Partagez | 

The Ghost Rider (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jonathan Blaze
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : The Ghost Rider
♠ EMPLOI : Cascadeur
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: The Ghost Rider (100%)   Lun 26 Juin 2017 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Jonathan Blaze

Carte d'Identité
The Ghost Rider17 décembre 1977 à Waukegan40 ans ChômeurVeufHétérosexuelLa moto Héros

Caractère

Jonathan a, pendant longtemps, été une personne brisée. Il luttait sans cesse entre son humanité et l’influence de Zarathos. Néanmoins, il essaya de faire le bien en utilisant des pouvoirs démoniques. Pendant de longues années, il chercha un moyen de se débarrasser du démon qui l’habitait. Cependant, il y a peu, lui et Zarathos réussirent à trouver un terrain d’entende. Depuis lors, il a retrouvé un certain équilibre intérieur.

Johnny a montré tout au long de sa vie un attachement important pour sa famille, n’hésitant pas à vendre son âme pour sauver son père (adoptif).

John ne possède pas un esprit des plus cartésiens. En effet, il s’était très vite tourner vers les sciences occultes pour soigner son père. Son vécu l’a renforcé dans l’idée qu’il existait des choses que la plupart des mortels ne pouvait envisager. D’ailleurs, il est devenu très dur de le surprendre dans le domaine du paranormal.

Sa plus grande passion, bien qu’elle lui a déjà coûté chère, est la moto. Pendant une bonne partie de sa jeunesse, il essaya de perfectionner ses talents. C’est d’ailleurs une des rares choses qu’il a pu conserver de son ancienne vie.

A cause du meurtre de sa famille durant la grande purge, Johnny tient une grande haine et une soif de vengeance contre les responsables de ces actes (cela engloble le SHIELD et donc, Capitaine America, entre autres.

Pouvoirs & capacités

Régénération : Johnny peut rapidement régénérer des membres perdus. La régénération est plus rapides lorsqu’il est transformé.

Lecture de l’âme : John peut connaître l’identité de la personne en face de lui. Il peut également savoir si ces intentions sont bonnes ou non.

Détection du surnaturel: Johnny peut sentir les événements surnaturels se situant à proximité de lui.

Transformation démoniaque : Johnny peut se transformer à volonté en Ghost Rider. Dans cette
forme, il devient un squelette enflammé et obtient les pouvoirs suivants. Ces pouvoirs seront décrits comme ceux que possède Johnny lorsqu’il contrôle le corps. Quand Zarathos  prend le contrôle, les pouvoirs sont énormément plus puissants.

Force surhumaine : Johnny peut soulever jusqu’à 25 tonnes.

Endurance surhumaine : Johnny ne connait presque pas de fatigue.

Résistance surnaturelle : il est capable de résister à de puissants coups physiques (comme ceux de
Hulk), à la plupart des armes, à des explosions d’énergies, à de fortes pressions, à des températures extrêmes et ce, sans subir de réels dommages. Sa grande faiblesse réside dans les armes célestes qui peuvent le blesser. Il est également insensible à la douleur.

Manipulation des péchés : il peut supprimer les péchés de personnes (les rendant purs), mais cela  
peut les rendre vide d’émotions.

Hellfire : The Ghost Rider peut utiliser le hellfire, un feu pouvant brûler le corps et l’âme des gens (on se contentera de l’appeler « feu », par facilité). Ainsi, il peut lancer des boules et des murs de feu, projeté du feu de ses yeux, sa bouche, ses mains, son torse, etc. Il peut créer des explosions enflammées. Il peut faire tomber du feu du ciel. Il a également la capacité d’insufflé ce feu dans différents objets(véhicules, armes). Il peut ainsi les réparer et les contrôler par la pensée.

Chaines mystiques : il peut utiliser une chaîne pouvant s’étendre à l’infini, couper des nombreux métaux (à l’exception de métaux aussi résistants ou plus résistant que le vibranium). Il peut également faire sortir des chaînes de sa bouche et de son torse et les contrôler par son esprit.

Penetance Stare : en regardant des personnes dans les yeux, Johnny peut leur faire ressentir toutes les douleurs qu’ils ont affligées à des personnes innocentes. Ce pouvoir est inefficace contre les personnes ne possédant pas d’oeils ou pas d’âmes.

Consommation d’âme : s’il la personne est extrêmement mauvaise et sans cœur, il peut manger son âme.

Création de vortex : capacité de créer des vortex dimentionnels. Néanmoins, c’est un pouvoir très dangereux car John a du mal à le contrôler.

Augmentation de la taille : le Ghost Rider peut augmenter sa taille (peut être utilisé quand le démon prend le dessus)

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoXavierAge19 ansCode règlement« Myeuh-muh?... »« …What's Myeuh-muh? »Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?ICIFréquence de connexionjournalière sauf en cas d'examens ou de gros travaux.
RemarquesICI

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Blaze
Marvel Knights
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: The Ghost Rider (100%)   Lun 26 Juin 2017 - 16:47

Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

A ce moment-là, j'étais toujours bloqué en Enfer. Je ne connais donc pas l'ensemble du contexte. Néanmoins, je pense que cela met en évidence le manque d'efficacité du SHIELD et me renforce dans l'idée que la perte de cette organisation ne serait pas si grave.

Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

Bien que j'étais absent, j'ai entendu parler des ces événements. L'incident me réjouit en quelque sorte, mais je pense que le SHIELD aura un soucis bien plus important dans les semaines à venir.

• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

J'étais toujours absent lors de la reprise d'Asgarde. Mais, je ne crois pas que je serais rentré en guerre pour leur pays: j'ai toujours une vengeance sur le feu. Cependant, leur présence ne me gêne pas  dans la mesure où je suis moi-même habité par un démon. Tant qu'ils ne mettent pas en péril des innocents,
je ne leur ferais rien de mal.

Votre histoire

Avant de raconter mon histoire, il est bon de vous parler de Zarathos, mon alter-ego démoniaque. Ce démon avait un goût assez prononcé pour les âmes humaines. Cette soif lui valut de devenir le rival de Méphisto. Un jour, Méphisto réussit à piéger son ennemi et à le transformer en un esclave amnésique obligé de résider dans des corps mortels.

Parallèlement, Méphisto s’intéressait de très prêt à ma famille, du moins, du côté de ma mère : les Kale. En effet, ma famille était maudite : le premier né de chaque génération était habité par un esprit de la vengeance.

Maintenant, parlons un peu de moi. Je suis né dans le monde du spectacle. Non pas du théâtre, quoique… Non, je parle du monde des motos et des cascades. Ma famille vivait avec les Simpson. Je vécus de très belles années, jusqu’au jour où ma mère partit avec mon frère et ma sœur. Au fur et à mesure, j’en vins à oublier l’existence de ma mère et des autres membres de ma famille. Peu de temps après, mon père mourut dans une cascade. Les Simpson décidèrent alors de m’adopter. Petit à petit, leur fille, Roxanne, et moi nous rapprochions dans des sentiments plus amoureux…

Vers mes 15 ans, une cascade provoqua la mort de ma mère adoptive qui essayait de me sauver. Sur son lit de mort, elle me fit promettre de ne plus faire de cascade. Au même moment, ma mère était venue vérifier mon évolution. Toujours inquiète de la malédiction, elle convoqua Méphisto pour passer un pacte : son âme contre l’assurance que je ne deviendrai jamais LE Ghost Rider. Le pacte eut lieu mais, alors qu’elle mourrait, Méphisto lui dit que je pouvais toujours devenir UN Ghost Rider. Bien sûr, j’étais ignorant de tout cela à l’époque

Ignorant ces choses, j’ai continué à vivre pendant 5 ans en me disputant avec mon père adoptif, Crash. Celui-ci voulait que je participe avec lui au spectacle et, moi, pour tenir ma promesse, je m’y refusais. Néanmoins, j’avais continuai à m’entraîner dans mon coin et  avais dépassé son niveau. Malheureusement, un nouveau désastre attint ma famille. Mon père adoptif m’annonça un cancer en phase terminale. Dépité, je me mis à chercher des solutions dans les sciences occultes. J’invoquai alors Méphisto et passai un pacte avec celui-ci : le servir en échange de la guérison de mon père. Malheureusement, convaincu qu’il allait mourir, mon père tenta une cascade extrêmement dangereuse dans laquelle il périt.

Alors que Méphisto était revenu vers moi pour prendre mon âme, Roxanne s’interposa et il partit. Ce que j’ignorai, c’était qu’elle avait pris connaissance de mon pacte et elle invoqua Zadkiel, un ange déchu, afin que je sois lié avec un esprit de la vengeance, sauvant ainsi mon âme.

Le soir suivant la mort de Crash, je me transformais pour la première fois. A partir de cette nuit, chaque soir, je devenais le Ghost Rider et chassais ceux dont l’âme était corrompue. Vu mon incapacité de contrôle, je partis en exil, seul. Ma fuite dura des années. Je ne cessais de lutter contre Zarathos.

Un jour, Roxanne réapparut dans ma vie. Elle cherchait de l’aide pour combattre Centurion, un démon qui réveillant des souvenirs de Zarathos (c’est ainsi que je connus son nom). Durant la bataille avec Centurion, lui et mon démon furent bloqués dans le Cristal des âmes, une mystérieuse relique permettant à Centurion d’aspirer les âmes des personnes. Pour une question de sécurité, je décidai de garder le cristal

Ainsi débarrassé de ma malédiction, je pus fonder une famille avec Roxanne avec qui j’eus deux enfants : Craig et Emma. Un jour, Dan Ketch, mon frère, apparut dans ma vie et m’expliqua les évènements que j’avais oubliés et également ce qu’avait fait ma mère pour moi. Bien que réticent au début, je fus convaincu par ses dires (essentiellement parce que Roxanne confirmait nombreux de ses propos). Heureux de m’avoir rencontré, il partit et nous continuâmes à vivre heureux. Cependant, un jour, Emma manifesta des pouvoirs surnaturels. Inquiets, nous pensâmes qu’il s’agissait du retour de la malédiction de notre famille. Cependant, elle était la cadette et ne devait pas être atteinte par la malédiction. De plus, ses pouvoirs, qui consistaient à voir à travers les murs, ne semblaient pas de nature démonique. Nous en sommes donc venu à la conclusion qu’elle était une mutante. Cela nous rassura, mais nous prîmes la décision de ne rien divulguer, sachant pertinemment que les mutants étaient peu appréciés.

En 2013, un nouveau drame frappa notre famille. Une purge des mutants eut lieu et une loi anti-héros fut votée. A cause du pouvoir d’Emma et du mon passé de « justicier » Ghost Rider (même s’il mon identité était secrète), nous étions en danger. C’est ainsi, qu’une nuit, des sentinelles sont venues chercher ma fille. Impuissant, je pris une décision des plus drastiques : je brisai le cristal et Zarathos revint en moi. Mais, à cause de ma puissance retrouvée, les Sentinelles m’attaquèrent et tuèrent ma famille en dommages collatéraux. Devant tant d’injustice, je décidai de venger les miens en infligent la Penetance  Stare à tous ceux responsables ou associés de la Purge.

Cependant, mes projets allaient devoir attendre. En effet, une armée de démon était bien décidée de me faire payer mon pacte. N’étant plus habitué à mon nouveau pouvoir, ils m’emmenèrent facilement en enfer. Là, je combattis de toutes mes forces pour m’échapper de cet endroit. C’est ainsi que Zarathos et moi dûmes renoncer à combattre mutuellement le contrôle de mon corps. Zarathos promit de me laisser le contrôle car il aimait mon nouvel objectif : la vengeance. Au bout de 4 ans de combats, je pus créer un vortex et m’enfuir de cette dimension. J’étais de retour, prêt pour ma vengeance.

Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: The Ghost Rider (100%)   Mar 27 Juin 2017 - 18:10
Bienvenue sur le forum :52:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander à un admin :amour: (Evite juste moi, aka Tommy, Wiccan etc parce que j'ai plus d'ordi, je suis sur mon téléphone là :nif: Avec un peu de chance j'en retrouve un demain mais dans le doute :amour: )

Bon courage pour ta fiche, hâte de lire la suite :52: :love:

I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan Blaze
Marvel Knights
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: The Ghost Rider (100%)   Mar 27 Juin 2017 - 19:19
Merci :D

Par contre, est ce qu'il est possible de changer mon pseudo pour mettre "Jonathan Blaze" au lieu de "Johnathon Blaze". Je sais, je suis un boulet...

Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: The Ghost Rider (100%)   Mar 27 Juin 2017 - 21:21
bienvenu!

Jonathan Blaze
Marvel Knights
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: The Ghost Rider (100%)   Mar 27 Juin 2017 - 23:14
Merci

Maïev N. Avril
Humains
♠ EMPLOI : Soigneuse animalière en Zoo.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: The Ghost Rider (100%)   Mer 28 Juin 2017 - 0:52
Bienvenue à toi !

Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: The Ghost Rider (100%)   Mer 28 Juin 2017 - 8:25
Bienvenue !

GUARDIAN ☼ FOREST

«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA

Jonathan Blaze
Marvel Knights
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: The Ghost Rider (100%)   Mer 28 Juin 2017 - 12:00
Merci à vous ^^

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: The Ghost Rider (100%)   Mer 28 Juin 2017 - 20:22
Ghost Rider Moto

Alors, tout est bon dans ta fiche, sauf un problème : ton avatar n'est pas à la bonne taille, il en faut un un peu plus long, 200x320 alors que ton image est 200x300 actuellement ! Tu peux en trouver facilement sur Bazzart/PRD/Tumblr au bon format si besoin est. Du coup je te valide déjà, mais vois pour changer ça dans les plus bref délais ! Bienvenue parmi nous !

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !

Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Ghost Rider (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant