Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Ven 14 Déc 2012 - 19:58
Bienvenue à toi, chère Eliot :D
Au passage, bon choix pour Lucy

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Sam 15 Déc 2012 - 0:05
merciiiiiiiiiiiiii Peter =)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Dim 16 Déc 2012 - 14:13
Attention il te reste jusqu'à mardi pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Lun 17 Déc 2012 - 0:08
Bonsoir, oui j'aller justement venir le demander ^^ serait il possible d'avoir un petit délai dans ce cas s'il vous plait?

Au fait j'adore ton avatar Natasha :52:

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Mar 18 Déc 2012 - 10:52
Très bien, nous te laissons jusqu'à samedi soir (:

.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Mar 18 Déc 2012 - 10:59
Bonjour,Merci beaucoup =)

*câline Virginia*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Sam 22 Déc 2012 - 11:10
Bienvenuuuue. :23:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Sam 22 Déc 2012 - 11:39
merciiiiiiiiiiiii Amora

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Sam 22 Déc 2012 - 21:51
Alors alors, il y a pas mal de fautes dans ton texte, surtout des fautes d'accord qu'il faudra à tout prix éviter en rp (:

Autrement, il y a certains soucis de coordination dans tes phrases et tu passes souvent du passé au présent, comme si tu ne t'étais pas relu ... Mais ce n'est pas trop trop important, donc je vais fermer les yeux (:

Par contre: tu vas devoir choisir LE pouvoir qui fait de toi une mutante, car les deux n'ont aucun rapport l'un envers l'autre, donc tu ne peux exceller que dans un. A toi de choisir lequel !

Quand tu auras modifié ça, je pourrai te valider (:

.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Dim 23 Déc 2012 - 16:49
Bonjour, je vous prie d'excusez mon absence, je vais me remettre à ma fiche dés que possible :s

J'ai eu un accident et la je suis pas en état pour me remettre à ma fiche je suis désoler :s

Xoxo Eliot

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   

Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant