Partagez | 
 

Thor Odinson - Fall of the God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Thor Odinson
Divinités
♠ EMPLOI : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Thor Odinson - Fall of the God    Sam 17 Juin 2017 - 21:21


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Chris Hemsworth
Thor Odinson

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
ThorIl y a fort fort longtemps, AsgardDes milliers d'années, 30 ans Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, AvengersNon mariéHétérosexuelAsgard, la justice, un bon combat, fêter une victoire, les femmes, son peuple Héros

 
Caractère

Comment définir le caractère d'un être aussi complexe qu'un dieu? Difficilement. On peut cependant le diviser en trois étapes majeures.

Etape 1 : L'insouciance. Depuis son enfance, Thor avait une insouciance naturelle. Immature pour certains, belliqueux, également. Manquant totalement de tact. Mufle, aussi. Arrogant,
égocentrique, manquant de sérieux, diraient ses détracteurs. Et c'était vrai.
Sympathique, bon vivant, loyal envers les siens et ses amis, charismatique, fonçant tête basse dans une bagarre pour défendre ses proches, ou juste s'amuser, avec un fort sens de l'honneur. Et c'était également vrai. Prince d'Asgard, Thor était conscient de son importance,
vaniteux, mais pas odieux pour autant. Cependant, il pouvait écraser des gens sur son passage sans même le réaliser, et son ego était surdéveloppé. Sûr de lui, mais avec un bon fond, il pouvait se montrer d'une immaturité crasse, ce qui lui attira des inimitiés, mais aussi quelques mésaventures. Mais à coté, il était populaire par son sens de la fête, de la bagarre, et du charme.

Etape 2 : Le défenseur. Son exil soudain d'Asgard, qui coïncida avec son "indignité", le ramena brutalement à la réalité. La trahison de son frère, la découverte de la Terre, de l'amour, et surtout de ses responsabilités brisa une grande partie de son insouciance. Dès lors, il se positionna en ardent défenseur de la justice, et de la Terre, pour qui il était près à quitter Asgard. Le temps passé au sein des Avengers renforça son attachement aux terriens,
tout en lui redonnant son sens de l'humour de l'époque. Mais il avait revêtu la cape des responsabilités, et même s'il restait légèrement naïf sur les bords, il avait gagné en maturité et en expérience. Moins buté, mais toujours aussi fonceur, manquant de prudence, mais avec humour, il avait prit conscience de son pouvoir, et apprit de ses erreurs. Mais il ne disait jamais non à une beuverie festoyante, avec moult alcools et donzelles, par les corbeaux d'Odin!

Etape 3 : L'enfermement. Une humiliante défaite face aux Géants de Givre. La chute d'un peuple qui n'avait pas connu de défaite. Un emprisonnement dans les geôles qui autrefois contenaient ses ennemis. Durant sa détention, l'état d'esprit de Thor évolua grandement. Au fil des jours qui passaient, les humiliations répétées de ses geôliers finirent par émousser les dernières traces d'insouciances. La colère sanguine laissa place à une froide colère, qui brûlait ses veines comme une rage contenue. Le poids de ses responsabilités envers son peuple pesait plus sur ses épaules que le poids de la honte, et c'est ce qui l'empêcha de devenir fou : l'obligation qu'il avait de réussir à s'évader pour retourner aider sa famille et ses amis. Quand il fut libéré, c'est un nouveau Thor qui sortit des cachots: plus réservés qu'avant, moins expansif. Moins exubérant. Mais toujours aussi loyal, voir même encore plus que par le passé, envers son peuple en exil.

Thor est donc passé par plusieurs phases. L'insouciant orgueilleux. Le défenseur de la justice. Le sombre protecteur. Mais il évoluera sans doute encore, au fur et à mesure des rencontres et des changements qui l'entoure.

 

Pouvoirs & capacités

En temps qu'asgardien, fils d'Odin et de Frigga, Thor possède de naissance une physiologie d'asgardien. Et encore, on devrait dire "physiologie asgardienne améliorée". Car en effet, Thor n'est pas un simple asgardien. Si l'asgardien moyen peut en effet soulever environ 30 tonnes, et possède une résistance supérieur à la norme terrienne, le fils d'Odin est capable de soulever presque 100 tonnes, ce qui fait de lui l'un des être les plus puissant physiquement de l'univers Marvel. Sa résistance physique le rend quasi invulnérable. Quasi, car il ne l'est pas véritablement, et sa résistance a des limites. De plus, son endurance, son agilité et sa vitesse sont supérieures aux standards asgardiens, déjà supérieurs aux standards humains. Sa perception est également accrue, que se soit sa vue, étant capable de suivre des objets se déplaçant extrêmement vite (mais il n'est pas forcément pour autant capable d'y réagir) ou d'entendre des sons à très longue distance. Sa longévité, enfin, est exceptionnellement longue, mais dépend des pommes d'or d'Iduunn.
Il est également un guerrier fort de milliers d'années d'expérience. Combattant aguerrit sachant manier presque toutes les armes, il est également un leader militaire, stratège et meneur d'hommes, au point que rares sont ses rivaux potentiels.
Cependant, il tire le gros de ses pouvoirs d'une arme unique, Mjöllnir. Forgé par les nains dans de l'uru pur, enchanté, seul les dignes sont capables de le soulever. Thor est le seul, à de très très très rares exceptions près, capable de manier ce marteau de guerre. Outre le fait d'être une arme quasiment indestructible et très maniable, elle lui confère également le pouvoir de contrôler la météo, faisant de lui le Dieu de la Foudre et des Orages. Déchaîner les vents, les tempêtes et les éclairs, faire tomber la foudre, ou encore projeter de l'énergie, toutes ces compétences lui viennent de son marteau. Ce qui le rend puissant, mais également vulnérable, car lorsqu'il perd la "dignité" de porter son marteau, il perd toute sa puissance.
Outre Mjöllnir, il possède également une ceinture enchanté. Que dire sur cette ceinture? Elle s'appelle Megingjard, elle est enchantée, et augmente grandement sa force physique. Et elle tient bien le pantalon du dieu, ce qui en fait une excellente ceinture.  

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLoursaAge23 ansCode règlement Myeuh-muh? What's Myeuh-muh?Pv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?Une amieFréquence de connexiontous les jours
RemarquesFinalement, j'ai choisit Thor et pas le russe de métal

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thor Odinson
Divinités
♠ EMPLOI : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fall of the God    Sam 17 Juin 2017 - 21:22


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Thor n'a pas directement vécu l'affaire. Avant son emprisonnement, il s'y serait sans doute opposé, arguant qu'il fallait plutôt combattre contre ces envahisseurs sans leur laisser le moindre répit. Mais depuis... Sa vision a légèrement évoluée. Il comprend beaucoup mieux la position des dirigeants qui ont prit cette lourde décision, conscient que parfois il faut sacrifier un pion pour éviter d'être échec et mat.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Le Prince d'Asgard n'est pas au courant de cette histoire. En effet, libéré depuis peu, il avait autre chose à penser et autre chose à apprendre sur la situation globale pour rester concentrer sur ce qui lui parait être anecdotique.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Thor n'a pas directement participé à la tentative de reprise d'Asgard... Mais est pourtant au centre de celle ci, puisque les assaillants ont réussit à le délivrer.
Épuisé, il avait cependant réussit à participer aux derniers affrontements, avant de suivre lors de la retraite. Globalement, il est extrêmement heureux de cette opération, moins parce qu'on l'a libéré lui, que pour la libération de sa mère. Et rien que pour cela, il se sent redevable envers chacun des participants à cet assaut.

Quand au reste... Il est un allié du SHIELD et connait les XMens, mais pour l'instant, ils ne sont pas des priorités.


 
Votre histoire

 

 La vie de Thor commença il y a des milliers d'années. Fils d'Odin et de Frigga, il vécu une enfance heureuse, entouré de son frère Loki et de ses amis. Prince d'Asgard, et donc héritier du trône des neufs mondes, il se révéla rapidement un digne héritier: puissant, doué, charismatique. Trop, sans doute, puisqu'il écrasa de sa lumière son frère, qui nourrit contre lui un ressentiment qu'il ne réalisa que trop tard.
Convaincu d'être adoré de tous, d'être plus puissant que quiconque, il prit comme un affront personnel l'intervention de Géants de Givre lors de la cérémonie de son couronnement. Car non seulement celui ci fut annulé, mais son père, Odin, refusa de lui accorder sa vengeance.  
Fou de rage, le plus grand guerrier d'Asgard monta une petite équipe clandestine, et partit affronter les géants de glace sur leur sol, au méprit des ordres de son père et de la trêve liant les deux peuples. Et non seulement l'affrontement tourna à la déroute, forçant son père à intervenir, mais causa également une crise diplomatique qui lui attira la foudre du Père de Toutes Choses.
En quelques heures, Thor perdit tout. Le respect de son peuple, l'affection de son père, son rang de Prince. Banni d'Asgard, exilé sur l'un des monde les moins évolués des Neufs Monde, jugé indigne de son pouvoir, et traité sans aucun égard pour sa condition divine, son ego en prit un coup.
Comment s'adapter, pour un homme comme lui, quand l'on passe de tout à rien en un instant? Le choc fut rude, et le coup de taser n'aida pas à lui remettre les idées en place. Mais rapidement son naturel vivace et enjoué reprit le dessus. Il n'était plus le Dieu de la Foudre, mais il restait Thor. Se liant d'amitié avec un groupe de terriens encore plus étrange que ses amis habituels, et tombant sous le charme de Jane Foster, il commença à remonter la pente.
Mais ce fut grâce à Loki qu'il réussit à dépasser son chagrin pour révéler le meilleur de lui. Car si son frère, qu'il découvrit alors n'être pas réellement son frère, n'avait pas comploté pour sa perte, le blond n'aurait pas eut à se sacrifier pour sauver la femme qu'il aimait.
Un tel don de soi le rendit à nouveau digne de porter son marteau, et le dieu retrouva ses pleins pouvoirs. Il foudroya le Destructeur, et repartit sur Asgard, pour affronter celui qu'il considère malgré tout comme son frère.
Le combat fut brutal, et sans pitié. D'un coté, le fils du roi des géants de givre voulant annihiler son peuple, de l'autre le déchu qui cherchait à sauver ceux qu'il avait précédemment attaqué. Malgré toute l'ironie du combat, il ne se termina pas... bien. Thor perdit son frère, et Asgard perdit le Bifrost. Sans Bifrost, Thor était incapable de retourner sur Terre pour retrouver son nouvel amour, et les asgardiens ne pouvaient plus protéger les neufs mondes. Une ère de douleur s'annonçait.

Mais on ne tue pas si facilement Loki. Certains le considérerait comme un nuisible, tel les cafards, capable de survivre à l'apocalypse. Pour Thor, l'annonce de sa survie faisait naître un lui des sentiments mitigés. Oui, Loki était un traître qui avait tenté de le tuer. Mais il restait aussi le jeune frère qui avait partagé son enfance avec lui. Il avait du mal à le considérer comme un ennemis, et ne pouvait s'empêcher de se dire qu'en le secouant un peu et avec deux trois baffes, il devrait réussir à le remettre sur le bon chemin.

Pourtant, quand Odin l'envoya sur Terre pour arrêter Loki, Thor fut forcé de se rendre à l'évidence, son frère avait changé. A quel moment? Pourquoi? Était-ce sa faute? Ces questions le taraudait. Mais en même temps, il découvrit des alliés d’exception: un homme au cœur l'approchant presque de la dignité de Mjölnir, un saltimbanque très distrayant, un archer hors pair, une beauté aux compétences digne d'une asgardienne, et un partenaire de baston très sympa quoique colérique.
Les combats qu'il mena à leurs cotés ne commencèrent pas sous les meilleurs auspices, mais il apparut rapidement qu'ils formaient une bonne équipe. La bataille de New York est un de ses meilleurs souvenirs, une journée d'affrontement épique, avec des ennemis sans nombres qu'il pouvait massacrer et de valeureux compagnons qui faisaient des enchaînements épiques avec lui. En plus, ils triomphèrent brillamment, furent acclamés en héros à travers le monde, et il avait réussit à capturer Loki en vie. Que demander de plus?
Il aurait put passer voir Jane, mais bon... Il devait ramener Loki en cellule. Et sur des promesses de se revoir sous peu, le dieu était repartit, son frère et le Tesseract sous les bras.

Sur Asgard, la vie reprit comme avant, ou presque. Thor avait mûrit, et sa popularité allait croissante. Le Bifrost reconstruit, il partit combattre dans les différents mondes contre les Maraudeurs. Une succession de bataille épique, où il fit preuve d'un sens tactique plus développé qu'avant, et surtout, son caractère était moins ego-centré. Une période où il enchaîna les combats et les festins, le sang et l'alcool coulant à flot. Même l'évasion mystère de Loki des geôles d'Asgard ne réussit pas à éborgner son optimisme et sa jovialité.

Il restait attaché à son frère, et quand il le découvrit sur Terre, il le laissa vaquer à ses occupations, gardant un oeil sur lui, tout en approfondissant ses liens avec les Avengers. Naviguant entre les neufs mondes, avec une forte préférence pour la Terre, ce qui lui fut reprocher par certains asgardiens qui auraient préférés qu'il passe plus de temps dans son foyer natal, Thor se positionna comme le protecteur de tous, et un défenseur de la justice. Au point, parfois, d'entrer en conflit avec les gouvernements locaux, s'opposant à des pratiques qu'il jugeait immoral, comme l'esclavage des femmes dans une tribu, ou ce que les humains appelèrent "la Purge".

La Purge... S'il n'avait pas été plus attaché à la Terre, il aurait sûrement quitté ce monde après un massacre. Mais il aimait cette planète, et ses amis locaux le convainquirent que ce n'était pas en foudroyant tous les dirigeants américains qu'il réglerait la question. Opposant public à la Purge, membre de la rébellion, il se battit en première ligne et sur tous les fronts, jusqu'à la victoire de son camp.

Oui, Thor était devenu un héros terrien, presque avant d'être un asgardien. Il ne ressentait plus autant qu'avant le besoin de retourner sur Asgard, et passait parfois des semaines sans y retourner, au grand damne de ses admiratrices.  
Pourtant, le prince d'Asgard ne reniait pas pour autant ses origines, et il se rendit chez lui quand son père, Odin, plongea dans un nouveau sommeil. Sa mère avait un mauvais pressentiment, et Thor repoussa de quelques jours son retour sur Terre. Bien lui en prit.
L'armée des Géants de Glace attaqua Asgard de toute sa puissance. Le peuple invaincu,
les dieux nordiques, les asgardiens... Furent balayés. Au centre de la bataille, Thor se déchaîna comme jamais, essayant de repousser les envahisseurs. Il ne voulait leur céder aucun terrain, pas même une rue! Mais progressivement, il fut repoussé, alors qu'on évacuait les civils. Autour de lui, les guerriers tombaient, dans les deux camps.
Ce fut une défaite totale. Thor, dans un acte désespéré, tenta de protéger ses parents,
se sacrifiant sans hésiter. En vain. Il fut vaincu, capturé. Emprisonné. Dans ses propres geôles.

Le fils d'Odin n'accepta pas facilement ce traitement, et se débattit tant que possible. Mais les enchantements qui le liaient étaient trop puissants -conception asgardienne-. Il endura,
chaque jour, les coups et les insultes des vainqueurs. Comble de l’humiliation, Mjölnir,
son marteau divin, fut installé sous son regard, hors de la portée. Les enchantements bloquaient son contrôle, et il était incapable de l'appeler à lui, obligé de contempler son arme, son unique billet pour l'évasion, sans pouvoir l'atteindre.

D'autres en seraient devenus fou. Mais pas lui. Son mental était plus résistant encore que son corps. La colère en lui laissa place à une froide rage. Lors de sa libération par l'armée asgardienne et terrienne, il put enfin poser sa main sur le manche de son arme. La foudre n'attendait que son appel, et le Dieu de la Foudre put se déchaîner à nouveau. Pas assez longtemps, à son goût, mais il se replia avec les autres.

De retour sur Terre, tous purent voir que Thor avait changé avec son emprisonnement. Son sommeil était agité, il buvait moins, et même, à la surprise générale, rejeta plusieurs propositions de courtisanes. Pour le Prince d'Asgard, l'heure n'était plus à la fête.

Mais à la reconquête.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fall of the God    Sam 17 Juin 2017 - 21:35
Thor :52:
Bienvenue parmi nous hey Bon courage pour la suite de ta fiche, tu as 7 jours pour la terminée. Si tu as la moindre question ou demande de délais, n'hésite pas à contacter le staff :amour:
PS: Brunnhilde aka la Valkyrie te fait des coucou aussi et viendra te faire une demande de lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smile, fight, feel, give and forgive
She is sweetness and courage, defiance and sacrifice, giving and forgiving... The little thing on which all our lives once hinged. A heroine forever, and for always. ▬ In the heart of that little one... There is an island.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hela Lokidottir
Divinités
♠ EMPLOI : Assistante légiste
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fall of the God    Sam 17 Juin 2017 - 21:36
Bienvenue tonton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Before all things reborn again, you learn the painful breath of time. Cold mourning stretches out your arms to the mighty warmth of the golden sun. Seem all have gone insane for gold▵ ©endlesslove.
with opened eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fall of the God    Sam 17 Juin 2017 - 21:56
Mon frère :92: Excellent choix, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire ! :81:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fall of the God    Dim 18 Juin 2017 - 12:29
Oh, THOR!

Te voilà enfin,dieu d'Asgard! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fall of the God    Dim 18 Juin 2017 - 12:48
Bienvenu!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maïev N. Avril
Humains
♠ EMPLOI : Soigneuse animalière en Zoo.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fall of the God    Dim 18 Juin 2017 - 13:43
Bienvenue ! :*:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fall of the God    Lun 19 Juin 2017 - 13:17
Bienvenue sur le forum :52:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ash Westwood
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 01 / Curse
♠ EMPLOI : Assistante bibliothécaire / Se cache
♠ GIF : Que sombre le jour
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fall of the God    Lun 19 Juin 2017 - 16:32
Bienvenue sur le fo' ! :bave:
Bon courage pour ta fi-fiche ! :beer:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE   SOMBRE   LE JOUR
Revenir en haut Aller en bas
 

Thor Odinson - Fall of the God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Thor Odinson | UC.
» Thor Odinson
» (taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth
» Thor Odinson - Un lien n'est pas forcément positif, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas indispensable...
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !