Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Au "Rendez-vous" des Dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Frost
Indépendants
♠ EMPLOI : PDG de Frost international
♠ GIF :
MessageSujet: Au "Rendez-vous" des Dinosaures    Lun 18 Sep 2017 - 17:27
Titre du rp
♣ Statut du sujet : Privé ft. Xavier ▬ MP envoyé
♣ Date du rp :  présent
♣ Météo & moment de la journée :  belle journée, 12h00
♣ Autre : Début du RP dans une salle de classe.

Alors que le carillon résonne dans la salle de classe, les étudiants semblent ranimés à la vie. En quelques secondes un influx d’énergie qui semblait parfois absent apparait magiquement. Tels des cabris l’ensemble de ce chaos semble tendre vers un seul but,
La quête,
La félicitée,
Bref la cafétéria et la pause de 12h00 !

- "Vous me reprendrez avec attention l’ensemble de ces exercices avant de vous coucher.  Sinon ils pourraient vous arriver des choses désagréables la prochaine fois que nous allons nous croiser chers étudiants."

J’ai bien fait de prendre cette place à l’institut Xavier. Certes j’aurais pu ré-ouvrir une école, mais cela aurait créé des tensions inutiles dans la communauté. Et je ne parle même pas de l’image que cela aurait donnée. En plus, j’ai bien plus de temps à consacrer à mes élèves de cette manière et avec Frost Inc qui me prend beaucoup de temps actuellement c’est pour le mieux.  
D’ailleurs, ces cours « d’apprentissage des talents » sont vraiment mon cœur de métier et je suis vraiment heureuse de pouvoir les continuer. Si Xavier est très talentueux, mais il n’a pas la touche féminine. Un peu comme un neurochirurgien qui vient vous aider quand vous avez besoin d’un peintre. Guider les jeunes pouvoirs qui peinent à évoluer demande une grâce féline et une attention de mère.

Ma main arrête un quasi fantôme qui essayait de passer sous mes yeux sans se faire remarquer.

- "Demoiselle Stanzen, redressez-vous, relevez les yeux et inspirez un grand coup. Je ne veux plus voir tous ces nuages autours de vous. Pour votre information personnelle mon pouvoir a longtemps été lui aussi discret que subtil. Et pourtant je ne suis ni inutile, ni dispensable. Vous êtes unique, mettez-vous bien ça dans la tête et dans toute matière le travail paye.
La seule question à laquelle vous devez répondre c’est :
Etes-vous prête à travailler pour devenir un magnifique papillon ou préférez-vous rester chrysalide ? A vous de décider, les deux choix ont des défauts, mais si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à passer me voir."

J’ai à peine finis que j’aperçois un jeune homme qui est presque déjà dehors.

- "Jolis progrès monsieur Johansen inutile de le cacher. Mais essayez plus de subtilité, vous forcez encore trop. Mais pour un début c’est vraiment excellent."

Voilà la meute vient de se retirer volant vers le lieu où leurs estomacs vont reprendre de leurs forces. A contrecourant je vois ma secrétaire qui apparait sa mallette à la main. J’attends un peu et je me tourne télépathiquement vers elle :

**Merci Jane pour votre petit topo au sujet des candidatures de notre branche Transport. Effectivement entre ses réponses, sa formation et son niveau d’efficacité anormalement élèvé votre gaillard est plus qu’étrange. Mais, inutile de rejeter sa candidature, gardons le en observation dans un endroit assez isolé pour que nous puissions en connaitre un peu plus sur lui et ses employeurs éventuels, le tout sans compromettre notre sécurité. N’hésitez pas à laisser éventuellement trainer quelques informations  datées ou ayant perdu leur actualité.
Et éventuellement si vous me l’envoyé en entretient, si vous n’arrivez pas à avoir plus d’informations.**

Avant de reprendre normalement.

- "Beau travail, je ne vais pas manger avec vous aujourd’hui et je risque de prendre un peu de retard dans le planning de cet après-midi. Je vous contacte dès que je suis disponible."

Revenir en haut Aller en bas

Au "Rendez-vous" des Dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1