Partagez | 
 

An'it harm none, do as you will | ft. Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Hécate
Divinités
♠ EMPLOI : Propriétaire d'un café, mannequin occasionnelle
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: An'it harm none, do as you will | ft. Pan   Ven 7 Juil 2017 - 22:05





“Wanderers”

...


Hécate était arrivé au café assez tôt dans la matinée. Endy l’avait suivi, car elle avait prévu d’aller promener le chien au bord de la plage dans la soirée, quand la fraîcheur du soir serait tombée. Après avoir salué ses employés – l’une des parties les plus importante, vous en conviendrez – avant de monter au studio qu’elle avait gardé pour elle dans les appartements qu’elle possédait au-dessus de l’Alcôve. Le petit berger allemand s’y précipita, remuant la queue en sautant sur le lit, et la déesse le laissa faire avec un sourire amusé. Elle se dirigea plutôt vers la salle de bain pour redonner un peu de fraîcheur à son maquillage. Et surtout pour observer son visage. La « jeune femme » devait avouer être assez satisfaite de son image, malgré ses milliers d’années. Ne pas avoir d’âge n’était pas qu’une malédiction. Pourtant, malgré son sourire et ses yeux pétillants, elle était fatiguée. Elle sentait que la magie ne tournait pas rond, en ce moment. Il y avait pas mal de perturbations, elle avait réussi à cibler plusieurs puissants magiciens non-divins, mais cela ne semblait pas venir uniquement de la Terre. En tant que déesse de la magie, elle était particulièrement touché par ce qui se passait… Même si elle ne se bougeait pas plus que ça. Il lui fallait plus d’éléments avant de se décider à faire quoi que ce soit, et puis… Le Sorcier Suprême de la Terre n’était-il pas là pour s’occuper de ça, à moins qu’il ne soit trop occupé à préparer ses noces ?

Endymion gémit sur les draps, et après avoir repassé un beau rouge sur ses lèvres pleines, elle se tourna vers lui. Les quatre pattes en l’air, le chiot remuait doucement la queue en la fixant du regard, la langue pendante. Hécate secoua la tête en allant le caresser un peu, avant d’aller s’installer au bureau. Elle avait un peu de comptabilité à gérer, son comptable étant partie en vacances. Et puis, elle aimait bien vérifier les chiffes elle-même, aussi. Le chien observait les allers et venues au-dehors sur le petit balcon qu’elle avait ouvert, un courant d’air frais et bienvenu caressant sa peau. Soudainement, le chien se tendit, aux aguets. Elle-même se redressa, sortant de sa paisible quiétude, pour guetter une flux « magique » qui… Entrait dans son café. Une manipulation mentale, ou une illusion collective, mais quelque chose d’actif. Prudente, elle ouvrit la porte de son studio pour laisser Endy descendre les escaliers jusqu’au café, prenant le temps d’attraper un tablier et de remonter ses cheveux en un chignon brouillon avant de le rejoindre. Elle appréciait de venir parfois travailler avec ses employés, notamment parce que cela lui permettait d’instaurer une confiance mutuelle un respect solide, mais cela lui permettait également de surveiller un peu ce qui se passait. Comme aujourd’hui.

Imaginez deux secondes sa surprise lorsqu’elle dissipa, pour elle-même uniquement, l’illusion du nouveau venue avec un air presque suffisant, du fond de la pièce. Imaginez sa surprise lorsqu’elle découvrit qu’un faune se tenait là, dans son café. Et pas n’importe quel faune – du moins, elle en était intimement persuadée. Impossible de savoir s’il s’agissait bel et bien de Pan, qui avait été l’une des premières divinités portées disparue du panthéon, ou s’il s’agissait d’un de ses « enfants ». Attrapant un plateau et un petit carnet, elle se dirigea vers le nouveau venu avec un grand sourire :

« Bonjour, monsieur, avec quoi puis-je vous faire plaisir ? » demanda-t-elle avec un sourire poli.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: An'it harm none, do as you will | ft. Pan   Mar 11 Juil 2017 - 14:54
An'it harm none, do as you will.
"i love hot chocolate"
 

C'était donc une bien belle journée comme on espérait en voir tous les jours. Un printemps délicat dont les températures montaient lentement mais surement. Les oiseaux pétillaient et les animaux faisaient leur histoire sans qu'aucune divinité n'ait eu besoin de les aider. La Nature suivait son cours sur une route droite et sans embûche, comme un mode automatique. Durant des moments comme cela, Pan ne savait pas quoi faire une fois son tour terminée. Il avait marché le long de son territoire afin de vérifier que nul n'y avait posé un campement durant la nuit. Il peinait même à avancer avec son costume tribal, la chaleur pesant lourdement sous cet assemblage d'os, de feuillages et de plumes. Le faune y parvient tout de même, et termina sans n'avoir plus autre chose à faire de la journée. Rarement il n'avait connu des journées aussi fastes de plénitudes, où aucune branche n'était brisé, aucun animal n'était blessé, tout allait pour le mieux. Cela devait être un jour à marquer d'une pierre blanche. Peut-être la chaleur avait-elle disuadait les humains de venir en forêt, préférant les exiler à la mer ? Cela n'était pas pour déplaire à la divinité, qui voyait déjà sa journée libre d'aller où bon lui semblait. Et là où il souhaitait aller, c'était avant tout prendre un bon chocolat chaud, cette incroyable liqueur qu'il avait un jour découvert en volant le "thermos" d'un promeneur qui l'avait lâché par mégarde en fuyant sa présente terrifiante et cornue.

Il avait d'abord mal jugé cette chose, qui avait beau sentir bon, mais était aussi sale que de la boue. Mais fallait-il s'endormir idiot ? Non. Aussi avait-il couté. Et ce fut un mélange délicat et merveilleux de saveur qui s'était offert à lui. C'était aussi sucré que certaines plantes, mais ça avait la chaleur du soleil, c'était aussi bon que certaines friandises qu'il avait également volé à des intrus. Cela l'avait même un peu endormi de contentement, tellement il était bien. Mais le thermos était parti si vite, et il avait envie de connaître à nouveau ce goût. Histoire de ne pas perdre en énergie pour rien, il mit un chemise et un bas très large de kimono cachant ses jambes et ses sabots. Ainsi, ce ne fut qu'une illusion pour sa taille, ses cornes et ses oreilles qu'il aurait à gérer. C'était toujours ça en moins à faire. Imaginez l'effort de créer une illusion spécialement pour que l'on voit des jambes humaines avec un pantalon par dessus. Un pantalon, sérieusement ? Voilà bien une chose que ne pourrait jamais mettre le Dieu de sa vie, non qu'il n'en ait jamais eu la curiosité. Mais tout ceci dit, ce fut à pas de loup qu'il s'avançait dans les ruelles les moins fréquentés, jusqu'à trouver un café de belle apparence dans un quartier relativement beau. Il y entra, se posa à ce qui semblait être une table d'où les gens demandaient leurs commandes -il l'avait vu en espionnant divers bars par la fenêtre et attendit. C'est alors qu'une femme, splendide, parvint jusqu'à lui. Il fronça les sourcils et beugea même quelques secondes avant de faire:

- Oh... ra, ravie de te revoir par ici... c'est pour le moins surprenant ! Mais qu'est-ce que tu fous en misérable serveuse humaine ? T'avais tout de même plus de classe à l'époque ! Mais je veux bien un chocolat chaud s'il te plait.

Il rit en la regardant. C'était un bien lointain souvenir que l'époque où ils s'étaient connus. Pan se souvenait encore de leur mince idylle, mais elle avait une autre tête à l'époque. Et même si elle n'avait aucunement perdu en beauté, il était bien triste qu'une femme de son envergure tombe aussi bas. Mais au moins le pouvait-elle, car sa blanche peau pouvait tromper tout le monde. Ce n'était pas lui qui irait s'emmerder à illusionner toute la journée pour avoir un... travail... de vulgaire humain.


GUARDIAN ☼ FOREST


«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 

An'it harm none, do as you will | ft. Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ◭ ALEZEA . here the daisies guard you from every harm
» Jatropha plante connue dans le vodou est une aubaine comme biocarburant





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Central L.A. :: Echo Park-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !