Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Paul Henningway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Paul Henningway   Dim 17 Sep 2017 - 15:40


 
feat Vini Uehara
Paul Henningway

 

 
Carte d'Identité
Samaël10 octobre 2001 à Los Angeles16 ans LycéenCélibatairehomosexuelL'écriture, peinture, photographie, musique, danse... Civil

 
Caractère

Timide, Paul est quelqu'un de discret qui n'aime pas se mettre en avant et reste bien souvent dans son coin. Il n'est pas froid et distant, mais n'est pas du genre à aller vers les autres non plus. Plutôt méfiant et craintif, sans se montrer farouche, il aura tendance à être mal à l'aise entouré d'inconnus. C'est quelqu'un de secret qui préfère observer et écouter que parler.
Tête en l'air, Paul est un grand rêveur. Il a beaucoup d'imagination et est très vite distrait. Un peu maladroit et naïf, cela peut s'avérer touchant comme exaspérant. Son manque de concentration en fait quelqu'un de plutôt bordélique, désorganisé et très peu ponctuel.
Travailleur, Paul à le goût de l'effort et la curiosité de tout connaître. Il aime lire et apprendre de nouvelles choses. Perfectionniste, il va au fond des choses qui l'intéressent, parfois presque au delà de la passion, presque de l'obsession. Si il peut se montrer très oisif, il sait aussi se plonger pleinement dans une tâche qui l'intéresse, sans regarder le temps qui passe.
Têtu et téméraire, Paul ne lâche rien quand il a une idée et fera tout pour arriver à ses fins, même si il a tord. Sous son apparence timide, il a tout de même du caractère, il ait ce qu'il veut et n'en démordra pas. Il tient à ses principes, ses valeurs et ses proches et peut se montrer hargneux pour les défendre, oubliant alors le danger.
Taquin, le jeune garçon ne manque pas d'humour. Même si il ne se lâche qu'avec ses proches, il peut faire preuve de plaisanteries et de bagues quand il se sent à l'aise. C'est quelqu'un qui rit sincèrement, même si parfois i a du mal à comprendre le second degré ou le cynisme. C'est un adolescent comme les autres qui a parfois besoin de décompresser et de s'amuser un peu.
Paul possède également une part plus sombre. Une sorte d'instinct primaire qui peut faire de lui quelqu'un de violent et de colérique. Il pratique la méditation et le yoga pour tenter de calmer ces pulsions. Rancunier, il peut avoir des pensées et idées cruelles et sadiques en cas de trahison. Cette part de lui le rend cependant fragile émotionnellement et assez manipulable, même si il fait tout son possible pour la contenir.

Enfin, Paul est passionné par l'ésotérisme et le paranormal, il est en admiration devant Docteur Strange, The Gost Rider et la Sorcière Rouge par exemple. Ne sachant pas d'où il vient, il pense qu'il est un mutant. Il est végétarien, est accro au sirop d'érable, il lui arrive de fumer en cachette, il a peur des zombies, il est stressé et angoissé en période d'orage ou de pleine lune, et c'est un grand sensible au coeur d’artichaut.

 

Pouvoirs & capacités

Shadow-kinésie

Phobie-kinésie

Télékinésie

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAnimAge25 ansCode règlement Myeuh-muh?...Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?ForumActifFréquence de connexion4 jours par semaine environ
RemarquesJe suis déjà Fan!

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paul Henningway   Dim 17 Sep 2017 - 15:41


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je suis un habitant de Los Angeles, j'ai suivi ce qui c'est passé à New York via les médias. Je pense qu'il n'y avait rien d'autre à faire vu l'ampleur des ravages de la ville. Aussi je suis pour une entraide entre les populations et espère que les erreurs faites à New York ne se reproduiront pas ici. Cela à bien entendu été difficile d'accueillir une telle population, mais je pense que la cohabitation est possible. Je suis d'autant plus favorable à l'arrivée des New Yorkais que j'ai pu ainsi rejoindre l'Institut de Charles Xavier.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Cet incident à fait beaucoup de bruit dans les médias. On ignore qui en est à l'origine, mutants, humains, extra-terrestre... Je pense que ça risque de mettre le feu aux poudres vu les tentions qu'il peut y avoir dans la population, renforçant le sentiment d'insécurité. Certains murmurent que c'est à cause de l'arrivée des gens de New York. Pour moi, des fous, il y en a partout et ça serait arrivé tôt ou tard. Il faut s'unir contre ce genre d'attaque qui vise justement à nous diviser selon moi.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je n'ai pas participé à a reprise d'Asgard, mais je sait ce que ça fait d'être chassé de chez soi. Aussi je suis de tout coeur avec les Asgardiens, même si il va falloir un temps d'adaptation, certain comme Thor par exemple, ont montré leur dévouement à notre planète, ils sont donc à mon avis une aide précieuse en ces temps de trouble. J'ai également entendu parlé de la restructuration de la Confrérie. Il semblerait qu'elle cherche à recruter au sein de l'Institut. Je suis contre les idées violentes et qui visent à diviser, je n'ai pas l'intention de me faire endoctriner, je reste sur mes gardes.


