Partagez | 

A new player in town (Elektra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Frank Castle
Marvel Knights
♠ EMPLOI : armurier ^^
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: A new player in town (Elektra)   Sam 9 Sep 2017 - 16:03
Elle est forte… alors que mon dos percute violemment le mur voisin, cette petite ninja gambade sans soucie, mais elle ne fuit pas, elle veut que le petit jeu malsain continue, pendant ce temps des gamins sont seules, apeurés, jeté en pâture à je ne sais quel enfoiré avec un esprit tordu, elle n’en a de toute évidence que faire, maintenant il est hors de question de la jouer gentiment.

Le leader hein ? organisation ? au moins elle donne des bribes d’indices ce qui n’est déjà pas si mal venant de sa part, son arrogance la perdra mais me donne plusieurs opportunités, elle me tend mon revolver, j’obéis à ma rage dormante et lui pointe directement sur la tête armant la chambre.

"Continue à me menacer, c’est adorable"

"Comme tu veux princesse."

Vint alors la question à un million dollars, pourquoi est-ce que je n’ai pas essayé de la tuer avant ? pourquoi je n’ai pas appuyé sur la détente quand j’aurais du ? pourquoi lui avoir passé devant sans même y prêter attention ?
Ces questions percutent mon esprit comme un pinball alors qu’elle n’avait pas encore fini la sienne.

"Est-ce que j’ai l’air d’une gentille fille ?"

"La ferme."

Tu deviens trop imprudent Frank, elle va te planter et la tu pourras dire que t’es désolé, je fouille dans son dos pour reprendre le fichier, je le mets rapidement dans le sac et ne la quitte pas des yeux pas une seule seconde, je pourrais le lire rapidement le laisser et me casser dans la seconde mais je préfère avoir ma tranquillité et nul qu'elle ne se laisserait pas faire.
Alors que le dossier vient se ranger à côté de mon gilet pare-balles je dégoupille par la même occasion une grenade flash et la lance dans sa direction et moi qui cours à l’opposé.

Bon réflexe, il lui faudra quelques secondes avant de reprendre une vision normale, je dois prendre de la hauteur, réfléchir vite trouver un moyen de lui échapper elle n’est pas imparable, elle est humaine… enfin je crois, j’aurais dû faire ça la seconde ou je l’ai croisé… et la laissé avec les poulets ? elle les aurait dégommés sans sourciller, l’escalier de secours sur lequel je me suis rué fais beaucoup trop de bruit elle va l’entendre c’est certain, je me cache derrière une sortie de toit avec l’espoir d’avoir de la visibilité mais elle ne peut pas me surprendre par derrière.

Je remets rapidement mon pare-balles et armes mes uzi, si elle cherche la bagarre elle va la trouver, je ne laisse jamais tomber c’est un truc qu’elle apprendra rapidement avec moi, vu sa rapidité elle est surement déjà là, je sens l’adrénaline monter je n’avais pas eu un combat comme ça depuis un moment, mais là c’est différent je me sens comme une proie sans défense et c’est elle le prédateur.

Je regarde mon environnement j’analyse, j’observe, parfois le terrain peut donner l’avantage mais cette femme semble en avoir vu bien plus que moi, d’un coin de l’œil je regarde et j’attends… ça sent mauvais surtout pour moi.

"All the things that I've done...the memories they never hurt me... but the past... it's more than memories... it's the devil you sold your soul to... he's coming... he's coming to collect..."
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Natchios
La Main
♠ EMPLOI : PDG d'une compagnie d'assurance nommée Helping Hand
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: A new player in town (Elektra)   Sam 9 Sep 2017 - 23:16
Elektra & Frank
A New Player In Town
I do things like this when I'm bored.
Les mains paresseusement levées, elle le laisse récupérer le dossier. Malgré le canon de l’arme pressée contre son front, elle ne montre toujours aucun signe de nervosité, il n’a pas l’intention de tirer. Il récupère le sac également, il y a quelque chose d’hilarant à voir le punisher porter ce sac vulgairement criard, mais elle ne le dit rien. Il cherche une échappatoire, elle le voit porter la main aux grenades flash. Il s’élance puis lâche une des grenades, Elektra à le temps de se tourner, de plaquer ses mains sur son visage. Le flash est intense, mais elle évite l’aveuglement. Le flash est parfait indicateur de l’endroit ou ils sont. Elle jure dans sa langue natale, elle est agacée alors qu’elle entend le son lourd de ses pas sur l’escalier métallique. Elle tend l’oreille pour guetter d’autres bruits plus discrets, rien pour le moment ou alors ils sont couverts par le raffut ordinaire de la métropole.

Silencieuse et rapide, elle l’a déjà rejoint, il ne la voit pas encore, occupé à remettre son artillerie en place. Elle a grimpée, silencieuse au dessus de sa maigre cachette, elle voit un coin du dossier dépasser, il n’est pas si important ce dossier en l’état, mais il pourrait le devenir. Il est tendu, il a raison de l’être, elle bondit déjà, dévie son arme puis lui arrache pour la lancer, pare ses coups. Ça dure un moment, elle n’évite pas tout puis le fauche, accompagnant sa chute en brandissant son arme qui revient effleurer son cou.

« C’était amusant »

Un peu essoufflée, penchée au dessus de lui, ses cheveux ruissellent, elle lance un regard vers les bords pourtant désert de l’immeuble.

« J’espère que tu n’es pas déjà fatigué… parce que nous allons très bientôt avoir de la compagnie. »

Elle n’a plus le temps de jouer et elle ne repartira pas d’ici sans le sac et le dossier. Elle écoute attentivement la nuit, ils ne sont pas tant que ça. Elle se penche sur lui, attrape entre ses doigts le coin du dossier et susurre :

« Si tu t’en sors, je répondrais à quelques questions. »

Le revers de sa main passe sur sa lèvre ouverte, elle essuie le sang qui perle contre son menton, se recule de quelques pas et quand le premier ninja vêtu d’un pourpre sombre débarque elle pointe du doigt le punisher.

« Il a tué Kirigi. »

Il sont un peu moins d’une dizaine et elle s’assoit sur le bord du toit en les regardant l’encercler. Elle a récupéré le dossier et elle cherche dans son sac le second saï, elle n’a pas l’intention de l’aider mais elle aime avoir ses deux armes. Elle l’observe comme on regarde un spectacle, elle se fout des petits soldats zombies de La Main. Ils n’ont conscience de rien d’autre que des ordres. C’est leur masse qui fait leur force, ils sont bons mais loin de l’excellence. Elle les regarde tomber sous les balles, elle le regarde surtout lui. Peut-être qu’il peut affronter cet enfer là, elle se demande si c’est ce visage là qui fait trembler les criminels, là dans sa rage. Elle est presque certaine qu’il est bien plus en rogne contre elle que contre les ennemis qui tombent comme du bétail à l’abattoir.

Evil is a pressure that shapes us to itself.
Self-control has no meaning ▬ Take no weapons. No shield. No army. Go alone—a hand in the night. Snare them. Slaughter them. You have the right.

Frank Castle
Marvel Knights
♠ EMPLOI : armurier ^^
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: A new player in town (Elektra)   Dim 10 Sep 2017 - 8:58
C’est un échec cuisant, elle passe au-dessus de moi filant dans l’air n’émettant presque aucun son, elle trop près de moi je ne peux pas utiliser mes armes, un premier coup de pied me frappe à la poitrine, je réplique par un crochet qu’elle encaisse sans problème, c’est un conflit rapide et presque pathétique qui en résulte à moi au sol battu et elle qui se joue encore de moi se permettant même d’essuyer mon sang étalé sur ma bouche.

Je sens ma rage éclater, mais je ne peux pas m’échapper, d’autres ninjas arrivent rien d’étonnant et c’est moi qui en paye les frais, forcément sinon ça ne serait pas drôle, elle reprend en plus le fichier et le sac mais ne part toujours pas, elle s’assoit sur le rebord de l’immeuble pour admirer le spectacle, je n’ai qu’une envie c’est de la plaquer pour que nous tombions tous les deux au moins peut-être que ça pourrait l’amoché.

Alors qu’elle termine son accusation un coup me frappe au visage mon arcade sourcilière explose, un genou à terre je sens déjà tous les coups portés d’au moins une dizaine d’hommes… putain.
1-2-3-4 inspire lorsqu’ils ont fini le chef de la bande pose la lame de son katana sur mon épaule il prépare son élan pour me décapiter, ils ont tous eu tort d’avoir arrêté de frapper 1-2-3-4 expire.

Je dégage rapidement d’un revers de main le katana puis prend par la taille le leader et je l’empale sur l’antenne télé qui trouvait derrière lui, 1-2-3-4 inspire la réaction ne se fait pas attendre alors que l’un d’eux tente un coup désespéré, j’esquive pour lui infliger un uppercut il décolle du sol et atterrit lourdement au sol sonné 1-2-3-4 expire il en reste 8 au compteur, le plus proche commençait à sauter partout mais son genou retourné ne lui permet plus ce luxe je lui craque la nuque d’un coup sec, 1-2-3-4 inspire il y’a temps mort dans mon dos le reste commence à comprendre que je ne suis pas qu’une simple petite frappe le plus à gauche tente un salto pour me couper en deux, je le choppe par le bras lui pète en deux et lui éclate la tête sur la cheminé, les briques rouges sautent accompagnée par les éclaboussures de son sang 1-2-3-4 expire je sors un uzi de mon holster le timing est parfait deux d’entre se retrouve percé de balles la tête truffé de plomb, un seul parvient à me passer derrière et à me sectionner le mollet, 1-2-3-4 inspire 1-2-3-4 expire je vois rouge me retourne immédiatement et lui inflige un coup direct dans la trachée n’ayant pas mesuré mon coup celle-ci s’enfonce dans sa gorge l’étouffant il crache un peu de sang dans sa cagoule avant de s’effondrer, mon uzi fait parler la poudre des genoux s’explosent il n’en reste qu’un qui continue son numéro de cirque et tente de m’avoir avec une attaque en hauteur, il touche le sol je le tacle et termine le boulot de la cervelle s’étale sur le sol.

Certains d'entre eux gémissent ils reçoivent encore quelques balles qui ont vite fait de les faire taire, je m'approche de celui que j'avais sonné et lui crève les yeux avec mes pouces, le leader voit la scène mais ne dit rien et alors ? sa tête finit d'être empalé sur l'antenne, c'est terminé je crache du sang, mon emblème voit aussi rouge celui du sang de mes ennemis, J'arrache un tissu de la cagoule de l'un des ninjas et me fait un bandage primaire sur le mollet.
Je me tourne vers elle et la fixe avec insistance, mon ton devient grave c'est toujours le cas après que j'ai tué ou que j'ai le gout du sang sur mon palais.

"Si tu ne veux pas me donner un nom... donne moi une adresse... s'il te plait..."

Je crache une autre boule de sang, le toit vu d'en haut doit ressembler à une peinture d'art abstrait désormais, ce qui me fait rire quand j'y pense et que je regarde autour de moi, pendant quelques secondes je ris...

"All the things that I've done...the memories they never hurt me... but the past... it's more than memories... it's the devil you sold your soul to... he's coming... he's coming to collect..."

A new player in town (Elektra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2