Partagez | 
 

Emma Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Emma Frost
Indépendants
♠ EMPLOI : PDG de Frost international
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Emma Frost   Mer 13 Sep 2017 - 9:55


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Emma Frost

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité

Reine Blanche
Boston, 1942Réel 75ans, apparence 35ans PDG de Frost international et Professeur CélibataireBisexuelleProtéger les mutants Mutante indépendante

 
Caractère

 Une main de fer ….

Elle est calculatrice, froide, fausse et  immorale ….. Ainsi elle a déjà commis des meurtres de sang froid pour son propre intérêt (sa propre sœur Adrienne par exemple) et elle est prête à tout pour atteindre les objectifs qu’elle s’est fixée.  
Déterminée , quand la situation l’exige elle n’a pas peur des sacrifices personnels (comme rester au service d’un monstre comme Sebastian Shaw).
Courageuse Elle n’a jamais fuit quand il fallait sauver ses étudiants. Prête à devenir le bras droit d’une personne qu’elle déteste pour mieux le faire tomber où de s’exposer pour protéger ses étudiants. (comme Norman Osborn).

…. dans un gant de velours….

Fragile Le “masque de glace” est la réponse aux nombreuses souffrances qu’elle a connue. Elle estime que chaque faiblesse apparente est une arme qui se retournera contre-elle. Elle souhaite pouvoir l’abandonner mais à chaque fois un désastre se produit.

Amoureuse Elle à été à un moment amoureuse de Cyclope.
Si la plupart des mutants sont persuadés que ce n’est qu’un des mouvements d’échec de la Reine Blanche, Jean Gray et Xavier sont les seuls à savoir que ce n’était en rien un jeux. Au contraire elle essayait de se raisonner et la situation la faisait réellement souffrir. Heureusement le temps et le caractère de Scott ont depuis fait passer cette période de sa vie. Dans le même registre, Namor lui fait régulièrement des avances mais il est aussi fidèle que Tony Stark dans sa jeunesse et à lui même une fixette sur une femme mariée.

A l’écoute Professeur, sexologue, malgrés ses nombreuses occupation elle essaye de trouver du temps pour aider et faire avancer ses frères et soeurs mutants.

Educatrice Son credo est d’éduquer la jeune génération de mutants. Pour avoir un futur, ils doivent maîtriser leurs pouvoirs et se montrer d’une grande détermination. Les humains les haïront toujours et ne leurs feront jamais de pitié..

 

Pouvoirs & capacités

  Pour les mutants et héros:
-Télépathie :
Lecture et communication de pensées, illusions, détection et bouclier mental.
Elle a aussi développé ce pouvoir afin d'aider à maîtriser, soigner ou réveiller les pouvoirs mutants ou les blocages psychiques.

-Corps de diamant :
Depuis qu'elle a acquis ce pouvoir  Emma ne vieillit plus. Elle peut à volonté transformer son corps en diamant. Elle y gagne une grande résistance à la plupart des dommages physiques, une force supérieure à la norme et une immunité aux pouvoirs psychiques.
Néanmoins, une fois transformée elle ne peux plus utiliser ses pouvoirs psychiques.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoICIAge30 ans Code règlementAbracadabra you son of a bitchPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Top il me sembleFréquence de connexionQuotidienne
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Frost
Indépendants
♠ EMPLOI : PDG de Frost international
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 13 Sep 2017 - 9:58


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 

 

La disparition de Tony-ville à rendu mon comité directeur tellement extatique que j’ai bien manqué les tuer. Le poids de sa société transformait toutes les opérations autour de sa capitale en gouffres financiers. On avait finit par clairement laisser tomber ce secteur géographique. Seul la branche transport à perdus une poignée d'appareils et d'entrepôts.
De plus l’aide que j’ai envoyé aux réfugiés a été réutilisé par la branche marketing ce qui a boosté l’image de l’entreprise. Les préfabriqués et les tentes envoyés en premier secours nous ont permis de directement prendre pied dans les contrats de reconstruction. Bref mes exigences humanitaires ont été applaudies par le comité. Même si ce n’étais pas le but.
Finalement,  seul la vie est vraiment importante, les meubles cela se change. Dans ces ruines j’ai perdus autant de bons que de mauvais. Alors regardons en avant. Évitons juste de ne pas nous retrouver rayer de la carte de la même façon.



• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 


• Asgard,
Spoiler:
 

• Gouvernement, SHIELD, HYDRA,
Spoiler:
 

• Mutants,
Spoiler:
 



 
Votre histoire

 

 Je n’arrive pas à dormir, se reposer chez soi sans être terrifiée, profiter de bonheurs simples, quel luxe. Dommage que la paix ne dure jamais bien longtemps.

Mon regard glisse sur une magnifique carte endormie dans son lit. Des plis, des vallées et des plaines de muscle vibrant doucement au rythme d’une respiration paisible.

Une peau à croquer et il avait l’impolitesse de dormir comme un nouveau-né !
Quel malchance pour lui car je ne sais pas pourquoi ce soir je suis partie pour une nuit blanche.  


Un petit sourire en coin avant qu’il ne s’efface pour laisser passer un murmure

« Frost »
Le nom murmuré doucement dans la nuit, sonne avec une pointe d’amertume et de dédain.

Une puissante et riche famille de Boston, fière de ses traditions anglaises, de ses règles de son honneur. Une famille qui a fondé les Etats-Unis et qui doit continuer à diriger des gueux.  Et Père en était le digne héritier de cette noble tradition, lui.

« Winston Frost »
Le murmure s’envole comme une lame glacée dans la nuit.

Arrogant, fier, vaniteux, intransigeant, visionnaire, toutes les qualités d’un chef de famille.
Froid et tout aussi exigeant pour les résultats familiaux que dans ses affaires. Mère était d’ailleurs totalement noyée dans les médicaments pour s'évader 5 minutes de ce paradis sur terre.
Et grand visionnaire par-dessus le marché, trois filles Télépathes qui se détestent et jamais de soupçon sur nos pouvoirs. Seul mon frère Christian a toujours été un amour, la seule personne avec qui rigoler dans l’arène familiale. C’est bien pour ça qu’il a fini à l’asile.

Enfin, heureusement, il y avait l’école pour s’évader un peu.
Se faire rudoyer par ses camarades, passer pour une infirme avec mes maux de crâne. Devoir travailler double car je n’arrivais pas à me concentrer sur un examen, et tout cela pour des résultats tout justes médiocres. Un bonheur !


« Ian Kendall »
Une pointe de chaleur, une pointe d’amour, un zeste de…

Un arc en ciel, le rayon de soleil qui fait sourire les nuages.
C’était un professeur, un mentor qui m’a aidée à travailler à me concentrer. Grâce à lui mes migraines ont enfin disparues. Et ma vie a basculé avec mes pouvoirs psychiques. Ma progression était tellement fulgurante que j’ai pu commencer à aider mes camarades,  et c’est là que j’ai voulu devenir professeur.
« Emma tu ne vas quand même pas faire un travail pareil ! C’est pour les bons à rien et les imbéciles, tu es une Frost. »
Toujours prêt à tendre la main, les Frost. Mon premier baisé échangé avec Ian fut immédiatement immortalisé par la douce Adrienne ma sœur adorée et l’a fait viré.
Et tout cela pourquoi ?
Uniquement par jalousie, car je devenais dangereuse pour sa position de petite fille parfaite.

Mais Adrienne fut un bon guide, enfin à sa manière. La survie, j’étais une Frost moi aussi, une personne pour qui le clan est tout :

D’abord je me suis occupée d’Adrienne, qui  a vu sa carrière de mannequin exploser en vol, et pour épicer les choses j’ai donné à papa tous les petits détails croustillants sur cette trainée.
Ensuite Papounet chéri, maîtresses, malversations, chantages et corruption, j’ai retrouvé pleins de petits démons dans ses tiroirs et j’ai commencé à le faire chanter, et tout cela pour quoi ?

« Ma fille, tu es talentueuse, j’étais comme toi à l’époque, c’est bien, continue comme cela. Ce sera toi qui dirigeras la famille, tu en es la seule capable. »
Merci papa, et pendant ce temps Christian tentait de se suicider dans son asile.


« Quel Chrisitan ? Je n’ai aucun fils, un homosexuel ne peut être mon enfant. »
Mime la voix de son père

Oui, merci papa

II/ Le départ de la maison

Je les ai tous plaqué, leur argent, leur « amour ». J’ai fugué, vivant dans la rue, prenant n’importe quel emploi, femme de ménage, serveuse et j’ai rencontré Troy, mon premier grand amour. Nous étions tous les deux des vagabonds mais ce jeune inconscient jouait, trop. Et quand la mafia a découvert qui j’étais l’histoire à virée au drame.

Enlèvement, rançon (…)

Dommage pour eux, mon père étant une ordure jusqu’au bout des ongles. Il s’est contenté d’ignorer le chantage. J’étais déjà morte pour lui la méthode lui importait peu au final, une sous-traitance gratuite.  Sauf que dans cette atmosphère d’amour familial ma sœur à fait chanter papa en médiatisant l’affaire pour reprendre la main.

Winston était obligé de payer pour ne pas perdre son honneur, mais nous étions bien trop encombrants pour tout le monde. Troy est mort à mes pieds en se prenant la balle qui m’était destinée.
J’entends encore leurs rires, leurs moqueries des bandits sur ce “petit con” alors que son sang coulait sur moi. La rage est un bon démultiplicateur, je l’ai découvert ce jour-là.

J’ai écrasé leurs esprits.
Ils se sont entretués, leurs âmes  hurlaient de terreur alors qu’ils abattaient leurs amis. Et quand le silence a commencé à se faire, il n’en restait qu’un qui se pissait dessus.
Le parrain de ce petit groupe a qui je réservais un traitement spécial.  Je suis rentrée dans sa tête comme dans une bibliothèque. J’ai volé ses souvenirs, ses contacts, ses connaissances avant de lui faire pointer son arme contre sa tempe en le regardant dans les yeux.

Je ne sais pas combien de temps j’ai mis avant de reprendre visage humain. Mais j’avais une Mallette pleine de billets verts grâce à la rançon. Alors j’ai essayé de refaire ma vie.
Une nouvelle couleur blonde platine, une bonne université à New York, de nouveaux amis, un nouveau départ……tu parles.


« Astri Bloom »
Télépathe, grande amie, toujours là pour m'écouter et guider mes talents. Colocataire toujours présente pour me consoler quand des “mort aux mutants” ont commencés à fleurir sur les murs ou quand je me faisais agresser par mes amis.

«  Astrid Bloom »
Télépathe, grande amie, égocentrique, jalouse,......... meurtrière. Elle manipulait les professeurs et mes amis pour arriver à ses fins. N’hésitant pas à tuer d’un claquement de doigt. Alors quand j’ai commencé à avoir des doutes je l’ai surveillée et pour protéger un homme innocent qui allait se faire tuer, je l’ai affrontée.

« Ian Kendall »
Une pointe de chaleur, une pointe d’amour, un zeste de haine.

Cette homme c’était mon ancien professeur, le monde et petit et Astrid avait une fixette sur moi. Pour sauver la vie de cet homme, j’avais envoyé dans le coma ma seule amie. J’ai courus dans ses bras pour lui expliquer ce qu’il venait de se passer.

Pour me faire traiter de “sale mutante”, de “dangereuse dégénérée”, ou encore “fruit pourri de la nature”. Le dernier coup de pouce d’un mentor à qui je venais de sauver la vie.


III/Le club des damnés

A la rue, haïe par les hommes, j’ai décidée de me battre, je n’allais pas me laisser faire. D’abord j’ai terminé mes études, docteur diplômé en sexologie, spécialiste des marchés boursiers.
Mais ce n’était pas suffisant à mon gout, seule le vrai pouvoir pouvait me donner les moyens de me défendre. A force de chercher, j’ai entendu parler du Hellfire Club : des personnes influentes cherchant à contrôler le destin de la planète.
Alors j’y suis entrée par la petite porte : danseuse exotique ! Merci les années dans la rue, le strip-tease et un club libertin ne m'intimidait plus depuis longtemps.
Courtisane, danseuse ou amante, le contact de tous ces milliardaires m’ont permis de devenir moi-même riche. Je n’avais aucun scrupule à voler leurs secrets et leurs combines, ou les pousser à faire des erreurs en ma faveur. C’était l’acte de naissance de Frost International la société qui allait faire de la fortune familiale des Frost une filiale.


« Orgueil »
Le mot vol dans la pièce avec amertume.

J’étais encore naïve. Une jeune louve blessée attaquant avec rage tous ces moutons. Imaginant qu’elle était seule au monde. Un requin au milieu de poissons aveugles.

« Sebastian Shaw, le roi noir »
Une pointe de terreur, un soupçon de haine dans une brise

Mentor, guide, amant dans la vie de tous les jours, on a cherché et combattu pour le pouvoir ensemble(…)
(…)Paranoïaque,   Egocentrique et maitre absolu.

Jusqu’à mon dernier souffle je me rappellerais de sa “déclaration d’amour.”

"Deviens ma reine et dirige avec moi, mais attention une seule fille survivra à cette soirée Emma."
La persuasion à la Shaw.... et pour me le prouver, il a transformé la première des deux danseuses en pulpe sanglante à coup de poing. Après ma confirmation, la  seconde est morte de la même atroce manière. L'un de mes repas  les plus amer.


Un petit rire en coin alors qu’une petite larme glisse le long de ma joue.

C’est d'ailleurs à peu près à moment que j’ai rencontré, la cavalerie des scouts, enfin Charles Xavier la première fois. Dommage, comme la cavalerie, il arrivait trop tard, quelques années avant, qui sait ?

« La reine blanche »
Une pointe de fierté évanescente

Avec Shaw à mes côtés j’ai réussi à dynamiser mes projets comme jamais. Frost International a étendu ces activités dans tous les secteurs : recherche, transport, électronique, je touche même l’aéronautique et l'espace. Pendant mes hobbies je me suis même formé à l’électronique de pointe avec Dark Beast et acquit une école du Massachusetts.

« Namor, prince de l’Atlantide »
Le nom sonne doucement avec une pointe de regret.

Beau garçon, sûr de lui, il sait ce qu’il veut et il va droit au but. D’ailleurs il m’a encore fait des avances la semaine dernière. Moins collant que Tony, plus de savoir vivre, tout aussi bon en sport.
Je m’égare, j’étais avec Namor en Atlantide, quand des robots ont attaqués. Il faut dire que le petit génie qui est à l’origine des futures sentinelles était aussi membre du club.  J’avais été envoyé pour convaincre le prince de l’Atlantide de faire partie de notre cercle et comme je ne revenais pas, ils ont haussés le ton. Évidemment, Namor a été un peu dérangé par ce réveil intempestif et il est venu pour mettre les points sur les I.


« Et la destitution du roi, »

La chute du roi, pfffff, je ne vais pas encore une fois la raconter, tous les mutants connaissent la vrai histoire des missiles de Cuba. Mais grâce à Namor je m’étais rendue compte que Shaw manipulait mes souvenirs grâces à un groupe de télépathes.


IV/L'académie du Massachusetts et les X-mens

Avec la chute du roi, j'ai enfin put prendre un peu de recul. Il ne restait plus grand chose du club des damnés. Même en soufflant sur les braises pour qu'il ne meure pas, ce n'était plus le contre-pouvoir, qu'il avait pu être.  J'ai  dirigé mon école, et j'ai rejoint Magneto.

Mignon, un peu mégalomane et une vision assez similaire à la mienne.


« Si tu veux survivre, il faut être un loup, les moutons finissent en tagine. »

J'ai continué, ma petite vie,  à aider mes adolescents à comprendre leurs talents, et à ne pas se faire dominer par eux. Et parfois je donnais un coup de main à Magnéto où même à Xavier.

Un frisson parcourt mon corps, mais je sais que le froid qui me saisit ne vient pas d'un courant d'air, juste de vieux fantômes.

Une période troublée, parfois j’étais aux cotés de Magneto et parfois aux cotés des X-mens pour certaines situations catastrophiques. Mais deux événements moins connus ressortent toutefois du lot

En premier, un sauvetage.
Oui je sais en général quand vient le moment du sauvetage l’histoire se termine, mais pas toujours. J’étais presque inconsciente et comme Scott me portais je m’étais blottie contre lui.
Sauf que Jean Gray n’était pas au courant de mon état. Car je n’étais pas censé être enfermé, enlevée et à moitié morte.

C’était un magnifique quiproquo.

Jean m'est tombé dessus comme une furie, relâchant toute sa haine persuadé que je manipulais Scott et que j’étais la méchante de l’histoire. Elle s’attendait à tomber sur une forteresse mentale mais elle est entrée dans un champ de ruine, elle espérait tomber sur une sorcière mais elle n’a trouvé qu’une mère pleurant ses enfants et qui étais portée par un homme dont elle était amoureuse contre sa volonté.


Et finalement, Adrienne


La réalité est revenue me chercher avec toute sa tendresse habituelle, c'était ma faute, j'avais baissé la garde. Avec la mort de père, j’étais un pion à évincer pour ma sœur. Menace, terrorisme, elle savait que la meilleure manière de me détruire était de tuer mes élèves. Un beau plan, m’utiliser et se servir de moi comme d’un outil. Franchement du beau travail, et je m’y connais en plans de psychopathes pour dominer le monde. A part la balle que je lui ai casée dans le cœur, un plan parfait.


V/La purge

« La purge »
Je frisonne dans la chambre.
Ma plus grande crainte depuis toujours. Il ne suffit que d’un seul ordre pour que tout chavire et que le rêve ne se transforme en cauchemar.  J’ai luttée au côté de Magneto jusqu’au bout et j’ai bien cru que c’était la fin. Encore une fois la haine nous à pousser les uns contre les autres une nouvelle guerre de sécession. Les familles étaient divisées, les frères se battaient contre leurs sœurs.
Et alors que nous pensions tous mourir pour de bon la résistance a fini par payer et le gouvernement a fait machine arrière. Mais à quel prix !
J’avais déjà trop souvent été en pleine lumière aussi sans Magneto j’ai abandonné le premier plan et la confrérie.  
Alors oui, il y à eut ensuite d’autres désastres, tyrans et machines diaboliques.  Mais j’ai passé mon tour cette fois-ci. Le peuple mutant était en miette, alors j’ai essayé de récoler les morceaux.  Et puis, j’avais franchement je n’étais pas prête.  Avec tous ces événements j’ai essayé de protéger les différents échelons de ma société.  En plus j’ai de plus en plus de –Bad feelings –

Reconstruire une école de Mutant en plein Manathan ! Pourquoi une telle dépense alors que d’autres sites n’auraient rien coûté à l’Etat ?
Sauf si on prend en compte le plan de faire sauter la ville. Bon à force de traîner avec des psychopathes je vois peut être le mal partout. Mais quand je combattais l'invasion de New-York et que j'ai entendu parlé du plan -Apocalypse- j'ai commencé à me poser des questions.

Et de nos jours entre la confrérie qui se rassemble, Charles qui rassemble ses troupes et de lourds nuages qui approchent(…)

Je vais bien être obligée de sortir du bois.


                               

 

[/i][/i][/i]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charles Xavier
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe Oméga & Professeur X
♠ EMPLOI : Fondateur & Co-Directeur de l'institut Xavier pour jeunes surdoués et Leader des X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 13 Sep 2017 - 10:50
EMMA !! Bienvenue à toi !
C'est un super choix de personnage que tu fais !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Are you in Trouble ? Let me guide you.
X-MEN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Frost
Indépendants
♠ EMPLOI : PDG de Frost international
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 13 Sep 2017 - 11:50
Merci,
Voilà j'ai essayé de coller au mieux à la BD en essayant de recoller les films (ce qui est parfois un peu tendu avec ce personnage). J'ai appuyé sur les événements de la chronologie que je trouvais important pour elle. Et passé il est vrai certains des derniers grands actes du forum sous silence (en considérant qu'entre 2015 et 2017 elle s'occupe surtout des mutants et de sa société).
N'hésitez pas à me donner des conseils !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Sabahnur
Indépendants
♠ EMPLOI : Etudiant de l'Institut Charles Xavier, fugitif
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 13 Sep 2017 - 12:21
Bienvenue à toi, Reine Blanche.

Très bon choix de personnage en espérant que tu te plaises parmi nous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Emma Frost   Mer 13 Sep 2017 - 13:40
Oh une Emma Frost, c'est génial!!

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser sur le fo ou en RP!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Emma Frost   Jeu 14 Sep 2017 - 10:30
Emma Excellent choix et excellent travail pour faire tout coller ! J'ai hâte de te croiser en rp :drama:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

♠️ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» You're not alone, Erïka... [Pv Emma Frost]
» Emma Frost - Ice Woman -
» Suite du rp (Erika / Emma ) [terminé]
» Coeur De Cristal [PV Emma Frost]
» Carnet d'Emma Frost.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !