Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Bijour tout le monde ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dave Johnson
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Lethal Protector (Anti-Venom)
♠ EMPLOI : Garagiste.
♠ GIF :
MessageSujet: Bijour tout le monde ;;   Jeu 14 Sep 2017 - 20:59
Coucou ;;

Alors je vous aime beaucoup, tous, mais vous avez remarqué, j'ai pas souvent le temps de répondre ou de passer, c'est pas contre vous, ni contre le forum, je vous adore et je veux continuer de vous suivre.

Je m'en veux souvent de pas pouvoir participer aux events, mais je ne peux pas, sinon je bloquerais les gens. Toutefois je réponds TOUJOURS à mes RPS ! J'ai toujours eu cette fierté... que malgré tout, je réponds aux rps je ne les abandonne pas.

Donc voilà.... Je poste une absence, elle reste active, même si je poste des rps, car je disparais souvent et ça c'est en raison de mon boulot (i'm ouvrier agricole) et de mes études.... (je poursuis deux cursus en même temps et j'ai souvent des cours du soir et des examen à des heures merdiques), mais je pense fort à vous ! Brubru vient souvent me foutre un coup de pied au cul pour me dire de répondre malgré la charge de boulot que j'ai ! Mais je vous aime tous !

Pardonnez-moi ? ;;
Revenir en haut Aller en bas

Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ;;   Ven 15 Sep 2017 - 15:51
Bien sûr qu'on te pardonne :love: :love: Bon courage à toi pour ton IRL et pense à nous :*: N'oublie pas de passer nous voir au moins de temps, on t'attends avec des cookies

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ;;   Lun 2 Oct 2017 - 20:34
Courage Dave! L'IRL avant tout!

On te fait des bisous et tu viens quand tu peux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ;;   

Bijour tout le monde ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1