Partagez | 

Ralentissement & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bobby L. Drake
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 5 - Oméga
♠ EMPLOI : Prof de maths & X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Ralentissement & Co   Ven 21 Juil 2017 - 2:19
hey

Ouais, ça faisait un bail. Beaucoup l'auront remarqué (ou pas) mais je ne passe pratiquement plus ici, et je n'arrive plus à écrire. Cependant, j'aime bien trop ce forum et ses membres pour me résoudre à m'en séparer. C'est pourquoi j'ai décidé de laisser certains personnages au placard, pour privilégier ceux qui comptent vraiment à mes yeux. Pas que je n'aime pas les autres, au contraire, et ça me fend le coeur d'avoir à m'en séparer. Mais j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses pour réussir à me relancer, et faire un gros ménage dans mes perso' est un bon moyen pour mieux repartir, je crois.

Je vais garder Tony, Stephen, Bobby et Ashley. Pour ce qui est de Richard, Fenrir et Nidhogg, je les supprime. Je suis désolée des soucis causés. :nif:

Je vais tout faire pour m'y remettre, si vous voulez encore bien de moi. :77:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« I see a world in anger, I see a world in pain, Each day a different story, But still the message is the same. Hard news I set beside me, Sweet dreams is what I need. What daylight wants to show me, At night, appears to be insane. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ralentissement & Co   Ven 21 Juil 2017 - 8:39
BOBBYYYYYYYYY *tacle câlin*

Tu bouges plus, tu restes là, je t'attache, je te menotte, tu peux plus partir :drama: :amour: C'est tristounet pour les persos qui retournent au placard, mais je comprends tout à fait, c'est parfois mieux, voire essentiel pour se relancer :77: Et évidemment qu'on veut encore de toi ! :ohgod: *taloche*

T'aime, suis contente de te revoir par ici :77: :love: :amour:

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ralentissement & Co   Ven 21 Juil 2017 - 8:55
Bien sûr qu'on veut encore de toi :77: :77: Et effectivement, vaut mieux rp et se sentir à l'aise avec quelques persos qu'être bloqué avec trop de persos, c'est une bonne solution pour se remettre sur les rails :60: Je suis contente d'avoir ton message, j'espère que ça va bien te relancer parmi nous *papouilles*

:42: :42: :42:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ralentissement & Co   Ven 21 Juil 2017 - 11:44
Hiiiii ! Moi aussi je suis contente de te voir revenir !  

Et tu as entièrement raison de te délester de quelques personnages pour mieux te concentrer et reprendre alors l'esprit tranquille ! (Gardons tout de même une minute de silence pour cette fausse romance du lolz pleine de passion qu'était le Dragon et le Bouc :nif:) Offrez un magnifique épilogue à Richard et à Billy ! (vie de famille peinarde et enfant, nyah !  :30:  :39: )

Tu nous as manqué, ne crois surtout pas le contraire !  :love:

GUARDIAN ☼ FOREST

«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way © FRIMELDA

Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ralentissement & Co   Ven 21 Juil 2017 - 12:46
Stephen

Bien sûr qu'on veut toujours de toi enfin :drama: Cette question quoi ! Je vais pas répéter ce que les autres ont dit, mais prends la meilleure décision pour te donner un petit coup d'énergie et faire vivre tes personnages de nouveau
On est là dans tous les cas pour t'encourager et te faire des câlins ( ouais, on refuse pas un tacle-câlin d'une Valkyrie :bwah: )
Des bisous partout d'amour :36: :36: :42:

death before dishonor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ralentissement & Co   Ven 21 Juil 2017 - 12:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Stephen
[...]
Des bisous partout d'amour :36: :36: :42:

Oh eh ! :ohgod: Je t'aime bien Bru mais fait gaffe :han:
*fuit loin*

Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ralentissement & Co   Ven 21 Juil 2017 - 18:58
Courage Bobby <3 tu as raison de faire le ménage, peut être que ça t'aidera à te relancer :) je t'envoie tout plein d'ondes positives (sisi, c'est possible pour une démone, c'est Moony qui les envoie :v: ) et de bisous :21:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bobby L. Drake
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 5 - Oméga
♠ EMPLOI : Prof de maths & X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ralentissement & Co   Dim 23 Juil 2017 - 21:20
Merciiiii :21: :amour: :61: :love: Je vous aime tous :kiss:

Et après réflexion, je vais tenter de garder Fenrir aussi. Parce que voilà, chut faut pas juger *fuit se cacher loin, très loin* :leif:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« I see a world in anger, I see a world in pain, Each day a different story, But still the message is the same. Hard news I set beside me, Sweet dreams is what I need. What daylight wants to show me, At night, appears to be insane. »

(c) Bloody Storm

Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ralentissement & Co   Dim 23 Juil 2017 - 21:35
Et nous aussi on t'aime, fort fort fort :amour:
Rahne est heureuse que son prince ne parte pas :hihi: :amour:

Ralentissement & Co