Partagez | 

(M) Kit Harrington + Forseti - Dieu de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angrboda
Divinités
♠ EMPLOI : Médecin sur terre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: (M) Kit Harrington + Forseti - Dieu de la Justice   Lun 25 Sep 2017 - 13:52

Libre
Forseti
ForsetiDieu asgardien de la justice
Paraît la trentaine, mais en réalité a des sièclesCélibataire
Kit Harrington
Caractère
▬ Méfiant ▬ Loyal ▬ Têtu ▬ Juste ▬ Impulsif ▬ Fidèle

Pouvoirs & capacités
▬ Asgardien : Force surhumaine, insensible aux maladies humaines, espérance de vie plus longue, résistance aux armes et poisons terriens ▬ Il possède une épée magique qui ne peut être utilisée que par lui ▬ Redoutable guerrier

Les points importants

▬ Fils de Baldr et de Nanna ▬ Dieu de la justice et de la réconciliation ▬ Il préside le tribunal et rend la justice sur tous les conflits en privilégiant la médiation depuis sa demeure, Glithnir. ▬ Il est un farouche combattant qui a tout fait pour lutter contre l'invasion Jotun ▬ Il a fait partie du contingent qui a libéré Thor, Frigga et Heimdall des griffes des Jotun sur Asgard.

Associés & Ennemis connus

Angrboda
Cette humaine l'a littéralement subjuguée. Elle est d'une beauté rare et Forseti ne peut s'empêcher de la désirer, de l'aimer même. Il ignore complètement qu'il s'agit en réalité d'Angrboda, la Jotun qui avait épousé Loki. Cependant, en tant que dieu de la justice, il a été peinée de ce que lui a fait subir Odin. Angrboda, selon lui, n'est pas responsable de la prophétie ni de ce que pourraient faire ses enfants. Elle n'est qu'une mère qui a cherché à libérer ses rejetons. Comment réagira-t-il quand il apprendra que celle qu'il aime n'est autre que la Jotun qui a participé à l'annexion d'Asgard ?
Thor
Thor est un frère d'armes, un futur souverain exemplaire, malgré son impulsivité passée. Forseti est d'une loyauté sans faille envers lui, jamais il ne le trahira et il donnerait sa vie pour celle de son prince.

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Angrboda
Divinités
♠ EMPLOI : Médecin sur terre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (M) Kit Harrington + Forseti - Dieu de la Justice   Lun 25 Sep 2017 - 14:00
Je t'aime déjà !
Déjà, un immense merci pour t'être arrêté sur mon scénario ! Je t'aime déjà, même si tu ne sais rien, Jon Snow ;)

Pour l’avatar, il est très difficilement négociable, j'avoue avoir pensé le scénar avec cet avatar, d'autant que le petit Kit colle bien avec l'idée d'un homme droit et juste, rien de moins que le Dieu de la Justice en personne !

Pour son histoire, j'ai mis les grands points, sentez-vous libre de broder comme bon vous semble. Vous devez seulement respecter ce que j'ai mis dans la fiche scénario.

Pour le lien, j'adore les trucs tordus, complexes ! Lâchez-vous ! La belle Angrboda va également tomber amoureuse de Forseti en ignorant qui il est vraiment, sur Terre. Du coup, ça va donner des choses intéressantes à jouer en rp. Forseti va se retrouver tiraillé entre son amour pour la Jotun et sa loyauté envers Thor et les Asgardiens tandis que Angrboda aura les mêmes problèmes de son côté ! Ca va décoiffer quand tout va être révélé, c'est moi qui vous le dit !!!

Concernant l'activité, je ne suis vraiment pas embêtante, un rp une fois par semaine et pour la longueur, je m'adapte sans aucun soucis !

Si vous avez la moindre question, ma boite à MP est totalement ouverte, donc n’hésitez pas.

Et pour te remercier de ton intérêt et te convaincre de prendre mon tendre Forseti :

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Kit Harrington + Forseti - Dieu de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1