Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

La justice est aveugle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: La justice est aveugle !   Sam 29 Juil 2017 - 19:27


 
feat avatar
Matthew Murdock

 

 
Carte d'Identité
Daredevil1985, Hell’s Kitchen, New York.33 ans AvocatCélibataire (endurci)HétérosexuelCourir les jupons, défendre les gens, boire pour oublier, jouer au billard et écouter les sons de sa ville The Defenders

 
Caractère

  La justice vient souvent de ceux qui ne l’ont que rarement vu. Et oui, Matthew Murdock fait parti de ses enfants qui ont baigné dans l’injustice depuis leur plus jeune âge. En général, ce genre de personne à deux choix. Soit ils tournent mal, prenant le chemin de la facilité et optant pour le crime et l’argent facile, soit ils essayent de devenir la meilleure version d’eux même.

Le diable de Hell’s Kitchen fait parti de la deuxième catégorie. Oh, ne croyez pas qu’il a une vision manichéenne des choses. Pour lui, même le pire des criminels méritent d’être défendu. Mais il se doit de tout faire pour que les vices des âmes torturés ne touchent pas les honnêtes citoyens de sa ville, Hell’s Kitchen. Si notre aveugle a beaucoup souffert dans sa vie, il fait parti de ses gens là qui se relèvent toujours pour aller de l’avant. Certains disent que c’est de la bêtise, ou que ça relève d’un utopisme niais.

Peut-être qu’ils ont raison. Après tout, l’avocat était encore jeune quand il a endossé le costume rouge. Mais les gens attendent quelque chose de lui, et ce devoir que lui incombe la population de Hell’s Kitchen dicte les actions qu’il choisit au fil de sa vie. Il se doit d’être la meilleure version de lui-même, pour tous les enfants qui regarderont le journal télévisé quand un nouveau meurtre aura été évité grâce à lui.

En dehors de son costume, Matt est une âme en peine, vagabonde. Sociable, il est même plutôt éloquent, forgé par des années à être avocat. Si ses activités nocturnes ne lui empêchait pas (et les blessures qui vont avec), le Murdock serait sûrement du genre à sortir tard le soir et faire la tournée des bars. Il n’est jamais contre une petite aventure amoureuse, ce qui lui joue souvent des tours. Il ne fait pas ça avec un mauvais fond, sachez-le. L’alcool, les femmes, ceux sont des exutoires pour notre personnage, pour apaiser la douleur de cicatrices qui elles, ne se refermeront jamais. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme. Et bien, si ceux du New-Yorkais n’étaient pas d’un blanc vitreux, vous verriez un regard triste, comme si tout ce qui l’entourait été éphémère.

Protecteur de châteaux de sables en proie aux vagues, le brun est sûrement plus fragile qu’il ne veut bien l’admettre...

 

Pouvoirs & capacités

  Pour les mutants et héros:
Sens surhumains : Suite à l’accident qui lui ôta la vue, Matthew Murdock a développé une sensibilité sensitive hors du commun. Il entend mieux, il goûte mieux, il sent mieux et il a un touché plus aiguisé. Si c’est pas la classe pour être sûr que vous avez pas trop fait cuire votre steak ! Il peut utiliser son ouïe comme un détecteur de mensonge. En revanche, si un ennemi se déplace sans faire de bruit, il faudra qu’il s’entraîne pour pouvoir le contrer. Voilà l’une de ses faiblesses…

Agilité surhumaine : Compte tenu de l’augmentation de son ouïe et de son oreille interne, influant sur l’équilibre, ça fait de lui un très bon gymnaste, capable d’acrobaties spectaculaires. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme “Daredevil” ou littéralement, casse-cou.

Sens radar : Grâce à des claquements de langues, il a développé une forme d’écholocalisation qui lui permet d’avoir une image mentale des environnements bien au-delà des capacités d’une personne voyante.
 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Et derrière le masque ?Mon pseudonyme c'est Galenn :pAge15 piges, et ouais, j’suis jeune !Code règlement« Myeuh-muh?... »
« …What's Myeuh-muh? »
Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Google est mon ami !Fréquence de connexionVariable, entre la connexion régulière tous les jours jusqu’aux délais de trois jours.
RemarquesLa justice est aveugle 8-)

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   Sam 29 Juil 2017 - 19:27


Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

Matthew Murdock n’approuve pas les différentes décisions du gouvernement, qui ont conduit à la destruction de Hell’s Kitchen. Sans pour autant s’y opposer en faisant acte de résistance, il est peiné par le massacre et surtout, la fin de Hell’s Kitchen. Il a déménagé dans NY Town pour pouvoir continuer de protéger les rescapés, mais il songe de plus en plus à déménager à Los Angeles, où il se sentirait plus efficace. Il lui faudrait juste une bonne raison. Pourquoi pas une copine vivant là-bas ?


Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

L’avocat a accueilli les rumeurs et la nouvelle avec une certaine indifférence. Les affaires concernant le SHIELD ne le touche pas et il s’en fiche royalement. Si des vies sont en danger, il interviendra sûrement, mais le petit vigilant nocturne n’est pas de taille pour ce genre de problèmes.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

Matthew Murdock n’a pas participé à la tentative de reprise d’Asgard. Une nouvelle fois, les guerres entre dieux ne l'intéresse pas. Pour l’instant…

L’incident concernant des taupes dans l’organisation gouvernementale est arrivé aux oreilles du diable de Hell’s Kitchen. Cette fois-ci un peu plus attentif, le brun fait attention aux événements concernant des faiblesses dans le SHIELD. Si cette organisation était infiltré, alors, les justiciers devraient remettre en question leurs choix d’alliés…

Pour ce qui concerne la division entre mutants, il ne se sent pas concerné. Si cela venait à toucher des innocents, nul doute qu’il s'élancerait dans la bataille, quelque soit le camp qui s’opposerait à lui.


Votre histoire

Matthew Murdock a vu le jour à New York, dans le quartier d’Hell’s Kitchen, réputé pour son fort taux de criminalité et sa pauvreté. Son père était un boxeur dont la carrière ne décollait pas et sa mère quitta la famille très tôt pour rentrer dans l’église. Ainsi, le petit garçon fut élevé par son père, seul, qui insista pour le garder loin des rues mal famées et des gamins du quartier. Tout d’abord souffrant à cause de ça, le brun accepta cette vie focalisé sur les études, en se permettant parfois, des escapades avec ses amis, dans le plus grand secret, le formant aux prémices de ses talents futur de gymnaste.

Son père lui fit croire que sa mère était morte, mais le départ de la seule femme qu’il avait sincèrement aimé dans sa vie le terrassa, le plongeant dans l’alcool. Le fils mûrit très rapidement face à une situation aussi dramatique, attisant une haine contre ceux qui étaient né dans le luxe et qui avaient tout pour eux. Il enviait les enfants qui pouvaient se payer des jouets à Noël ou vivre une vie bourgeoise.

De nombreuses fois, il dû recoudre son père qui revenait de matchs où il prenait plus de coup qu’il n’en rendait. Ses soirées traumatisantes le marquèrent à vie.

Un jour où il rentrait des cours, il vit un aveugle qui essayait de traverser la rue. Un conducteur de camion ivre mort fonçait à tout à allure, mettant la vie du pauvre homme en danger. Ni une, ni deux, le gamin plongea pour sauver l’handicapé, déclenchant un accident. Le camion perdit ce qu’il transportait, c’est à dire des produits chimiques expérimentaux qui chutèrent dans les yeux du Murdock. Ironie du sort ou jeu du destin, en tout cas, l’enfant perdit la vue ce jour là, au grand malheur de son père qui s’endetta pour lui payer des études spécialisés pour les aveugles.

Avec la cécité, le jeune homme développa des sens mystérieux que les autres enfants malvoyants n’avaient pas. Quelque chose dans les produits chimiques avaient rendu ses aptitudes sensitives surhumaines, sans qu’il ne le sache vraiment. Progressivement, il entendait d’abord les sons de l’appartement voisin. Puis ceux de tout l’immeuble...un vrai calvaire pour l’enfant qui ne réussissait plus à dormir à cause de ça !

Mais les problèmes d’argents continuaient de ronger son père, et un beau jour, le boxeur décida d’accepter de l’argent sale pour perdre un match. Rongé par des remords et ne voulant pas que son fils le voit comme un looser, il décida de tout donner pendant le combat, terrassant son adversaire. L’enfant fût fier de son père, mais il ne le retrouva pas. Peu après le match, The Fixer et ses hommes, la pègre locale, abattirent Jack, le père, laissant le fils orphelin.

Pris en charge par un couvent, il reçut une éducation catholique qui lui apprit à ne pas désirer ce qu’il n’avait pas. Pendant cette période là, il enregistra beaucoup de chose sur le bien et le mal qui plus tard, le pousseront à défendre la veuve et l’orphelin. Quoi qu’il en soit, un vieil homme aveugle vint le trouver à l’église et le prit sous son aile : Stick. Lui apprenant à maîtriser ses nouvelles capacités, le vieillard était sévère avec l’élève, mais Murdock lui en sera éternellement reconnaissant. Pour une fois, il avait trouvé une figure paternelle sur qui il pouvait compter. Grâce à lui, il appréhenda et maîtrisa ses sens surhumains. Mais le mentor abandonna l’élève du jour au lendemain, et Matt retourna à une vie normale. Il fit des études pour devenir avocat à Columbia, où il rencontrera son meilleur ami Foggy Nelson mais également Elektra, qui devint pendant un temps sa petite amie dans une relation passionnée. Elle disparu elle aussi du jour au lendemain. Marqué à jamais par les séquelles du passé, il devint quand même avocat et monta un bureau pour lui et Nelson, ouvert à la défense des plus démunis.

Mais une mystérieuse pulsion le poussa à enfiler un masque et à aider ses clients là où la loi ne pouvait plus les défendre, en mettant à profit ses pouvoirs. Devenant un justicier nocturne, la ville lui donna le pseudonyme de Daredevil ou encore du “Démon de Hell’s Kitchen”. Se battant contre la pègre de Fisk, il eut également une relation amoureuse avec sa secrétaire : Karen Page. Un an et demi à peine plus tard, le Daredevil avait fait du chemin mais il dut se faire discret pendant la Purge. Sous son identité civile, il aida de nombreuses familles. Après la destruction de New-York, il protège le camp de réfugié amélioré de New York Town, même s’il ne passe pas un jour sans qu’il ne resonge à son quartier natal...





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   Sam 29 Juil 2017 - 21:14
Tu es trop rapide, même pas eu le temps de dire bienvenue :drama: .. Pauvre petit diable de Hell's Kitchen sans Hell's Kitchen Bienvenue parmi nous en tous cas !




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

♠️ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   Sam 29 Juil 2017 - 21:26
Bienvenue sur le forum !
Quelle rapidité, je t'admire :52:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jonathan Blaze
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : The Ghost Rider
♠ EMPLOI : Cascadeur
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   Sam 29 Juil 2017 - 22:43
Ouah tu aurais du prendre vif argent avec cette vitesse

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   Dim 30 Juil 2017 - 9:48
Bienvenue sur le forum ! Avec la palme de la fiche la plus rapidement complétée en prime Rire
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   Lun 31 Juil 2017 - 1:16
Haha, merci à tous. Je m'en vais de ce pas préparer tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   Lun 31 Juil 2017 - 20:34
Bienvenu!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   Mar 1 Aoû 2017 - 23:45
Wow un Daredevil! C'est super cool!

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   Mar 1 Aoû 2017 - 23:52
Merci à vous deux ! C'est mon personnage favori, alors c'est tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La justice est aveugle !   
Revenir en haut Aller en bas
 

La justice est aveugle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-