Partagez | 
 

Mission - Le numéro d'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Mission - Le numéro d'équilibre   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:58
Mission héro alignement bon
Le numéro d'équilibre

Un groupe de criminels a pénétré une banque privée. En un temps record, ils ont pris les employés en otage. Une alerte a été lancée lorsque les agents de sécurité n'ont pas fait de briefing, une heure après le dernier rapport. Les policiers envoyés sur place ont aussi disparu et après des contacts radios ne donnant aucune réponse, la police a décidée de bloquer les rues aux alentours. Impossible de passer. Cependant, les policiers à l'extérieur sont coincés : sans savoir où sont les orages, leurs propres unités, et les criminels, il est presque impossible de faire quoi que ce soit.




Le SWAT est en route, mais il est fort peu probable qu'ils interviennent immédiatement. Sans aucun visuel ni aucune idée de où sont les criminels et où sont les otages, les protocoles de la police sont très clairs : ne pas bouger. Les chaînes de télévisions commencent déjà à arriver avec tout leur dispositif pour faire un direct. Déjà, plusieurs chaines nationales se trouvent juste derrière les bandeaux de la police et un hélicoptère fait le tour de l'immeuble régulièrement : ils ont interdiction de survoler directement le lieu.

L'immeuble possède la réception de la banque au rez-de-chaussé. De grandes baies vitrées font presque tout le tour de l'étage. Ensuite, des escaliers emmènent vers des bureaux où les clients sont généralement accueillis. Enfin, les étages supérieurs sont normalement alloués aux employés de la banque. La banque étant privée, il est fort probable que des coffres spéciaux soient situés dans les sous-sols.

Il existe plusieurs entrées possibles : la porte d'entrée, actuellement découverte et cernée par les policiers et les médias. Une porte arrière, en métal, aussi surveillée par la police, qui sert à réceptionner les camions contenant de l'argent. Enfin, une porte au rez-de-chaussé ne semble pas être gardée, ) l'opposée des deux autres, une simple porte en métal qui semble ne pouvoir s'ouvrir que de l'intérieur. Un accès est possible sur le toit. Enfin, si un petit malin s'était amusé à faire des recherches sur le bâtiment et les protocoles de la compagnie privée possédant la banque : un accès directement aux sous-sols est possible en passant par des tunnels sécurisés amenant jusqu'à un parking privé, à deux blocs de là, dans les sous-sols d'un hôtel privé.

Note : Vous pouvez vous regrouper ou agir seuls. Sauf si vous êtes membre d'une organisation gouvernementale officielle, il est impossible que la police vous laisse simplement passer. Je vous laisse décider comment vous vous organisez, et comment vous rentrez. Pensez juste à vous arrêtez une fois à l'intérieur du bâtiment, j'interviendrais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Clint Barton
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Ronin
♠ EMPLOI : Agent du S.H.I.E.L.D, Vigilant, Avenger
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Dim 15 Oct 2017 - 17:10
Le Numéro d'Equilibre


Un simple hot-dog. Est-ce trop demander? Un peu de temps pour manger un simple hot-dog!? Enfin, quand je dis simple... On parle d'un hot-dog de chez Tony. Pas Stark, l'autre.
Celui dont je ne connais pas le nom mais qui fait les meilleurs hot-dogs qu'il vous soit possible de trouver dans cette ville. Et croyez-moi, il n'a pas été facile de trouver quelqu'un pour remplacer ceux de Luigi, chez qui j'avais l'habitude de m'approvisionner quand New-York était encore... New-York.

Bref, si je me plains - certains diront "encore" - c'est parce qu'il y a une raison. Quand j'ai du temps libre, j'aime bien écouter les stations de radio qu'utilisent les policier. Cela permet de se rencarder sur les habitudes des habitants du coin. Vous croyez que c'est comment que j'ai obtenu l'adresse de Tony? Et oui... Le Donut n'est qu'un cliché dans la Police. C'est de Hot-Dogs qu'ils se goinfrent.

Mais bon, passons. C'est donc en écoutant leurs ondes que j'ai eu vent d'un assaut sur une banque dans l'un des quartiers de Los Angeles. Un truc assez gros pour que le S.W.A.T. soit détaché et affecté à cette mission. Donc un truc assez gros pour que je laisse en plan mon idée de me restaurer d'une énorme saucisse de port accompagnée de fromage coulant, d'oignons caramélisés, d'un pain délicieusement préparé... et que je me mette en route.

Un moto. Dont j'ignore la marque. Mais un truc qui rugit à peine vous vriller l'accélérateur. Mon casque. Et de quoi rosser du vilain. C'est tout ce dont j'ai besoin. Me voici donc en route pour le lieu qu'indiquaient les services de police.

Je me gare à quelques pâtés de maisons, et descends de mon véhicule, avant de rejoindre le cordon de sécurité. Capuche sur la tête, je bouscule quelques personnes pour me frayer un chemin jusque  là-bas, et fais tout mon possible pour que mon visage ne soit pas filmé par une caméra. Inutile que les preneurs d'otages apprennent qu'un Avenger va leur tomber sur le coin de la gueule...

- Désolé monsieur. Circulez, nous avons besoin de toute la...

Je coupe la parole à cet adorable officier qui ne fait que son travail en lui présentant ma carte du S.H.I.E.L.D. Oui, j'en ai gardé une. C'est toujours utile, même dans ce genre de situation. Et mine de rien, je suis toujours un Agent! Et relevant un peu la tête, l'homme me reconnait, et me laisse passer.

Je peux échanger quelques mots avec la personne la plus gradées sur les lieux. Elle me rencarde sur la topologie des locaux. Les accès. Les points faibles de la structure. Je sais déjà par où je vais passer. Mais va falloir que je rebrousse chemin, et aille vers un hôtel privé, afin d'accéder à l'intérieur du bâtiment via des sous-terrains. Cela me permettra de récupérer au passage un petit truc sur ma moto, que j'avais oublié en partant. Cela ne me semblait pas indispensable, mais maintenant que mon passe-droit "Agent-du-SH.I.E.L.D-Avenger-Belle-Gueule" m'a permis d'obtenir quelques infos supplémentaires, je réalise qu'un arc pliable, quelques flèches à têtes explosives et anesthésiantes pourraient être utiles.

Allez. Go.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Mission - Le numéro d'équilibre   Dim 15 Oct 2017 - 20:41
En participant à des missions gouvernementales j’avais gagné la confiance du dit gouvernement et il m’avait donné quelques gratifications : de l’argent afin que je puisse vivre normalement ici. Bien que je ne comptais pas rester ici, je préférais mettre cette somme de côté au cas où j’en aurais besoin plus tard.
J’avais ainsi plusieurs caches d’argent ou de richesses disséminées à travers la galaxie qui me permettrait de me retourner en cas de coup dure. La Terre n’allait pas échapper à cette règle.

J’avais pris rendez-vous dans une banque en précisant bien mon statut d’étrangère. Ayant désormais quelques bonnes relations cette ouverture de compte n’allait pas poser de problèmes. Il ne me restait plus qu’à affronter le pire ennemi de cette population : l’administration et ses rouages tordus et inutiles. La patience allait être de mise…
Quand le taxi s’arrête près de la banque pour me déposer je compris tout de suite qu’il se passait quelque chose. Les forces de l’ordre avaient bouclées de secteur et tout ce petit monde semblait nerveux.
Cuiseuse je restais un instant à observer ce qu’il se passait pour comprendre la présence d’autant d’armes. Les passants autour de moi parlaient de braquage de banque ou de prise d’otage. Ces humains parlaient beaucoup trop mais c’était pratique dans des situations comme celle-ci.
Si je partais comme ça j’aurais perdu une partie de ma journée. Manquant de distraction j’avais envie de régler le problème à ma façon. Ca risquait de mettre Peter en colère mais une petite baston de temps en temps ne faisait de mal à personne.
D’où j’étais je me mis à chercher quelque chose ou quelqu’un qui pourrait me laisser passer. C’est à ce moment que je repérais un type bizarre qui essayait de passer mais qui avait failli être refoulé sans une espèce de document qu’il brandissait devant les gardes. Ils discutaient puis repartait en direction de sa moto. Un autre fan de moto il pourrait s’entendre avec Peter. Discrètement je me mis à le suivre des fois qu’il ait la même idée que moi. Une baston par équipe ça pourrait être bien.

Le problème dans mon plan c’est que j’étais venue sans armes. L’homme que j’avais eu au téléphone, qui avait été courtois et compressif, m’avait expliqué que pour la tranquillité de tous je devais venir sans armes car je risquerais d’avoir des problèmes en entrant. Bien que je n’aime pas ça je m’étais exécutée et j’avais respecté leur règle. Là je regrettais d’avoir été honnête. Mais c’était sans compter mon imagination à transformer tout et n’importe quoi en arme. Ca pourrait aussi bien me faire un bon entrainement pour le combat à mains nues. Ca faisait longtemps que je ne m’y étais pas essayé.
Su ce je me mis à suivre le type louche qui ne devait sans doute pas trop l’être. Restait à trouver comment l’approcher sans me faire tuer et connaitre ses intentions. Il marchait vers sa moto pour aller chercher je ne sais quoi ou partir. Je m’adossais contre le mur d’un immeuble non loin de là pour le regarder faire, innocente.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission - Le numéro d'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Collections numérisées d'enluminures





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Central L.A. :: Downtown-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc