Partagez | 
 

" Collant! A toi! " - Peter B. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Lun 24 Juil 2017 - 21:36


   
feat Tom Holland
Peter Parker

   

   
Carte d'Identité
Spider Man Queens / 13 Octobre 200116 ans Lycéen à mi-temps/ Héros à ses heures perdusCélibataire #pleursHétérosexuelLes super-héros, les films de science fictions, les filles, et beaucoup d’autres choses que vous verrez plus tard ;P Héros

   
Caractère

   Quelle curieuse question que de celle de demander le « caractère » d’une personne ? Vous êtes de la police ?

Et puis, honnêtement, je n’ai jamais vu quelqu’un capable de se décrire quand on lui demande quel est son caractère. Tout d’abord parce que c’est très long de décrire sa psychologie car c’est une démarche peu aisée et complexe mais aussi parce qu’il est bien compliqué de savoir à 15 ans qui nous sommes. Même une sage personne comme Vision aurait du mal alors demander à l’araignée n’est peut-être pas la meilleure chose à faire.

Quoi ? J’ai pas le choix ?! … OK …

Je ne peux pas aborder tous les aspects de ma propre personne puisque je ne les connais pas. Donc je vais m’efforcer de faire au mieux.

Tout d’abord, je voudrais commencer par une qualité, puisque tant qu’à faire, si je dois tout faire moi-même, autant que ce soit comme je le veux. Non même je vais énumérer toute mes qualités ! Je suis quelqu’un de très gentil et de bonne volonté, demandez-moi ce que vous voulez et votre vœu sera exaucé. Je ne pense pas que ce soit une qualité que j’ai appris par l’éducation, la gentillesse peut-être mais aider les autres non. C’est dans ma nature d’ouvrir mes bras à mon prochain lorsque celui est en détresse. Spider-Man partage ce trait de personnalité avec Peter. Oui Je vais donc devoir aborder maintenant un point que je comptais aborder plus tard. Ce point est celui de la « double-personnalité »
En effet, je ne suis absolument pas schyzophrène mais c’est vrai que Peter Parker et Spider-Man ne sont pas vraiment la même personne dans ma tête. Ainsi, lorsque j’enfle le costume de Spider-Man, je me permets des choses que je ne ferais pas en Peter et inversement. Par exemple, vous remarquerez que Spider-Man n’est pas timide pour un sou, c’est quelqu’un qui passe son temps à blaguer, à rigoler et à jouer avec les nerfs des gens qui sont à ses côtés. Spider-Man ne prend pas grand-chose au sérieux. A l’inverse, lorsque je deviens Peter Parker, je n’arrive pas à me débloquer, je suis le petit intello martyrisé qui n’ose même pas ouvrir la bouche quand une belle Liz Allen passe à 5 mètres de moi.
Ça fait peur ? Ce n’est pas grand-chose pourtant, les aléas d’un jeune adolescent qui ne peut que se lâcher que lorsqu’il est caché derrière un autre nom.

Je voudrais donc parler maintenant (très brièvement !) de mes défauts peu nombreux ! Tout d’abord, je pense que j’ai quand même tendance à me surestimer souvent en voulant intervenir en voulant aider tout le monde. En fait, ce n’est pas me surestimer en me croyant surpuissant, c’est me surestimer en pensant que je peux tour gérer et porter sur mes petites épaules de jeune garçon. Mon autre défaut, ma timidité en tant que Peter, sûrement à cause de… ma nature ? Je ne suis pas vraiment en mesure de l’expliquer par mon passé. Sinon, je dirais que mon plus grand défaut est ma naïveté, heureusement même si c’est peut-être plus accentué chez moi, ce n’est que passager, n’ayant pas trop vécu de déception par des gens et cela simplement parce que je n’en connais pas beaucoup.
Même si ce n’est pas vraiment un défaut, j’ajouterais que je suis un gars qui déteste qu’on le sous-estime, ou plutôt qui déteste se sentir sous-estimer. Je ressens parfois cela lorsque je suis avec Stark, j’ai l’impression qu’il ne me voit pas à ma juste valeur… C’est assez frustrant ! Enervant aussi même si je suis plutôt le type de type qui ne s’énerve jamais.

En parlant de Stark, il est, je pense, comme un tuteur pour moi, la relation que nous partageons ressemble un peu à celle d’un père maladroit avec son fils adolescent. C’est assez bizarre comme cela d’être devenu Spider-Man alors cela l’est encore plus d’être devenu plutôt proche du célèbre Iron Man, d’un vengeur. Tony est mon mentor bien plus que mon père évidemment, mais c’est vrai qu’il y a ce truc un peu étrange que je ne pourrais expliquer.
Enfin, pour terminer avec les relations sociales, il y en a deux que je me dois d’expliciter. Ned tout d’abord ! C’est mon ami, le seul que j’ai, depuis longtemps on se soutiens mutuellement pour survivre à la dure vie des jeunes mis de côté. L’amitié est quelque chose de très important, c’est un sentiment qui permet de survivre et de garder les pieds sur terre, tout comme le suivant : « l’amour ».
Celui-ci se traduit en deux branches, l’amour que je porte à Tante May, un amour surpassant pour l’instant tout autre, c’est l’amour d’un fils pour sa mère. Elle est ma plus grande faiblesse, ma kryptonite, si quelqu’un s’en prenait à elle, je ne suis sûr de savoir comment je réagirais. Obéirais-je à une demande ? ou tenterais-je de la sauver quitte à mettre sa vie en péril.
La seconde branche de l’amour, c’est celle que je porte aux filles. Je n’ai pas encore été amoureux dans sa forme la plus pure, je n’ai en fait jamais été en couple, mais j’aime les filles je le sais et plus particulièrement une du lycée : Liz Allen


   

Pouvoirs & capacités

Peter Parker aka Spider man, a acquis ses pouvoirs grâce, ou à cause, d’une piqure d’araignée radioactive. Voici lesquels :
- Tout d’abord, une grande force, la morsure a modifié son organisme et ses muscles qui lui permettent de soulever 10 tonnes, il possède en fait la force d’une araignée à taille humaine.
- Son agilité est celle d’un surhomme, c’est aussi un de ses atouts principaux puisqu’il en fait constamment et c’est ce qui le rend agaçant, sans compter son humour et ses remarques incessantes. Sans rire, son équilibre, sa souplesse, sa coordination et sa dextérité sont sans pareilles.
- L’endurance surhumaine est sa prochaine aptitude, Spider-man est un héro à la vivacité, la vigueur surprenante !
- Spidey, de son surnom, possède des capacités régénératrices hors norme qui lui permettent de se remettre de ses combats et de ses blessures rapidement.
- L’Adhésion est une aptitude propre aux araignées qui a été transmise au jeune Parker. Elle lui permet de s’agripper à toute les surfaces à l’aide de microscopique crochets, associé à sa vitesse, il peut par exemple courir sur les murs et de s’y déplacer avec la souplesse et la précision d’une araignée humaine.
- La précognition, ou, selon le dictionnaire : « Forme de perception extrasensorielle permettant la prévision d'événements futurs non déductibles de la connaissance du présent. » C’est ce qu’on appelle ici le Spider Sens, qui est difficilement explicable mais qui est une capacité essentielle à l’araignée et qui l’a sauvé de beaucoup de situations.
- Avant d’en finir avec cette partie, je voudrais rajouter un élément important au sujet des capacités de l’araignée, notamment avec la vitesse. Spider-Man est quelqu’un de rapide, et ses capacités sensorielles de l’araignée, rapporter à l’échelle humaine lui permette de « vivre » certain moment au ralenti. Un peu en quelque sorte de la même manière que Quicksilver lorsqu’il se déplace rapidement. Sauf qu’évidemment c’est à une échelle moindre, mais tout de même suffisamment élevé pour lui permettre d’observer une situation complexe et de réfléchir à comment y répondre, ou suivre des balles pour mieux les esquiver.

Nous arrivons ici aux capacités du héros qui ne concerne aucunement la morsure de l’araignée radioactive. Et je voudrais commencer par l’intelligence de Peter qui, avant d’être le héros testéroné qu’il est n’était autre qu’un vulgaire rat de bibliothèque, c’est un petit génie très intelligent. Il arrive à résoudre nombre de problème, il a beaucoup de connaissance en culture générale, en physique, en math et en beaucoup d’autre chose en fait.

Parlons ensuite de ses toiles, elles sont très solides, le Web-Fluid est une invention de Peter, preuve de son génie. Elle lui permette de se déplacer, de se battre aussi et de faire beaucoup d'autre chose, elle sont un peu l'extension de ses bras. Sa tenue a été conçu par Iron Man, elle est encore en mode "baby trotteur" il ne peut donc pas utilisé le panel total de ce que peut offrir l'équipement (toile taser, etc.), ni l'intelligence artificielle intégré. Un traceur se trouve dans sa tenue et elle enregistre tout ce que vois le jeune Parker. Le mode Baby trotteur sera retiré plus tard, par l'intervention de Tony probablement.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoK-luAge20 ansCode règlement Touché par BuckPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Top siteFréquence de connexionAssez fréquent
RemarquesLes couleurs sont un peu sombres mais j'aime beaucoup

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Lun 24 Juil 2017 - 21:36


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Comment approuver la décision qui a permis de rayer une ville-monde de la carte, ma ville, mon passé? Nous avons tout perdu Tante May et moi, déjà que nous n'avions pas grand chose. J'étais là lors de l'attaque, j'ai vite été envoyé rapatrier les civils hors de la ville pour leurs sécurité par Tony, mais je ne pense pas que tout était perdu. Ou alors, pourquoi ne pas avoir envoyé le missile de par là où venait les ennemis comme la dernière fois? Maintenant qu'on est dans la ville des anges, tout est encore plus difficile. Mais Tante May répète qu'il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, bien que dans ma tête, le verre soit brisé, peut-être à cause d'une bombe nucléaire? NY Town est une bonne initiative sinon, c'est une façon de faciliter la vie des réfugiés, de les aider à avancer, à tourner la page et à se lancer dans une nouvelle vie.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Waouh ça craint ! si même le SHIELD commence à avoir des problèmes, où va le monde ? Après tout, ils n’ont pas pu faire grand-chose l'an dernier à New York, c'est pour ça que la ville a été rasé, je crois... Mais sinon, si des méchant se sont échappés, je serais là pour les arrêter, je suis Spider-Man après tout ! A New York ou à L.A, mon rôle reste le même !


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Thor est trop cool, Thor est un Asgardien, donc les Asgardiens sont cool! Plus sérieusement les Asgardien nous ont beaucoup aidé et il mérite bien de pouvoir rester sur Terre, le temps qu''ils veulent et c'est normal qu'après nous avoir aidé à garder notre "chez-nous", on les aide à récupérer leur "chez-eux". Je n'ai pas participé à la première offensive mais je pense que je viendrais à la suivante, j'aurai peut-être des tiquets gratuit pour venir à Asgard quand bon me chante. J'irai voir Thor, je lui dirais "Eh! Thor! Tu te souviens de moi? ton ami Spidey qui t'as aidé à récupérer ta maison" ça serait cool! Non?... D'accord...


 
Votre histoire

 

« Peter debout ! tu as école ! » Gronda Oncle Ben derrière la porte.

Tante May était venu me réveiller 30 minutes avant et je m’étais alors rendormis, Oncle Ben devait sûrement penser que j’étais en train de m’habiller. Ce n’était pourtant pas le cas et je devais me dépêcher de me préparer, s’il repassait une autre fois, ça allait gronder fort. Je sautai du lit et enfilai les premiers vêtements qui me passait devant les yeux, me faisant d’ailleurs attraper un pull en taille 12 ans. Il était trop grand évidemment puisqu’ayant 10 ans, le 10ans m’allait parfaitement. Une flémingite aigue m’enleva l’envie de changer de haut, j’ai donc juste retourné les manches pour le raccourcir. Puis j’ai attrapé mon sac d’école en forme de bouclier Captain América, mon héros, avant de m’élancer dans les escaliers :

« Doucement Peter ! Attrape ton déjeuner sur la table il faut qu’on parte ou tu vas être en retard » me lança Tante May

Je me dirigeai vers la cuisine et saisi un sachet en papier marron dans lequel se trouvait de la nourriture. Je tendis la main à celle qui tenait le rôle de ma mère et souhaita une bonne journée à Ben. A cet âge-là j’étais un enfant sage et insouciant, mes rêves étaient batailles, héros combattant le mal et supers-pouvoirs, qui aurait cru que je vivrais un jour mes rêves, qu’ils deviendraient réalités.
Tante May n’a pas changé à mon égard, elle se comporte toujours comme une mère, je suis l’enfant qu’elle n’a jamais eu après tout. Quand à Oncle Ben, sa disparition nous a beaucoup affecté mais c’était un homme juste, brave, capable de voir le bon en chacun de nous et j’étais fier d’avoir été éduqué par cette personne. Ce récit d’introduction d’une banale matinée, lorsque j’avais dix ans m’amène finalement à parler de beaucoup de chose qu’il faut aborder lorsque je dois parler de mon histoire, de ce qui m’a construit.
Commencer par expliquer pourquoi j’ai vécu chez mon oncle et ma tante avant d’entamer ce récit me semble inévitable. Il faut donc que je parle de mes parents, Richard et Mary Parker, deux scientifiques de renoms qui ont travaillé pour Oscorp sur des projets top secrets.

Je ne me souviens pas beaucoup d’eux, seulement de détails, leurs regards, leurs rires, la tendresse qu’ils éprouvaient pour moi. Je me demande aujourd’hui encore pourquoi ils m’ont laissé chez Ben et May, je suis sûr que je trouverais une réponse à la question bientôt. Il y a forcément des informations que je peux exploiter. Mais je m’excuse auprès de la mémoire de mes parents, je ne suis pas en mesure d’entamer maintenant des recherches, j’ai beaucoup de choses sur le feu, être Spider-Man, combattre le mal c’est tout un travail !

Cela m’amène à vous expliquer comment je suis devenu le héros en collant rouge et bleu que je suis aujourd’hui. Cela se passa l’an dernier chez Oscorp, lorsque la ville était encore debout, lors d’une visite, j’ai atterris dans une pièce à laquelle je ne devais pas accéder normalement, c’était un élevage d’araignée. Là-bas, l’une d’elle me piqua à la nuque et mourut ensuite. J’ai dès lors acquis les pouvoirs d’une araignée à taille humaine, une force, une agilité, une vitesse, une vision, et d’autre aptitude physique surhumaine avec cela un sixième sens de précognition très utile ainsi que la capacité à me maintenir sur n’importe qu’elle surface. Jeune et bête, mais surtout pauvre, j’ai d’abord utilisé mes capacités à des fins personnelles : gagner de l’argent en combat, j’ai passé quelques temps en petit morveux à qui une bonne claque aurait fait du bien.

Un jour, sortant d’une épicerie de nuit je n’ai pas arrêté un voleur, une minute plus tard, un coup de feu a retenu mon attention, en arrivant, Oncle Ben gisait sur le sol. Dès lors, je me suis fait la promesse de respecter l’adage que répétait mon père adoptif : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Responsabilité que je fuyais. Sa mort fut un coup très dur à avaler, combattre les méchants, sauver des gens m’aidait dans mon deuil, pourtant j’évite toujours aujourd’hui d’y parler ou d’y penser…

La personne qui remplaça, en quelque sorte, le rôle de père que je n’avais plus fut assez inattendue. Anthony Edward Stark, aussi connu comme Iron Man (un de mes héros et modèle) me rendit un soir visite chez moi, il m’avait vu sur des vidéos, du moins, il avait vu Spider-Man en action, en train de faire des choses qu’un simple humains ne pourrait faire. Je ne sais pas comment il a su que c’était moi mais il m’a retrouvé. Notre relation est très bizarre mais il me semble quand même qu’elle ressemble, même de loin, à celle qu’un père peu habile aurait avec son fils adolescent rebelle. J’essaye de tout faire pour lui prouver ma valeur, qu’il soit fier de moi, sans vraiment comprendre pourquoi. Quoiqu’il en soit, il fut assez gentil pour me confectionner une tenue meilleure qu’un jogging et un pull avec une cagoule et des lunettes. La sienne est électronique, résistante et s’adapte à ma taille en appuyant sur l’araignée de mon torse, c’est pas trop cool ça? Mieux encore ? Elle me sèche et me réchauffe si je tombe dans l’eau !
Pendant la bataille je me suis battu à ses coté ! Du moins jusqu’à ce qui semble être son « instinct paternel » m’envoie loin du combat m’occuper d’évacuer les civils, soi-disant que je suis trop jeune pour me battre. J’avais effectivement 15 ans mais un adolescent de 15 ans capable d’arrêter un bus à main nue ! Bref, je suis ensuite, comme beaucoup de gens, partis à L.A, la nouvelle grande city.

Quant au reste ? Laissons donc Spider-Man de côté un moment pour parler de Peter Parker, qu’est-ce qui lui reste après son départ ? Tante May et Ned sûrement. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, je suis plutôt le rat de bibliothèque intello du lycée qui n’a qu’un ami et avec qui il partage une passion pour Star Wars et tous les trucs de Geek. Ned a aussi déménagé à L.A, pas loin de chez moi donc je le vois souvent, même si notre amitié et forte, on sait que rien n’est plus comme avant, on ne parle pas de New York, de ce qui s’y est passé et même de l’eau a coulé sous les ponts ça reste un sujet sensible. Le passé est d’ailleurs un sujet sensible. Tante May, elle, est surtout inquiète pour moi, comment je vis tout cela, les traumatismes que cela m’apporte, elle est devenue encore plus maternelle avec moi.
Pour finir, je dirais que même si j’ai du mal à être Spider-Man dans une autre ville que la bonne vieille Grosse Pomme, je m’efforce de rester aussi présent et aussi « comique » qu’avant. Après tout, il y a des crimes qu’on soit à L.A ou à N.Y.



Ah, j’allais oublier, personne ne sait évidemment qui est Peter Parker, ou plutôt qui est Spider-Man. Tante May ne doit pas l’apprendre ou elle se ferait du souci et me confinerait dans ma chambre ! Alors s’il vous plait, ne répétait rien, je vous fais confiance.

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Fugitif
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Lun 24 Juil 2017 - 22:24
Une fois encore, bienvenue à toi sur le forum Peter :amour:
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question ou que tu désires un délais supplémentaire pour ta fiche, n'hésite pas à envoyer un MP à un des membres du staff

Bon courage pour la suite pour la suite de ta fiche :51:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I am damaged, far too damaged.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Lun 24 Juil 2017 - 22:52
Spidey Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ( et supporter Tony / les vieux croûlants d'Avengers *fuit* )


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Lun 24 Juil 2017 - 22:58
Bienvenue sur le forum :52: :amour:




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Mar 25 Juil 2017 - 12:41
Bienvenue ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helmut Zemo
Hydra
♠ EMPLOI : Ingénieur au S.H.I.E.L.D. / Agent opératif d'HYDRA
♠ GIF : Si ton oeil était plus aigu tu verrais tout en mouvement.
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Mar 25 Juil 2017 - 19:14
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de la fiche !

Concernant les vieux croûlants vengeurs, on peut s'en occuper à prix réduit à HYDRA : Dé-avengertisation si ça t'intéresse de former les New Avengers :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DIVIDE, THEY FALL.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bobbi Morse
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Mar 25 Juil 2017 - 20:41
Ou si tu veux le sheild serait ravi de t'accueillir. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Mar 25 Juil 2017 - 20:59
Merci à vous tous,

J'aviserais en rp futur quand aux rangs que je vais rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: " Collant! A toi! " - Peter B. Parker    Jeu 27 Juil 2017 - 15:30
Bienvenue à toi petite araignée :amour: Par contre, je vais changer ton pseudo en juste "Peter Parker" si ça te va ?  On indique normalement juste le nom du personnage, pas le nom de code




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

♠️ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas
 

" Collant! A toi! " - Peter B. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» (Peter Kyle Parker) Des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc