Partagez | 
 

A nice walk with you [pv. Tommy Strange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: A nice walk with you [pv. Tommy Strange]   Sam 22 Juil 2017 - 15:08
A nice walk with you
♣ Statut du sujet : Privé ft. Tommy Strange

♣ Date du rp : Présent, Juin 2017

♣ Météo & moment de la journée : Début de l'après-midi, il fait chaud et humide avec quelques nuages.





 

 
A nice walk with you

 
 Tommy & Brunnhilde
 

Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. ▬ A.C.
Qui ça pouvait bien être celui-là encore ? À vrai dire, y’avait pas mal d’humains qui traînaient dans les parages depuis que le camp Asgardien avait ouvert ses portes aux alentours de Los Angeles. Les chercheurs et les historiens venaient prendre des notes, poser des questions pour leurs dossiers. Il y avait aussi les simples curieux intrigués par tout et n’importe quoi, se poussant même lorsqu’ils croisaient un Asgardien faisant plus des deux mètres de haut de peur de se faire écraser par leurs carrures massives. Et enfin ? Quelques superhéros en relations amicales avec les dieux Nordiques. Ceux qui avaient participé au raid sur Asgard par exemple. Ou ceux qui aidaient à l’entente entre les gens de la Terre et ceux d’une autre planète. Voilà ce que se disait le forgeron. Mais c’était la première fois qu’il voyait un énergumène pareil. Le forgeron asgardien avait même arrêté de frapper de son marteau le bout de fer encore rougeoyant pour dévisager l’humain aux lunettes et au sourire un peu intimidé. Bien qu’il ne semble pas bien effrayé d’être là. C’est vrai que les humains curieux avaient tous le même air ahuri avec des étoiles dans les yeux. Mais lui non, c’était un peu comme s'il était chez lui.

« Et vous lui voulez quoi à Brunnhilde au juste ? » Grondait un peu le forgeron de ces petits yeux noirs, la voix grave, abimée par les fumées des forges. L’air bourru, pourtant ce n’était pas un mauvais bougre. Mais il se méfiait des étrangers. Il avait entendu par des humains possédants une grande force que certains de leurs congénères n’étaient pas vraiment très contents de voir des extraterrestres vivre si près de chez eux. Ou tout simplement parce qu’ils n’avaient rien à faire sur la même planète que la leur. Chacun pour soi et Odin pour tous comme il dirait bien. Mais ce n’était pas vraiment le sujet de conversation. C’était plutôt qu’il voulait savoir comment l’humain devant son nez connaissait la Valkyrie. Enfin ce n’était pas vraiment ces affaires de toute manière, c’était une grande fille qui pouvait se débrouiller toute seule. « Hmpf. Elle doit être dans le camps, je suppose. Continuez tout droit, vous tomberez sur la place principale. » C’est qu’il supposait bien en plus parce que voilà que, se détachant de la masse, une grande femme blonde s’approchait d’un pas assuré en leur direction. Levant même un bras pour se faire voir :

« Tommy ! » Baissant de nouveau sa mimine, elle accélérait le pas pour rejoindre le forgeron et surtout son ami. Une fois à sa hauteur, elle se baissait très légèrement pour venir prendre dans ses bras le jeune mutant et le serrer avec une certaine force. Tout en faisant très attention à ne pas lui briser les côtes par inadvertance naturellement. Elle se détachait de lui avant de s’adresser à l’Asgardien. « Ne fais pas attention à Thormon. Il est grognon, mais c’est l’un des meilleurs forgerons de tout Asgard. » « Le meilleur tu veux dire Valkyrie. » « Oui, bien sûr, pardonne-moi. » Elle lui offrait un clin d’œil amusé avant que le grogne ne retourne à son fer brûlant et Brunnhilde sur son mutant sirène. Un visage familier enfin dans le camp et non plus ces vieux Asgardiens prêt pour la nouvelle bataille qui les attend très prochainement. Elle se poussait très légèrement pour inviter Tommy à venir la suivre à travers les tentes, un léger silence s’installant entre eux pendant quelques mètres avant que finalement Brunnhilde ne reprenne la parole. « Je suis contente de te voir. La dernière fois… C’était un peu compliqué. »

Elle avait dû discuter avec Loki, le fils mal aimé d’Odin avait même lancé un sortilège sur son pauvre ami pour qu’il aille batifoler plus loin avec Stephen. Enfin ce n’était pas le meilleur moment en vérité. Ils avaient de quoi discuter tous. Surtout sur le danger potentiel que pouvait représenter Amora, juste assez pour que le Loki vienne lui en parler directement. Il connaissait assez la haine que pouvait ressentir Brunnhilde à son égard, c’était un secret de polichinelle. « Je m’excuse pour le comportement de Loki. » Et pour le sien aussi. Elle lui offrait un sourire désolé alors qu’ils continuaient de marcher à travers les allées du camp avant d’arriver au centre de celui-ci, les cuisiniers déjà au front pour préparer les repas de la journée. « Ça te dit que je te fasse visiter pendant que l'on discute ? On finira par ma tente pour se reposer un petit peu. ».
©BESIDETHECROCODILE


death before dishonor
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
 

A nice walk with you [pv. Tommy Strange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: Camp Asgardien-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !