Partagez | 
 

Les complaintes de la lune - Hécate & Hela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Les complaintes de la lune - Hécate & Hela   Ven 14 Juil 2017 - 17:15
Les complaintes de la lune
♣ Statut du sujet : Privé, Hécate et Hela Lokidottir
♣ Date du rp : Présent, juillet 2017
♣ Météo & moment de la journée : nuit, proche de minuit


Le parc était situé dans un quartier pauvre et très peu fréquenté. En journée, il était surtout peuplé de junkies et de saoulards voulant être tranquille et loin de la rue, pour se cacher du regard des autres et surtout, de la police. L’herbe était, par endroit, d’un jaune délavé et les arbres poussaient de manière anarchique sans qu’aucune planification ne soit menée sur le terrain. Un vieux chemin, depuis longtemps effacé, semblait mener vers le centre du groupe d’arbre avant de repartir à l’autre extrémité du parc. Le manque de maintient avait créé une végétation abondante mais sauvage. Un vieux panneau en métal signalait toutes les interdictions légales même si plus personne ne semblait vouloir les respecter. Une interdiction, cependant, n’y figurait pas : interdit aux sorcières.

Celles qui passèrent les grilles et les refermèrent avec une chaine derrière elles, était d’un type particulier. Toute personne étudiante la magie chez les humains savait que sorcière ne voulait pas forcément dire mauvais. Beaucoup de sorciers, sorcières, magiciens et magiciennes œuvraient pour le bien, pour l’équilibre des forces et pour aider le genre humain… Pourtant, il y avait toujours eu un pendant négatif à ce mouvement. Et l’un de ces groupes se nommait les Pilleuses de Rêves. Adeptes d’un type particulier de magie, ces sorcières ne puisaient pas leurs pouvoirs de l’aura magique qui traversait chaque monde, mais de la puissance vitale des divinités qui arpentaient la Terre.  D’abord discrètes et ciblant des créatures faibles, elles avaient grandi en nombre et en puissance.

Ce soir, la pleine lune était de sortie. Entre les arbres du parc, elles installèrent un cercle de feu magique avant de sortir de grands volumes. Pas de nez crochus, pas de doigts longs et squelettiques… Mais des femmes qui, à la lumière du jour, dans leurs métiers habituels, auraient eu l’air parfaitement banales. Mais ce soir, sous leurs capuches et capes violettes, des ensembles noirs, le regard sombre, elles portaient bien leur nom. Elles avaient deux cibles ce soir-là. Hécate, vieille Déesse d’avant la création du Monde dont les pouvoirs semblaient irradiés avec la pleine lune… Et Une divinité de la Mort, n’importe laquelle. La nuit et la lune semblaient connecter les forces vitales et magiques ainsi que les forces mortelles et diaboliques. Comme un pont entre deux mondes En manipulant les deux, les sorcières avaient théorisé qu’elles pourraient ainsi obtenir bien plus de puissance et possiblement une espérance de vie accrue, si ce n’est, éternelle. La dizaine d’individus établit un bouclier magique et se mit à lancer les incantations.

Hécate et Héla : que vous dormiez ou que vous soyez occupé, vous commencez à vous sentir malade. Comme si vous aviez une sorte de grippe (sentiment étrange étant donné que vous ne pouvez pas tomber malade comme les humains…) en vous concentrant vous pouvez sentir votre magie s’affaiblir. Il vous sera facile de trouver la source de cette agression mais il sera moins facile de défaire un tel groupe avec des pouvoirs atténués.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les complaintes de la lune - Hécate & Hela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Hécate, Déesse des Ombres
» Hécate♠Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Le reste de Los Angeles-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !