fraîche. L'eau coulait avec la même couleur, et un rapide coup d'oeil aux alentours lui prouvait que rien n'avait changé dans le paysage. Si on ne l'avait prévenu de sa présence, jamais Ashitaka ne se serait rendue compte de la présence de cette dame. Elle respectait la forêt avec une grandeur d'âme qu'il n'avait encore jamais vu, ce qui soulevait un sourcil de la part de cet être bien trop écarté du monde. Il s'approcha d'un pas supplémentaire, le torse toujours digne, la regardant avec un calme et un sérieux aussi solemmement que possible. A écouter ses paroles. Des paroles dont il n'aurait pu deviné l'absence de peur. Rarement encore, en toute honnêté, on ne lui avait offert pareil respect. Sa surprise se sentir au léger écart que ses sabots firent sur eux-mêmes. De plus, elle semblait parfaitement ignoré l'existence de la mythologie grecque, ce qui était une chose parfaite pour lui, combien de fois il n'en pouvait plus de voir son identité secrète balayée comme neige au soleil par une simplement trop grande connaissance de l'Histoire.

Elle lui indiqua par la suite qu'à sa connaissance, il n'y avait plus d'être vivant sur Mars, ou peut-être n'en y avait-il jamais. Peut-être que tout ce qu'il avait vu n'était que les informations d'une ancienne époque... ou des élucubrations venus du futur. Le faune ne pouvait en être sûr, mais si une femme à la peau verte lui disait ça, c'est qu'elle devait certainement s'y connaitre mieux que lui. Un petit soulagement se vit sur son visage tandis qu'il écoutait la suite. Elle s'excusait même, demandant si elle n'était un fardeau. Face à tant d'humilité dont il n'avait certainement pas l'habitude, Ashitaka devint à son tour plus... humble, plus humain. Il cessa de bomber le torse comme un fier adolescent, et ses traits se calmèrent, révélant plus de fatigue que l'on aurait pu en discerner. Le satyre eu un petit soupir, fermant les yeux.

- Des siècles ont du s'écouler depuis la dernière fois où l'on me montra un respect aussi sincère. Vous ne pouvez savoir à quel point cela fait du bien à entendre. Je savais que les humains avaient perdu le sens des priorités, mais cela fait encore plus mal que des étrangers le possèdent encore.

Pan redressa la tête et sourit, ouvrant les yeux sur la femme qui n'avait toujours pas bougé d'un poil. Gardant baton en main, il s'assit pourtant également, faisant pendre ses longues jambes poilus du rebord pour aller chatouiller l'eau tombant en cascade.

- Vous avez mon autorisation de rester ici méditer. C'est une activité noble et tout à fait louable, qui serais-je de vous en empêcher !

Il resta silencieux quelques secondes avant de jeter un regard tout de même inquiet vers la dame verte:

- Et... merci, de ne pas chercher à détruire notre monde.

GUARDIAN ☼ FOREST

Mars Attack - [ Gamora & Ashitaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1