Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ju'
Invité
MessageSujet: Petite question    Dim 6 Aoû 2017 - 14:10
Ah que bonjour !

Tout d'abord, je voudrais dire que j'hésitais à me chercher un petit fofo Marvel, allant bientôt partir en vacances et entrer - si tout va bien - en Master, et puis j'ai fini par craquer et trouver celui-ci qui est juste... wow. Complet, très beau malgré son fond sombre, il y a de quoi me combler **

Cependant, j'aurais une petite question : serait-il possible de jouer un agent du SHIELD complètement inventé et qui aurait un lien avec Fury ? Sans entrer dans les détails, cette idée de personnage me trotte dans la tête depuis l'annonce de la sortie du film Spiderman Homecoming et par la hype que me procure Infinity War (si vous saviez à quel point j'ai hâte )

Bref, voilà ma question, je précise que le lien que j'ai imaginé entre Fury et ma perso serait un lien presque familial (Fury aurait pu récupérer mon perso étant gamine en voyant son potentiel et en aurait fait un agent du SHIELD en l'élevant comme sa propre fille).

Voili voilou et désolée du pavé :')

Revenir en haut Aller en bas

Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Petite question    Dim 6 Aoû 2017 - 19:23
Coucou toi :52:

Déjà merci pour tous tes gentils mots et surtout que tu sois intéressé par le forum :amour:

Pour répondre donc à ta question, nous ne voyons aucun problème à ta demande de filiation  avec Nick Fury. Après, il ne faudra pas oublier dans discuter avec le/la rôliste qui pourrait un jour prendre son rôle naturellement. Mais sinon tout est ok pour nous  Rire

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas et surtout au plaisir de te voir jouer parmi nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The woman who destroyed armies

Ju'
Invité
MessageSujet: Re: Petite question    Dim 6 Aoû 2017 - 21:07
Hé bah parfait dans ce cas, j'arrive !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question    

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut