Partagez | 
 

Lueur dans la pénombre (ft Billy Kaplan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Thor Odinson
Divinités
♠ EMPLOI : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Lueur dans la pénombre (ft Billy Kaplan)   Ven 21 Juil 2017 - 19:58
Lueur dans la pénombre
♣ Statut du sujet : Privé ft. Billy Kaplan

♣ Date du rp : Présent

♣ Météo & moment de la journée : Début de nuit, temps clair





Le camp était encore en effervescence. Il faut dire, avec les Asgardiens, il était en effervescence en permanence. Quand ce n'était pas les préparatifs d'un combat, c'était une célébration quelconque qui occupait ce peuple.
Et bien que l'assaut d'Asgard n'eût pas été un succès total, il restait une source de célébration. En hommage aux combattants qui y avaient perdus la vie. En félicitation pour ceux qui en sont revenus. En joie pour les prisonniers libérés.

Pourtant, l'un des récents libérés brillait par son absence. Le Prince d'Asgard, lui qui pourtant était d'habitude le premier à faire la fête, ne sortait presque pas de sa tente. Les premiers temps, c'était à cause des soins. Son corps était fatigué des mauvais traitements, de la faim et de la fatigue de l'incarcération. Malgré sa robuste constitution, il avait fait en sorte d'attirer sur lui l'ire de ses geôliers, pour conserver leur attention, et ainsi limiter les exactions contre les autres prisonniers. Un moyen de protéger son peuple, encore et toujours, tout en se sanctionner pour sa faiblesse qui l'avait fait perdre.

Mais le temps passa, et c'était maintenant autre chose qui maintenait le Prince enfermé. Son corps était rétablit, et même s'il n'était pas au sommet de sa forme, il était de nouveau le Dieu de la Foudre. Mais son désir de reconquête de sa cité natale était devenue une obsession pour lui. Défilaient dans sa tente les différents "généraux", les éclaireurs et autres stratèges pour l'aider à faire le point sur la situation, et préparer un nouvel assaut. De nombreux plans étaient proposés, de nouvelles alliances à conclure, de nouveaux pactes à passer... Le Prince était maintenant prêt à écouter toutes les propositions pour affronter les Géants de Glace, les annihiler, et reprendre sa cité.

Pourtant, ce soir là, il sortit de sa tente. Le grand blond, ses longs cheveux lâchés dans son dos, une barbe de plusieurs semaines ornant ses joues et son menton, dans son armure de combat qu'il ne quittait plus, Mjölnir à sa taille. Il balayant du regard le devant de sa tente, et commença à déambuler en silence dans le camps bruyant.
Pour les Midgardiens présents, l'admiration et le respect se lisaient sur leur visage quand il passait. Il était grand, puissant. Le prince d'Asgard, le Dieu Thor, un Avengers et l'un des héros les plus puissants au monde. Capable de briser des rochers avec le petit doigts, et de griller les méchants d'un regard. Certains disaient même qu'il était capable de soulever des immeubles entiers, qu'il égalait toutes les armées terrestres, et même qu'il était capable de forniquer plusieurs jours sans pause.
Mais pour les Asgardiens, c'était un soulagement mêlé d'inquiétude. Car eux qui connaissaient bien le fils d'Odin voyaient, contrairement aux midgardiens, combien il avait changé. Il ne souriait plus, ses sourcils étaient froncés, et ses muscles se tendaient à chaque son brusque et puissants.
De plus, il ne s'arrêtait pas pour boire des bières, ne faisait pas d'avance aux jolies femmes, et refusait, poliment mais fermement, toutes les propositions de nourritures qui lui étaient adressées.

Son comportement en troublait certains, et inquiétait ses amis. Thor, lui ne s'en rendait pas compte, perdu dans ses pensées. La vue de son peuple dans cette situation lui était douloureuse. Au moins, ils étaient bien traité, et le moral était haut. Cependant, voir le plus grand peuple guerrier de tous les mondes réduits à vivre comme des nomades... Cela renforçait sa culpabilité d'avoir échoué à protéger sa cité. Si son père voyait cette situation...

Un banquet commença, alors que la nuit était tombée. Le prince s'assit à s'écart, dans la pénombre, une chope à la main. Les Asgardiens étaient conscient de sa volonté de solitude, aussi le laissaient ils tranquille, à observer la scène, tel un musicien observant un orchestre, son instrument à la main, mais incapable d'entrer dans le mouvement sans en être désaxé. Car même si Thor se sentait plus lié que jamais à son peuple, il n'y trouvait plus sa place, encombré par sa culpabilité et ses remords.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Lueur dans la pénombre (ft Billy Kaplan)   Mar 8 Aoû 2017 - 17:13






Lueur dans la pénombre

Juin 2017

La nuit commençait à tomber et les étoiles à poindre dans un ciel dégagé. La température était assez agréable, les fortes chaleurs s'en allant avec le soleil, et une brise légère arrivant avec la lune. Cette dernière se découpait d'ailleurs de plus en plus nettement dans le firmament, et Billy croisa ses doigts sous son menton en l’observant, perdant son regard sur l’astre de la nuit. Teddy dormait certainement dans la chambre d’à côté, à moins qu’il ne soit en train de lire (ou relire) quelques comics, roman ou autre. La tentation de franchir le couloir sur la pointe des pieds pour le rejoindre était forte, mais il inspira plutôt l’air frais en fermant les yeux quelques instants. A vrai dire, il avait envie de sortir un peu, se promener au clair de lune. L’idée de « faire le mur » avait quelque chose d’assez excitant, un goût d’interdit plus prononcé que celui qui accompagnait leurs sorties héroïques. Il fallait dire qu’à ces dernières se mêlaient généralement l’impression du devoir accompli… Un léger sourire s’étira sur ses lèvres, et Billy alla revêtir un pantalon noir et un sweat à capuche rouge, le blason de la célèbre maison ornant le coin supérieur gauche de son vêtement. Au moins, il serait au chaud.

Le jeune homme se glissa par sa fenêtre, et quitta le jardin à pas feutrés avant de se promener plus librement dans les rues. La capuche rabattue sur son visage, discret, il errait d’abord sans but, les mains enfoncées dans les poches. Il passait devant des bars où résonnaient des rires joyeux, auxquels se mêlaient l’écho des vagues sur le rivage : et cela fit doucement germer dans son esprit une idée de là où il devait se rendre. Il ne prit pas la peine de se cacher pour se téléporter à l’entrée du campement Asgardien, et libéra son visage. Ici, il ne ressentait pas le besoin de se cacher. Le jeune sorcier embrassa le campement du regard avec un sourire, voyant quelques lumières, feux, entendant quelques éclats de rires et chansons tonitruantes. Il ferma les yeux avec la sensation grisante d’être là où il fallait qu’il soit, et avança en direction du bruit qu’il entendait de plus en plus nettement. Un banquet, il venait de tomber sur un banquet, qui n’avait pas commencé depuis bien longtemps s’il pouvait en juger par l’abondance de la nourriture encore présente sur la table.

Billy fut pris à partie par un grand gaillard qui lui mis une pinte d’alcool entre les mains, qu’il accepta avec un petit rire gêné et poli. Plus par curiosité et gourmandise que par réelle envie de manger, il se servit de quelques mets et, pour ne pas déranger les festivités, alla s’installer sur un banc, légèrement à l’écart, où il pourrait grignoter et observer les Asgardiens et quelques Hommes évoluer joyeusement ensemble autour de ce banquet. Billy ne pris tout d’abord par le temps d’observer l’homme avec lequel il partageait son banc, dévorant du regard tout ce qu’il pouvait voir, goûtant avec délice ce qu’il avait dans sa gamelle. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’il finit par tourner la tête avec un grand sourire, remarquant enfin quelle éminence il avait à côté de lui. Ses joues s’empourprèrent légèrement lorsqu’il reconnut son héros de toujours, qu’il avait eu l’honneur d’aider à sortir de sa cellule sur Asgard. Ce n’était sans doute pas le sujet à aborder, puisqu’ils n’avaient pas réussi à reprendre Asgard malgré leurs efforts et leur sauvetage réussi, et cela devait certainement affecter le Prince. Il lui sourit plutôt, tentant de paraître tout à fait calme alors qu’une étincelle d’excitation brillait au fond de son regard ;

« Thor ? C’est bien vous ? » Il ne pouvait pas se tromper, comment l’aurait-il pu ? Un « je suis votre plus grand fan » resta bloqué dans sa gorge, et il se présenta plutôt simplement au cas où le dieu ne l’ait pas reconnu : « Je suis Billy Kaplan, ou Wiccan. » avant appelé Asgardian, en l’honneur de Thor. Mais chaque chose en son temps, il ne voulait pas faire fuir le dieu de la foudre en passant pour une groupie.



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lueur dans la pénombre (ft Billy Kaplan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Dans la Pénombre.
» Dans la pénombre de la nuit... [PV:Shintori Saori]
» Dans la pénombre (pv Fleur de sel)
» Une lueur dans l'océan
» cette nuit à côté de toi, c'était comme une lueur dans les profondeurs. ҂ TALIE





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: Camp Asgardien-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !