Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Lun 24 Déc 2012 - 10:28
Fais nous signe une fois que cette dernière sera terminée <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Mer 26 Déc 2012 - 15:37
Bonjour merci beaucoup Natasha =)

Je pense avoir fini =) j'ai corrigé les fautes que je pouvais, espérons que je n'en es pas trop laisser ;)

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Ven 28 Déc 2012 - 14:07
Bonjour,

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Dans l'explication de tes dons tu ne parles que de la téléportation, or dans dans ton histoire tu parles de la manipulation de l'eau... Incohérence totale ... Tu vas devoir modifier ça !

.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Sam 29 Déc 2012 - 16:25
Bonjour, je modifie donc cela merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Dim 30 Déc 2012 - 14:43
Bonjour désoler du double Post, mais je pense avoir tout enlever concernant l'eau. et si j'ai laisser des fautes je m'en excuse é_è

Xoxo Eliot.

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   Dim 6 Jan 2013 - 22:57
Voilà qui est mieux à présent (:
Tu es donc validée en tant que mutante de classe 2

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[color=DarkRed][size=15] ♠ [/size][/color] Avatar ↔ Pseudo
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB

.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]   

Je suis par ici, ou par la... enfin je suis dans le coin quoi. [Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4