Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Dim 6 Aoû 2017 - 22:34


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Gemma Arterton
Noa Kane

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Agent K,
comme dans Men in Black
New York / 17 décembre 198829 ans Agent au SHIELDCélibataireHétérosexuelleLa musique, la bouffe, le cinéma, les arts martiaux, et un peu les super-héros SHIELD

 
Caractère

  Si on devait résumer le mental de Noa en un mot, ce serait "insoumise". La seule soumission qu'elle accepte, c'est celle à ses valeurs, les principales étant la justice et l'égalité entre chacun. Plutôt pacifiste, elle ne se bat qu'en dernier recours ou si on la pousse à bout.

Elle prend tellement son travail à cœur qu'elle n'hésite pas à se mettre en avant, des fois au détriment de sa forme physique. Elle sait faire preuve d'une franchise déconcertante, surtout quand elle exprime son désaccord. Le tout en restant calme et posée, sauf quand elle est hors de ses gonds, auquel cas il faut attendre que la tempête se calme... Enfin, pour conclure ce point, on peut dire qu'elle marche beaucoup, beaucoup, à l'instinct. Instinct qu'elle s'est forgé depuis son adolescence, quand elle a erré pendant un bon moment avant de tomber sur un certain Nick Fury.

Parlons de ce qu'elle aime. Déjà, elle adore le chocolat, sous toutes les formes possibles et imaginables. En fait, manger est l'un de ses principaux plaisirs de la vie, au point d'avoir songé plus d'une fois à faire un livre de cuisine. Mais cela n'arrivera que lorsqu'elle prendrait sa retraite, et ce n'est pas prévu de sitôt. Ce qu'elle aime également : la musique. Quand elle n'est pas en mission ou en entraînement - ce qui arrive malgré tout assez souvent - elle adore passer du temps avec les écouteurs sur les oreilles, à écouter toutes les sortes de musique qui lui plaisent : jazz, rock, pop, pop-rock, un peu de reggae... Bref, elle a la musique dans la peau. Elle ne serait pas un agent du SHIELD, elle aurait très bien pu avoir une vie de presque trentenaire pratiquement normale, à aller au cinéma, à faire de la cuisine tout le temps ou presque...

Après ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas. La première place du classement des choses qu'elle déteste le plus au monde est occupée par tous les arachnides qui peuplent la Terre : araignées, scorpions... D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours eu une phobie de ces bestioles, alors voir débarquer un héros qui a l'araignée comme emblème, gloups... Mais bon, Spiderman, ça passe, c'est pas une vraie araignée, juste un humain qui a les capacités d'une araignée.

 

Pouvoirs & capacités

  Alors non, Noa n'est pas une pro du calcul mental et de très loin. Par contre, elle a une mémoire d'éléphant, ce qui lui permet d'enregistrer tout ce qu'elle voit et entend et de ranger les informations selon leur importance dans sa mémoire. Et sinon, elle fait preuve d'une souplesse à toute épreuve, bien pratique pour le combat ou se glisser dans un endroit sans faire de bruit.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJu'Age22 ansCode règlementSnipped by buckPv, scénario, marvel ou inventéInventé captain !Comment as-tu atterri ici ?Par hasard, en soulevant une friteFréquence de connexionJe dirais normale sauf cas de force majeure,
auquel cas je préviens de toute façon
RemarquesRAS

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Lun 7 Aoû 2017 - 0:16


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Autant l'évacuation est une bonne chose, autant le sacrifice... Pour Noa, on aurait peut-être pu s'en passer. Après tout, New York est la ville où elle est née, où elle a grandi avant d'en partir puis y revenir quelques années plus tard, il est difficile pour Noa de ne pas avoir le cœur serré en voyant la ville rasée et détruite. Quant à NY Town, oui, c'est une bonne idée pour aider les réfugiés, mais est-ce que cela suffira à oublier le passé ? Probablement pas.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
HYDRA, de retour ? Alors ça... Difficile d'y croire, pour Noa, mais très plausible. Avec ce que lui a raconté Nick Fury au sujet d'HYDRA, elle se disait qu'il était fort probable qu'elle renaisse de ses cendres, comme les idées nazies reviennent elles aussi dans le cœur des gens, insidieusement... Mais il ne faut pas perdre espoir et se battre pour qu'HYDRA disparaisse pour de bon.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
L'athéisme de Noa a été sérieusement ébranlé quand elle a entendu parler de Thor, le dieu nordique du tonnerre, qui ne tenait pour elle que de la légende jusqu'à ce qu'elle le croise de très près et le voie à l'oeuvre avec Mjöllnir, son célèbre marteau. Après, le fait que les Asgardiens existent, en soi, ça ne la dérange pas, mais les voir se mêler des affaires des mortels... Autant elle adore la mythologie, quelle qu'elle soit, autant la voir se réaliser en vrai l'enchante moyennement - doux euphémisme. Mais bon, puisqu'ils les aident, autant les aider en retour.

Quant à la situation du SHIELD... Noa a été un peu - beaucoup - démunie en voyant la fuite de prisonniers et la mort de nombreux agents. Il serait très difficile de se relever après ça, surtout en présence de potentielles taupes qui risquent fort de saper le travail de reconstruction de l'agence. Ce qui fait qu'elle est toujours sur ses gardes, attentive à tout ce qui l'entoure, pour éviter d'être prise en traître et débusquer les traîtres.


 
Votre histoire

 

  Holà. L'histoire de Noa est loin, très loin d'être aussi calme qu'on ne pourrait le penser.

Déjà, elle est née il y a 29 ans, dans un quartier plutôt aisé de New York, par une froide après-midi d'hiver. Son père, un ancien de l'armée américaine devenu diplomate, et sa mère, une professeure, étaient heureux d'avoir une petite fille en aussi bonne santé. Mais ils étaient loin d'imaginer que leur vie allait basculer quelques années plus tard.

Au fur et à mesure que Noa grandissait, elle voyageait au gré des mutations de son père, ce qui lui permit de se construire un sacré bagage intellectuel jusqu'à ses treize ans, quand sa vie et celle de ses parents bascula. C'était en 2001, le 11 septembre plus précisément : ses parents se trouvaient dans l'une des deux tours qui étaient visées par les avions, et leurs corps furent retrouvés quelques temps plus tard dans les décombres, laissant derrière eux une Noa effarée, marquée à vie par les images des tours qui s'effondrent, les gens morts autour.

Elle fut placée chez une tante, qui ne s'occupait pas spécialement d'elle par ailleurs, ce qui mena la jeune fille à apprendre à se débrouiller toute seule, que ce soit pour lire, écrire, compter... et faire les quatre cents coups avec ses camarades d'école, qui étaient pour elle une autre famille. C'était sans compter le destin qui la plaça sur le chemin de Nick Fury, qui se trouvait dans le quartier où elle vivait sûrement pas par hasard. Si elle ne sut jamais vraiment ce qu'il faisait dans le coin, elle fut quelque peu surprise quand l'homme au bandeau sur l’œil, la voyant en train de regarder son arsenal dans son manteau, lui adressa un sourire et lui lança :

Ce sont mes armes qui t'intéressent ?

Euh... Oui m'sieur, mais c'est légal de se promener avec autant d'armes sur soi ?

C'est légal pour tout un chacun, mais pour moi c'est vraiment nécessaire. J'en ai besoin pour me défendre. Mais... Tu sais t'en servir ?

Ben non m'sieur, autant ma tante me laisse faire ce que je veux, autant sur les armes à feu elle est intraitable.

La jeune fille, du haut de son mètre soixante, avait soutenu le regard unique de l'homme au manteau noir, lui parlant avec franchise et fierté mêlée. Mais elle devait aussi montrer une certaine détresse, avec ses vêtements déchirés de partout, les traces de ses combats sur ses jambes et ses bras... Ce qui toucha Fury, qui décida un bref instant d'abandonner ce pourquoi il était venu là pour observer la petite de haut en bas avant de se diriger vers la maison de sa tante, devant laquelle Noa "jouait". La jeune fille le suivit et tendit l'oreille dans l'encadrement de la porte, pour tenter d'entendre la conversation, sans succès. Les deux adultes parlaient trop bas pour qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit, aussi attendit-elle assise devant la porte.

Après quelques minutes, l'homme au manteau ressortit et alla se planter devant Noa :

Je viens de parler avec ta tante, j'ai des amis dans les services sociaux qui auraient rué dans les brancards en voyant ton cas... Mais tu as de la chance, tu vas pouvoir y échapper, si tu viens avec moi. Ça te tente ?

La jeune fille, muette, se contenta de hocher vigoureusement la tête avant de suivre l'homme au manteau, qui finit par se présenter comme se nommant Nick Fury. A partir de cet instant, Noa devint une toute autre personne, dévouée à celui qu'elle appelait par son prénom et qu'elle tutoyait alors que tout le monde l'appelait par son nom et le vouvoyait, qui l'avait sortie d'une vie triste et morne.

Plus elle avançait dans la vie et plus Noa faisait preuve de souplesse et de détermination, ce qui lui permit de faire ses preuves au sein du SHIELD, en entraînement comme en mission.
En 2014, elle fut écartée par son père adoptif du SHIELD, envoyée en mission assez loin de New York ; mais c'était sans compter l'instinct de la jeune femme, qui finit par faire demi-tour et être témoin de la Grande Purge, décidée par le gouvernement. Et comme elle ne pouvait pas agir officiellement, elle n'a pu que constater la déchéance du SHIELD, et assister impuissante au procès de ce dernier qui mena au licenciement de Nick Fury et à la nomination de Maria Hill comme directrice du SHIELD. Elle resta malgré tout au SHIELD, sur l'insistance de Fury, afin d'avoir encore deux yeux sur l'oeuvre de sa vie pour veiller à ce que tout se passe bien, et l'accueillit comme il se doit au moment de son retour "à la maison".

En 2016, elle fit partie des agents du SHIELD chargés de l'évacuation des civils durant la guerre qui ravagea New York, n'hésitant pas à se glisser entre deux poutres de béton effondrées pour retrouver des gens blessés ou décédés. Et en 2017, elle assiste à l'affaiblissement du SHIELD, avec la fuite de prisonniers et les rumeurs concernant des taupes dans les rangs de l'organisation. Et elle a bien l'intention de les retrouver un par un et de les envoyer à leur place : au trou.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Lun 7 Aoû 2017 - 9:54
Hiiiii :52:
Bienvenue sur le forum :amour:
On va s'occuper de ta fiche rapidement :hihi: *en vacances dans un lieu qui capte à peine, croise les doigts pour que le message passe et envoie plein d'amour* Hâte de pouvoir rp avec toi avec mes persos du SHIELD (Jack Campbell & Natalia Volkov) en tous cas :uhuh:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Lun 7 Aoû 2017 - 10:43
Message bien reçu ! Merci beaucoup, et j'accepte avec plaisir :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sbaff:
 


“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Lun 7 Aoû 2017 - 10:53
Bienvenue agent K et au plaisir de se voir en RP :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Lun 7 Aoû 2017 - 10:59
Merci capitaine :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sbaff:
 


“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Lun 7 Aoû 2017 - 19:03
J'arrive j'arrive ! :28:
Alors dans l'ensemble tout me va, juste deux petites choses !
1) c'est pas le bon code règlement  :maw:
2) Il me semble que tu étais déjà au SHIELD durant la Purge, du coup tu pourrais en parler un petit peu ? Fury a officiellement soutenu la Purge sur l'ordre du Conseil Mondial tout en essayant d'en tenir à l'écart ses agents et il a démissionné à la fin de la Purge, quand le SHIELD a été discrédité à cause de ça. Il a continué de travailler avec le SHIELD de manière souterraine, et entretient un réseau d'espions et enquête sur le gouvernement, les menaces extra-terrestres ! Depuis LA il a recommencé à bosser avec le SHIELD :hmm:  Du coup je pense que entre ça et la Purge, Noa peut être un peu concernée pour quelques ajouts !

( Ah et s'il est trop tard pour y participer, je pense que tu aimeras lire le scenario Uprising en cours  :dante: )

Et bienvenue parmi nous ! :21:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Lun 7 Aoû 2017 - 22:07
Et voilà, code modifié et précisions apportées ! ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sbaff:
 


“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Mar 8 Aoû 2017 - 8:21
Et c'est tout bon ! Excellent choix d'avatar au passage :cutie: Bienvenue parmi nous !




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
♠  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

♠ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   Mar 8 Aoû 2017 - 16:36
Youpiiiiiiii merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir   
Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Kane, agent du SHIELD, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir!
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-