Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Journal de Marc Spector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Marc Spector
Marvel Knights
MessageSujet: Journal de Marc Spector   Mar 5 Sep 2017 - 10:44


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Marc Spector

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Moon KnigthChicago, 17/01/197740 ans Chauffeur de taxi, entrepreneurCélibataireHétérosexueldistribuer des pains et des patates. Marvel Knigth

 
Caractère

 Pour définir le caractère de Marc, il faut déjà savoir que, pour chaque identité qu'il se crée, une nouvelle personnalité apparaît. Nous devons donc distinguer quatre personnes: Marc Spector, Jake Lockley, Steven Grant et Moon Knight. D'ailleurs, ces personnalités ont vu le jour selon les propres aspects de Khonshu.

Marc Spector: il s'agit de la première personnalité. Il s'en veut énormément pour ses crimes passés. Il a un grand désir de racheter ses actions passés. Néanmoins, il s'agit sûrement de la plus violente de ses identités, n'hésitant pas à tuer si nécessaire. Il agit de manière très froide. C'est également l'identité la plus pieuse envers Khonshu. Il est considéré comme "Celui qui étreint"

Jake Lockley: il s'agit de la seconde identité civile. Il est chauffeur de taxi. Sous cette personnalité, il est accueillant, gentil et assez modeste. Il tend volontiers la main pour aider les personnes dans le besoin. Jake a été capable de créer un réseau d'information dans tout Los Angeles. Il est décrit comme "le Trouveur de voie"

Steven Grant: ou l'identité qui gère la richesse. Dans la vie de tous les jours, il est le millionnaire au beau sourire. Il influence la vie dans les hautes sphères de la société. Bien qu'il n'agit pas physiquement pour aider les autres, il va aider à financer des oeuvres caritatives. Il fait plus preuve de pitié que de compassions envers les autres. Il est "Le gardien des voyageurs de la  nuit"

Moon Knigth: l'identité la moins poussée. Celle-ci est régulièrement influencée par les autres. On constate qu'il a tendance à invoquer des thème évoquant la lune. Son but est simple: arrêter, à n'importe quel prix, les ennemis de sa ville. Il est "Le défenseur".


 

Pouvoirs & capacités

 
Puissance lunaire : la folie de Marc peut provoquer une augmentation de l’adrénaline en fonction de la phase lunaire. Ses capacités sont alors augmenté. Ainsi, à la lumière d'une pleine lune, il peut soulever jusqu'à deux tonnes

Guérison accéléré: Marc possède un certain contrôle sur le chi lui permettant de guérir plus rapidement. Ce pouvoir est renforcé par la lumière lunaire.

Résistance télépathique: sa folie lui donne une résistance certaine face aux attaques télépathiques.

Résistance à la douleur: sa folie lui permet de résister de manière incroyable à la douleur.

Vision astrale:Marc peut percevoir des êtres magiques que d'autres ne verraient pas

Vision nocturne: Marc voit beaucoup mieux que d'autre personnes dans la nuit

Camouflage nocturne: dans une zone d'ombre suffisamment grande, Marc peut être difficilement perçu.

Pilote expérimenté: excellent pilote d'avion

Détective qualifié : Marc possède de larges connaissances, compétences et compréhension du monde criminelle

Maître des interrogatoire : Marc utilise les tortures de l'armée secrète lors de ses interrogatoires.

Viseur hors-pair: Marc vise avec une précision remarquable

Maître d'armes: Marc maîtrise à peu près tous les types d'armes ayant jamais existé

Maître martial: Marc est qualifié en combat armé et non armé. Il sait où frapper pour paralyser, voire tuer son adversaire.

Moon knigth possède aussi toute une série de gadgets, véhicules, armes et équipement
Il possède une armure en carbonium qui est presque aussi résistant que l'adamantium, mais plus souple, une cape qui lui permet de planer, douze fléchettes en croissant de lune rangé dans des étuis protecteur autour de sa ceinture. une matraque en adamantium pouvant se transformer en nunchaku. Il peut également en faire sortir un crochet (doté d'un système de taser)à une extrémité, lui permettant de tourner autour d'un point fixe. Il peut également l'allonger de 30 cm à 242 cm. Cette arme se range dans un étui situé sur son mollet gauche Il possède également deux pistolets grappins, situés sur ses cuisses, des gants à pointes en argent, un ankh s'allumant face à un danger, rngé sur son mollet droit et un boomerang en forme de scarabée, situé dans son dos. Il possède également des véhicules comme le mooncoptère, le flying drone et une limousine modifiée et l'aile d'ange.

 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLama RiderAge19Code règlement :siren: Pv, scénario, marvel, prédéfiniMarvelComment as-tu atterri ici ?DC de Jonathan BlazeFréquence de connexionrégulier
Remarques:91:

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marc Spector
Marvel Knights
MessageSujet: Re: Journal de Marc Spector   Mar 5 Sep 2017 - 10:45


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?


 

Jake: Je trouve cela inadmissible. Le gouvernement aurait dû trouver une alternative. Les gens ont tout perdu. C'est une honte. En plus, il a fallu construire une nouvelle cité pour eux. Certes, ces pauvres gens n'y sont pour rien et je les aide volontiers. C'est le gouvernement qui me dérange.

Marc: personnellement, je trouve que ce n'était pas la meilleure chose affaire. Cependant, cela a sauvé d'innombrables vies. Je crois donc que c'était nécessaire. Par contre, l'arrivé de nouveaux habitants signifient potentiellement plus de criminelles, mais aussi plus de personne à protéger.

Steve: contrairement à mes deux comparses, je crois qu'il n'y avait pas d'autres solutions correctes. Ils ont eu raison d'agir ainsi. Tous les envahisseurs ont été annihilés d'un coup et il y a eu peu de victimes. Par contre, l'arrivé de nouveaux habitants m'ont permis de me faire une bonne publicité. Il fallait bien de l'argent pour construire la nouvelle New-York.



  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 

On est tous d'accord pour dire qu'on s'en fout. Des incidents ça arrive tous les jours.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 

Nous n'avons pas participé à la reconquête d'Asgaard. Ce n'était pas notre guerre.

Marc: Les asgardiens peuvent éventuellement nous aide utile contre les criminelles. Mais si ils deviennent des criminelles, on risque d'avoir de gros problèmes.

Jake: les asgardiens sont le bienvenue pour moi. Ils ont du fuir leur propre pays. Comment pourrai-je leur en vouloir alors que les ancêtres de Marc ont du fuir leur pays durant la guerre.

Steve: je dois avouer que la présence des Asgardiens est assez délicate. Déjà, je n'ai rein contre eux, ils ont le bienvenue chez nous. De plus, cela nous permettrait d'entretenir des relations plus amicaux envers leur peuple. Le problème, c'est que contrairement à l'évacuation de New-York, il est plus difficile de justifier leur présence dans Los Angeles, car ils ne sont pas humains. En ce moment, je marche sur des oeufs  
 


 
Votre histoire

 

  Marc Spector naquit dans une famille juive. En effet, son père, Elias Spector, était rabbin. Néanmoins, il rejeta très vite des idéologies spirituelles de sa famille et se tourna vers la richesse matérielle. C’est ainsi qu’à 18 ans, il commença sa carrière. Il fut boxeur, marine et, finalement, membre de la CIA et ce à 25 ans.

Quelques temps après son entrée à la CIA, son frère, Randall le rejoignit, mais celui-ci le trahit lors d’une de ses missions en Italie. Son frère tua également Lisa, la maîtresse de Marc, qui avait découvert les plans de Randall. Marc traqua son frère et lui infligea de terribles blessures. Depuis ce jour, Randall était devenu totalement fou. Alors qu’il pensait en avoir fini, Marc livra par inadvertance son ami, Amos Lardener, à l’Opération : cobra. Ce projet réalisait par les américains avait pour but de trouver un moyen de contrôler mentalement les agents. N’ayant plus foi dans CIA, il décida de devenir mercenaire.

Au début, Marc cherchait des contrats en accord avec ses idées. Mais, petit à petit, il ne chercha du travail que pour l’argent. Durant sa carrière, il devint ami avec Jean-Paul Duchan, appelé Franchie. Un jour, en 2009, il accepta un travail : renverser le gouvernement du Bosqueverde. Sa mission fut une réussite totale. Rodrigo Raposa prit alors le pouvoir promettant d’y installer une démocratie. Encore une fois, Marc fut trompé. Rodrigo ne cherchait que le pouvoir et imposa une dictature. Au final, Marc et Franchie se retrouvèrent dans le groupe d’un terroriste, Bushman. Au fur et à mesure, avec l’aide des massacres sanglants de Bushman, Marc remit en question sa vie de mercenaire. C’est ainsi, alors que son chef cherchait de l’or, Marc se retrouva au Soudan. Là-bas, Bushman essaya de trouver des informations sur une tombe égyptienne ouverte récemment. Au fil des investigations, Bushman finit par tuer le Docteur Arlaud. Ceci fut le déclencheur. Il décida de faire sa première bonne action depuis longtemps : il aida Marlène, la fille du docteur décédé. Malheureusement, Bushman surprit Marc et les deux se battirent. Marc fut battu et se retrouva dans un piteux état. Cependant, avec ses dernières forces, Marc se traîna jusqu’à la tombe récemment découverte. Une fois arrivée, il s’écroula inerte au sol. C’est à ce moment que Marlène arriva. Elle le descendit alors dans la tombe et Marc mourut dans ses bras.

FIN





D’accord, il y a une suite. Marc réssucita. A première vue, ceci était l’œuvre de Khonshu, un dieu égyptien et Marc en était le champion. Une fois ressuscité, il décida de changer définitivement de vie et alla affronter Bushman. Il réussit à démanteler toute sa troupe, mais le terroriste put s’enfuir. Marc Spector décida alors de se créer une nouvelle identité qui lui permettrait de combattre le crime : Moon Knigth était né. Avec l’aide de Frenchie et Marlène (et aussi de sa fortune amassé en tant que mercenaire), Marc se créa deux autres identités : un millionnaire et un chauffeur de taxi. Ses deux identités lui permirent de développer sa réputation de Moon Knigth. Marc en profita pour ramener la statue de Khonshu en Amérique.

La première affaire du nouveau super héros fut de s’occuper d’un loup-garou. Au bout de nombreuses péripéties, Moon Knigth comprit qu’il fut manipulé et, s’alliant au loup-garou, retourna sa veste et mit hors d’état de nuire. Après d’autres affaires, il se fiança avec Marlène. Cependant, puisque celle-ci n’était pas très heureuse de ses doubles vie, Marc conserva un certain temps une unique identité : celle de Steve Grant. Peu de temps après cette décision, la purge eut lieu. Heureusement pour lui, Marc, ou plutôt Steve, avait arrêté ses activités de justicier. Il fut donc épargner pendant toute  cette période de crise. Malheureusement pour Marlène, la conscience de Spector reprit le dessus et il décida qu’il ne pourrait pas rester inactif la prochaine fois qu’une telle chose arriverait. Reprenant toutes ses identités, il retrouva aussi sa schizophrénie. Ne pouvant supporter cette situation, Marlène le quitta. Depuis ce jour, Marc, aidé de Frenchie, essaye de protéger Los Angeles…        

 



Rp en cours :


Rp finis:



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marc Spector
Marvel Knights
MessageSujet: Re: Journal de Marc Spector   Mar 5 Sep 2017 - 10:45
And in-between

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum






Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Marc Spector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Organisation Potts :: Journal de bord-