Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

[Tournoi] Pan Vs. Gamora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MessageSujet: Re: [Tournoi] Pan Vs. Gamora   Mer 1 Nov 2017 - 11:17
L'attaque ne fut pas des plus furtives, ni des plus subtiles à vrai dire. Les deux combattants se trouvaient tout deux avec des blessures qui entravaient leurs mouvements. Autant dire qu'Ashitaka porterait rapidement sur lui plus d'épluchures de peau qu'une triste pomme. Si les plaies avaient été plus importantes, peut-être le sang goutant sur la terre battue aurait pu prévenir l'alien de sa position. Cela aurait été au final si simple. Dans un véritable combat dont il aurait forcément choisi l'emplacement -à savoir que ne vivant que dans sa forêt, il se serait combattu au milieu d'arbres, tous les objets auraient été fait exprès pour sa parfaite maîtrise de l'esquive. Il aurait sauté d'arbres en arbres, maintenant son invisibilité pendant quelques minutes ou même seconde, faire perdre tous les repères de l'aderversaire entre ce qui se révèlerait de l'ordre animal, végétale ou bien même divine. Mais il ne se trouvait pas dans la forêt; mais bien au milieu d'une arène presque romaine, avec des gradins remplis d'une foule en délire qui désirait du spectacle, ses sabots foulaient une terre battue recouverte de sable, dont les formes marquaient les multiples déplacements des combattants avant eux et d'eux-même. Il n'appréciait pas ce terrain. Il valait pour des escamouches sans importantes, avec des adversaires misérables dont il avait pu se défaire sans l'ombre d'une égratignure. Mais pour faire face à une alienne aussi bien entrainée que Gamora, il fallait être à égale d'armes. Et clairement, rien dans les éléments extérieurs n'avaient été en faveur du Dieu des Forêts. On ne joue pas aisément sans les bienveillances de la Dame de la Chance. Toutes ces évidences en tête empêchèrent Ashitaka de se tenir, ses sabots se mouvant de temps en temps de droite à gauche comme s'il n'en pouvait plus de tenir la pose.

Il fatiguait lourdement et cela se sentait dans le poids que son corps imposait à la terre. Celle-ci ne pouvait s'empêcher de trembler à sa propre nervosité, et il aurait fallu que Pan soit un très mauvais Dieu pour lui en vouloir. Ainsi, la fente que Gamora lui infligea fut quasi fatale. Cependant, le fait d'être rester mobile sur ses sabots lui permit de faire un rapide mouvement en arrière, arrondissant le dos; l'épée ne put alors lui trancher misérablement le ventre et d'étendre ses boyaux sur le sol -du fait de la grande différence de taille. Au lieu de cela, elle ouvrit une longue blessure en travers de son torse, qui ne tarda pas à juter d'un sang parfaitement rouge sur le sol. Une main posée sur la plaie, son illusion clignota de manière parfaitement ridicule avant de se rétablir sur la plus pure des vérités. Il grognait comme un chien enragé, la tête baissée sur les gouttes qui le rendait presque fou d'une profonde vexation. La foule hurlait à nouveau la joie de le revoir, mais surtout de voir le combat sur le point d'être achevé. Avant même que les commentateurs ne déclarent la fin du combat, Ashitaka leva la main ensanglantée et s'écria d'une puissante voix grave qui résonna à travers l'arène:

- SUFFIT ! LE COMBAT EST TERMINÉ.

Le silence qu'avait occasionné l'éclat de son exclamation ne fut que de courte durée. Aussitôt avait-il lui-même proclamé la fermeture des festivités de l'instant que la foule repartit dans une ode miraculeusement bruyante. Pan, quant à lui, tourna le dos à Gamora pour récupérer sa lance qu'il avait fait tombé sous le coup. Il tremblait littéralement de rage et tous ses poils s'en trouvaient hérissé. Il n'avait pas la haine de la défaite, mais ressentait une profonde injustice quant au terrain de jeu. Le faune se retourna alors vers Gamora et marcha vers elle, la dépassant pour se diriger vers la sortie de l'arène:

- Un combat mettant en scène de tels maîtrises ne peut se jouer dans un vulgaire bac à sable. J'espère que tu aimes le chocolat chaud.

Sur cette phrase passive-agressive, vantant à la fois ses qualités de combattante que sa rage de ne pas avoir pu se battre à sa pleine capacité, il tenta de terminer sur une note positive, indiquant qu'il acceptait toujours le verre qu'ils devaient boire à la fin du combat quelque soit l'issue. Mais sa voix restait grave, profonde et ses membres tremblant. Ce n'était clairement pas Ashitaka qui parlait là.

Citation :
Ashitaka/Gamora = Victoire pour Gamora


GUARDIAN ☼ FOREST


«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi] Pan Vs. Gamora   Mer 1 Nov 2017 - 11:17
Le membre 'Ashitaka Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :


.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Pan Vs. Gamora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: Camp Asgardien-