 
Votre histoire

 

  Paul a grandit dans un orphelinat de Los Angeles, il n'a jamais connu ses parents biologiques. C'était un orphelinat plutôt traditionnel, tenu par des bonnes sœurs. C'était un enfant comme tous les autres, joueurs, faisant parfois quelques bêtises, même si, il se montrait tout de même assez sage et sérieux. C'est à l'âge de trois ans qu'il se fit adopter par les Henningway, un charmant couple qui ne pouvait avoir d'enfant. Il ne manqua de rien, tant au niveau matériel que d'affection. Son père Bruce, travaillait comme Directeur des Ressources Humaines dans une grande entreprise, sa mère Lucie avait arrêté de travailler pour s'occuper de lui. Le petit garçon vivait des jours paisibles dans une paisible banlieue de la ville.

Mais un beau jour, ça vie calme et tranquille bascula. Il venait d'avoir douze ans. Alors qu'il rentrait chez lui après les cours, une petite bande de brutes le suivirent et le coincèrent dans une ruelle. Ils commencèrent à le bousculer puis à le frapper. Voulant lui voler ses affaires. Paul fut d'abord apeuré, puis prit de douleur, la colère et la fureur l'envahir. Mais la douleur augmenta, elle ne venait plus des coups qu'on lui donnait, elle venait de lui. Ses os, ses muscles, se brisèrent, se déchirèrent, un pelage noir apparut sur son corps, ses vêtements se déchirèrent sous la modification de son organisme. Lorsqu'il se releva, il vu dans la vitre en face de lui son reflet, une sorte de loup géant bipède. La bande de jeunes déguerpirent en hurlant. Il était paniqué, que lui arrivait-il? Il courut jusqu'à chez lui, provoquant la panique dans les rues de la ville. En arrivant chez lui, sa mère fut horrifier en ouvrant la porte. Mais perdant tout énergie, il reprit forme humaine et perdit connaissance. Lorsqu'il s'éveilla, ses deux parents étaient présent à son chevet, leur visage mort d'inquiétude...

Ils décidèrent de cacher ce secret. Décidant de donner dorénavant des cours particulier à Paul. Malheureusement quelques semaines après ce fut l'annonce de la Purge et un vent de panique s'empara de la ville. Avec ce qui c'était produit, il était clair que les autorités n'allaient pas tarder à débarquer pour rafler Paul. Il y avait eut bien trop de témoins. Ses parents se disputaient sans cesse, gagnaient par la peur. Sa mère voulait le cacher et le protéger, son père qu'il quitte la maison car il n'avait pas souhaité adopter un monstre. Malgré son jeune âge, Paul comprenait les enjeux de la situation. Il décida de partir, laissant un simple mot à sa mère pour la remercier et lui dire qu'il l'aimait. Il sortit dans les rues de Los Angeles qui devenaient de moins en moins sur. Avec la peur au ventre, il ne savait que faire, ni où aller.

à suivre...
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Sabahnur
Indépendants
♠ EMPLOI : Etudiant de l'Institut Charles Xavier, fugitif
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Paul Henningway   Dim 17 Sep 2017 - 20:27
Bienvenue à toi Legion en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hécate
Divinités
♠ EMPLOI : Propriétaire d'un café, mannequin occasionnelle
MessageSujet: Re: Paul Henningway   Lun 18 Sep 2017 - 11:15
D... D... DAN STEVENS

Pardon je me calme :hihi: Bienvenue sur le forum ! :amour: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un mp :love: D'ailleurs j'ai bien reçu celui que tu as envoyé sur le compte de Tommy, mais le titre est trop court pour que je puisse cliquer dessus depuis mon téléphone portable :ohgod: Je vois ça au plus vite quand j'ai l'ordi :cutie:

Hâte de lire ta fiche et de rp avec toi :hihi: :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Paul Henningway   Lun 18 Sep 2017 - 11:31
Bienvenue parmi nous ! Comme demandé à Tommy qui a fait passé l'info, j'ai changé ton pseudo :amour: J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage ! :28:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paul Henningway   Lun 18 Sep 2017 - 17:55
Merci à vous!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Fugitif
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Paul Henningway   Lun 18 Sep 2017 - 18:18
Bienvenue à toi sous ta nouvelle identité Paul
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai un professeur qui a hâte d'avoir un nouvel étudiant (si tu viens à l'institut ou à la fac :amour: ) Hâte de pouvoir lire la suite :21:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I am damaged, far too damaged.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hécate
Divinités
♠ EMPLOI : Propriétaire d'un café, mannequin occasionnelle
MessageSujet: Re: Paul Henningway   Mer 20 Sep 2017 - 8:43
Bienvenue à nouveau avec ce nouveau visage :hihi:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Paul Henningway   Mer 20 Sep 2017 - 21:05
Rebienvenue à toi!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Paul Henningway   Dim 1 Oct 2017 - 21:52
Des nouvelles, tu as besoin d'un délai ? :love:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paul Henningway   
Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Henningway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Quand Paul Raymond bombarde le pouvoir et l’opposition





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-