Partagez | 
 

Déjà Vu [Matthew & America]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
America Chavez
Young Avenger
♠ EMPLOI : Apprentie héroïne et étudiante en journalisme à l'Université de Los Angeles.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Déjà Vu [Matthew & America]   Mar 1 Aoû 2017 - 13:34
Déjà Vu
♣ Statut du sujet : Privé ft. Matthew Murdock

♣ Date du rp : 25 juillet 2017

♣ Météo & moment de la journée : pleine nuit, temps couvert mais pas pluvieux.

♣ Autre : zone industrielle abandonnée avec beaucoup de criminalité.



Matthew Murdock & America Chavez
Déjà Vu
un immeuble occupé par un gang
America avait souvent des impressions de déjà-vu. Des images, des personnes ou des situations, à la télé ou même dans la rue, qu’elle reconnaissait ou qui lui rappelait des choses. Dans les autres dimensions, certaines personnes restaient les mêmes. Toujours le même caractère ou physique et souvent, la même histoire qui ne changeait pas. Des fois, c’était seulement des tout petits détails qui se modifiaient et qui propulsaient la dite-personne dans une autre trajectoire de vie, ou, encore, ne faisait aucune différence. Aussi, certains individus se retrouvaient à l’opposé de ce qu’America avait pu constater dans les autres dimensions. Ainsi, elle avait dû gardé un esprit frais, ouvert et assez peu regardant des détails : tout était différent ici. Personne ne la connaissait vraiment et elle ne connaissait personne vraiment, à part peut-être le Demiurge, dans l’énergie duquel son monde, sa famille et sa propre personne étaient nés. Le reste était alien, tout comme elle l’était pour ce monde-ci. Cette impression était difficile à appréhender : être étrangère tout en reconnaissant beaucoup de choses. Se sentir exclue tout en connaissant les règles internes à cette société. Re connaitre des visages familiers tout en sachant qu’ils n’avaient aucun souvenir d’elle.

Certaines fois cela la réconfortait, et d’autres fois, cela l’effrayait. Où qu’elle soit, elle était seule alors que les autres étaient millions et milliards, autant de dimensions où leur vie continuerait sans cesse. Mais aujourd’hui, elle appréciait assez bien sa particularité. Dans son ancienne dimension, un gang de Los Angeles avait profité de quelques problèmes en ville pour faire parler d’eux en trafiquant des armes et en armant d’autres groupes criminels. America n’avait pas participé à son démantèlement directement mais avait participé à arrêter une bataille entre deux gangs d’où les armes venaient. Ainsi, elle se rappelait encore de leur nom, et surtout, de l’endroit de leur QG. Pour une fois que sa mémoire des autres dimensions marchait pour elle…

Par contre, il fallait aussi qu’elle ne prenne pas trop confiance. Le bâtiment pouvait avoir changé. Une modification dans les plans de l’architecte des années et des années auparavant et elle serait totalement perdue et se retrouverait en désavantage. A ce moment prévis, elle avait volé jusqu’au toit. Dans l’autre dimension, il n’était pas très surveillé à cause de la hauteur du bâtiment. Mais une fois à l’intérieur, elle rencontrerait des gens armés et possiblement très en colère de voir une gamine comme elle débarquer sans prévenir…



How hard can a human heart get from pain, fills my lungs floods my brain. When my young blood rush to my head, stars squeezing out the little death, eyes rolled back, body rolled forth. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Matthew Murdock
Defenders
♠ EMPLOI : Avocat !
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Déjà Vu [Matthew & America]   Mar 1 Aoû 2017 - 14:26
Matthew Murdock x America Chavez
Déjà vu
Le diable de Hell's Kitchen
Certains suivaient leurs instincts, d’autres les murmures d’une autre dimension et certain, comme Matthew, faisait juste preuve d’un peu de bon sens.

Le ciel de Los Angeles était couvert ce soir là, comme souvent ces dernières semaines. La pluie n’avait pas encore pointé le bout de son nez mais peut-être le ferait-elle avant la fin de la soirée. De toute manière, les mœurs actuels des gens convenaient tout à fait à ce genre d’ambiance. De la pluie se mêlant aux larmes des pauvres âmes perdus de LA. Bienvenue dans ce nouveau monde, avec lequel notre aveugle avait encore un peu de mal. Voilà déjà un bout de temps qu’il avait perdu son Hell’s Kitchen et qu’il s’était installé dans NY Town avec Karen et Foggy. Il lui avait fallu un peu de temps pour se décider à ressortir son costume de diablotin, mais au final il avait pris la décision face à l’augmentation de la criminalité dans cette partie là de la ville. Forcément, quand on évacuait tout New York, on évacuait aussi les anciens gangs qui n’avaient plus que à recruter parmi les jeunes aux poches vides. Chacun avait ses objectifs, n’est ce pas ? Même le pire des criminels pouvait être pardonné, mais la justice devait se montrer implacable et l’arrêter. Et un nouveau devrait être déjoué ce soir, pour signé le retour du démon d’Hell’s Kitchen.


Ainsi, le bon sens de l’avocat l’avait poussé à se poser sur le toit d’un des immeubles d’une zone industrielle et de juste tendre l’oreille pour entendre les bruits de sa ville. C’était quelque chose qui le détendait, en général. Tout d’abord, on entendait les voitures vrombir au loin, puis les voix qui provenaient des différents immeubles. Il percevait le chant d’une gamine qui chantait le générique d’un dessin-animé, puis celle de son père qui lui ordonnait d’aller se coucher. En bas de la rue, un couple se disputait. Un fin sourire se dessina sur le visage de Murdock. La ville reprenait le charme de son New-York. Le New-York qu’il avait aimé et protégé. Ces gens là étaient toujours les mêmes, et il était encore pris sous le serment de les protéger. Mais dans tout ce mélange de son, une voix lui parvint. Et il bloqua sur un seul des mots prononcé par cette dernière :

« Armes. »

Cela provenait du Nord-Est de sa position. Immédiatement, le diable attrapa sa canne d’aveugle-grappin et s’élança dans le vida, le vent sifflant sur son visage. Il interrompit sa chute en piqué en lançant habilement la partie extensible de sa canne, qui alla s’accrocher en haut d’un bâtiment, avant de le propulser à son tour sur le toit. Et à partir de là, il n’eut qu’à sauter d’immeuble en immeuble, jusqu’à à être sur le bâtiment voisin. Les bruits étaient clairement audible maintenant. Il s’agissait de criminels, russes à en juger leur accent, qui préparait des coffres d’armes dans un bâtiment désaffecté. D’expérience, Matthew savait que les trafiquants d’armes étaient parmi les scélérats les plus dangereux, car ils n’hésitaient jamais à utiliser la marchandise. Soupirant, le brun réfléchit à sa manière de s’approcher. Il sentait une présence sur le toit. Quelqu’un se mouvait. Sûrement une sentinelle ? En tout cas, il s’occuperait en premier du dernier étage du bâtiment, celui qui avait l’accès au toit. Lançant son gadget, le justicier fût propulsé jusqu’à un rebord, en dessous d’une fenêtre. Il s’agrippa, se hissa, l’ouvrit silencieusement et s’infiltra à l’étage, se cachant au profit d’un jeu de lumières.

Son oreille tendu, il écouta le nombre de pas qu’il entendait, ainsi que le nombre de rythmes cardiaques différents. Cinq ou six hommes de mains, armés de petits calibres et de matraques électriques patrouillaient autour de trois autres rythmes cardiaques bien plus élevés. Des otages.

Les portes et certaines parois des anciens bureaux avaient été brisé pour rendre l’endroit plus spacieux, mais la famille prise en otage était retenu dans un coin isolé de l'étage. Un des hommes de mains sur le six les surveillaient, tandis que le suivant se trouvait dans la pièce juste devant. Le reste se déplaçait de façon non-régulière dans les couloirs. Daredevil pouvait prendre l’avantage d’une seule manière : en détruisant la lumière. Se déplaçant rapidement et sans faire de bruit, il lança sa canne contre chacune des lampes en une portion de secondes, et la récupéra quand elle revint à elle comme un boomerang. Tout l’étage était plongé dans le noir et les russes commençaient à paniquer, les sécurités des armes s’enlevant et les matraques électriques crépitants. Les poults s’emballèrent également. Mais chacun des cœurs des criminels fit un faux-bond quand une lourde voix s’éleva dans l’obscurité :

« Le démon est là. Relâchez vos otages. »




"There are no heroes. No villains. Just people with different agendas."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
America Chavez
Young Avenger
♠ EMPLOI : Apprentie héroïne et étudiante en journalisme à l'Université de Los Angeles.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Déjà Vu [Matthew & America]   Jeu 10 Aoû 2017 - 14:58
Matthew Murdock & America Chavez
Déjà Vu
un immeuble occupé par un gang
Sur le toit, comme prévu, personne. Les criminels avaient plus de risque que des personnes arrivent du rez-de-chaussée. Ils n’avaient pas envisagé la possibilité qu’une super héroïne se ramène. En même temps, ils semblaient avoir fait leur possible pour rester discret et ne pas trop attirer l’attention. Pendant la Purge, alors que toute l’attention de la ville avait été porté sur les mutants et leur traque, ils avaient pu prospérer sans faire trop attention. C’était compréhensif, tout le monde se préoccupait de ne pas se faire arrêter et tuer ou alors, tout le monde traquait les mutants. L’un dans l’autre, ils avaient allègrement profité du climat de peur qu’avait amené le gouvernement de l’époque. Après la destruction de New York, ils avaient aussi pu étendre leur commerce avec la chute de leurs concurrents… Mais maintenant que tout était relativement calme, il fallait se cacher un peu plus habilement et aussi faire plus attention. Tous les regards du monde n’étaient plus uniquement tournés vers les personnes modifiées. La police, surtout, se mettait à continuer le travail un peu mis en pause pendant les années de terreur.

La porte menant aux étages était seulement fermée d’une chaine en fer. Du gâteau pour une Héroïne comme America. Elle la tordit et la brisa en un coup de poignet. Elle ouvrit la porte et se glissa à l’intérieur. Descendant les escaliers en faisant le moins de bruit possible, elle s’arrêta à la porte, fermée, de l’étage. Elle cola son oreille contre la paroi et écouta quelques instants. Elle entendait quelques bruits de pas ainsi que des murmures. Il y avait bel et bien quelqu’un occupant l’étage le plus haut de l’immeuble. Par contre, la chose qui l’inquiétait était surtout l’alerte qui serait possiblement donné si les criminels avaient le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait. Si elle se retrouvait bloqué au dernier étage, elle n’aurait possiblement pas la possibilité de découvrir le trafic, d’appeler la police et de les laisser se faire cueillir. Il fallait donc être incroyablement discret et faire le moins de bruit possible, cueillant chaque porte-flingue, l’un après l’autre, sans éveiller le moindre soupçon.

Elle entrouvrit la porte au moment où les lumières s’éteignirent. Elle craignit un instant que cette action soit de son propre fait, mais en entendant une voix étrange annoncer l’arrivée du « démon », elle se dit qu’elle était bien dans la merde. En quelques secondes, des armes se chargèrent et des matraques se dégainèrent. Pour la discrétion, c’était loupé. Et pour le démantèlement du trafic, c’était loupé aussi. A la première balle de fusil tirée, ceux du rez-de-chaussée se dépêcherons de se volatiliser avec toute la marchandise illégale… Zéro preuves, zéro crime, zéro criminels arrêtés…

America sentait la colère montait, mais cette fois, contre cet intrus étrange qui venait juste de faire tomber tout son plan à l’eau. Elle se faufila en dehors de sa cachette et attrapa le premier type armé qui était devant elle pour le balancer dans le mur le plus proche, tête la première, avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. Et de un…


How hard can a human heart get from pain, fills my lungs floods my brain. When my young blood rush to my head, stars squeezing out the little death, eyes rolled back, body rolled forth. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà Vu [Matthew & America]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Copa de America en Venezuela
» Obama;Change is coming to america
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Matthew "Matt" Williams
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Le reste de Los Angeles-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !