Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

[Tournoi] Thor Vs. Margali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
PNJ
MessageSujet: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Mer 4 Oct 2017 - 0:27


Tournoi de Midgard


Cela fait quelques jours que les préparatifs sont terminés, on inaugure aujourd’hui le premier tournoi de Midgard qui promet d’être aussi violent qu’intéressant. Sûrement assisterez vous là à des combats tels que l’on ne peut en voir que rarement (attaques d’extraterrestres et autres conneries du genre mises à part). Les combattants sont fin prêts et le tournoi s’apprête à débuter, tous ont pu passer les quelques combats de qualification avec brio et c’est avec une surprise non dissimulée que les Asgardiens se sont rendus compte que très peu des leurs ont atteint un tel niveau.

Un duel des plus attendu que celui qui se déroule en fin de matinée, le dernier avant qu’un banquet ne soit servi. Le Prince d’Asgard affronte la sorcière Margali Szardos. Discrète mais à la magie redoutable, ses talents ont impressionné, mais cette fois-ci, c’est sous les huées de ceux venus acclamer le dieu du Tonnerre qu’elle devra évoluer, Thor quant à lui se montre confiant, il a toujours été celui qui remporte ce genre de tournois après tout.




▬ Le dé qui sera lancé après ce post définira qui commence. (Pile = Thor, Face = Margali)
▬ Pensez à lancer le dé « tournoi » avant d’écrire votre RP, histoire de savoir d’avance ce que vous allez faire, une fois celui-ci rédigé, éditez simplement le message vide / plein de bullshit qui a servi à lancer le dé ! On compte sur vous pour en informer votre partenaire.
▬ Vous commencez tous les deux avec un total de 10 points, le premier à 0 perd le combat, n'hésitez pas à notifier les scores en HRP à la fin de votre post pour un meilleur suivi !
▬ Si le topic reste sans réponse durant 10 jours, la dernière personne à avoir répondu remporte le combat, peu importe les scores à ce moment là (sauf en cas d’absence, toussa)
▬ Une fois le combat terminé, signalez-le dans le topic d’inscription pour le tournoi ! (ou ailleurs, on éditera, vous en faites pas  :amour: )
▬ La limite de mots minimum est abaissée à 250.
▬ On reste à votre disposition si vous avez la moindre question !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Mer 4 Oct 2017 - 0:28
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Premier attaquant' :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thor Odinson
Divinités
♠ EMPLOI : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Ven 6 Oct 2017 - 14:26
Lorsque l'idée d'un tournoi avait été avancée, le Prince d'Asgard l'avait acceptée pour plusieurs raisons. Officiellement, le but était de trouver de nouveaux "héros", des combattants d’exception, qui pourraient mener la charge pour reconquérir Asgard tout en galvanisant la foule pour qu'elle les suive.
Mais une autre raison, personnelle, s'était imposée dans l'esprit d'un Dieu de la Foudre qui doutait de lui même. Était il encore digne de son titre? Et de Mjöllnir? Il avait échoué à défendre sa ville. Il avait été vaincu. Brisé.
Son corps était encore parcouru, par moment, de douleurs fantômes, datant de son incarcération. Il se réveillait, la nuit, en sueur, avant de réaliser qu'il n'était plus prisonnier. Il lui arrivait d'être prit de colère, et il doutait de lui même... Et de sa dignité envers son arme magique.

Alors il comptait profiter du tournoi pour se prouver qu'il était encore l'un, voir le, plus grand combattant des neuf mondes, et qu'il était digne de son rang et de son titre.
Alors au début, il avait décidé de combattre à visage caché... Incognito, comme aurait dit Banner. Il s'était préparé une sorte de cape rouge avec une grande capuche pour se dissimuler.
Mais après une visite... Impromptue, dans les loges, le Prince d'Asgard avait renoncé à l'anonymat et descendit en son nom dans l'arène.

Torse et tête nue, mais ayant gardé sa ceinture enchantée, ses bottes et ses braies, il entra la tête haute dans l'enceinte de combat, acclamé par la foule, auquel il répondit par un vague geste de la main, avant de se concentrer sur son adversaire. Celle ci était une femme d'un âge mûr, mais qui avait encore de beaux restes. En d'autres circonstances, il lui aurait sans doute proposé une chopine d'hydromel... même si au vu de son port de tête, cela ne semblait pas être son genre.

D'une certaine façon, elle rappelait au prince sa propre mère... Sans doute à cause de son aura mystique l'entourant. Bien que néophyte total en matière magique, il était capable de la repérer... La faute à son frère, à Amora, et de manière générale, à tous les lanceurs de sorts qui tentaient ou de le tuer... ou de le violer. Ou les deux.

Si son instinct ne le trompait pas, il était face à une magicienne... Ce qui était l'une des pires configurations possibles. Un guerrier contre un mage dont il ne connaissait pas les capacités était gravement handicapé.

Sa main se raffermit sur le manche de la lourde hache -il avait choisit de laisser Mjöllnir au vestiaire par équité, et choisit à la place une hache à deux mains qu'il manipulait d'un bras, ou des deux pour plus de puissance- et il commença à faire des moulinets avec. La règle de base, lorsqu'on affronte un mage inconnu, c'est de garder ses distances pour découvrir ses capacités.

Mais Thor n'était pas homme... ou plutôt dieu à suivre les règles de base. S'élançant vers elle brusquement, il bondit dans les airs avant de retomber lourdement sur le sable de l'arène, plantant sa hache dans le sol, là où son adversaire aurait dût se tenir.

Il avait beau avoir totalement raté son attaque, la foule se mit à vrombir et hurler devant la démonstration de puissance... pourtant totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Ven 6 Oct 2017 - 14:26
Le membre 'Thor Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Mar 10 Oct 2017 - 17:15
Il existe une raison pour chaque conséquence. Une logique tellement rationnel pour tout être capable d’action, s’appliquant aussi sans distinction à la magie, qu’on ne peut pas douter de son efficacité. Et pourtant, assis sur le banc dans le vestiaire, je patientais en espérant me rappeler pourquoi je m’étais inscrite. Ce petit exercice cérébrale étant coutumier à ma prise de décision intimement liée à mes sauts d’humeurs. J’avais fait l’erreur de m’intéresser à la paperasse affiché en ville et une fois entré chez moi, mon nom était déjà parmi les participants. Ça c’était la conséquence, alors qu’en était-t-il la raison ? Simplement l’envie de faire mes preuves devant un public ? Possible. Mon absence lors de la bataille d’Asgard était une bile amer qui me remontait à la bouche chaque fois que j’y pensais. Je voulais qu’elle disparaisse. Cette culpabilité qui ne sied pas du tout à une sorcière. Je suis discrète et silencieuse, lâche et bornée, mais pas inutile ou faible, qu’on soit bien d’accord.

Je me lève enfin après avoir été présentée et priée par le présentateur de me montrer à la foule. J’avais pris la peine de ne pas me renseigner sur mon adversaire. Je voulais un combat loyal où je n’aurais pas déjà établi un plan pour contrer les point forts et m'avantager des point faibles de ma victime. Ce tournoi allait vraiment à l’encontre de tous les principes des sorcières et autres êtres mystiques avec un minimum d’éducation stratégique. Mais c’était une manière de me tester dans les situations les plus délicates et imprévues. Je rentrais donc dans l’arène avec l’âme -du moins ce qui en reste- sereine.

Hélas ma stupeur fit place à l’effroi quand mon adversaire fut annoncé. Le célèbre et bien mal méconnu Prince d’Asgard, l’unique et divin Thor. Mon esprit se fit vide, alors que je continuais d'avancer dans l’arène toujours sous les traits d'une femme lambda. Puis je me senti fébrile et le monde autour de moi, cessa d'exister. Entre mes doigts la magie couru de ma paume et à mes ongles, vivifiant mon excitation à me battre contre l’homme -ou dieu- que je voulais tant rencontrer. Dans une altercation autre qu’un combat, je n’aurais su quoi dire ou faire. Probablement aurai-je blâmer ce demi-dieu. Il fallait bien un responsable pour la chute d’Asgard et la dispersion de force divine dans la nature. Et pourtant en ce moment… Un respect pour ce dieu déchu m’envahissait. Ce n’était en aucun cas de la pitié mais de l’espoir.

Les huées se faisait de plus en plus vive. Je me demandais si c’était dut au manque de popularité des magiciennes ou celle de Thor qui écrasait toute concurrence. Je haussais les épaules, indifférente à tous les hurlants autour de moi. Auparavant j’aurai brûlée quiconque poserait un œil désapprobateur sur moi mais dans pareille situation, ma cible avait ma complète intention.

Des yeux, je statuais le dieu de la Foudre qui n'avait rien perdu de sa superbe. Imposant et presque nu, son regard dépité et concentré me rappelait ces barbares allant à la mort, dont l'honneur et la dignité ne seraient pas bâché des décennies après. Des sentiments en contradiction m'empêchaient de vociférer mon humeur boiteuse. Soit je m'égosillais dans un discours houleux sur l’inconscience des dieux et des déesses en général pour la logistique et la stabilité quantique et mystique dans le bonne équilibre de l'univers, soit je le serrais dans mes bras. Maudit instinct maternel ! Une mine aussi déconfite, ça ne présage rien de bon à l'intérieur ! Mais advienne que pourra, une voix me hurlait dans ma tête :« Panem et circenses !» Alors soit, donnons leur !

Un cyclone à l'échelle de mon corps se matérialisa et m'entoura, fauchant quelque grain de sable. Puis disparu comme de la vapeur, révélant ma peau verte, mes cornes en spirale coiffant mon crâne et ma toge blanche comme unique rempart visuel à ma nudité. Je gagna même quelques centimètres. Le silence s'imposa dans les gradins pendant ce court instant de surprise. Puis, comme j’espérais, ce moment de léthargie générale ranima de plus belle enthousiasme des spectateurs, insatiable et avide d’émotions fortes. Thor semblait indifférent alors quant à moi, je m’amusais à lancer des œillades sombres dans n'importe quelle direction.

Sans grand étonnement, le dieu fonça sur moi, toute hache dehors. Une charmante arme dont il était inutile de faire les présentations. Ce tranchant avait tout pour dissuader sauf qu'il était lent, beaucoup trop lent. Je me téléporta à l'autre bout de l’arène, derrière mon adversaire, à bonne distance pour éviter le coups. Le corps-à-corps n'étant pas le point de fort des sorcières, il ne faut pas croire que je ne préférais pas l’acérer le visage de mes ennemis moi-même. Sauf que cette fois-ci, j'avais simplement agi sans réfléchir. J’atterris sur une surface stable mais je ressentais les vrombissements provoqué par l'impact de l'arme sur le sol. Lequel brisait sous le coup, s'écoulait une cascade de sable. De cette brèche était encore enfoncée la massive hache de mon ennemie.

La panique me gagna, je n'avais pas l'habitude de me battre démuni de stratégie préparatoire. J'avais réagit par réflexe. Bravo ; mais pouvais-je tenir tout le combat ainsi ? L'incertitude n'a pas sa place dans un face-à-face avec Thor. Mon adversaire allait finir par s'épuiser, mais quant était-il de moi ? Ou de l'état final du terrain ?
Je fis un effort extraordinaire pour réfléchir à vitesse grand V. Que m'avait appris ma mère déjà ? Je me rappelais jamais de la numérologie exacte, mais qu'importe. Première consigne dans les combats magiques : Toujours rester à distance ; avoir un visuel large pour éviter les mêlées, les accro et les balles/coups perdus. Deuxième consigne : Utiliser son entourage.

Je braqua mon bras vers l'arme encore résonnante des vibrations de l'impact. Mon poignée se tordit dans un bruit écœurant de désossement et je murmura une incantation indélébile pour une oreille non-initiée aux arts occultes et vicieux du Sentier Détourné. J’optai pour un sortilège fiable bien que risqué face à un autre magicien. Je n’avais clairement pas ce problème face à Thor, même si je soupçonnais sa hache d’être enchantée avec précaution. Prudence est mère de sûreté. Je fis donc jouer une rétroaction temporelle sur l’arme. Contrôlant momentanément sa gravité et sa masse pour lui faire parcourir sa trajectoire précédente avec la même force de propulsion. Cela eu pour effet voulu d’envoyer le manche dans l'estomac de mon adversaire. Ce dernier s'éleva à peine de quelque mètre avant de retomber lourdement sur le sol. La foule hurla, provoquant une cacophonie absurde avant d'être engloutie par un nuage de sable. Je me senti à la fois honteuse et ravie d'avoir un sourire cruelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Mar 10 Oct 2017 - 17:15
Le membre 'Margali Szardos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thor Odinson
Divinités
♠ EMPLOI : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Mar 17 Oct 2017 - 23:07
La femme ressemblant à sa propre mère se métamorphosa en orc à corne et en toge. Ou en démon vert de grande taille. Ou une fusion entre les deux.
Exit la femme d'âge mur à l'air digne. Mais cela n'aurait pas empêché le Prince de lui proposer un verre -il avait déjà connu des femmes plus atypiques que ça. Et elle portait très bien la toge, un vêtement trop oublié au goût de l'immortel.

Son action avait été inutile, hormis pour soulever de la poussière. Elle était une mage de talent, mais sans doute pas une mage de combat. Depuis qu'il fréquentait le Sorcier Suprême de Midgard, Thor avait fini par découvrir un grand nombre de magie différente. Et les lanceurs de sort qui combattaient relevaient de deux styles, ceux qui avait besoin d'incantation et ceux qui n'en avaient pas besoin. Il ne savait pas exactement ce que cela changeait, en terme de puissance ou autre, d'endurance ou quoi.
Ce qu'il savait, c'est que les incantateurs étaient moins réactifs au combat. Ils avaient souvent un plan prédéterminé, un schéma d'attaque, qui leur permettrait de piéger les adversaires, pour les maintenir à distance et les immobiliser.
Lui même allait donc devoir enchaîner les attaques, pour imposer son propre rythme et l'empêcher de mener ses sorts à bien.

Au moment où il en venait à cette conclusion, que son arme se mit à bouger toute seule. Il jura, mais n'eut que le temps de lâcher le manche que celui ci percutait avec puissance son torse, le projetant dans les airs. Il grimaça, surtout qu'il retomba contre son arme en retombant lourdement au sol. Il venait de se prendre un bon coup, et seul son entrainement physique lui permettait de se relever... Un Asgardien moyen serait sans doute immobilisé au sol avec des dégâts internes.

Mais lui était le Prince d'Asgard. Il se releva, et son visage ne laissait pas paraître la douleur qu'il avait ressenti. Il agissait comme si cela n'avait été qu'une égratignure, et reprit la hache en main.
Il fixa son adversaire, qui était plus dangereuse que prévue. La magie faisait partie de ses vrais points faibles. Et se battre avec une hache qui pourrait être potentiellement retournée contre lui ne lui plaisait pas.
Même si elle avait été crée dans le meilleur métal asgardienne, et bourrée de rune en tout genre pour la rendre maniable et tranchante, ce n'était pas Mjolnir.

Il gonfla tous ses muscles, semblant presque grandir encore, avant de propulser de toute sa puissance divine la hache vers la sorcière.
La hache ne l’effleura même pas, allant se planter avec fracas dans le mur, profondément enfoncée. Même le dieu du tonnerre lui même allez avoir du mal à l'en retirer.

Mais il ne s'attarda même pas sur le constat, à peine avait il lancé son arme, sans attendre le résultat, il se mit à bondir vers elle, sans encore de réel plan, mais pour la pousser à la faute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Mar 17 Oct 2017 - 23:07
Le membre 'Thor Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Lun 23 Oct 2017 - 18:30
Les volutes de sable se dispersèrent pour révéler la mise déconfite du puissant dieu. Visiblement amoché et en proie à des émotions conflictuelles. Colère ? Dépit ? Exaspération ? Je ne serai pas mettre le doigt sur la bonne, mais une chose était sûre, j'avais mieux à faire pour l'instant. Comme me préparer à une contre-attaque. Thor n'allait pas rester immobile longtemps.

Je murmurai un sort, attendant le moment fatidique pour le lancer en pleine poire de ma proie. Une petite décharge, rien de bien exceptionnel pour un dieu de la foudre, mais suffisante pour propulser mon adversaire dans le mur d'en face. Je devais l'éloigner de moi et le laisser se fatiguer tout seul. Si fatigue était permise à un dieu ; je l’espérai du fond du cœur. La magie parcourue chacune de mes phalanges et mes doigts se courbèrent pour retenir la force dévastatrice qui cherchai à s'en échapper. Il ne me restait plus qu'à attendre. Après une telle humiliation, ce pauvre garçon allait probablement essayer une autre tactique. Rien d'étonnant, ces précédentes altercations avec les êtres magiques l'ont rôdé et…

Ma réflexion se brisa quand je constatai avec effroi que notre demi-dieu - censé être plus – mature, avait parcouru plus de la moitié de la distance qui nous séparait. Il me fonçait encore dessus ! Petit résidu obscur ! Pas étonnant qu’Asgard soit tombé aussi facilement !
Hélas je n’eus pas le temps de vociférer mes pensées. Avec facilitée et agilité, j’esquivai le dieu du tonnerre, décidément motivé pour m'encastrer dans le mur mais toujours aussi lent, et pivota sur un pied pour me retrouver dans son dos. Je serrai les dents, espérant trouver une stabilité en retombant sur mes pieds puisque les vrombissements du nouvel impact de la hache dans le mur de l’arène rendaient instable ledit lieu. Sauf, voila que me revint en mémoire un sort dont il me sembla ne plus imposer d’entrave. Mon regard se focalisa sur le mur droit devant moi… Thor entreprenait de se tourner vers moi… le temps sembla se figer…. c’était trop tard…

La décharge fila comme un éclair se fracassant sur le mur à quelles mètres de mon visage. Un bruit sourd de cassure gronda suivit d'une avalanche de la même sonorité, bien qu'à un volume moins élevé mais fort peu rassurant, puis la déflagration. Une partie du mur vola en éclat de même que ma personne. La propulsion du sort et le choc frontal m’envoyant paître à plusieurs mètres. J’atterris couchée sur le sable.
Légèrement sonnée, j’entendis la foule crier. D'effroi ? De joie ? Des deux ? L’administration de ce tournoi à la noix avait dut investir dans des barrières solides pour permettre aux spectateurs de vivre jusqu’à la fin du combat.

Je me relevais avec ce qui me restai de dignité et lançais un regard noir à mon adversaire. Les éraflures dans mon dos saupoudraient ma toge blanche de rouge. Je pouvais me soigner rapidement mais cette douleur amplifiait ma colère. Cette arène était clairement trop petite pour nous deux.

D’accord, dieu de la foudre ! On va se pousser éternellement jusqu’à que l’un de nous deux craque s'il le faut ! Sache cependant que je ne commettrai aucun affront à mon honneur de sorcière ! Criais-je de vive voix à mon nouvel ennemi juré. J’extrapolais un peu trop de ma personne mais j’ai toujours été excessive.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   Lun 23 Oct 2017 - 18:30
Le membre 'Margali Szardos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tournoi] Thor Vs. Margali   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Thor Vs. Margali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: Camp Asgardien-