Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

(M) Nikolaj Coster-Waldau + Charlie Cluster-7 - Weapon or not Weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Evan Sabahnur
Indépendants
♠ EMPLOI : Etudiant de l'Institut Charles Xavier, fugitif
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: (M) Nikolaj Coster-Waldau + Charlie Cluster-7 - Weapon or not Weapon   Dim 3 Sep 2017 - 20:27

Libre
   Charlie Cluster-7
Fantomex -
Jean Phillipe - Weapon XIII
Marvel Knights
25 ans d'existence, 45 d'apparenceCélibataire
   
Nikolaj Coster-Waldau
Caractère
Rêvant de devenir le plus grand des voleurs, joueur et provocateur, Fantomex est un « homme » très particulier qui aime se montrer mystérieux mais aussi déstabiliser les autres. D’ailleurs il utilise un accent français parce qu’il apprécie ce dernier mais aussi pour tromper les autres sur ses origines. Il parle rarement sincèrement de sa personne, pouvant user du mensonge avec naturel. Doué, Pragmatique, c’est un combattant se montrant dangereux pour ses ennemis mais après tout c’est normal pour une « Arme » vivante. Il n’est pas du genre à faire équipe longtemps, jouant souvent cavalier seul ou alors que temporairement avec des alliés, pour cela qu’il ne se lie pas aux autres mais cela ne l’empêche pas de posséder de réels sentiments qu’il préféra souvent cacher que démontrer.
 

Pouvoirs & capacités
Les pouvoirs de Fantomex viennent de sa nature très particulière… Il est l’Arme XIII, créé par le Weapon Plus, une division du Weapon X. Il est une forme d’hybride humain, muté et de cyborg basé sur les plans des sentinelles.  

Sa première capacité est qu’il possède trois cerveaux indépendants pouvant travailler simultanément sur des objectifs différents. Son sang possède des sortes de nanites et il a aussi un système nerveux indépendant et autonome qu’il appelle EVA.

Il est totalement lié à EVA malgré que cette dernière est autonome et indépendante, comprenant son propre cerveau, volant loin ou proche de Charlie mais restant connecté à ce dernier quelque soit la distance. Ce lien fait aussi que si EVA est blessée, Charlie le ressentira avec la même force… Ce qui est logique vu que cette dernière est son système nerveux. EVA possède des capacités morphiques, pouvant se transformer en un véhicule aérien d’une forme ronde avec une soucoupe autour d’elle, et même en humanoïde, ce qu’elle ne ferait que si Charlie venait à mourir. Il sait voir et ressentir au travers des « yeux d’EVA » mais si il veut la contrôler, il lui faut une forte concentration et cette action se montre très compliquée, obligeant souvent Charlie à laisser sa totale indépendance à EVA. Grâce à EVA il sait aussi contrôler la santé ou la position de ses coéquipiers, cette dernière possédant plusieurs scanners perfectionnés. Et en se liant à elle, ensembles ils sont capables de créer des illusions minutieuses et poussées.

Le fait qu’EVA soit son système nerveux, Fantomex ne ressent pas la douleur si c’est lui qui est pris pour cible. Si il vient à se déconnecter d’EVA, un système nerveux secondaire s’enclenchera en lui, mais ce dernier est plus faible et ne lui permet que de voir en noir et blanc.

Il possède une capacité de régénération inférieure à celle de Wolverine, pouvant guérir de ses blessures mais pas faire repousser un membre ou organe perdu. Par contre il sait accélérer sa régénération en rentrant dans une forme de transe réparatrice qui fonctionne encore mieux immerger sous l’eau.

Charlie ne dégage aucune odeur naturelle, ce qui le rend impossible à traquer par l’odorat, que ce soit des chiens ou des mutants au sens améliorés.

Il porte un masque conçu à base d'une forme de céramique particulière qui le protège des pouvoirs télépathiques.

   
Les points importants

- Charlie Cluster-7 a été créé artificiellement dans un laboratoire du Weapon Plus.  Il est une forme d’hybridation entre un humain, un muté et un prototype du projet sentinelle.
- Sa croissance fut accélérer pour en faire directement une forme de Super Soldant, n’ayant donc eu aucune enfance.
- Il a su se libérer du Weapon Plus, refusant d’être un simple soldat aux ordres de quelqu’un, et a débuté sa carrière en Europe en traquant et démantelant les réseaux appartenant à Weapon Plus et Weapon X.
- Traqué par ces derniers, il a trouvé asile un temps chez les X-Men, se faisant juste passer pour un Mutant et un des plus grands voleurs de l’Europe que d’avouer sa vraie nature.
- Rapidement il a disparu, abandonnant les X-men pour retourner à sa mission personnelle, attaquant différentes Armes créées par le Weapon Plus, jouant solo.
- Il s’est aussi attaqué à des esclavagistes anti mutants dans d’autres pays, comme en Afghanistan.
- Il a rejoint un groupe de Mutants qui devaient partir pour empêcher l’Eveil d’Apocalypse dans une nouvelle réincarnation. Mais ils se sont retrouvés face à un enfant, bien trop jeune pour posséder les pouvoirs du Mutant Multi Millénaire. Voyant que les autres hésitèrent, il décida de prendre les devant et tira dans la tête de l’enfant.
- Pris par le remord, il garda un échantillon de sang de l’enfant qu’il apporta dans un laboratoire qu’il avait démantelé pour créer un « clone » d’Apocalypse ainsi qu’une fausse vie pour ce dernier, voulant permettre à cet enfant de vivre sans l’influence du Clan Akkaba.
- Pendant la croissance accélérée de l’enfant, il a créé une réalité virtuelle pour que ce dernier grandisse dans un cadre sain avec une véritable enfance. Il s’est d’ailleurs connecté à cette réalité en se faisant passer pour l’Oncle Cluster.
- Il a été forcé de libérer l’enfant plutôt que prévu pour combattre un cavalier immortel d’Apocalypse. Après cette lutte, il décidé de confier l’enfant à l’Institut Charles Xavier, gardant un œil de loin sur ce dernier.
- Il est reparti ensuite pour l’Europe, s’occuper de ses propres quêtes alors que l’Amérique était sous l’influence de la Purge.
- Quand son « neveu » d’adoption se fit kidnapper, il est revenu en Amérique pour le sauver, mais un des agresseurs était l’Arme III du Weapon Plus qui en profita pour capturer et torture Charlie, le séparant provisoirement de sa connexion avec EVA.
- Il est spectateur de l’éveil provisoire d’Apocalypse en Evan, ce dernier le libérant de l’emprise de l’Arme III. Charlie arriva à calmer son Neveu qui se détacha définitivement de l’armure d’Apocalypse, le ramenant à l’Institut Xavier avec l’aide d’autres mutants.
- Avec l’évacuation de New York, il a perdu contact avec son neveu est n’est pas au courant de la disparition de ce dernier, se concentrant sur la traque des Agents du Weapon X.

(Fantomex est un personnage Marvel)


Associés & Ennemis connus

X-men - Weapon Plus - Weapon X - Clan Akkaba


Evan Sabahnur
Evan est en quelque sorte sa création, un clone formé à partir du sang d’un enfant qui était l’incarnation d’En Sabah Nur, alias Apocalypse. Il a créé virtuellement toute l’enfance de cet enfant et s’est créé en tant qu’Oncle Cluster dans la vie de ce dernier. Maintenant qu’Evan connaît toute la vérité sur sa vie, sur l’illusion de son enfance, il considère l’Oncle Cluster comme sa seule famille et de son coté Fantomex considère Evan comme son Neveu, veillant de temps en temps sur ce dernier et sur son évolution, espérant qu’il montrera que son éducation est plus forte que ses gènes.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Sabahnur
Indépendants
♠ EMPLOI : Etudiant de l'Institut Charles Xavier, fugitif
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: (M) Nikolaj Coster-Waldau + Charlie Cluster-7 - Weapon or not Weapon   Dim 3 Sep 2017 - 20:55
Bienvenue et Merci
Donc merci de votre passage sur ce Scénario assez particulier. Je sais que Charlie Cluster-7 paraît étrange, surtout à cause d’E.V.A. mais j’espère malgré tout que ce personnage vous tentera et vous plaira. N’Hésitez pas à consulter Marvel World, Comic vine et le Wiki Earth 616.

Pour l’avatar, je trouvais Nikolaj Coster-Waldau assez bien pour le rôle, mais en faite c’est juste une proposition. Si vous préférez quelqu’un d’autre, vous êtes totalement libre. Il faut dire que le visage de Fantomex n’est pas très connu vu qu’il garde toujours son masque, même dans la plus grande intimité…

Pour son histoire, j’ai mis les grands points en tentant de respecter le Comics et le contexte du forum, mais vous êtes libre d’adapter à votre convenance tant que vous respectez la partie de Charlie Cluster-7 dont je fais référence dans ma fiche, c’est à dire le fait qu’il a participé à la mort d’une des Incarnations d’Apocalypse, qu’il a créé Evan avec Ultimaton, qu’il a joué le rôle de l’Oncle Cluster et a veillé un temps sur Evan ainsi qu’il a participé à son sauvetage lors de son Kidnapping.

Si vous avez la moindre question, ma boite à MP est totalement ouverte, donc n’hésitez pas.

Pour le lien, je ne m’attends pas à un Oncle Cluster ultra présent dans la vie d’Evan, il a veillé sur lui car pour Fantomex c’est le pari ultime de l’éducation contre la génétique. Il a agit comme un « père » dans certains moments mais ne s’est jamais réellement imposé dans sa vie hors de la Réalité Virtuelle. Mais pour Evan il est ce qui représente le plus sa « famille ». Je pense qu’il sera assez aisé pour un personnage comme Fantomex de se faire des liens sur le forum et avec le contexte, donc ne vous privez surtout pas.

Pour l’activité, la taille des rp, … Bien entendu je ne suis pas difficile, donc tout est bon tant que vous respectez les règles du forum.

Voilà, encore merci pour votre patience, votre lecture et votre intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nikolaj Coster-Waldau + Charlie Cluster-7 - Weapon or not Weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» (m) Nikolaj Coster-Waldau - Inquisition
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» Nikolaj Coster-Waldau #003 avatars 200*320 pixels
» [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father
» (m) nikolaj coster-waldau ✈ reservé





Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Un esprit à envoûter :: Les scénarios des membres-


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !