Partagez | 
 

Kenneth Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Kenneth Hale   Sam 22 Déc 2012 - 20:52
Kenneth Hale

✄ Moi c'est Kenneth Hale mais plus généralement on m'appelle Gorilla Man.Je suis né(e) à Denver, Colorado le 3 octobre 1979. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 33 ans. Dans la vie je suis agent du SHIELD mais mes véritables passions sont l’espionnage, les voyages et l’aventure. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Pragmatique, convivial, curieux, aventureux, voyageur, observateur. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des SHIELD et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Christian Bale.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Kenneth est victime d’une sorte de malédiction africaine, il est devenus bien malgré lui « l’homme-gorille » de la savane. Il peut prendre à tout moment la forme d’un gorille et se retrouve doté de la force et de l’agilité de cet animal. Sous cette forme il conserve sa conscience humaine, il peut donc dialoguer, manipuler des armes ou des objets plus complexes.



Votre histoire
Le père de Kenneth, tout le monde l’appelait « Daddy » Hale. C’était un homme d’affaire parvenus du Colorado, il s’était enrichis en vendant de l’alimentaire. Daddy avait engendré son fils Kenneth hors des liens du mariage et renvoyé sa mère biologique dans le Kentucky. Kenneth avait grandis dans les commerces de son père. Daddy s’enrichit et chercha d’autres sources d’investissement et fouina du côté de la bourse. Un mini-krash de Wall Street le ruina. Kenneth avait alors 12 ans. Ils perdirent leur grande maison à Denver, Colorado et s’installèrent à Ploucville, Colorado. Daddy commença à l’ignorer, il lâcha finalement la rampe en étant emporté par une cirrhose du foie. Kenneth fit des boulots minables jusqu’à pouvoir rentrer dans l’école de police de Denver. Puis finalement, lui qui s’ennuyait tellement dans le grand nulle part de l’ouest, décida d’intégrer les forces de l’ordre de New York, on s’amusait beaucoup plus dans la grande ville selon les rumeurs.

Sa chance tomba un jour où Nick Fury devait remplumer les rangs du SHIELD malmenés brièvement par un super-vilain parmi d’autres. En temps normal le borgne allait chercher du sang neuf dans l’armée américaine ou parmi les huiles du FBI, mais pour une fois il se pencha parmi les flics et Kenneth Hale fit partis des sélectionnés. Il entra ainsi pour le meilleur et pour le pire dans la grande agence secrète qui veillait sur le monde. Il leur avait dit oui avec enthousiasme. Fury lui confia des missions assez exotiques. Kenneth était l’un de ceux qui adorait crapahuter en dehors du continent américain. Kenneth fit de son mieux mais il n’était qu’un simple humain et un agent de base qui ne se démarquait pour rien. Il servait d’espion, mais en dehors de ça il ne fit jamais d’actions d’éclats ni d’actes décisifs pour l’agence. Il n’était qu’un simple sous-fifre qui n’était jamais dans le secret. Puis arriva la crise des mutants, une gigantesque chasse aux sbires de Magneto en résulta et l’agent Hale fut de la partie.

En voyant les pouvoirs des mutants, l’acharnement de Magneto et comble de l’horreur, l’effroi causé par le phénix, Hale se sentit impuissant. Un combat entre l’homme et les mutants, c’était un affrontement entre un grizzly et un chihuahua pour lui. Pour une fois, il lui sembla que le SHIELD ne faisait pas le poids. Et comme si ça ne suffisait pas, des rapports inquiétants commencèrent à parler de visiteurs venus d’ailleurs, soit en volant à l’aide d’un marteau, soit en surfant dans le ciel. New York fut brièvement victime d’une invasion extraterrestre et les super-héros en tout genre s’en donnèrent à cœur joie. L’histoire leur tendait les bras. L’histoire ôtait le paillasson sous les pieds des simples humains agents du SHIELD comme lui.

Fury pour protéger le monde des menaces sans précédents utilisa tous les moyens possibles et inimaginables :

Micros clandestins, caméras, écoutes téléphoniques, perquisitions secrètes, filatures, taupes, agents doubles, une équipe de super-héros appelé vengeurs et même un cube cosmique. Rien n’y faisait, les mutants avec leur golem tout puissant nommé Phénix, les super-vilains en tout genre et les forces occultes venus du ciel ou d’autres dimensions continuent d’assaillir la terre et de faire perdre la tête au SHIELD qui ne sait plus quoi faire.

Kenneth fut envoyé en mission en Afrique, non loin du Congo, on avait détecté des agents d’HYDRA qui essayaient d’entrer au Wakanda pour dérober du Vibranium. C’est dans la brousse à 30 km de Kinshasa qu’eut lieu le tournant de sa vie. Les légendes parlaient du légendaire homme gorille. Un sorcier vaudou africain issu du clan Dahomey avait jeté une malédiction à l’un de ses rivaux aux abords du fleuve Congo. Le pauvre homme fut affligé d’une apparence de gorille. Devenu fou, il attaqua un chasseur et fut tué en combat à mains nues. Le chasseur hérita ainsi de la malédiction, car c’était l’un des aspects du sort vaudou maléfique. Celui qui tuait l’homme gorille en combat singulier avec ses mains, devenait à son tour l’homme gorille. Ainsi à travers les siècles les hommes gorilles hantèrent la savane, mais ils finirent par découvrir, qu’ils pouvaient reprendre leur apparence humaine quand ils le voulaient. Ils étaient en quelques sortes des loups garous version exotique.

C’est donc dans la forêt tropicale que Kenneth tomba sur la fameuse légende. Pris au dépourvu face à l’agression du singe géant, Kenneth ne dû son salut qu’à son couteau de chasse. Il parvint à tuer la bête et alors qu’elle agonisait, il se transforma en gorille à sa grande stupéfaction. Le lendemain il avait recouvré son apparence humaine, il constata très vite qu’il pouvait changer d’apparence comme bon lui semblait. C’est en consultant un chamane local qu’il apprit les légendes et comprit enfin ce qu’il lui était advenu.

Kenneth est toujours un agent du SHIELD aujourd’hui et Nick Fury a plutôt vu d’un bon œil (sans mauvais jeu de mots envers lui) les nouveaux pouvoirs de Kenneth qui en font un agent encore plus capable dès qu’il s’agit d’envoyer quelqu’un en territoire hostile. Pour sa part, l’agent Hale a eu du mal à accepter sa nouvelle condition, mais il commence à se faire à l’idée qu’il sera ainsi jusqu’à sa mort. C’est sans surprise que la direction du SHIELD le désigne sous le nom de code Gorilla Man.




✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:
 

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenneth Hale   Sam 22 Déc 2012 - 20:56
Oh King K...okay :P

Sois le bienvenu !!

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenneth Hale   Sam 22 Déc 2012 - 21:06
Re bienvenue mon cher, mais attention au règlement ! Pour faire un DC il fallait venir le réclamer à cet endroit ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenneth Hale   Sam 22 Déc 2012 - 21:13
Mille pardon! J'ai le nombre de points requis (j'ai voté 75 fois pour le fofo) mais comme tout le monde est occupé avec noël, l'actualisation des points membres à un peu de retard alors ça n’apparaît pas dans mon profil :37: j'ai donc demandé à Daniel par MP plutôt que de poster un formulaire. Désolé pas taper! :77:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenneth Hale   Sam 22 Déc 2012 - 21:17
C'est pas grave, mais dans ce cas c'est Daniel qui va se faire taper sur les doigts car il n'a rien dit à personne ! Grrr lol


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenneth Hale   Sam 22 Déc 2012 - 21:20
Kingkongkingkongkingkong
Re-bienvenue !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenneth Hale   Sam 22 Déc 2012 - 21:22
Awwwwww Christian Bale ! Bienvenue sur le forum, Tarzan ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenneth Hale   Sam 22 Déc 2012 - 22:45
Je n'ai qu'une chose à dire..... VEUX TU M’ÉPOUSER ?? XD
MY GOD CHRISTIAN BALE !! Le personnage à l'air d'être vraiment prometteur! Je suis très curieuse de voir la suite de son histoire !!
Alors re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche beau Gorilla Man !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenneth Hale   Sam 22 Déc 2012 - 23:28
    Re-bienvenue mon copain barbu ! ♥
    Et ben t'aime bien les poilus toi ! *sebarreencourant*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kenneth Hale   Dim 23 Déc 2012 - 0:13
Fatalis vient d'appliquer une nouvelle loi : Pas de gorille en Latvérie.

Sérieusement. Content de revoir ta sale trogne. Et pourtant tu n'es pas encore validé. Le monde est encore plein de mystères... Ou c'est que tu es mauvais. :68:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenneth Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Présentation de Lucy Hale
» Malia Hale ~ The werecoyote
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !